Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)

Aller en bas 
+4
lagentillefan
Carolina CARUSO
Lexie
valm.csi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyLun 23 Oct - 21:53

TITRE: Le Feu sous la Glace (je crois que c'est définitif, comme titre... Rolling Eyes )
AUTEUR: valm.csi Cool

RESUME: "Confrontations", deux ans plus tôt. Un soir d'Avril. En quelques minutes, tout bascule. Il ne leur reste plus qu'à choisir de refermer la parenthèse et continuer leurs vies normales… ou bien de se laisser emporter par le courant sans se poser de questions.  Un choix plus difficile qu'il n'y paraît.
Slash D/F 

NOTES: Cette fic est dédiée à tous ceux et surtout toutes celles qui ont lu "Confrontations", malgré leur réticence initiale face aux slashs, et qui l'ont aimé, jusqu'à vouloir savoir comment l'expert et le détective se sont véritablement rencontrés… J'arrête pas de vous remercier pour ça, et pour tout le reste, et je continuerai sans relâche!! Mr. Green

DISCLAIMER: Les personnages ne m'appartiennent toujours pas… Merci à CBS de me les prêter Wink


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

 
Préliminaires – Des Mots Pour le Dire 

C'était un soir d'avril. Un dimanche. Le ciel de Manhattan était légèrement couvert, mais le vent balayait les derniers nuages bas, pour laisser place à un magnifique ciel crépusculaire. La nuit promettait d'être étoilée. Scintillante.
Profitant des premières véritables douceurs de l'année, après un hiver rude et interminable, Danny et Flack marchaient, ou plutôt erraient le long des berges de l'East River, ravis de l'arrivée tardive mais définitive du printemps. Enfin il était là.
La journée avait été belle, ensoleillée, et plutôt calme. Les criminels n'étaient pas encore sortis de leur hibernation.
"Pas assez de fantaisie?"
"Exactement", confirma Danny. "Tu es élégant, très séduisant, voire attirant, mais tu manques de… tu sais, ce côté… imprévisible."
Don haussa les sourcils: "Je suis... banal?"
"En apparence, seulement", lui précisa Danny.
Flack fronça les sourcils, observant son ami de profil, tout en marchant à ses côtés.
"Ça doit venir de tes costumes cravates", reprit Danny. "T'es canon, comme mec, mais je me demande parfois où est passé ta veste en cuir, tu comprends?"
"Très bien", lui répondit Flack d'un air songeur.
Elegant, séduisant, canon... Quoi d'autre, encore? Attirant? Si ça venait d'un autre homme que toi, Danny, je crois que je commencerais à m'inquiéter...
Ils avancèrent encore de quelques mètres, en silence, avant que Danny lui confie: "Tu es loin d'être banal, j'ai jamais pensé ça. En tout cas, c'est pas le mot que j'emploierais… Mais tu voulais que je te trouve un défaut. C'est tout ce que j'ai pour toi."
"Alors j'ai pas de quoi me plaindre", fit remarquer Flack, signifiant à Danny qu'il n'avait pas à se justifier.
"Quel est le mien?" s'enquit alors Danny. Mais il se pinça aussitôt les lèvres, et porta sa main à sa bouche, comme s'il venait de se mordre la langue.
"Quoi?" s'inquiéta Flack.
"Non, finalement je veux pas le savoir. Ça me gâcherait ma journée."
Flack se fendit d'un sourire face à la réaction très sérieuse de Danny. "Allez, joue le jeu! C'est pas grand-chose!" tenta-t-il de le convaincre.
"Non, je sais que j'ai plein de défauts, je les connais. Ça me servirait à rien que tu me confirmes un truc que je sais déjà."
Flack secoua la tête, c'était loin d'être son intention. Malgré tout il insista: "Tu es sûr de tous les connaître?"
"Plus ou moins. Et j'ai pas besoin de mettre un nom sur chacun d'eux, si tu veux savoir. A quoi ça m'avancerait, hein?"
"Probablement à rien", concéda le détective, peiné que son ami ait ce genre de pensées, finalement.
Les deux hommes continuèrent leur progression, nonchalamment. Ils se sentaient si bien, aujourd'hui et depuis quelques temps déjà, quand ils étaient ensemble, que les silences qu'ils partageaient ne les gênaient absolument pas. A vrai dire, ils se rendaient à peine compte de leur existence. Ils pouvaient rester des minutes entières à ne rien se dire, seulement à marcher, à parcourir des kilomètres en voiture, à écouter de la musique, sans ressentir le moindre besoin de combler ces vides, pourtant si chargés… d'amitié.
"Ton principal défaut, c'est que tu ne crois pas en tes qualités", finit par lui avouer Flack.
Danny parut finalement assez ravi par cette révélation: "T'es trop mignon. On est vraiment fait pour s'entendre."
Flack se mit à rire, imité aussitôt par Danny. Quelques mètres plus loin, Danny ôta sa veste.
"Qu'est-ce que tu fais?" s'en inquiéta Flack.
D'accord, le printemps était là, mais la nuit tombait, et la température aussi.
Danny lui remit ensuite ses lunettes, et lui annonça: "Je vais piquer une tête, ça me démange depuis tout à l'heure…"
Flack, dont l'expression "t'es pas sérieux" se lisait sur le visage, tomba des nues en voyant son ami courir sur une trentaine de mètres avant de sauter dans les eaux suspectes et froides de l'East River.
Il resta là, interdit, quelques secondes.
"T'es complètement barré, Danny. C'est ça, ton principal défaut", se dit-il tout haut, en allant néanmoins le rejoindre, mais en restant sur la terre ferme.
Une autre poignée de secondes plus tard, il éprouva un profond soulagement en voyant son ami surgir de la surface de l'eau, avec ce truc qu'il était allé récupérer. Il n'avait pas fait ça pour le plaisir, fort heureusement. Il lui restait encore un peu de bon sens.
Danny regagna la rive à la nage, tout en maintenant du mieux possible une boule de poils de couleur blanches avec des tâches noires, à la surface. Il le tendit à Flack, qui grogna en la récupérant. Le choc anaphylactique lui pendait au nez. Saleté d'allergie. Le chiot, fraîchement sauvé de la noyade, termina sa course enveloppé bien chaudement, et hermétiquement dans la veste de Danny. Ensuite, le détective tendit la main à ce dernier et l'aida à rejoindre le rebord, qui se trouvait à environ un mètre au-dessus du niveau de l'eau.
"Elle est bonne?"
Danny remit pied à terre, croisa les bras, rentra sa tête dans ses épaules, et s'exclama: "C'est pas le mot que j'emploierais, là non plus!"
Flack quitta sa propre veste et lui mit sur le dos. Danny n'avait pas froid, il n'était pas frigorifié. Il était carrément congelé.
"Je dois avoir une couverture dans le coffre de ma voiture. Je reviens dans deux minutes, ça ira?" s'assura Flack en posant ses deux mains sur les épaules de Danny.
"Je… bouge pas…" articula l'expert, qui commençait à claquer sérieusement des dents.


à suivre...


edit: East River ou Hudson?! Faudrait savoir! J'ai donc corrigé, et je choisis l'East River!


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyLun 23 Oct - 22:06

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!
J'aime love tout est sous entendu, sous-jacent. On sent que ça va arriver et d'ailleurs on attend que ça. Et j'ai confiance, tu vas nous développer ça avec tout le talent qui te caractérise.


Vite, vite, vite, la suite!!!!


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyLun 23 Oct - 22:12

Oh yes Very good, Valm... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMar 24 Oct - 0:26

Vous êtes choues!! love
Des sous-entendus, va y en avoir! Et des pensées en italique, des interrogations, des doutes... et bien sûr quelques petits passages df

Chapitre suivant pas encore tapé! Et comme j'ai décidé de vraiment m'appliquer, ce sera pas pour demain Shit c'est presque sûr...

A demain quand même! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMar 24 Oct - 0:56

excellent début très prometteur!! 10/10
par contre,juste une chose(je sais,je cherche la petite bête):Flack est allergique aux chats,pas aux chiens...Enfin,je crois... What the fuck ?!?
vivement la suite par contre bong
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMar 24 Oct - 15:54

On peut être allergique aux chats et pas aux chiens? Je pensais que c'était juste une question de poils...... cat
M'enfin sorry ! C'est pas le genre de truc qui est précisé dans sa bio, et si tu as raison, Eli, alors considère que j'ai pris une petite liberté par rapport aux personnage de la série Wink (ce sera pas la première... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 17:19

Quel que soit le forum Valm, j'adore toujours autant ta fic! Tu sais que je suis littéralement fan de Confrontations et je sens que ça va être pareil pour celle-là! Alors pitié mets vite une suite, nous fait pas languir trop longtemps parce que c'est trop dur d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 18:10

J'adore, rien à dire.

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 18:52

Bon ben moi comme d'hab ma Valm, je deteste tout ce que tu fais!

Je m'ennuis à mourrir dans toutes tes fics, je me dis mais quand va-t-elle s'arrêter, parce que là ça devient insuportable, bref, c'est plus possible, mdr=

Alors c'est quoi ce cirque, toujours pas de suite!

Tu remarqueras que je te réclame la suite dans les deux forum, mdr!

Tu me donnes encore plus de boulot, mdr, j'adore!

Bon vivement la suite, en tout cas
!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 22:03

Tu sais, Perlnoir, t'es pas obligée de lire, non plus... Parce que tes commentaires, je m'en passerais bien, merci....... Laughing


Hihihihihihihihiiii!! brlbrl

Bon, je vais essayer de finir le chapitre 2 ce soir, pour un postage demain... dans la journée Wink Peux pas être plus précise, là sorry
Merci les filles pour vos messages en double, et merci Sia pour ton premier com sur une de mes fics!! respect
A dans quelques heures!! coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sia
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 22:10

Citation :
merci Sia pour ton premier com sur une de mes fics!!

Peu constructif ce premier com', mais certainement pas le dernier, puisque c'est par tes fics que je suis venue faire un tour sur ce forum. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 22:16

Alors c'est un honneur!! pompom love Tiens, ça c'est pour toi: flower flower flower

Et j'aime tous les types de coms, petits et grands, du moment qu'ils sont gentils! bizz Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sia
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 22:23

Pour des commentaires négatifs, il ne faudra pas venir chez moi, je suis incapable d'en faire.^-^

J'essaierai quand même de faire un effort la prochaine fois pour avoir du plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 22:48

Okay! salut
Mais il faudrait déjà que bibi te mette un nouveau chapitre... Mr.Red Qu'est-ce qu'elle fait, valm! Au lieu de se balader sur le forum, elle pourrait pas...?
Oui oui! Je sais je sais... je m'y mets!! taptap ......... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Sia
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyMer 25 Oct - 22:51

Allez Valm pompom pompom pompom courrage, on est tous avec toi pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 0:38

Cool! Merci! trocool

Allez! Voici la suite (début du chapitre suivant) Les choses se précisent un toutipeu:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Préliminaires – Le Feu sous la Glace

Danny grelottait de tous ses membres. Recroquevillé sur lui-même, sur le siège passager, emmitoufflé dans la couverture que Don gardait toujours dans le coffre de sa voiture en cas d'accident, ses dents claquaient, et ses cheveux mouillés faisaient glisser sur son visage des gouttes d'eau froide. Mais il arborait un grand sourire. Grimaçant, certes, mais un sourire quand même. Aujourd'hui il avait sauvé une vie. C'était un héros.
"Tu es fier de toi, hein?" devina Flack.
Il n'en était pas certain, mais il lui semblait que Danny avait hoché la tête affirmativement. A moins que ça ne soit le fait de ses tremblements incontrôlés...
"Si j'avais su... qu'elle était si froide..." bredouilla-t-il.
"Tu le savais. C'est juste que tu as oublié de réfléchir", dit Flack, qui s'émerveillait de la fluidité de la circulation à cette heure de la soirée.
Au moins il n'aurait pas à se servir de son gyrophare et de ses sirènes hurlantes, ce qui allégeait le côté urgent et inquiétant de la situation.
"C'était une question de vie ou de mort", ajouta Danny, même si aux oreilles de son ami, ça ressemblait plus à une suite de syllabes à moitié bouffées, genre "c'étai u quession fi ou mor."
"Peut-être, mais je crois pas que ce machin te remerciera pour ce que tu as fait pour lui. C'est mortel, une hypothermie, tu sais? Et c'est surtout valable pour toi."
"Commen i fa?" demanda subitement Danny.
Flack jeta un oeil à la boule de poils enveloppée dans la veste de Danny, et qui lui lança un de ses regards de chien battu qui vous rappelait d'où venait l'expression. Le chiot tremblait lui aussi, sur sa banquette arrière, mais il avait l'air de bien avoir supporté la température glaciale des eaux de l'East River.
"T'inquiète pas pour lui", le rassura Flack. "Il va bien. Mieux que toi. Mais je te promets que s'il te fait avaler ton extrait de naissance, il va pas aller bien longtemps."
Danny se fendit d'un sourire lointain, comme si les muscles de son visage étaient paralysés. Ce qui était probablement pas loin d'être le cas.
"Et toi? Ça va aller?" s'inquiéta Flack en voyant que son ami était parcouru de frissons, de la tête aux pieds.
"... sens plus mes doigts..."
"On est bientôt arrivés", lui apprit alors Don, de plus en plus angoissé.
Danny, tu vas quand même pas y rester? Pas pour si peu? Tu es resté que deux minutes dans l'eau, à peine. Et L'East River n'était pas gelée? Seulement froide, voire très froide. Bon d'accord... elle était glaciale. Mais deux minutes! C'est pas assez pour y rester! Si?
Danny avait la veste de Don sur ses épaules, sous la couverture. Le chauffage de la voiture était poussé à fond. Et pourtant il avait de plus en plus froid. Il commençait même à se dire que Don avait raison. Qu'il aurait dû réfléchir un peu plus avant de se jeter dans le fleuve. Que le chien aurait peut-être pû s'en sortir sans son intervention... Quoi que c'était qu'un chiot, et que le rebord était si haut à cet endroit qu'il lui aurait fallu nager plusieurs dizaines de mètres avant d'atteindre une rive accessible. Il serait mort avant.
Et moi je vais crever de froid... j'arrive même plus à parler. Putain, qu'est-ce qui m'a pris? J'aurais mieux fait de ne pas le voir tomber dans l'eau, de ne pas l'entendre se débattre, et pousser ses petits couinements paniqués. J'aurais mieux fait de le laisser se noyer, qu'est-ce que ça aurait changé dans ma vie? Rien! A part peut-être une chose: je me serais senti monstrueux. Et est-ce que j'aurais été capable de me regarder dans un miroir, après ça? Je crois pas. Et puis ça change autre chose. Tu t'inquiètes vraiment beaucoup pour moi, Don. Je le sais. Et si je quitte ce monde, aujourd'hui ou un autre jour, je sais que tu vas me regretter. C'est réconfortant. A défaut de me réchauffer le corps, ça me réchauffe au moins le coeur.
Et puis toi et moi, on est pareils. Parce que si c'était toi, Donnie, qui l'avait vu le premier, t'aurais pas hésité non plus.

La portière à sa droite s'ouvrit, et Don apparut, debout sur le trottoir.
"Amène-toi, mon héros", sourit-il en lui mettant la boule de poils emmitoufflée dans les bras.
Danny serra le chiot contre lui, du moins autant que sa paralysie le lui permit, en se demandant si le fait qu'il avait zappé le moment où Don s'était garé en bas de son immeuble, où il était descendu de la voiture et avait récupéré le chiot à l'arrière, était grave...



à suivre.......... Oh regardez ce qui vient, là-bas au loin! Un tout petit pig (tout petit, hein? Ce ne sont que des préliminaires!! Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 2:59

Encore un petit peu de la suite!! Very Happy
_____________________



"Chuigelé!" s'énerva-t-il, quelques minutes plus tard.
Planté au milieu du living, dans l'appartement de Don, il essayait en vain de se défaire de ses vêtements humides et froids, qui lui collaient à la peau comme du chewing-gum sous une semelle. Ses doigts, ses mains, et tout le reste de son corps refusaient de lui obéir. Il était pétrifié, mais en même temps, il n'arrêtait pas de trembler. Et il ne sentait plus vraiment le froid, mais à la place, une espèce de brûlure envahissante, qui lui donnait l'impression de nager dans une baignoire remplie de millions de petites aiguilles.
Don fit son retour, après être allé cherché des serviettes dans la salle de bain, et une nouvelle couverture dans une armoire. Il posa le tout sur le canapé et se plaça face à Danny. Sans un mot, il l'aida à se débarrasser de sa chemise, et de son t-shirt. Ensuite il déplia une grande serviette de bain et enveloppa son ami à l'intérieur. Mais il eut beau le frotter pour le sécher, Danny grelottait toujours. Ses doigts avaient pris une teinte violacée, et ses lèvres étaient légèrement bleuies. Son regard était fixe, sa respiration saccadée, et ses murmures incompréhensibles.
"Reste avec moi, tu veux?" le pria Don en prenant une autre serviette pour lui sécher les cheveux.
Danny croisa ses bras sur son ventre, en serrant dans ses faibles poings les coins de la grande serviette. Une fois que ses cheveux furent à peu près secs, Don défit la boucle de la ceinture de Danny. En quelques secondes, celui-ci eut la surprise de sentir que non seulement son pantalon se retrouva sur ses chevilles mais aussi son boxer, environ deux secondes plus tard.
Danny parvint à s'en extirper en évitant la chute, et remarqua peu après que Don s'essayait à son tour au strip-tease: "Quessufais?"
Don échappa un juron, juste après s'être faufilé tout près de Danny. Très près, tout contre lui. Là où la température frisait le climat sibérien. Sa propre température corporelle chuta de quelques degrés, mais remonta peu à peu. "Moi aussi, je joue au héros", murmura-t-il à Danny.
Il étreignait son ami en douceur, parce qu'il sentait que le froid lui faisait mal, et caressa son dos. Il utilisait ses avant-bras plus que ses mains, car c'étaient eux qui dégageaient le plus de chaleur.
La serviette glissa des épaules de Danny, abandonna ses poings serrés et tomba mollement sur le sol.
Mais ils n'en avaient plus besoin. Danny passa ses bras autour de la taille de Don et se blottit contre lui.
"... ça fai u bien..." chuchota-t-il.
"Tu aimes ça, hein?" le charria Don, qui ne se doutait encore de rien...
Son regard croisa alors, par-dessus l'épaule de Danny, celui du chiot. La chose blanche aux tâches noires avait quitté son enveloppe, la veste, et venait de s'ébrouer énergiquement, à en tituber. Ensuite elle fit plusieurs fois le tour d'elle-même et termina son manège en s'enroulant à nouveau à l'intérieur de la veste. Mais elle ne posa pas sa petite tête pour s'endormir. Non. La petite chose préférait regarder les deux êtres humains qui l'avaient sauvée d'une mort certaine. Elle les observait de ses petits yeux noirs. Du moins surtout le détective, qui ne semblait pas l'apprécier tant que ça...
"Il me fait penser à Ringo Star", s'étonna Don.
"Quoi?"
"Le chien", précisa-t-il. "Je t'assure, on dirait Ringo Star."
"Si tu le dis..." concéda Danny.
L'intensité de ses tremblements s'était enfin décidée à suivre une courbe descendante. Ils diminuaient en même temps qu'émanait de lui un peu de chaleur. Lentement, il descendit ses mains dans le dos de Flack, jusqu'à ce que ses doigts se glissent sous son pantalon, mais il s'arrêta là. Il ferma les yeux et garda le silence.
Don aussi. Même ses pensées étaient muettes. Comme si le temps s'était suspendu. Il y avait quelque chose d'assez irréel, dans cette situation. Un côté imprévisible. Celui-là même qui lui faisait parfois défaut.
"Danny, est-ce que c'est bien... ce que je crois?" demanda-t-il un petit moment plus tard.
"Désolé", balbutia Danny après un petit instant d'hésitation.
"C'est rien", le rassura aussitôt Don. "C'est même plutôt bon signe..."
Danny avait beaucoup moins froid, mais il ne se sentait pas vraiment prêt à s'éloigner de la douce chaleur que lui offrait Don. Cependant, ce qui était en train de se passer était pour le moins gênant. Il posa ses mains sur les hanches de Don, pour s'écarter de lui, ne serait-ce qu'un peu, mais celui-ci le retenait contre lui.
"Don..." insista alors Danny en reculant de quelques centimètres seulement, sans oser regarder son ami dans les yeux.
Le détective remarqua alors que les lèvres de Danny étaient encore un peu bleuies par le froid. Alors il posa sa main sur sa nuque, l'approcha doucement de lui et y déposa ses lèvres. Sans réfléchir. Les yeux fermés. Et c'est là que Danny sentit lui aussi quelque chose de dur contre son bas-ventre. Il n'eut plus froid du tout, à partir de cet instant. Mais la hausse de température fut si brutale que ça lui fit de nouveau mal. Ça le brûlait, comme s'il venait d'approcher ses mains gelées juste au-dessus d'un feu.
La langue de Don sur ses lèvres, c'était bizarre, mais en même temps si agréable. Il ouvrit la bouche, rien qu'un tout petit peu...
C'était comme effleurer le nappage sucré d'une pomme d'amour. Danny vivait là un véritable feu d'artifice. À l'intérieur il se consumait. Il brûlait aux endroits sensibles, entre ses cuisses, sous ses mains, ses lèvres, mais frissonnait encore le long de son dos, là où Don le caressait comme la langue d'une flamme léchant un bloc de glace, le faisant fondre lentement.
Don ouvrit les yeux. Et leurs regards se croisèrent enfin.
A cet instant, tout aurait pu voler en éclats. En ouvrant les yeux, ils rendaient extrêmement concret ce qui venait de se passer. Ils faisaient face non plus à l'ivresse de l'abandon de soi, mais à la dure et indicible réalité. Et même si elle leur faisait un peu peur à présent, il leur fallait bien l'affronter plutôt que de la fuir.
Malgré tout, ce n'était pas tellement la situation en elle-même qui était effrayante. Mais la réaction de l'un envers l'autre. Savoir lequel des deux avaient provoqué ça ne servait à rien puisqu'aucun des deux n'y avait mis fin. Bon d'accord, une érection ça ne se contrôle pas. Mais des doigts qui se glissent sous un pantalon, une langue qui effleurent les lèvres de l'autre? Même si ce n'était pas réfléchi, ça restait volontaire. Maîtrisé.
Les secondes s'égrainèrent. Un ange passa.
Comme aucun des deux ne s'éloigna de l'autre, et comme aucun des deux ne détourna le regard sur cette réalité, la peur s'envola.

_________________________


fiou! c'est du postage au fur et à mesure! Fin du chapitre demain (euh... tout à l'heure what? ) très certainement, à moins qu'un imprévu me gâche ma journée... Mr.Red
A demain! coucou! Noooooon!!! Tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 5:22

love love love love love love love

C'est trop trop mimi!

Alors Don, qu'est ce qu'il se passe, dis-moi ? Mais tu penses vraiment en ami seulement?

Pauvre petit Danny, il a froid, il est même gelé, je pense vraiment qu'il a besoin qu'on le réchauffe!

Je me serai bien proposé mais bon, Valm? Je ne fais pas partit de tes plans, hein? le mur zut alors, bon ben c'est tout, va pour Don, mdr!

Si je ne peux pas l'avoir autant que se soit un homme qu'il l’ait ça fait moins mal, mdr!

Bon, Alors Don, qu'est ce que je viens de lire?
Tu n'as pas honte?
Tu oserai faire du mal à un animal si Danny venait à perdre la vie après qu'il ait sauvé la vie de ce sac à puce, mdr!
Entre parenthèse j'adore ça manière douce et très affective de parler de ce petit chiot, mdr!
Quel tact Don, tu m'épates!


Allez t'inquiètes, Danny a juste besoin de ta chaleur corporelle, Embarassed Embarassed Embarassed je crois que je vais trop vite!

Attends, je me corrige!

Danny a juste besoin d'être réchauffé un peu, après tout cela ne sera que souvenir!
Mais bon de l'autre coté, Valm notre chère auteur, bref celle qui te torture durant cette fic, entre parenthèse je veux bien être torturer de la sorte, je m'égare, encore et toujours,mdr!
Donc je disais Valm a intitulé ce chapitre Préliminaires et si je regarde dans le dico, je cite :
Préliminaire: qui prépare la suite, ce qui prépare un événement, un acte!


Donc ni une, ni deux la Perlnoir elle a réfléchit, mdr!
Benh quoi ça m'arrive de temps à autre, certes pas souvent mais bon, revenons à nos moutons!
Ou en étais-je, ah vi les préliminaires présage des trucs pas très catholique n’est-ce pas ma Valm ? T’inquiète je connais la réponse, mdr !


Bon en tout cas, Danny frigorifié, Don très inquiet mais qui n'oublie pas de jeter le chiot dans les bras de Danny pour s'en dépêtre, mdr, ça présage tout a coup une monté de chaleur, du genre caniculaire, mdr!

smoke Je sens qu'il va tout à coup faire très chaud dans ce forum!

Allez zou, je m'en vais, je parle, je parle, je sais même plus ce que je dis!

Tu me diras, l'heure y est peut-être aussi pour quelque chose, mdr


Vivement la suite ma Valmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 5:49

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est encore moi, mdr!

J'était censé allez me couché mais que vois-je au loin, une suite!

Et là, j'ai pas réfléchit, tout de suite j'ai sauté sur l'occasion, mdr!

Donc tu auras deux coms, mdr!

Bon là postes plus jusqu'à demain, enfain tout à l'heure dans plusieurs heure, le temps que je dorme un peu, mdr!

Alors, passons à ton dernier post:

Danny est encore frigorifié, mais pas d'inquiètude, Don est là!

Alors selon la logique de Don, comme ni les serviettes, ni les frictions ne rechauffent notre cher Danny, lui ne trouve rien d'autre comme idée que de se déhabiller, en gardant son pantalon, c'est déjà ça, mdr pour réchauffer son amant, pardon, quel lapsus, je voulais ire son ami, mdr!

Tiens, je sais pas moi, personnellement j'aurai pas penser à cela, mais alors pas du tout, mdr!

Tiens Danny tu as tout à coup chaud, très chaud?
Comment ce faisse, mdr, je ne comprend guère, mdr!


Après une chaleur voluptueuse,s'ajoute des caresses!
Des caresses? Tiens c'est normal ça entre amis?


Alors Danny comme tu te sentais chavirer, tu t'es racrocher à l'interieur du pantalon de Don, mdr!
Ben vi au moins tu perds pas le nord, mdr!
Alors Don voyant que tes levres sont bleus décide de leur redonner leur couleurs initiale, en y déposant un baser, puis la langue, c'est vrai que c'est plus rapide avec la langue, mdr!


Alors Danny qui pensait que Don lui parlé, j'imagine que c'est cela, mdr, je vois pas d'autres explications, puisqu'ils sont ami et pas amant, mdr (enfin ils le savent pas encore, mdr) ouvre légerement la bouche, tiens tout à coup contact!

Oulalala, chaleur, un truc dure sur son ventre!
Je me demande ce qu'est-ce?
Surement l'arme de service, mdr!
Il est flic, je vois pas quel autre chose pourrait etre dur, mdr!


Bon, là Danny sents qu'il n'a plus froid, il s'éloigne!
Danny tu as peur? allez courage,tu es sur la bonne voie, mdr!


Don tu le regardes, tiens toi aussi Danny?

On avance, on avance, alors si le message est perçu des deux coté, y'a plus qu'à laissez faire dame nature les gars!

Allez je vous laisse vous découvrir, moi je vais dormir!
Bon par contre avant que j'éteilgne la lumière, je vous laisse le chien, il est petit c'est pas trop de son age ces petites virées à deux, non?


Ok, je le laisse, bonne nuit les gars!

Merci Valm, bon, là c'est confirmé, je suis fole, vas dormir, maintenant
!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 10:32

J'aime ta façon d'écrire love , de faire du slash sans vouloir faire que du slash (c'est clair ce que je dis?) parce que du coup, on se retrouve avec une fic super, agréable à lire, cohérente et qu'une fois finie m'apporte toujours le même commentaire "ah bah oui, c'est évident, ça n'aurait pas pu se passer autrement"

Bravo ma Valm et vivement la suite. 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 11:28

Merci ma perlnoir! C'est toujours un plaisir de lire tes coms colorés et enthousiastes! clap
J'espère que tu as passé une bonne petite petite petite nuit? Parce que moi, couchée à 2h du mat', et hop! Déjà au taquet à 10h!! boxe
Alors, qu'est-ce tu disais... Question
perlnoir a écrit:
Si je ne peux pas l'avoir autant que se soit un homme qu'il l’ait ça fait moins mal, mdr!
Ben alors ça, c'est exactement ce que je me dis, tous les jours!! Mr. Green Mr. Green
Je vais attendre un peu pour la suite, le temps que tu te remettes, et surtout que tu cogites un 'tipeu drunken !!!

Ma Lexie, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là, parce que c'est exactement le but que je chercher à atteindre: prendre les personnages tels qu'ils sont dans la série, et les transformer toooout doooucement, de "amis" Arrow à "amants"... tongue
Un exercice amusant, pas si facile, mais cette fic c'est ça! C'est l'épisode de la transformation. Je l'avais déjà fait dans une petite fic (Improvisation) mais là c'est bien plus détaillé. On est dans le doute, les interrogations, les conflits, dans le "je t'aime moi non plus"!
J'adore ce que je fais, moi aussi!! (aïe ma tête affraid ! Elle a encore enflé... ngfcb )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 12:13

Olalala! Décidemment je suis tout le temps en retard avec tes chapitres! Mais j'ai eu un gros problème d'internet hier soir et j'ai pas pu venir avant ce matin!

Et là, que vois-je? Une... non deux suers parties! C'est le paradis ici! Hein? C'est ça? Je suis au paradis! Je vais quand même redescendre de mon nuage le temps de te dire ce que je pense de tout ça!

GENIAL!
Je peux remonter au paradis maintenant? Non? C'est pas suffisant? Bien sûr que c'est pas suffisant! Pour un aussi bon chapitre, un mot ce n'est pas assez mais comment trouver les bons mots?

Comme tu t'en doutes, j'ai donc adoré! J'adore Danny qui a tellement froid qu'il n'arrive plus à parler. Tu m'étonnes! Après un petit plongeon dans l'eau glacée, fallait s'y attendre. Mais c'est pas grave, on en profite comme ça! Eh oui! Ils sont trop mignons tous les deux et ce que tu écris, c'es tellement... eux! Je veux dire, Don qui s'inquiète pour Danny, c'est le cas dans la série, il est toujours là pour lui et Danny... c'est Danny quoi! Allez, réchauffez vous les gars! Il faut faire monter la température! Allez, du nerf! Et Don qui tente une carrière de strip-teaseur... ça lui va très bien! Ben quoi? C'est vrai, jl'imagine bien moi en strip-teaseur love love bave Bref! Danny il dit rien, n'empêche! Il aurait pu l'envoyer bouler mais non, il se laisse faire trop content d'avoir le corps chaud et musclé de Don contre le sien... qu'est ce que j'aimerais être à sa place bave Oui je m'égarre! Désolée. Je reviens à ton chapitre! Donc. Oh tiens! Un truc dur What the fuck ?!? Mais qu'est ce que c'est? What the fuck ?!? Qu'est ce qui peut bien être dur au niveau du bas ventre? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Je sais vraiment pas... Vous avez une idée les gars? Ah! C'est Perly qui a trouvé! C'est l'arme de service! La plaque! Autre chose? Mais non! Bien sûr que non! Ah si! Bah, Danny, on a un petit problème? Et Don aussi? Si c'est pas génial ça! Et voila qu'ils s'embrassent. Pour se réchauffer y a pas mieux. Enfin si y a mieux... le niveau supérieur... l'étape suivante... vous voyez quoi Embarassed

Bon, j'arrête là ma folie et je t'en supplie, mets vite la suite!
10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 12:31

Et oui! Ils ont sorti leurs armes de service!! Hahahaa!! revolver
Je suis aux anges moi aussi, de voir que cette histoire te plait! pompom Toi et Perln, vous êtes bien les 2 mêmes, à toujours vous imaginer dans le feu de l'action, entre Danny et Flack, ou à leur place... Mais je suis navrée! Ils sont fait l'un pour l'autre df ! Et y'a pas de place pour nous!! sorry

Merci encore, Anna! respect
Fin de chapitre en cours de réalisation! taptap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 13:15

En cours de réalisation? Ca veut dire posté bientôt? Quand? A quand le chapitre????? Mets le vite pitié, j'ai trop hâte de le lire! dejadehors *s'en va dans l'asile le plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) EmptyJeu 26 Oct - 13:15

chapitre drôle et adorable!bravo ma Valm!!! 10/10
maintenant,on attend de voir ce qu'ils vont faire ces deux-là Mr.Red

hé! Anna,toujours Stellack j'espère!et finalement,aurais-tu préféré que je fasse de Flack un strip-teaseur plutôt qu'un top-model? lol! (je sais dejadehors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)
» Les Experts: Manhattan / éTiNceLLes (slash)
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Fanfic Les Experts: Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: