Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:40

Quoi? Comment ça? C'est tout?!

Mais elle est où la suite? Pourquoi c'est si court, noix de coco colere

Je veux une suite, longue, aussi bonne que le début et puis je veux une suite quoi!!

J'aime cet aspect de Danny, on le sent perdu le pauvre petit coeur. T'as tout bien écris ma Valm 10/10 10/10 10/10 et dieu sait que c'était pas facile avec les 5 folles qui te parlaient en même temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Trop bien!

Mais... mais... mais! Pourquoi il le laisse partir?! Il est fou! Je t'explique mon petit Danny, la prochaine fois de 1/ tu lui dis que ce soir t'es libre et de 2/ tu lui dis que t'es libre pour être avec lui! Non mais oh! Ca va plus ça, faut tout lui apprendre maintenant en plus! Le bon côté c'est que ça donne lieu à des superbes réfléxions de Danny! J'adore ses pensées!

Citation :
Quand je suis avec toi, je ne pense plus qu'à lui. Et quand je suis avec lui, je ne pense à rien d'autre.

J'aime beaucoup cette phrase je sais pas trop pourquoi, je la trouve trop géniale! Tu te rends compte que je vais finir slasheuse? Tu t'en rends compte de ça? C'est pas possible, il me faut du Stellack et vite! Mais là je te réclame quand même du slash parce que j'adore! Cette torture psychologique de Danny, ce n'est pas ce qu'il ressent qui le torture, il se torture lui même! Et c'est magistral! Tout est bien conduit, parfaitement bien écrit, accrocheur. Je suis totalement fan!

Citation :
Don? C'est passager. D'ailleurs, il n'en a plus rien à foutre. Amuse-toi bien, toi aussi, se mit à ruminer Danny avec colère. Tu sais quoi? Ce soir je vais la voir, m'excuser pour avoir loupé notre anniversaire. Je vais me rattraper, lui faire l'amour, et ne penser qu'à elle.
Donald Flack Junior. Tu n'es rien de plus pour moi que mon meilleur ami.

Danny tu vas me faire le plaisir de changer tes pensées et tout de suite! Par contre j'adore quand il s'énerve tout seul!
Ah et temps que j'y suis il y a un très gros problème dans ta fic: elle est où la suite? C'est pas humain de nous faire planter comme ça! Non non non et non! Je veux une suite et longue et ce soir! Tu te débrouilles comme tu veux! Sinon je vais te harceler de commentaires! Attention!
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 4:11

Annabe a écrit:

Tu te rends compte que je vais finir slasheuse? Tu t'en rends compte de ça? C'est pas possible, il me faut du Stellack et vite!

Houlà!Je vais vite faire mon boulot moi!!!Grrr,inspiration,Muse ou n'importe quoi qui me ramènera ma créativité,j'ai besoin de toi en urgence sinon on va perdre Anna!!!!

Alors,Valm,superbes chapitres 10/10 .Je me doutais bien qu'ils alleint être tout chamboulés,les flics de nos coeurs...Mais vu comme ils ne cessent d'intérioriser,ça va durer un moment,je le sens bien lol!

Looping!
perlnoir

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 9:51

victoire victoire victoire victoire victoire victoire victoire victoire

Trop fort, Trop trop Fort!

Le coup d'Espéranza, mdr!

C'est vrai qu'elle peut toujours espérer la belle, Danny est comment dire?

Un peu troublé, un peu désorienter!
En plus la veille, il avait comment dire? Les idées un peu refroidies!
Ben vi, il a sauvé un chien, pardon, un chiot de la noyade!
Le pauvre s'est retrouvé frigorifié, proche même de l'hypothermie, comment veux-tu qu'il se souvienne de votre 6ème mois d'anniversaire, mdr!

D’ailleurs question conne, on fête le 6ème mois, mdr, je croyais que c'était en années, je dois manquer de romantisme, mdr!

Alors Espéranza le regard que Danny a lancé à Don, tu aimerais qu'il te le donne, faut pas rêver non plus, Don est comment dire?
Plus ....... et aussi plus ....; malgré son apparente calmetude, j’innove, mdr, c’est pas mal Calmetude non, mdr , ok, malgré son impassible apparence, il doit bouillir de curiosité !

J’adore d’ailleurs sa réaction :

Citation :
"Elle s'appelle Esperanza", précisa le détective d'un air absent, le regard toujours rivé sur le paroi vitrée
.

Je vais me la jouer en psy, alors que c’est moi qui en ai besoin, mdr !

Don, le genre de réflexion intérieur du type :
Six mois et un jour de trop, pensa Flack signifie sans être une grande Einstein que tu es Jaloux=

Tu sais ce sentiment humain, mais très envahissant qui t’omnibulles durant toute la journée, je te parle pas de la nuit, ni du reste du temps (vi je sais, journée + nuit égale 24h mais non, quand on dort pas, les journées s’allongent, donc c’est le reste, mdr!
Tu sais cette impression bizarre que tout ce qui se rapporte à la personne qui n’ayons pas peur des mots, squatte la personne qu’on désire ou la chose, en l’occurrence ici, c’est Dannyyyyyyyyyyyyyy l’objet de ton obsession, tu n’as qu’une idée en tete,c’est de t’en débarrassé de toute urgence !

C’est comme si t’avais un truc gênant qui s’agrippe à tes mains et qui bien sure empêche toute action, seule solution, s’en défaire !
L’objet envahissant se trouve être cette Espéranza, mais bon, vu la petite scène de ménage dont il a eut droit, c’est sur la bonne voie, reste à savoir si Dannyyyyyyyyyyyyy compte l’y aider !

Non, mais c’est vrai, c’est qui cette fille, Don étant son meilleur ami, se devait de connaître son identité, sauf si bien sur elle n’est que de passage, mais bon de l’autre coté, 6 mois et un jour, j’adore le un jour qui fait tache faut l’avouer, donc je disais c’est pas rien !
Alors comment se faisse (j’ai trop regarder Gad elmaleh mdr) que Dannyyyyyyyyyyyyy ait oublié de l’informer de ce petit détail, qui néanmoins depuis un jour, enfin une nuit a toute son importance !

Vi je rappelle les fait, Danny plouf dans l’eau, Don plouf dans la serviette de Dannyyyyyyyy et Dannyyyyyyyyyy plouf dans le regard de Don n’a fait qu’un plouf dans la bouche de Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnny (j’inove, faut changer de lettres) c’est vrai, ça fait beaucoup de plouf, mais au final, Dannyyyyyyyyyyyyyyy se fait la malle, ben vi, i a peur de plus être comment dire un Homme !
Mais t’inquiète Dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnny, tu es et le resteras un hommeeeeeeeeeeeeeee mais bon seulement celui de Don !

Danny a peur, Don lui par contre a l’air plus au courant de ses sentiment que Dannnnnnnnnnnnnnnnny, cela signifie qu’il a réfléchit cette nuit et qu’il accepte cette amourrrrrrrrrrrrr secret !
Dannyyyyyyyyyyyyyyy n’a pas dut réfléchir comme toi, mais bon la froideur de l’eau de East River lui a glacé les neurones, donc il va avoir besoin de temps et peut être aussi d’un petit coup de pouce !

Alors j’adore cette situation très comment dire ?
Très alchimique, magique, Ovnique (je sais ça existe pas , mdr, mais bon, soyons créatif, mdr)

Citation :
Le regard de Danny s'était posé sur le détective, et qu'il ne le quittait plus.

Alors Dannyyyyyyyyyyyy ton regard n’a de cesse de vouloir regarder Don, mais pourquoi ?
Tu te sens attirer ou tu es gêné d’être avec cette fille, en général se genre de réaction est si on l’analyse une situation comment dire, Compromettante, Gênante, bref pas planifié et très « merde qu’est ce que je fais, qu’est ce qu’il fou là, il l’a vu, bien sur qu’il l’a vu, elle continue inlassablement à parler, » et puis après la raison ou la réalité, je te laisse le choix des mots (claquement de doigts), si je puis dire reprend le dessus et PAF comme un magicien faisant disparaître son assistante, ils s’évanouisse dans la nature :

Aussitôt, il la prit par le coude et l'entraîna gentiment mais fermement hors de la vue de Flack et de Sheldon

Plus de Dannyyyyyyyyyy, plus d’Espéranza, plus de regard qui trouble, qui glace qui retient, plus de lien, juste du vide, un néant s’est glissé entre eux !
Ce néant s’appelle Espéranza mais aussi et surtout la peur de la confrontation !

Hormis, cette première confrontation, appelons là, confrontation indirecte, j’ai beaucoup aimé la réaction de Hawkes, mdr !

Alors tu es aussi doux et attentionné que Dannyyyyyyyyy avec les femmes, mdr, pourquoi je ne suis pas surprise ?

Citation :
"Et bien maintenant que tu es là, dis-moi ce que tu veux", suggéra Danny
"Quoi? Lequel?" s'enquit Danny,
« Six mois?" s'étonna Danny après les explications de sa dulcinée. "Alors c'est pas vraiment un anniversaire! Qu'est-ce que..."

"J'ai pas dit ça! Mais six mois..." Danny poussa un soupir de lassitude et reprit: "Pourquoi vous faites ça? Pourquoi vous avez un anniversaire pour tout, tous les mois? Tu crois pas qu'il y en a déjà assez?"

Un vrai festival mon Dannyyyyyyyyyyyyyyyyy, en une seule petite conversation , tu as réussit à blesser ton amie, allez au moins 5 fois, presque rien et encore tu t’es retenu à cause de Don, mdr !

Et Toi Sheld, tu veux l’applaudir, vous en loupé pas une les gars, mdr !

Alors Sheld, toi qui est si intelligent, doué d’un sex appeal très développé et d’un esprit très divvinatoire t’as tout compris, c’est ça ?

Excuse Valm je dois m’entretenir avec Sheldon, c’est très important pour la suite des évènements !

Alors maintenant qu’on est seul Sheld, dis-moi ?
Et bien, je ne sais pas si tu as remarqué ma Perl, mais le regard qu’ils se sont échangés a toute son importance !
Ah bon, expliques-toi ?
Tu l’as remarqué au moins, tu peux pas ne pas l’avoir remarqué !
Si, si, mais faut dire que Dannyyyyyyyyyy n’est pas très discret avec sa copine !
Oui, mais c’est pas juste un regard que tu lances pour regarder d’où vient le bruit, c’est un regard pleins de questions, de « Tu fais quoi là » et « qu’est-ce que tu fou avec elle » enfin tu sais pleins de reproches quoi !
Ah bon, t’as vu tout ça ?
Je sais je suis géniale, mais je te parierai tout ce que tu veux que Don connais cette fille et que Dannyyyyyyyyyyyyyy sort avec sans l’avoir prévenu !
Quoi Dannnnnnnnnnnny aurait piqué la copine de Don ? Impossible s’est son meilleur ami !
L’amitié à ses limites et là, la limite s’appelle Espéranza !
Tu m’as l’air sur de toi ?
Tu as vu la réaction de Dannyyyyyyyyyyyy et Don qui part de l’autre coté presque choquer, j’en suis sure, y’a un truc entre eux, ils sont en froid, mais t’inquiète j’aurai le fin mot de cette histoire !
Quoi tu vas enquêter sur eux ?
Non, je vais les observer, Dannyyyyyyyyyyy est très expressif, ce ne sera pas difficile de comprendre ce qui se trame la dessous !
Tu me raconteras, j’ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire !
Pas de problème ma Perl, tu seras la première informé, enfin après moi, bien évidement !
Bien évidement !

Voilou ma Valm, je suis très satisfaite de cette conversation parce que voi-tu j’étais à coté de la plaque !
Je croyais que Don en pincé pour Dannyyyyyyyyyy et réciproquement mais Sheldon a vu clair dans leur jeu, ils aiment tout simplement la même fille, mdr !

Sérieusement Chapeau bas pour cet avant goût de la confrontation !

Voyons maintenant, la suite !

Alors là, cette suite nous emmène directe dans les pensées de notr cher Dannyyyyyyyyyyyy !
Mon pauvre chou souffre grave de cette situation !

Don impassible mais je crois surtout qu’il connaît très bien Dannyyyyyyyyyy et qu’il sais qu’il a besoin de temps pour faire le point mais surtout pour regarder la vérité en face et le regarder lui, Don Flack Junior en face !
Ce qui a l’air de s’être perdu depuis quelques 36 heures !

Dannnnnnnnnnnnnnnnny réagit comme à son habitude, sur la défensive, mais on va pas le blâmer, c’est vrai il avait commencer à construire une relation qui semblait sérieuse, en apparence, mais tout a basculer ce soir là, il y a plusieurs jours dé ça, quand ils sont embrassés !
Pourquoi prendre tout cela au sérieux ?
Etais-ce sérieux déjà ?
Ce n’est peut être qu’un accident comme Don a l’air de croire, mais ne se trompe t-il pas non plus ?
Ce n’est que pour sauver les apparences que Don, fait mine de se foutre royalement de cette Espéranza, j’en suis sure que non, sinon il chercherait à le pousser pour qu’il lui parle, et surtout il ne lui aurait pas dit « Avec Miss anniversaire » y’a des mots qui ne trompes pas mais bon, Dannyyyyyyyyyy faut lire entre les lignes !

Et puis Dannyyyyyyyyyy pour quoi tu te prend autant la tête, tu as ton Esméralda, pardon, ton Espéranza, ton espoir, la vache je vais devenir poète, mdr, pardon, je redevient sérieuse, elle est tout pour toi, ton avenir, ton passé de 6 mois, elle est tellement importante que tu as oublié de l’appeler, de lui dire joyeux anniversaire, bref, quand on aime on ne compte pas, 6 mois c’est si peu et déjà pas mal !

Et puis dans tes pensées mon cher Dannyyyyyyyyyyyyyy tu as répété, allez rappelons tes pensées qui te trahissent tellement mon dannyyyyyyyyyyyy :

Excuse-moi, Esperanza. Je ne sais pas si c'est mon coeur qui parle, ou bien quoi? Ma fierté? Ma virilité, mon amour-propre, ma réputation? Quoi que ce soit, ça ne change pas une chose. Quand je suis avec toi, je ne pense plus qu'à lui. Et quand je suis avec lui, je ne pense à rien d'autre.

Pourquoi parle tu de ton amour propre, de ta fierté, de ta réputation ?

Tu comptais demander Don en mariage, mdr !
Non, c’est drôle tu as l’air de prendre ce qui s’est passé très au sérieux alors que pour Don, ce n’était qu’un accident, ce doit être aussi pour cela que tu as peur !
Si tu t’engages ce n’est pas pour du vent, pour une nuit, c’est du sérieux, surtout si ça concerne Don !

On appelle ça de l’amour non ?

Allez va faire l’amour à ton Espéranza 10 fois,mille fois si tu veux, se sera toujours Don qui occuperas tes pensées puisque c’est de lui dont tu es amoureux !
Tu peux toujours t’inventer une relation dites « normale » mais la normalité n’existe pas en Amour, c’est ça qui est magique dans ce sentiment, c’est qu’il n’a pas de barrière, ni la couleur, ni la race ni le sexe n’entre en jeu, juste des sentiments, des émotions, le partage et le don de soi !

C’est le plus beau mais aussi le plus douloureux des sentiments, mais bon, c’est pour cela aussi qu’il ne faut pas le laisser passé !

Déjà une chose est sure c’est que tu te rends compte que Don occupe tes pensées, bien plus qu’il ne devrait, mais là faut se rendre à l’évidence ça fou une claque quand l’amour frappe sans prévenir, mais bon, je fais confiance à notre auteur de talent, Valm pour vous torturer encore un peu les sentiments, pour faire exploser votre amour !

Bon, a vi j’oublié, Le connard, très drôle, certes moins pour celui qui l’a reçu, mdr, mais très drôle !

Bon, j’arrête là, on est dimanche, je me suis réveiller pour taper ton coms et celui de ma Linds et bien sur je me suis éternisé, va falloir que je tape celui de ma Linds, demain, m’enfin toute à l’heure, mdr

Bisou ma Valm et bravo pour le superbe boulot , j'adore et j'adhère, mdr!
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:29

Annabe a écrit:
Tu te rends compte que je vais finir slasheuse? Tu t'en rends compte de ça?
Oui, et d'ailleurs je crois que tu l'es déjà!! Mr. Green Mr. Green Merci à toi, Anna Exclamation Tes passages préférés, j'adôôôre les connaître! petoux!! bizz

Lexie, merci à toi pour ton enthousiasme, et pour me rappeler à quel point mes chapitres sont courts! Mr.Red Mr.Red Et euh... je ne voudrais pas t'alarmer mais tu as dit "noix de coco", comme ça sans raison... je dois dire que ça m'inquiète un peu... Rolling Eyes

Magentille, pour ce qui est question de faire durer le "qu'est-ce qui m'arrive? je... je... je... je l'aime??!", je me dit qu'on pourrait organiser un concours de longueur, et qu'il serait difficile de nous départager! lol! Bisoux, toi! Je t'envois (un peu) de mon inspiration Arrow shakng2 drunken chhhhh! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Voilà, c'est fait!

Perl'! Mais qu'est-ce que tu me fais là? Tu veux me piquer la vedette, avec tes reviews plus longues que mes pauvres petits chapitres rikikis et minuscules?? C'est ça? Shocked
Bon, je ne me souviens pas de tout ce que tu m'as dit, mais je retiens une chose: tu réfléchis beaucoup, et même plus que Don et Danny-avec-un-seul-y réunis. Je suis comblée!!
Oh et une autre petite chose, que je retiendrai, et ce sera le mot de la fin!

Perl a écrit:
Danny a peur de plus être comment dire un Homme ! Mais t’inquiète Danny, tu es et le resteras un homme mais bon seulement celui de Don !
Parfait, excellent, sublimissime, tu as tout compris, c'est-à-dire l'essentiel! Bravo!! clap clap thumright pompom

La suite ce soir si je peux, demain si je peux pas! Wink
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:50

finalement, la voilà Mr. Green :

Interlude – Fini de jouer!

Le jeu du cache-cache était le pire des jeux auxquels il avait jamais joué. De toute sa vie. Il détestait se cacher, très certainement parce qu'il détestait attendre dans des coins sombres et étroits que quelqu'un vienne enfin le trouver. Mais par-dessus tout il haïssait le fait d'avoir à chercher ses petits camarades partout, et les entendre s'esclaffer comme des dégénérés, dès qu'il en retrouvait un.
Et même si les règles étaient différentes aujourd'hui, des années plus tard, il avait toujours cette profonde aversion pour ce jeu, qui n'en était plus vraiment un.
C'est juste qu'il avait changé de nom. Ce n'était plus le jeu du cache-cache, mais le jeu du "je t'aime moi non plus". Ce n'étaient plus des petits enfants qui se terraient dans des coins sombres, mais des sentiments.
Messer, si j'attends que tu fasses le premier pas, je risque de rester planqué longtemps... soupira-t-il silencieusement.
Dire qu'à cet instant précis, il faisait tout son possible pour qu'on ne le remarque pas. Tapi dans un renfoncement du couloir des labos criminels, alors qu'il avait encore du travail au central, il attendait son heure pour se montrer. Personne ne le cherchait, mais quelqu'un allait finir par le trouver...
Je te sauve la vie, et toi qu'est-ce que tu fais? Tu te barres au petit matin, sans un mot. Tu bandes pour moi, et ensuite tu me snobes, en essayant de recoller les morceaux avec cette vampire au sang chaud qui n'a jamais eu plus d'égards pour toi qu'un gamin pour un jouet à la mode. Un jouet qu'elle aura tôt fait de remplacer dès qu'elle s'en sera lassé.
Tu crois vraiment qu'on doit en rester là, Daniel Messer? C'est vraiment ce que tu veux?

Don surgit enfin de l'ombre et, aussi discrètement qu'un félin dans une obscure forêt, s'avança dans le couloir.
Enfin te voilà! C'est le moment d'éclaircir un peu la situation... Mon petit Danny, tu as l'air d'être dans un très mauvais jour, s'étonna-t-il en le voyant foncer tête baissée dans un ascenseur.
Ça peut pas être à cause de moi, on s'est pas vus depuis des jours...
"Un problème?", voulut savoir Don en rejoignant Danny dans l'ascenseur, alors qu'il s'énervait contre le bouton du rez-de-chaussée.
"Toute cette putain de semaine n'a été qu'un PUTAIN DE PROBLÈME!", le corrigea Danny avec rage, en allant s'adosser au fond de la cabine, face aux portes qui se refermèrent sur eux.
Sans un regard à Don.
Ça devient une sale habitude, chez toi, pensa ce dernier, en se mettant à observer son ami, d'un air soucieux.
Il s'appuya contre la paroi latérale de la cabine, à côté du panneau de contrôle des étages, sur lequel venait de s'exciter Danny. Et il vit celui-ci pousser un énorme soupir de lassitude. Presque une semaine qu'ils ne s'étaient pas parlés, quasiment pas vus, et la première chose que Danny faisait, c'était lui renvoyer sa colère et sa frustration du moment en plein visage, alors que son ami, qui n'y était a priori pour rien, ne faisait que prendre de ses nouvelles. Il ne faisait que s'inquiéter pour lui. C'est probablement pour cette raison que, avec le peu d'air qui lui resta alors dans les poumons, Danny prononça un timide mais sincère: "Excuse-moi."
"C'est rien", lui assura Don.
Danny reprit une respiration presque normale, mais encore animée de colère, et ils descendirent en silence quelques étages. Puis brusquement, l'expert sentit son coeur se serrer, et des milliers de petits papillons se mirent à voleter partout à l'intérieur de lui. Il baissa la tête, et vit sa main dans celle de Don. Mais pourquoi il avait regardé? Qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre? Voulait-il s'assurer qu'il ne rêvait pas? Que ce qu'il se mit à serrer plus fort, entre ses doigts, maintenant, c'étaient bien ceux de son ami?
Danny leva les yeux vers lui, et vit son visage calme, son regard pénétrant, si apaisant. Pourtant il referma les yeux, et pencha sa tête en arrière, contre la paroi.
Pas parce que ça le rendait mal à l'aise, sinon il n'aurait pas resserré son étreinte. Mais parce qu'il ressentait un tel soulagement, après toute cette tension accumulée ces derniers jours, que c'en était à se demander si ce n'était pas l'attente d'un moment comme celui-ci qui l'avait rendu si nerveux.
"La caméra!" s'exclama-t-il subitement en ouvrant les yeux.
"Calme. T'inquiète. Elle est juste là", sourit Don avec un petit signe de la tête vers le coin supérieur de la cabine, au-dessus de leurs têtes. "Personne ne verra quoi que ce soit."
Les deux hommes se dévisagèrent ensuite avec une sérénité palpable, tout en cherchant au fond des yeux de l'autre ce qu'il pouvait bien ressentir par rapport à cet instant... d'intimité.
Pourquoi je m'inquiète pour cette foutue caméra? se demanda Danny. Profites-en, plutôt! Avant que le décompte arrive à zéro, un qu'un enfoiré ne stoppe l'ascenceur à un des étages... Et dis quelque chose!
"Comment va Esperanza?" l'interrompit Don dans ses pensées.
Danny manqua de peu s'étrangler avec sa salive. Il se racla la gorge et lui apprit la nouvelle: "Je l'ai larguée."
Puis il desserra la main de Don, mais seulement pour mieux entrecroiser ses doigts avec les siens. Et il sut que ça lui plut, au moins autant qu'à lui...
"C'est triste", finit par lâcher Don.
Danny se retint d'éclater de rire. Il savait, à son manque évident de sincérité, que Don ne regretterait absolument pas cette fille. Le détective lui avait un jour dit qu'il trouvait sa petit amie belle et intelligente, et qu'il avait plusieurs fois eut l'occasion d'apprécier son sens de l'humour. Mais ce qu'il ne lui avait jamais dit, c'était que toutes ces qualités, parfois, ne suffisaient pas à lui rendre quelqu'un tout à fait appréciable. Surtout pas cette vampire.
"Tu fais quoi, demain?"
Danny haussa les sourcils, à cette question: "Tu t'es renseigné sur moi?" répondit-il, plutôt agréablement surpris.
Au moins, j'aurais pas à te demander ce que toi tu fais demain, se réjouit-il. À espérer que tu puisses te libérer un moment pour qu'on déjeune un truc ensemble, ou bien qu'on se voit plus tard, pour parler.
De nous.

Le petit sourire de Danny n'échappa pas à Don. Et réciproquement.
"Je travaille pas non plus", lui annonça Don, tandis que finalement, l'ascenseur arrivait au rez-de-chaussée, et que, par la force des choses, leurs mains se séparent. À contre-coeur...
Ils vécurent ça comme un véritable déchirement, mais bien sûr, ils refusèrent tous les deux de se l'avouer.
"J'ai rien prévu d'extraordinaire", lui apprit Danny.
Ils s'extirpèrent de la cabine avant que le groupe d'employés de l'immeuble qui se trouvait là à attendre ne s'y enfonce, en les repoussant à nouveau au fond, dans l'indifférence collective.
"Moi non plus", lui répondit Don, une fois qu'ils eurent franchi la vague déferlante.
"Je t'appelle demain?", lui proposa aussitôt Danny, sur un ton qui se voulait neutre, et détaché.
"D'accord", accepta Don.
Ils étaient maintenant à l'endroit précis où leurs chemins allaient se séparer.
"Alors à demain", reprit Danny, faute d'avoir rien de mieux à dire.
"A demain", confirma Don.
Ils échangèrent un petit signe de la main, puis le détective regarda l'expert s'éloigner, avant de s'en aller lui aussi, direction le central, et les quelques devoirs qu'il lui restait à faire. De la paperasse, comme d'habitude. Parfois il avait l'impression de ne faire que ça. Mais la perspective du lendemain lui donnait très très très bizarrement un peu d'ardeur. Sur son visage était apparu un sourire satisfait, qui perdurait, et qui ne le quitterait probablement pas avant qu'il sombre dans le sommeil.
Rien d'extraordinaire? se rappela-t-il. Tu vas voir ce que tu vas voir, Danny Messer. Ma patience à des limites. Le temps est venu de passer aux choses sérieuses.

Dans la perspective du lendemain, je vous souhaite une très très très agréable nuit!! Wink coucou!

Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:00

Oh, bonjour petit chapitre. Sais-tu que je t'ai attendu toute la journée et que j'en ai été réduite à passer l'après midi sous la couette avec Clive pour ne pas t'attendre avec impatience et sauter sur le PC à chaque fois que j'entendais un "vous avez des E-mails". Tu es un vilain chapitre, tu ne devrais pas faire attendre les gens comme ça, c'est pas bien du tout Shit Heureusement pour toi, tu es drôle, bien ficelé, bien écrit et en plus tu fais monter le suspens. Si c'est pas beau la vie Mr. Green

Valm, vivement la suite!!!!!!!!!
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:18

Je ne connais qu'un Clive, et il s'appelle Owen! Si c'est bien lui, tu vas faire des envieuses!! lol!

Le chapitre te dit merci Mr.Red Wink ! Et valm te dit à demain! coucou!

Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:20

C'est celui là même, le seul, l'unique, le merveilleux Clive Owen love love love (qui s'est fait souffler le rôle de James bond par un blondinet tout moche Evil or Very Mad )
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:24

Oh affraid ! Clive en 007?? Si ça avait été lui, je crois bien que j'aurai regardé là mon 1er James Bond Exclamation Exclamation Exclamation Mais bon... Sad c'est pô lui le prochain... pleurs

Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:31

Hélàs non c'est pas lui c'est...Craig je-ne-sais-plus-quoi
perlnoir
Looping!
perlnoir

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 2:37

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Enfinnnnnnnnnnnn

Je suis ravit que Don ait pris l'initiative de le suivre durant plusieurs jours, de s'être renseignait sur son emploi du temps, et surtout de ne pas avoir laché l'affaire!

Alors Cette ascenssuer, je l'adore!

Une caméra?

Mais Dannyyyyyyyyyyyyyyy on s'en fou t'es avec Don!
en plus t'inquiète, il a penser à tout, mdr!
En passant Don tu es partit vérifier au centre de commande de la sécurité pour voir sur quoi donné la caméra, mdr, en tout cas chapeau, quand tu veux quelque chose, tu la veux, mdr!

T'es mal barré mon Danyyyyyyyyyyyyyy, il t'aimeuuuuuuuuuuuu

Aller alors ton Espéranza tu l'as plaquer, la pauvre à votre 6ème mois quel gachit, mdr

Bon, alors malgré ta mauvaise humeur, un seul geste de Don est tout est oublié!

C'est beau l'amour, mdr!

En tout cas Danny tu papillottes maintenant?
Whouahhhhhhhhhh mais je crois que tu es aussi très amoureux, mdr!

Déjà c'est cool tu t'es débarrasser de vampirélla, mdr, une bonne chose de faite , mdr

Ensuite tu oses enfin le regarder en face, encore mieux, et là qu'est-ce que j'apprend, tu le vois le lendemain et en plus tu l'appelles!

La vache, cette ascensseur fait des miracle, mdr!
Je veux la meme Valm, come ça Linds et moi on fou danny dedans et hop l'affaire est dans le sac!

En tout cas, ma Valm, j'adore toutes ses jolies pensées de Don, ça fait plaisir de rentrer dans sa tete,de savoir ce qu'il rescent, de percevoir vraiment ce qu'il pense dans cette situation trés trés compliquer!

Et surtout ce qu'il rescent pour Danny et se qui l'agace alors qu'il lui dit l'inverse de ce qu'il pense, ça j'adore!
Pareil pour Danny qui espère que Don agisse à sa place, trop peur d'être à coté de la place, mdr!

En tout cas, Don a décider de passé au choses sérieuses Alors j'espère que t'a rien de prévu dans la nuit, mdr
En tout cas il m'a l'air très pressé d'être demain, mdr!

Bon est bien j'ai essayer de faire court, j'espère que j'ai réussit, mdr!

Vivement cette soirée en tout cas Dannyyyyyyyyy comme Don vont faire de jolis petits reves je te parles meme pas de cette fin de journée qui va passé comme une lettre à la poste,mdr!
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 5:11

il se passe toujours des trucs dans les ascenseurs lol! !
sinon,ce chapitre est la douceur incarnée!vivement la suite(déjà dit,mais bon,c'est toujours bien de se répéter un peu!)

Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:29

Oui oui oui, magentille, redis-le moi encore et encore!!!! love
Perl, bravo pour cette minuscule review Wink L'ascenseur se trouve à Manhattan, désolée, et il n'en existe qu'un exemplaire unique, et si je le fais démonter pour le mettre ailleurs, j'ai bien peur que la magie ne fonctionne plus. En plus, je crois qu'il ne fonctionne que pour... les relations impliquant 2 personnes, et... qui plus est... du même sexe... désolée!! sorry

Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:04

Génial! Encore une fois!

J'ai adoré, c'est trop fort et toujours très bien écrit! Et c'est bien, mon petit Don qui se lance et cherche Danny! Je te comprends, moi non plus j'aime pas jouer à cache-cache mais là ça va, t'as gagné la partie! Il est tenace, c'est parfait! Et c'est vrai que j'aimerais bien un ascenceur comme ça moi aussi! Tu me donneras l'adresse exacte comme ça quand j'irai à New York, je passerai y faire un tour Laughing En tout cas, avec Danny et Don cet ascenceur fait des miracles. Surtout passez y souvent les gars! J'adore Danny qui s'énerve encore, alala, il part toujours au quart de tour ce petit! En tout cas, ça odnne lieu, ensuite, à un moment plein de tendresse! J'imagine bien la scène! (Au secours!!!! Me faut du Stellack pleurs Je finis slasheuse là pleurs pleurs ) Et puis il a pensé à tout le Don. Sous la caméra, comme ça on voit rien. Quand je te dis qu'il est parfait je plaisante pas! Génial, génial! Trop doux, trop tendre. Super moment, super les gars! Super Valm! Et puis ils vont s'appeller... passer la soirée ensemble... jouer avec leurs armes de service... ... Bref! Embarassed

Oui je sors! Mais avant je te demande:

La suite!
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:10

Il vont passer tout le lendemain ensemble, et pas que la soirée, et oui, ça va encore chauffer revolver mais cette fois, promis, pas d'ascenseur Exclamation Exclamation Que du un contre un! Basketball
Merci Anna!! love La suite bientôt!! Wink

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:39

Duel – La Main Au Panier

Danny eut vraiment l'impression de voler très très haut. Il sentait Don, juste derrière lui, au contact. Ils n'étaient pas fatigués, seulement essoufflés. Mais là, ils retinrent tous les deux leurs respirations, parce que le moment était fatidique.
Si Don poussait trop, ou bien si Danny se retenait et se crispait, alors ça pouvait faire mal.
Tout se passa très vite.
Alors que Danny allait crier victoire, sans doute un peu trop vite, limite présomptueusement, Don brisa tous ses espoirs, avec un truc sorti de nulle part.
"Qu'est-ce que c'était que ÇA?!?" beugla Danny, après un aterrissage en catastrophe.
Mains en avant, il s'agrippa au grillage, qui amortit la fin de sa course, mieux que ne l'aurait fait un mur en tout cas. Puis il se retourna, au son du ballon rebondissant sur le bitume avec la régularité d'un métronome.
Don l'attendait déjà en tête de raquette, dribblant nonchalament, comme si leur duel n'avait même pas encore commencé.
Tu viens de ma contrer par derrière... Tu paies rien pour attendre...
Il fondit alors sur Don, avec une lueur vengeresse dans le regard. Le détective le vit venir, et protégea sa balle en dribblant un peu plus vers l'arrière. Il tendit la main gauche vers son défenseur aux yeux assassins, quand il prit position face à lui, afin de la maintenir à distance. Jambes fléchies, prêts à tout, les deux hommes s'observaient avec attention, dans le blanc des yeux.
Danny repoussa deux fois la main de Don posée sur son épaule, mais ça ne servait à rien. "T'as pas le droit", lui signala-t-il avec impatience, en tentant de lui subtiliser le ballon, ou au moins de taper dedans, mais ça aussi, c'était sans effet.
"Je m'en fous", sourit Don en empoignant carrément le t-shirt de son adversaire.
Sur un playground, sans arbitre à l'horizon, tous les coups étaient permis, ou presque. C'était du moins ce que semblait croire Don. Alors la réaction de Danny ne se fit pas attendre. Il décida de passer à une défense plus agressive et pour cela, se jeta sur le ballon en faisant le moins d'efforts possibles pour contourner Don. On ne se foutait pas des règles impunément. Soit tous les joueurs les respectaient, soit aucun. Et cet après-midi, ils avaient décidé de les outrepasser.
Danny réalisa en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, que sa tentative d'interception se solda par un échec retentissant. Il fit volte-face juste à temps pour voir Don déposer tranquillement le ballon dans le filet. Non mais comment il faisait ça? Tout avait l'air d'être si simple!
Le ballon se mit à rebondir tout seul, de moins en moins haut, dans l'axe du cercle. Danny n'eut d'autre choix que de se mettre en marche pour aller le chercher, étant donné que Don avait décidé de le narguer jusqu'au bout, en regagnant la tête de raquette les mains vides.
Ils se croisèrent à mi-chemin de leurs parcours respectifs, regards noirs de sortie, bousculade incluse, mais en cherchant bien on pouvait voir que sur leurs visages se dessinaient un petit sourire en coin complice.
"18-14, si je compte bien?" lui rappela Don sur un ton faussement innocent.
"C'est ça, ouais!" répondit Danny, avec toute la serviabilité qui le caractérisait...Il récupéra le ballon: "On va jusqu'à 100, qu'est-ce que t'en dis?"
Don attendit sans répondre que son ami revienne à sa hauteur.
"A moins que..." reprit Danny, se mettant à faire rebondir le ballon au sol tous les deux ou trois pas. "tu puisses pas tenir la distance?" murmura-t-il dès qu'il fut suffisamment près.
"Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter, Messer", le prévint gentiment Don.
Danny eut un petit rire. Il dépassa son ami, et fit en sorte qu'il se retrouve entre lui et le panier. Il commença à dribbler, en silence, échangeant avec Don un regard insondable.
Je crois deviner de quelle façon tu comptes me le faire regretter, Donnie. Mais là, tu vois, tu te fais des illusions...
Il posa le ballon à plat sur sa main droite, le leva jusqu'au-dessus de sa tête, et shoota en extension, juste devant Don qui ne prit même pas la peine d'essayer de le contrer. Ils virent tous les deux le score s'élever de deux points de plus pour Danny.
Don alla chercher le ballon, sans que Danny puisse voir l'expression de son visage. Et quand le détective se retourna finalement, balle en mains, son ami fut déçu de ne pas le voir exprimer grand-chose. Il s'apprêta à prendre position en défense, mais reçut d'un coup le ballon dans le ventre, ainsi que les reproches de Don.
"Petit joueur. T'as peur ou quoi? Montre-moi un peu ce que tu vaus en un-contre-un."
Danny serra le ballon entre ses mains, tout en observant d'un oeil mauvais son ami revenir en défense.
Serais-tu vexé? Jubila Don. Tu veux peut-être un peu plus d'encouragements?
"Allez, Danny. Tu me fais pitié. Je te laisse une chance d'égaliser. Tu n'as qu'à la saisir pour te planter?" lui suggéra Don.
Une demi-seconde plus tard, Danny dribblait dos au panier, prêt à faire ravaler ses paroles à Don. Celui-ci était soulagé de ne pas avoir reçu le ballon en pleine tête, après ce qu'il lui avait dit. Danny était plutôt du genre susceptible, et les coups de sang une de ses spécialités. Ça prouvait à quel point ils pouvaient tout se dire...
Danny approcha petit à petit du panier, par à-coups. Don était à nouveau sur son dos, prenant quasiment appui sur lui. La défense rapprochée, c'était son truc à lui. Alors Danny le feinta, en lui faisant croire qu'il partait à droite, mais en partant finalement à gauche, et non, en fait à droite, pour aller à son tour déposer le ballon dans l'arceau.
Égalité.
Qu'est-ce que tu dis de ça?
Pas mal.

Ils se tournèrent autour, de loin, comme deux fauves en cage, et puis très vite reprirent les hostilités.

Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:50

Génial ce chapitre!
Euh atta... je cherche un synonyme...
victoire Superbe! victoire

J'adore leur un contre un! Quelle belle descritpion! Et puis ces rapprochements, défits et sourires complices. Beaucoup de petits éléments qui forment un gros, énorme, qu'on appelle l'attirance et plus que ça, l'amour! J'ai trouvé que ce chapitre était une métaphore à lui tout seul. Ils se cherchent sur le terrain comme ils se cherchent dans leur "relation", enfin future relation! Bravo Valm! Et vivement la suite! (désolée pour le petit commentaire)

10/10 10/10 10/10 10/10
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 1:03

Ce chapitre métaphorique est en fait un hommage à "Confrontations", où tout était relié au sport Exclamation
Merci pour ton com! C'est pas la quantité qui compte!! Wink Mais si tu as envie d'en refaire un plus long, je n'y verrai aucun inconvénient, bien évidemment!! Mr. Green Mr. Green

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:40

très chouette chapitre avec un début en double sens(si on a l'esprit mal tourné comme moi lol! )et une intéressante référence à ta fic confrontation,en effet.Bon,ben la suite maintenant!

Looping!
perlnoir

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:32

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Trop forte ma Valm,

Tu sais que normalement cette partie de basket devais ce faire pour la saison 3 mais elle a était couper, dommage pour nous

Mais comme toi tu es géniale, tu nous l'as fait, en plus avec classe et les détails s'il te plait!

Alors Egalité pour l'instant!

Danny a compris le petit jeu de Don, tranquilou!

Et Don qui le provoque, mdr, si ça c'est pas un homme, whaouuuuu, au fait j'ai le droit de dire ça?

S c'est une fic, a le droit, mdr!

Bon, sinon, il fait vachement chaud sur ce terrain de basket non?

Pas plus que ça!
A bon, j'ai cru que la température avait monté d'un cran, j'ai du rever, mdr
Non, la température a meme baissée!
Ah bon, j'avais pas remarquer moi!
Vi, tu arrives a Perler ma Perl, mdr, ok, c'est nulle, mdr!
Eh bien comme je te disais il fait trés chaud sur le terrain, et les voir se mouvoir en tenu de sport et se coller et se décoller, oops, je m'égarre, !

Valm tes fics me font divaguer, oops, encore un leger égarement, sorry!

bon, là va commencer le vrai duel, le un contre un boxe !

Qui va gagner?
Danny, ( bong Mr. Green Mr.Red Wink flower clap pompom ngfcb ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)?
Don ( affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , mdr)?

Quoi, une préfèrence , moi?
Non, pourquoi, mdr?
Tu fais des allucinations toute eveiller ma Valm, tu te fais juste des idées, mdr!

Alors Don, t'en a assez de jouer, tu veux du un contre un?
Mdr, mais Danny n'es pas dupe, mdr, il a tout compris, il est pas expert pour rien, lol!

Allez Danny, je suis de tout coeur avec toi, pas plus Don me tuerait, mdr!

Allez ma Valm, je m'en vais faire une sieste, dormir que deux heure ça fait juste, donc oust la Perl, au lit, mdr!

Là je confirme ma follie, tout le monde se leve et moi je vais dormir, j'ai une excuse, une vraie de vraie, mdr!
Et non, Carmine n'y est pour rien, mdr!

Bisou bizz dejadehors
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:22

M'enfin, Eli, qu'est-ce que tu croyais que c'était? Pourquoi aurais-tu l'esprit mal tourné?? C'est qu'un match de basket!?! Basketball Mr. Green Mr. Green merci pour tes reviews dans les 2 forums, au fait!! Wink
Et merci ma Perle rare! bizz Toujours aussi partiale, à ce que je vois! Mr.Red
Et d'ailleurs, quelle partie de basket? pour la saison 3? queeoi?: Tu m'intrigues, là, faut m'en dire plus!!! trocool

Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:24

En fait, dans l'épisode 5, il devait y avoir à la fin Don et Danny qui faisaient un match de basket tous les deux, peut-être avec des gamins! Mais ça a été annulé/coupé, ou alors c'était un faux spoilers je sais pas, et on voit juste Don qui assiste à un match avec des gamins.

A quand la suite Valm?
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:32

J'espère que ce n'est que partie remise, alors!!!!!!!! bong bong bong

La suite? Elle se fait attendre... what? Là, j'avais pas trop l'inspiration, allez savoir pourquoi, donc j'ai commencé à taper la journée 28 du challenge#3... taptap
J'y retourne, d'ailleurs! A plouche!! coucou!

Si ce soir je viens pas, vous inquiétez pas, c'est juste mon forfait qui a encore explosé... faut que j'y aille molo jusqu'à demain. Et demain pas là. Et jeudi? Que dans la soirée... Alors peut-être la suite que jeudi soir, voire vendredi, ou samedi... Mais je fais de mon mieux, là, si si, je vous assure!! Mr. Green

Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:35

valm.csi a écrit:

Alors peut-être la suite que jeudi soir, voire vendredi, ou samedi... Mais je fais de mon mieux, là, si si, je vous assure!! Mr. Green

C'est une blague ma Valm? N'est ce pas? C'est une gentille petite blague, n'est ce pas? Mr.Red Mr.Red Non? Shit Non?????? Shit Si si! La suite jeudi? Tu peux pas faire ça! Tu peux pas c'est pas possible! Tu veux ma mort c'est ça?? Valm, pitié! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)   Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash) - Page 3 Empty

Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant