Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 7.02 Built to Kill part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyDim 8 Oct - 16:31

Deux enquêtes meublent cette épisode. Une qui se poursuivra sur plusieurs épisodes semblent-il et le "Catherine Show" bien sûr.
Donc l'enquête "fil rouge" avait été amorcée dans le season premier. Il s'agit de la mort d'une rock star has been, sur laquelle enquête Grissom, Sara, Greg, Nick et Sofia.

Pas de Brass dans cet épisode mais le retour d'Ecklie.

Catherine finit par recouvrer la raison et appelle Sara à la rescousse. Bien sûr Sara est pleine de bon sens elle, et dit à Catherine que ses prélèvements ne seront pas recevables. Ca on s'en doutait.

Pour en revenir au rockeur, toute sa famille est desaxée. La seconde épouse, le fils et le nourrice sont très spaces. Cette enquête est plus que bizarre. Un tueur assassine le rockeur et recrée une miniature, réplique exacte de la scène de crime. Tout est identique, la forme de la mare de sang, les aliments dans l'assiette, la disposition des objets...c'est hallucinant. La miniature semble donner des indices à nos experts. C'est assez déroutant.

Catherine analyse elle-même ses prélèvements quand Sam arrive pour lui parler d'organiser un dîner familial.

Grosse crise de fou rire pour la scène suivante. On arrive à la morgue où Grissom et Robbins sont penchés au dessus de notre rockeur. Ils chantent tous les deux une de ses chansons, à grand renfort d'imitation de guitariste... Et puis à la question "Cause de la mort?" posée par Grissom, le doc répond en chantant. L'autopsie révèle une clé dans le corps de notre star du rock.

Catherine retourne au bar et se retrouve le bec dans l'eau puisqu'à part quleques flashs, elle ne trouve absolument rien.

Ecklie vient parler à Sara et Grissom de la nécéssite de présenter à la presse leurs découvertes. A la question "Sara c'est aussi votre enquête, vous en pensez quoi?", la jeune femme répond "Je suis d'accord avec Grissom". Ce à quoi Ecklie répond "Evidemment".
S'en suit alors un échange de regards entre Grissom et Sara une fois Ecklie parti. Regards qui suffisent à nous faire comprendre qu'ils pensent avoir été démasqué mais qu'ils ne veulent pas y croire.

Le "Catherine show" continu. Alors que Catherine réccupère Linsey à son cours de danse, une voiture leur rentre intentionnellement dedans et un homme enlève Linsey. Catherine fini par avouer son viol qui n'en est pas un à Grissom. Celui-ci estime et à raison que les deux affaires sont liées (viol + enlèvement).
Nick et Warrick sont affectés à l'affaire Willows.
Sam réapparait et semble plus qu'impliqué dans tout ça. Il a reçu deux polas, un de Catherine nue au môtel et un de Linsey attachée à une chaise. Quelqu'un lui réclame 20 millions pour libérer l'ado. L'enlèvement est lié à une ancienne affaire de Warrick, un cambriolage dont avait été victime un couple. Il reconnait la chaise de la photo et les voilà parti à faire une descente dans une maison. Ils tirent sur le ravisseur et libère Linsey.

Retour à notre rock star has been. On apprend qu'il avait avalé la clé pour ne pas la donner à sa femme Rolling Eyes . La nounou est impliquée à un moindre degrè puisqu'elle ne faisait que vendre des infos aux tabloïds. Le fils du rockeur est un fana des modèles réduits et un futur urbaniste sauf que le voilà très vite innocenté puisqu'il s'évanouit à la vue du sang.

La dernière discussion Grissom/Sara est assez étrange, elle pourrait aussi bien s'appliquer à l'enquête qu'à leur relation et au fait d'avoir été découvert.

L'affaire Willows est résolue. Le suicidé du premier épisode avait perdu 20 millions dans le projet de Sam et son compagnon décide de veger sa mort et de réccupérer l'argent. Ce même compagnon fini par tirer sur Sam qui était en pleine discussion avec Catherine. C'est la fin de l'ère Sam Brawn.

L'épisoe fini sur une découverte de Grissom. Derrière un cadre photo de la miniature, il trouve un nouvel indice.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyMar 10 Oct - 0:46

Perso je ne suis pas une fan de Catherine mais j'ai bien ces deux premiers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyMar 10 Oct - 10:53

Ah oui, les deux épisodes étaient vraiment très bien.

C'est juste que Catherine me sort par les yeux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyMar 24 Oct - 11:31

Comme pour le premier, je vais aller voir ça de plus près!
Là,je suis intriguée concernant Grissom/Sara... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyLun 6 Nov - 19:49

Bon alors, vraiment, j'ai accroché à ce double épisode mais sincèrement, ça veut dire quoi ce dénouement??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je prends et ce quelque soit son explication car je n'ai pas du tout compris la fin de l'enquête sur la star du rock... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyLun 6 Nov - 19:59

Bah il me semble qu'elle n'est pas résolu du tout l'enquête sur la star du rock...ou alors j'ai rien compris non plus hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyLun 6 Nov - 20:02

Bien ce qu'il me semblait mais à la fin, iils font un gros plan sur la petite image qui se trouve derrière un des accessoires de la repro miniature donc je me demandais ce que ça signifiais...Ils vont reprendre cette enquête plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyLun 6 Nov - 20:06

Je ne peux pas te dire les 5 épisodes suivants m'attendent patiement, bien au chaud sur mon disque dur mais étant un peu charette, j'ai pas encore eu le temps de les voir.

Ah bah si quelle nouille! J'ai vu le 7.03, enquête super bizarre. En fait il n'y a pas qu'une seule enquête. Les morts parlent entre eux et racontent coment ils ont été tué avec à l'appui les preuves de nos experts qu'on voit au fur et à mesure du récit. Donc chaque expert a un mort et on voit l'enquête et le récit du mort. Et pendant ce temps là Griss fait visiter le labo à des petits nouveaux. Très bizarre cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
lamayo83
CSI niveau 2
lamayo83


Nombre de messages : 250
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2005

7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 EmptyMar 7 Nov - 12:35

J'ai ouvert un topic sur cet épisode justement car il m'a beaucoup plu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7.02 Built to Kill part 2 Empty
MessageSujet: Re: 7.02 Built to Kill part 2   7.02 Built to Kill part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7.02 Built to Kill part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7.01 Built to kill part 1
» 5x04 If Looks Could Kill
» musique de fin de born to kill n°24
» 5x25 Grave danger part II
» 5x24 - Born To Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Las Vegas / Les épisodes-
Sauter vers: