Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
valm.csi
Expert

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 12:42

Sank you veri meuche!! fete bizz
Je suis soulagée que ça te plaise, parce que je suis pas entrée tellement (voire pas du tout) sur dans leurs pensées, et j'explique pas vraiment ce qui s'est passé pendant les derniers mois, comme je voulais le faire Confused Je m'attarde pas sur l'évolution de leur relation, mais plus sur ce à quoi ça a abouti. Parce que finalement, je pense que le fait qu'ils se tiennent par la main, leur façon de se parler, et leur comportement en général l'un envers l'autre, c'est la conséquence directe de cette évolution, et que ça donne une idée assez claire de ce qui s'est passé en un an... vois-tu? Rolling Eyes
Bref! Je ne cesserai jamais de te, et de vous dire merci!! victoire

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 12:45

Peut être, mais c'est absolument parfait comme ça love
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 12:54

J'en suis comblée bong !! Si jamais j'ai une panne d'inspiration, je te fais signe!! coucou! respect Poutoux!! bizz

Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 14:54

BRAVO!

Je ne vois vraiment que ce mot pour définir cette fin mais aussi toute ta fic! C'est parfait, vraiment parfait! Il n'y a absolument rien qui cloche. Cette fin est trop bien! J'aime beaucoup le premier paragraphe. "Elle attend". C'est la lettre, c'est ça? Sinon j'ai rien capté et il faut que je relise tout! Ce passage est très intérressant et très bien écrit. Ca plonge dans le récit et prépare pour le reste. Très bien.
Et puis notre petit couple entre en scène avec Danny qui referme la boite au lettre. L'attente de "elle" est quasiment terminée. Mais Danny angoisse, il a peur du résultat. Qu'est ce qui est plus dur finalement? Savoir ou ne pas savoir? C'est le genre de question qu'on se pose quand on reçoit la lettre contenant la réponse mais qu'on n'ose pas l'ouvrir. C'est exactement ce qui se passe là. Et quand ils se tiennent la main. Oui, c'est suffisant pour comprendre l'évolution de leur relation. Pas besoin de résumé de l'année précédente, à nous de l'imaginer et, moi, ce que je vois c'est que leur relatio n'a fait qu'évoluer dans le bon sens du terme. Ca se voit à travers leurs gestes et leurs paroles. Et l'escalier, ça me fait penser à un chapitre de Confrontations où ils montent aussi l'escalier. J'y ai pensé de suite, lol! Et puis génial le passage sur le temps qu'ils passent à le monter.
Après, voila l'heure des résultats. Danny recule l'échéance une nouvelle fois. Miss Anniversaire! Je l'avais oublié celle-là tiens! Là aussi Dany s'est trompé dans la date mais la différence c'est qu'il y a pensé... même si c'est avec un jour de retard et que c'est lui qui a lancé le sujet sur ça. Ca montre l'importance qu'il accorde à sa relation avec Don. Beaucoup plus qu'à son aventure avec Esperanza... en fait, beaucoup plus qu'avec toutes les autres.
Et enfin le résultat. Pas très sureprenant mais, une nouvelle fois, ça marque un réel tournant. Et puis, ça fait encore penser à un chapitre de Confrontations... je sais plus lequel par contre scratch

MAGNIFIQUE FIC VALM!

Tu as un réel talent, bravo! 10/10 10/10
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 15:26

C'est le chapitre où à la question "est ce que c'est sérieux?" , on a droit aux pensées de Danny qui mentionne ce test justement.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptySam 11 Nov - 16:56

Oui, quand Danny est dans le bureau de Mac Wink
Merci beaucoup, Anna, je suis ravie que ça te plaise, et que tu aies repensé à "Confrontations" en la lisant! C'est une sacrée bonne nouvelle Mr. Green
Ton analyse est la bonne: "elle", c'est effectivement la lettre thumright
Citation :
Là aussi Dany s'est trompé dans la date mais la différence c'est qu'il y a pensé... même si c'est avec un jour de retard et que c'est lui qui a lancé le sujet sur ça. Ca montre l'importance qu'il accorde à sa relation avec Don. Beaucoup plus qu'à son aventure avec Esperanza... en fait, beaucoup plus qu'avec toutes les autres.
J'avais pas vu toute la portée symbolique de ce bout de dialogue! Trop de la balle!!!! Basketball Comme ça me fait plaisir!! victoire
MERCI TOUT PLEIN, MA BELLE!! love respect fete

lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 4:56

Arf!Désolée Lexie...Bravo pour cette superbe idée de fin!Je ne dénigre pas ton travail non plus Valm!J'adore ton style!(la fille qui veut vexer personne et qui a vraiment l'impression de s'enfoncer là... Embarassed )

millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 16:52

MAGNIFIQUE FIN!!!
J'aime beaucoup l'idée du test HIV

MERCI LEXIE
Alors après avoir sacré valm et lagentillefan: respect déesses de la fanfciton respect
je te proclame, Lexie, respect déesse de l'inspiration
!
respect (le titre te plaît?)

Bon sinon ma valmounette c'est pas tout ça mais tu as d'autre fic en attente alors au boulot taptap (bah quoi c'est pas ma faute si je peux plus me passer de tes fics... Rolling Eyes )

dejadehors
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 16:53

Oh je suis flattée, et ça me plait beaucoup love

Elle a dit pas avant lundi Crying or Very sad
millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 16:58

Mais de rien tu le mérite Wink

Pff va falloir attendre jusqu'a demain, zuuut!!! Crying or Very sad
Enfin faut toujours voir le bon côté des choses: le plaisir n'en sera que plus grand Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 7 Empty

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7