Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Audiences LV

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 14 Juil - 11:45

ce mercredi 12 juillet la série a réalisé le 3eme meilleur score de l'année pour une 2eme partie de soirée avec 3.962 millions de télespectateurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 14 Juil - 20:49

Batless a écrit:
ce mercredi 12 juillet la série a réalisé le 3eme meilleur score de l'année pour une 2eme partie de soirée avec 3.962 millions de télespectateurs!!!!!

héhé .... mercredi quand ça ? Twisted Evil :dwarf:
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyVen 15 Juil - 11:35

je suis à l'ouest désolé (c'est le cas de le dire d'ailleurs ,je suis à l'ouest dans le 1er sens du terme!!!!)
donc il s'agit bien sûr du mercredi 13.
je m'excuse auprès de tous les membres de ce forum...j'assure pas pour un modo Sad
valm.csi
Expert

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyVen 15 Juil - 22:00

Teu teu teu! Mais si mais si! Il ne faut pas désespérer rambo !!

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptySam 16 Juil - 18:26

merci pour les encouragements ValmCSI. J'essaierai d'être un peu plus reveillé la semaine prochaine
valm.csi
Expert

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyLun 18 Juil - 22:38

Je t'en prie cool-blue J'ai confiance en toi thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyMer 20 Juil - 11:18

valm.csi a écrit:
Je t'en prie cool-blue J'ai confiance en toi thumright

dsl pour le flood mais là j'suis trop touché Embarassed Embarassed Embarassed
marci m'dame^^

rendez vous demain pour les audiences de LV (enfin normalement) batman
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 21 Juil - 20:35

nouveau carton pour le 20 juillet :

http://www.imedias.biz/actualite-tf1-nouveau-carton-daudience-pour-les-experts-21072005-2463.html

c'est assez impressionnant 4.4 millions
Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyLun 25 Juil - 17:10

Et bien ! Tant mieux, mais c'est incroyable pour des rediff. batman
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyDim 31 Juil - 19:32

pour le 27/07 les experts atteignent les 5 millions What the fuck ?!?

hé bé.... affraid
Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyDim 31 Juil - 23:03

Batless a écrit:

hé bé.... affraid

pas mieux ! affraid
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 4 Aoû - 18:39

audience du 3 aout :
1er episode : 3 632 640 tépéspectateurs
2eme : 3 302 400

voilou pour le rapport hebdo Wink
Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyVen 23 Sep - 23:51

Petite baisse chez les Experts !

Série devenue quasiment incontournable pour les amateurs de séries policières, et presque autant pour les téléspectateurs, tout court, Les Experts faisaient leur rentrée, ce jeudi 22 septembre...

Les Experts et CBS dominent toujours le jeudi soir :

C'est une formule simple à retenir, un épisode inédit des Les Experts est égal à un gros succès d'audience. Cette équation ne s'est, bien sur, pas démentie hier soir avec l'ouverture de la sixième saison de la célèbre série policière. Puisque d'après Nielsen Media Research, 28.3 millions de téléspectateurs étaient devant ce season-premiere, soit 28% de part d'audience pour les ménages américains et 24% chez les 18-49 ans. Sur sa case horaire, cet épisode se classe donc à la première place, avec un nombre double de téléspectateurs par rapport au retour de The Apprentice, une émission de télé-réalité et deuxième programme de la case horaire.

A noter également, la bonne performance du pilote de Criminal Minds, diffusé juste après Les Experts sur CBS, avec 19.8 millions de téléspectateurs pour 20% de part d'audience chez les ménages américains et 17% chez les 18-49 ans.

Une petite baisse par rapport à l'année dernière :

L'information est assez inhabituelle pour être remarquée, ce nouveau season-premiere fut suivi par 9.2% de téléspectateurs de moins que celui de la cinquième saison. Au niveau de la part d'audience dans les foyers américains, la baisse s'établie à 7.1% et chez les 18-49 ans, à 11.6%. Certes, cette baisse est loin d'être inquiétante pour Les Experts qui marquent, tout de même, la meilleure performance du début de saison. Mais c'est peut-être un léger signe, à l'heure où les "CSI-Like" se développent sur toutes les chaînes, certains téléspectateurs ont peut-être aussi envie de voir des séries d'un autre genre en plus des Experts, série qui reste tout de même un must dans sa catégorie.

Oui cela me semble un peu logique une baisse d'audience, pour la 6ème saisons... fait bon c'est pas la fin du monde. Ils récoltent aussi peut-être les effets de la saison 5 qui était tout de même moins bonne à mon goût. Toutefois je n'ai pas vu tout les épisodes, je juge peut-être un peu vite... Rolling Eyes Mais il faut croire que le Tarantino, n'a pas mis les gens si sur les dents que ça albino

*sources : séries live*

Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 23 Fév - 14:59

Citation :
En deuxième partie de soirée, «Les Experts» sont aussi leaders. A 23h20, 3.907.840 téléspectateurs pour une part d'audience de 39.7% ont regarder le premier épisode.Enfin, à 00H05, le dernier épisode a été regardé par 2.696.960 personnes, soit 46.7% du public de 4 ans et plus.
imédias

"public de 4 ans et plus" What the fuck ?!? c'est quoi ce type de propos, enfin bon.

Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyVen 17 Mar - 14:16

Les dernières audiences :

Citation :
Audiences : "Les Experts" de Miami et de Las Vegas cartonnent !

16 mars 2006 12h14. Hier soir, TF1 proposait une soirée 100% «Les experts» («CSI» sur CBS). Cette programmation a permis à la chaîne privée d'être leader toute la soirée. Pour débuter, la chaîne a diffusé trois épisodes inédits des Experts de Miami.

A 20h50, le premier épisode a réuni 8.751.360 téléspectateurs. Les parts d'audience atteignent 34% sur les quatre ans et plus, dont 41.4% sur les femmes de moins de cinquante ans et 37.5% sur les 15-34 ans.
A 21h40, le second a rassemblé 7.705.600 téléspectateurs (32.6%). Les parts de marché s'élèvent à 38.8% sur les femmes de moins de cinquante ans et et 33.9% sur les 15-34 ans.
Enfin, à 22h25, «Une proie dans la nuit» a été suivie par 6.549.760 téléspectateurs pour des parts d'audience de 39.4% sur les quatre ans et plus et 42% sur les femmes de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, la chaîne a entamé la programmation de deux épisodes des «Experts» de Las Vegas, la série originale.
Ainsi, à 23h25, le premier épisode a réuni 3.192.320 téléspectateurs (46.8%) tandis que le second (diffusé à 00h15) a rassemblé 1.926.400 accros (47.9%).
imédias

Une copie dans la section Miami Wink
darknounours
Enquêteur
darknounours

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyVen 17 Mar - 20:09

pas mal du tout 10/10
Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 22 Juin - 16:23

Les dernières audiences :

Des Experts toujours au top !
Pas question de se laisser aller pour Les Experts ! L'équipe de Grissom avait du pain sur la planche avec deux affaires à résoudre sur TF1 à partir de 23h00. Les deux épisodes ont réuni respectivement 3 475 720 et 2 634 820 téléspectateurs pour des parts d'audience de 37,6% et 44,3%. Les Experts a permis à TF1 de se placer en tête des audiences de cette deuxième partie de soirée.

allociné

Bien entendu pour les inédits on peut aller se coucher, tssss le mur
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 22 Juin - 16:57

j'ai d'ailleurs vu qu'ils arrêtaient la diffusion Shocked !
merci tf le mur colere Mad

Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyMar 5 Sep - 19:41

Pour le prime :

c'est près de 9.1 millions de téléspectateurs qui ont suivi à 20h50, la première partie de cet épisode, soit 36.7% du public (49% sur les ménagères, 51.3% sur les 15-34 ans et 54.7% sur les 15-24 ans).

Cinquante minutes plus tard, un peu plus de 200 000 téléspectateurs laissaient Nick enfermé vivant dans son cercueil, dans la seconde partie de l'épisode, quittant ainsi la chaîne privée. Les PdA sont alors de 35.7% sur l'ensemble du public, 47.8% sur les ménagères, 50.7% sur les 15-34 ans et 53.4% sur les 15-24 ans.

Enfin à 22h25, le premier épisode de la sixième saison inédite rassembla 8.35 millions de téléspectateurs, soit 47.2% du public. Les PdA sont de 58% sur les ménagères et sur les 15-34 ans ainsi que 62.4% sur les 15-24 ans. Les Experts réalisent ainsi leur meilleure audience, en nombre de téléspectateurs, depuis leur lancement sur TF1. Il faut dire que c'était leur première diffusion en prime-time. La série prouve qu'elle peut faire sur TF1 aussi bien que sa déclinaison basée à Miami.

Les Experts permettent aussi à TF1 d'être largement leader de la soirée et de réaliser une excellente audience que la chaîne n'avait pas connu depuis quelques semaines avec ses dimanches cinéma.

Aux Etats-Unis, ce double épisode spécial réalisé par Tarantino avait également réussi un score de tout premier plan avec plus de 30 millions de téléspectateurs (alors que cette cinquième saison avait une moyenne d'environ 25 millions de fidèles par épisode).

Ce dimanche, le face à face production policière signée Jerry Bruckheimer entre TF1 et France 2 tourna largement à l'avantage de la chaîne privée. Mais il faut se souvenir que Les Experts ont bénéficié d'une forte promotion dû à cet épisode spécial et un effet de nouveauté, programmés pour la première fois en prime-time. Tandis que de son côté, Cold Case terminait sa seconde saison après quelques semaines une dizaine de semaines de diffusion.

La semaine prochaine, le duel sera surement plus équilibré entre les deux chaînes. La quatrième saison inédite de FBI : Portés Disparus entrant en piste - suivi de la douzième saison inédite de Urgences - sur France 2 pour mettre à mal la sixième saison inédite des policiers scientifiques de Las Vegas qui continue sur TF1.

sérieslive

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyMar 5 Sep - 23:58

donc ils n'ont pas battu le record de Miami...dommage...c'est tout de même un peu mieux ...
par contre c'est bien pour tous les trou du cul qui nous ont bassiné pendant des années en nous sortant des "miami c'est nul" .."miami a 20h50 ça marchera jamais"..."looool Miami..vous rigolez ce sera LV en prime .." etc...

oui j'ai bien mis trou du cul Mr. Green mais j'en ai marre des nombriliste qui ne sont pas réalistes. c'est pas parce que je préfere NY que c'est la série la meilleure et qu'elle fera plus d'audimat!

caruso n'a jamais su jouer la comédie , et ça m'empeche pas d'aimer Miami.(surtout que les 2 seuls bon acteurs de la série c'est calleigh et ryan ..Et de loin...)
George Eads me sort par les yeux, pourtant j'adore Nick
bref ,un peu de recule ça ferait du bien a pas mal de monde

quelqu'un veut discuter revolver
yumi
CSI niveau 1
yumi

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 7 Sep - 22:44

boxe moi, j'discute!

Mais qu'est-ce que je discute, au fait? gné?
Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyLun 11 Sep - 18:58

c'est pas terrible cette semaine :

http://www.imedias.biz/television/actualite-audiences-crescendo-pour-les-experts-7987.php

on voit que les gens ont preferé regarder WAT sur france 2 puis se mettre devant le 2nd episode. chose que je trouve un brin stupide car soit tu aimes les experts et tu regardes en enregistrant la 2 soit tu enregistre els experts et regarde la 2. mais tu changes pas au milieu! enfin c'est vrai que les episodes n'etait pas dans l'ordre il me semble
Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyLun 11 Sep - 20:41

Oué pas top ! Mais bon le français est con par principe ! Mr.Red

Giss
Coccinelle
Giss

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyMer 20 Sep - 18:15

Citation :
Ce dimanche soir marquait l'arrivée des nouvelles saisons inédites de FBI : Portés Disparus et Urgences sur France 2 face aux Experts nouvellements installés à cette case sur TF1. Découvrez les audiences...

Les Audiences

Le premier duel de la soirée opposait Gil Grissom à Jack Malone. Il tourne à l'avantage du scientifique de Vegas même si l'agent du FBI chargé des personnes disparues s'en sort assez bien.

Ainsi, 7.5 millions de téléspectateurs étaient devant Les Experts, soit 30.9% du public (41.2% sur les ménagères), contre 4.7 millions de téléspectateurs pour le lancement de la nouvelle saison de FBI : Portés Disparus, qui fidélise 19.4% du public.

Cinquante minutes plus tard, c'était les urgentistes du Cook County qui rentraient en piste sur France 2 pour de nouveaux épisodes. Mais ils ne purrent faire grand chose face à la célèbre série d'investigation.

Les Experts, au passage, gagnent 500 000 téléspectateurs et 3.2 point de PdA sur l'ensemble du public et 5.8 sur les ménagères. Pour sa rentrée, Urgences doit se contenter de 2.3 millions de fidèles, soit 11.9% du public.

A 22h30, le deuxième épisode de la douzième épisode du drama médical convainc 3.7 millions de téléspectateurs, soit 23.1% de PdA sur l'ensemble du public.

Analyse

Les Experts et TF1 au passage sont, à coup sûr, les grands gagnants de cette première nouvelle soirée dominicale.

La série d'investigation scientifique, portée par un phénomène médiatique planétaire, continue d'écraser tout (ou presque) sur son passage. C'est Jack Malone qui en a fait les frais, ce dimanche, même s'il parvient à limiter les dégâts. FBI : Portés Disparus, très appréciée lors de ses dernières rediffusions en prime-time dernièrement, et rappelons-le, suivi par 8.7 millions de téléspectateurs pour son dernier épisode de troisième saison doit se contenter de 4.7 millions de fidèles pour l'ouverture de sa quatrième saison.

Jack Malone et son équipe font tout de même mieux que Lilly Rush, la semaine dernière. Mais il ne faut oublier de considérer que Cold Case était en fin de diffusion tandis que Les Experts - premiers du nom - arrivaient pour la fois en prime-time, appuyés par une forte promotion pour le double épisode spécial de Quentin Tarantino.

De son côté, pour son retour, Urgences devait également faire face aux Experts. Le score est sans appel, la série policière est largement leader, bénéficiant d'un courrant actuel très policier à la télévision française et à une attractivité accrue. De son côté, le drama médical ne peut revendiquer un certain aspect de nouveauté. La série aborde sa douzième saison sur France 2 - et cela se ressent -, elle qui fut l'une des premières séries américaines programmées en prime-time sur une chaîne hertzienne en France. L'origine de la programmation de séries en prime-time dominicale, c'était il y a 10 ans avec elle.

Le deuxième épisode, qui n'était plus sous le joug des Experts, fait mieux et revient dans des proportions honorables pour la série médicale.

Rappelons que depuis ses débuts sur la chaîne publique en prime-time, Urgences est suivie à chaque fin d'année par 5 millions de fidèles et un peu plus de 20% du public - entre 20h55 et 22h30. C'est donc un échec pour le départ du drama médical cette saison qui doit s'incliner face à la domination de la série policière. Les temps changent...

Et la semaine prochaine, la concurrence devrait être encore plus rude pour France 2 avec trois épisodes inédits des Experts sur TF1
sérieslive

Batless
Quiche Lorraine
Batless

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV EmptyJeu 21 Sep - 12:41

eh ben y a vraiment plus grand monde devant la télé..parce que miami faisait 10 millions autrefois (donc LV pouvait esperer autant) et FBI atteignait les 7 millions. il n'y a que la 6 qui tire sont épingle du jeu.
est ce le chant du cygne pour les séries à 20h50??
Contenu sponsorisé

Audiences LV Empty
MessageSujet: Re: Audiences LV   Audiences LV Empty

Audiences LV
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant