Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bla-bla-bla...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

Bla-bla-bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 2:10

je suis d'accord avec Valm.On dirait la configuration d'un clavier anglais...Et je te comprends.C'est vraiment l'horreur pour écrire(la fille qui est allée dans un hôtel anglais à Paris,qui croyait avoir un clavier azerty mais qui fonctionnait comme un qwerty...Deux heures pour faire un ch'tit message affraid )

millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 3:41

C'est fort probable maintenant la question est: comment retrouver l'option de clavier azerty??
J'ai forcément dû appuyer sur une ou plusieurs touches par mégarde ( Boulet ) mais je ne sais absolument pas lesquelles le mur
Si quelqu'un connais la réponse qu'il ou elle me le fasse savoir.
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 4:01

Oui moi j'ai déja eu un trcu comme ca avec mon clavier
J'ai appellais mon pere et il ne la débloqué,
comme je sais pas, il y a un petit moment de ca.
Je lui demenderais demain.
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 9:17

Eliane a écrit:
Et comme dit le proverbe: "Les petits ruisseaux font les grandes rivières".

eh bien voila, vous avez du toutes et tous etre au courant maintenant. ils en parlent ce matin dans tous les journaux et à la radio. tout ça pour vous confirmer (suite a mon premier post )que ce soir, cette coupure ne servira a rien du tout ,et qu'en plus cela va couter plus d'energie que d'en économiser.
donc ,pas de coupure chez bibi coucou!
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 19:35

C'est clur ! Il parle même que cela risque de poser plus de soucis qu'autre chose, car tout le monde va remettre la lumière en même temps, et on risque de planter le truc ! ptdrxxl
Quand je pense en plus à la nana de la radio qui "organise" cette connerie, elle dit : "il faut tout couper, mais les gens peuvent laisser la télé, pour voir les images ! les images de la tour eiffel" !!! ptdrxxl ptdrxxl

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
la connerie humaine on ne fera pas mieux ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

http://www.lefigaro.fr/france/20070201.WWW000000397_y_aura_t_il_un_black_out_a_h_.html

clap clap ptdrxxl ptdrxxl (je vais mourir de rire moi ! ) lol!

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:49, édité 1 fois
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 19:39

Pour l'histoire du clavier et que le "a" devient "q", c'est rien de bien grave, c'est un bug, qui arrive à tout monde. Les touches ne réalisent pas la bonne demande. La solution ? c'est très simple, il faut redémarrer ! Wink
Et cela revient dans le droit chemin, foi de Giss clown

bouh !
CSI niveau 3
bouh !

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 20:15

Le but n'est pas d'économiser de l'énergie, c'est SYMBOLIQUE
C'est simplement pour montrer l'importance que l'on accorde au problème du réchauffement climatique en cette période de capagne présidentielle.... Maintenant vous préféreriez peut être qu'on crée des barrages pour empecher les gens de rouler (et donc d'aller bosser), qu'on détruise des stations essences....
vous je sais pas mais moi je préfère les méthodes pacifistes et basées sur le volontariat

http://www.lemonde.fr/web/son/0,54-0@2-3228,63-862311@51-853716,0.html
Sluna
La femme sans tête
Sluna

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 20:38

Pour le Clavier , mon pere ma dit tu debranche le clavier tu le reprenche et tu redemarrer l'ordi et tout redevient comme avant.

Pour le courant je suis morte de ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Comme tu le dit Giss "la connerie humaine on ne fera pas mieux" ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 21:17

Merci Bouh! Je croyais que j'étais la seule à trouver dans cette initiative quelque chose de positif... Wink J'vais éteindre mon poste et ma lumière pendant 5 minutes. Pour l'ordi, faudra repasser, j'suis en pleine conversation Mr. Green

millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 1 Fév - 21:24

merci pour vos conseils, le problème est résolu! Wink
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyVen 2 Fév - 2:23

Bon,j'arrive avec mes gros sabots sur un problème informatique:sans aucune raison,quand mon père la sortit de sa veille,mon ordi a fait apparaître un écran bleu avec plein de trucs écrits.Impossible de redémarrer,on éteint l'unité centrale et on est même obligé de la débrancher pour ensuite la rebrancher.J'ai eu ce problème,il n'y a pas si longtemps...
Bref,quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est que ce problème et comment on pourrait l'arranger?Merciiiiiii love

(Valm,il faudrait peut-être créer un topic problème informatique,qu'en penses-tu?)

Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyVen 2 Fév - 12:18

Oué bin c'est PC ça !

Dsl, mais rien de mieux que MAC lol!
Pas de réponse a se bug, mais bon dsl, mais pc est bourré de connerie de ce genre, donc... c'est jamais très clair, sauf pour les informaticiens qui te facture une réparation avec je ne sais combien de 0.

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyVen 2 Fév - 16:31

bouh ! a écrit:
Le but n'est pas d'économiser de l'énergie, c'est SYMBOLIQUE
C'est simplement pour montrer l'importance que l'on accorde au problème du réchauffement climatique en cette période de capagne présidentielle.... Maintenant vous préféreriez peut être qu'on crée des barrages pour empecher les gens de rouler (et donc d'aller bosser), qu'on détruise des stations essences....
vous je sais pas mais moi je préfère les méthodes pacifistes et basées sur le volontariat

http://www.lemonde.fr/web/son/0,54-0@2-3228,63-862311@51-853716,0.html

ouaip c'est tellement symbolique que l'on va dépenser plus d'energie que si l'on ne coupait rien. donc ,vive les ballons d'eau chaude, les centrales etc..qui devront augmenter la consommation à cause de cette déperdition d'utilisation.
je suis pas écolo ou anti écolo. j'aimerais surtout que tous les connards qui se la ramène en faisait un acte de 5mn, pense à toutes les fois où ils laissent la voiture tourner 1/4 d'heure avec personne dedans, qui laisse une apareil éléectrique ,tel la tv par exemple, en veille, la sur consommation de chauffage à cause de certains cul gelés qui ne peuvent pas vivre s'il n'ont pas 22° dans leur appart, ceux qui laisse leur ordi allumés à longueur de journées, plus les admnistrations qui ne les éteigne pas le week end etc etc etc.. ya des centaine d'exemple.
alors l'ecologie oui, nous prendre pour des cons, non.
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyVen 2 Fév - 16:43

salut

bouh !
CSI niveau 3
bouh !

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyVen 2 Fév - 17:22

L'un n'empeche pas l'autre.......

Je fais attention à ne pas laisser mes appareils en veille, je prend des ampoules à basse consommation, je rajoute un pull au lieu de remonter le chauffage, et j'ai quand même éteint mes lumières hier

Il n'y a pas eu à ma connaissance de gros bug chez EDF, car bcp de personnes ont simplement éteint leurs appareils et leur lumières au lieu de couper violemment le courant et n'ont pas tout rallumer en même temps. Faudrait voir à pas prendre tous les gens pour des cons non plus.
Ce mouvement surtout pour but de faire comprendre que l'on était prêts à faire quelquechose et que c'est maintenant aux pouvoirs publics de prendre des mesures en conséquence

Ce n'est pas parce qu'un certain nombre de personnes, s'en tapent et gaspillent l'énergie qu'il faut généraliser, ne rien faire et surtout critiquer ceux qui tentent de faire quelquechose et de réveiller les consciences.
Qu'on soit écolo ou pas, il n'empeche que le changement climatique est réel et que plus tot on tente de faire quelquechose mieux ce sera.
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyVen 2 Fév - 21:20

Citation :
Faudrait voir à pas prendre tous les gens pour des cons non plus.

Le problème, c'est aujourd'hui que tout le monde se dit : "oups la planète", c'est avant qu'il fallait faire quelque chose. Mais là je sais pas un élan de folie, la présidentiel, un caca nerveux... enfin bref ! C'est tout de même un peu fort de nous dire quoi faire maintenant !

On va nous faire avaler, que c'est un bonne acte ça ! tsss
Cela nous coût plus d'energie qu'autre chose à la final !

bouh !
CSI niveau 3
bouh !

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyVen 2 Fév - 21:45

Ca fait des années qu'on le dit et personne n'écoute nuance...

Mais alors quoi parce que les gens se réveillent seulement maintenant, tant pis, fallait le faire avant ??????
C'est un élan folie soudain ? ok à nous de faire en sorte qu'il dure pourquoi ne pas profiter de cette prise de conscience soudaine pour informer et changer les habitudes du plus grand nombre de personne ???

en ce moment, on dit que ça devient urgent pas qu'on vient de le découvrir, mais ça ne sert à rien de blamer les gens et ça ne fera pas avancer les choses, oui on a bien pollué et on est dans la merde mais tant qu'à faire autant faire quelquechose maintenant et ça commence par montrer qu'on est tous d'accord et s'il faut pour ça une fois et une seule fois dépenser un poil plus d'énergie pour commencer bien moins après moi je suis d'accord.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyVen 2 Fév - 23:12

Ma Bouh! Présidente! Ma Bouh! Présidente! victoire
Non mais c'est vrai. Dès qu'il y a des problèmes dans le pays, on s'en prend au gouvernement parce qu'il a rien fait. Et là j'entends: ils vont quand même pas nous dire quoi faire? Y'a pas un truc qui cloche? What the fuck ?!?
Bref! De tout ça je retiens au moins une chose: la mentalité des français. C'est un truc qu'il faudrait vraiment changer smoke

Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyDim 4 Fév - 19:17

valm.csi a écrit:

mdr , va falloir du budget dites donc, parce que la surconsommation,là, on est sûr d'y arriver Mr. Green
bouh !
CSI niveau 3
bouh !

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyLun 5 Fév - 1:23

Batless a écrit:
valm.csi a écrit:

mdr , va falloir du budget dites donc, parce que la surconsommation,là, on est sûr d'y arriver Mr. Green

elle dit qu'elle ne voit pas le rapport............ Wink
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyLun 5 Fév - 18:19

merde! attends! je vais changer mon message de place! bouge pas! What a Face

darknounours
Enquêteur
darknounours

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptySam 17 Fév - 21:37

Pour les fans d'Harry Potter le 7ème et dernier tome sortira en anglais le 21 juillet 2007
il est prévu en français le 15 novembre 2007 on ignore encore le titre du livre en français
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptySam 17 Fév - 22:42

Bon, ben, je sais que je vais pouvoir l'emprunter après Noël. Et ça me fait penser que je n'ai toujours pas relu le 6.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyDim 18 Fév - 2:32

darknounours a écrit:
Pour les fans d'Harry Potter le 7ème et dernier tome sortira en anglais le 21 juillet 2007
il est prévu en français le 15 novembre 2007 on ignore encore le titre du livre en français

Merci pour l'info^^ (chui une petite fan Razz depuis...longtemps)
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyseas.skyblog.com
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 EmptyJeu 22 Fév - 13:50

Disparition, ou apparition et postage beaucoup moin regulier de moi-meme

Voilou samedi, j'ai chopper la grippe, 40 de fievre etc etc et hier je suis retourner au medecin car je me disais que ça passe pas resultat : Pneumopathie (?) paf dans les dents !
donc n'ayant pas dormis depuis samedi soir, ni manger d'ailleur, je suis un peu sans force et je vais surement mettre longtemps a recupere, donc pas de poste regulier depuis un quelque temps et surtout pour un bon moment ....

Voilou @ pluche les gens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-bla-bla...   Bla-bla-bla... - Page 15 Empty

Bla-bla-bla...
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant