Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bla-bla-bla...

Aller en bas 
+25
pokecombat
Maud Wolfe
Davidfan°1
csi_scientific
Lady Heather
KEIKO
Annabe
Lexie
lamayo83
véro
millie8
deubline
yumi
matmatah
Batless
Duncan
lagentillefan
Carolina CARUSO
valm.csi
Eliane
darknounours
Giss
Fox
bouh !
Sluna
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 22:44

Pinaise!!! Millie!! queeoi?: Quand j'ai vu ton nom affiché sur mon écran, je me suis exclamée: "OOOOHHH! MILLIE!!!!!" (la vérité!!) Ma joie n'a d'égale que mon bonheur! fete
J'suis ravie de te retrouver! Et de savoir que tes soucis sont, pour l'essentiel What the fuck ?!? , derrière toi! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 23:48

Merci ma valmounette love love bizz
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 1:58

Millie!!!trop contente de te revoir(enfin,revoir n'est peut-être pas le bon mot sur un forum...Bref)!!Ravie que tes soucis se soient plus ou moins arrangé et de te retrouver parmi nous!hâte de voir tes coms!! bong
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 17:58

Merci ma gentillefan préferée love love
J'ai relu "podium" depuis le début ce matin mais j'ai pas eu le temps de mettre un com, je m'en vais le faire illico presto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 17:08

lagentillefan a écrit:
quelqu'un a eu droit à une longu coupure de courant vers 23h?Non,parce qu'il semblerait que ça ait touché pas mal de région de France(du moins,de ce que je sais Paris et le Maine et Loire)
Ben, nous, on n'a rien eu. Et pourtant, j'habite la région parisienne.

Sinon, suis contente, car j'ai enfin récupéré intenet. Et j'ai changé de FAI, car ras le bol des déconnexions intempestives de chez Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 17:17

Tiens! Jusque là, à part la hot line, j'avais entendu dire que du bien de Hou hou!! Alice! Mr.Red
Moi, c'est Wanadoo (orange...) depuis le début, et ça va bien! (je touche du bois, parce qu'à chaque fois que je dis un truc, paf! j'ai tort, tout d'un coup... hein? )
Ravie de te revoir, Eliane!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 17:34

*Je m'incruste juste pour poser une question ...

mais ou c que c donc qu'il est passé le Batounet ?? et la Gissounette ??

c'est moi ou on les voit plus dans le coincoin ? Rolling Eyes

voila je reparts @ pluche !*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 17:35

Merci Valm.

En fait, au début, j'étais chez Wanadoo. Et puis, ma mère a pris le téléphone chez Alice et j'ai donc pris le dégroupage. Et j'ai eu que des m....s avec Alice. Donc, je suis revenue chez wanadoo, Orange maintenant. Mais j'aurais revenir mardi. Le problème, c'est que j'ai des problèmes avec la ligne téléphonique. Donc, je n'ai pu revenir qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 17:38

Duncan a écrit:
*Je m'incruste juste pour poser une question ...

mais ou c que c donc qu'il est passé le Batounet ?? et la Gissounette ??

c'est moi ou on les voit plus dans le coincoin ? Rolling Eyes

voila je reparts @ pluche !*
ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 17:43

what? T'es pas au courant, Duncan? Ben... disons qu'il y a eu fritage, récemment, à propos des goûts de certains, de la "tournure" qu'à pris le forum, concernant le fait que certaines montrent un peu trop leur attachement inconditionnel à certains acteurs de la série...
C'est très stupide, à le dire comme ça, mais c'est ce qui s'est passé... sorry
J'ai donc pris la liberté de supprimer les messages relatant le fritage sus-nommé, par lâcheté ou bon sens, à vous de juger, et j'ai le plaisir de constater que le forum est redevenu ce qu'il a été, à peu de choses près. Le nombre de posteurs est toujours aussi... faible, mais y'a une bonne ambiance (je trouve), et les esprits se sont calmés.
Maintenant, j'attends des nouvelles de Giss et Bat', en espérant qu'ils acceptent de repartir comme si rien de vraiment grave ne s'était passé... What a Face Et rien de vraiment grave ne s'est passé, hein? What the fuck ?!?
La tempête est passée! Wink
Bizz à mes modos!! bizz coucou!

Eliane, OK pour ces précisions!! Je croyais que t'étais partie toi aussi... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 18:08

Même si j'tais un peu d'accord avec Bat et Giss, je ne serais pas partie pour cette raison. Je ne vais pas revenir dessus, puisque je l'ai expliqué plus haut.

En tout cas, maintenant, je comprends pourquoi je suis redescendu à moins de 1500 messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 18:09

Euh sans entrer dans les détails, Valm, tu parle bien de le Perle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 18:19

Pas seulement, Caro. Je parle surtout des fans de CSI:NY, dont je fais partie Mr.Red
On a pourri le forum, mais on s'est toutes calmées! drunken
Et Eliane, si tu es redescendue à moins de 1500 messages, c'est aussi parce que j'ai supprimé quelques topics qui n'avaient pas ou plus leur utilité Wink Si tu veux un grade spécial, tu n'as qu'à me le dire, je te modifierai ça avec plaisir Wink Idem pour tout le monde! Y'a qu'à demander!! coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 18:21

Ben, je trouve pas d'idées, alors, je préfère rester à Experts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 18:23

OK! Si tu trouves une idée, tu sais où me trouver!! salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 18:28

Y a pas de problèmes. Et je t'envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyVen 17 Nov - 0:44

ah ? bah non je suis pas au courant ... faut dire que je lis pas forcement tout (oui je sais c pas bien, mais je suis sur 7 forum divers et varier alors des fois je zape un peu ....)

bah en esperant qu'il repasse dans le coin

sinon mon bon Bat' si tu me lis pm moi copain ! tchin!
et dame Giss tout pareil ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyVen 17 Nov - 2:51

arf!oui,y a eu des soucis que j'ai essayé de calmer...Manifestement vainement étant donné qu'ils ne sont pas repassés... triste
Bon,un gros bizz à Giss et Bat pour qu'ils reviennent!!
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 10:30

couou !!! Very Happy

Je n'ai toujours pas internet donc c'est galère mais je reprend courage la ligne téléphonique sera installée le 1 décembre (normalement) donc internet peut être pour Noel
Je vais commencer à rédiger mes blonderies pour pouvoir les poster quand j'aurai enfin le net à la maison, j'ai quelques chapitres en réserve.

Mais j'essaie toujours de suivre le forum et surtout les fanfics qui sont encore et toujours extras, que de talents les filles Bravo !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 15:45

Salut toi coucou! !! J'espère que ce sera bon pour ta connexion bientôt, parce que tu nous manques!! triste
Bisoux bavoux!!!!!!! bizz bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 22:18

seriessub.com a écrit:
I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « y son ou les st de Hiroes? lol » dans le forum Présentation...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre Desparated Housewifes préférer ? lol »

- Le boulet se sent utile lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « y son où les st de Prison Breack 210? » suivi du topic « y son où les st de Prison Breack 211?? »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « vous fete coment pr telechargé les epizodes? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut trouver les soutitres de Lost? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça énerve.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette episode »
Post 3: « Je voulais dire génial, pas genal, mais génial, un episode génial lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? LOL »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer.
Exemple : « BOnjOur jE sUi nouVo00o! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus lol »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 70 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news LOL »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « LE WEE-KEND ARIVE ET JAI BESOIN DES ST DE ONE THREE HILL LOL »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « Jean pe + mfo tro c sou titr !!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avé vous l'addresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\moi\secret\nepasregardé\MB_Floum_toute_nu.jpg[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp je cherch l'addresse de l'url de google.fr parske je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428! »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'ai jamai aimé Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi tes qu'un boulet aussi! » :guns:
- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé.
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir honteusement pour s'intégrer facilement.
Exemple : notre_dieu_mana_sama écrit « je nez jamai émé Mana! arrêter!!! »

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent ou invention d'une maladie ou de graves problèmes pour expliquer son « ancien » comportement.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Titi28 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Pfff ms non vous nous avez plagiez puisqu'on a la meme initiale »

- Le boulet n'achète jamais rien mais est très exigeant sur ce qu'il vole.
Exemple : « je ne veut unikement ds st kalité pro! »; « quoi kelk jours ? mais non je les veu maintenant »

- Le boulet agace.
Exemple : « y paré k'il ya un boulé sur se forum, ou ilé? je les détéste ces conards de boulé! LOL »

- Le boulet ne sait pas faire une citation (part 1).
Exemple : mais c'est toi le boulet abruti! <QUOTE> </QUOTE>
« sa veut dire koi sa?? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation (part 2).
Exemple : « oué ben comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « je ne sui pas Toto52 mais je suis son frere, je ne veux plus venir, enfin il ne veux plus venir LOL »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « REPONDER VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur mes fotes, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnaveaux bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalorom mour@mn eun fistule qgoassub ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, on ne comprend rien à ce qu'il raconte...

Exemple : « Ben ouai mai moi jvoulai pa ksa sfinisse komm sa elle aurai pa du sauté dan le trou à la fin, spa logique kwa, tt le mond il lattendai au tournan, avec un spinof ça auré tt déchirer mwa jvou ldi lol. Manquai just un ptit qqch kwa lol »

- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « Cest marrant ce que t'as mis. J'aime pas qu'on se moque de moi... ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « tout le monde aime Buffy c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de reconnaître qu'il était un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

C'est tellement vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 23:11

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Je m'aperçois que sur plusieurs points, je suis un peu un boulet des fois... queeoi?:
Mais sur d'autres choses, je m'aperçois aussi que je suis pas la seule!! victoire
ses trop bien, Lexie clap ! Sait vraiment tro maran Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 23 Nov - 0:52

oui tro ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 23 Nov - 12:39

Euh, c'est normal que je me sois reconnue dans la définition d'un boulet? Les fautes d'orthographe en moins, bien sûr (quoique, j'en fait quamnd même, mais pas à ce point-là), et que je n'écrit pas en langage SMS, car je ne sais pas le parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 EmptyJeu 23 Nov - 14:52

arf!il y a certains de ces points où je me reconnais,genre pour mes topics "help!"...Promis,je préciserais Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla-bla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla-bla...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: