Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)

Aller en bas 
+6
perlnoir
Annabe
millie8
lagentillefan
Lexie
valm.csi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 16:05

ha!ha!Première enquête de Don en tant que détective privé...On va voir ce que ça va donner...Pour le moment,j'attends d'en voir plus sur Eli avant de juger mais déjà,elle a bon goût lol! ...Et très curieuse aussi...On verra comment ça va avancer tout ça...
Bon,ben une ch'tite suite si c'est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 0:15

trocool nous sommes en droit d'éxiger: une suite!
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 0:18

c'est qu'elle est curieuse la Eli ....
Et enfin une enquête pour notre "nouveau" Don : le détective privé.

Mais c'est tellement bien Valm qu'on se doit d'exiger quelque chose : LA SUITE ! .... ET plus vite que ça s'il te plait lol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 4:23

ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl

Pauvre de toi Don !
T’es mal barré, entre Anna et Ellie, tu risques de comment dire !
Te sentir à l’étroit mdr
!


Boune, dans tous les cas, on a fait enfin la connaissance d’ Ellie !
Elle m’a l’air très sympa, un tantinet curieuse mais bon, c’est normal je crois, elle essaie d’être courtoise, mdr !
Bon, ok, elle craque sur lui, mais comme pour Anna, ma très chère Ellie, il est prie !


Ma valm, je crois que don devrait se balader avec une pancarte, je suis prit, donc traçait votre route, mdr !
Sinon, je ne donne pas chère de votre peau, Danny est très jaloux, mdr !


M’entoucas, j’adore la situation quelque peu désarmante mais bien sure très contrôler de Don !
J’adore son flegme et sa sérénité meme dans les pires situations !
Comme on dit les contraire s’attire, Danny est un entier, qui va droit au but et Don est plutôt un entier qui détourne le but à son avantage mdr !


Bon, alors enfin une enquête !
Ca m’a l’air bien plus tranquille comme job que ce qu’il faisait avant !
Tu me diras c’est normal, c’est du privé, mais boune Don va s’accommoder de ce boulot ?
Je veux dire qu’il ne va pas trop s’ennuyer ?
Bon, de l’autre coté, avec Ellie et Anna, ça va être difficile de s’ennuyer mais bon !
Après tout faut rester prudent et surtout discret !


Mais dis-moi ça va lui permettre de savoir où la police en est sur fuite, non ?

Bon, à part cela, ah vi mdr !
Vi Danny va être ravit de savoir qu’elle a de la chance mdr !
Surtout n’oublie pas de lui faire savoir mdr !
Sacré Don, avec toute sa classe, sa diplomatie, il l’a bien remit en place !


J’imagine le Danny à sa place, je ne sais pas s’il aurait été aussi diplomate mdr !
Quoique si ! Je pense qu’il aurait été cool !


Bon, Don bosse et mon Danny il fait quoi ?
Il dort ?
Il fait le ménage, mdr !
Non, je le vois mal rester sans rien faire !


Bon, ma Valm une suite s’impose comme tu vois je suis avare de ta fic !
Demain ?
Avant le WE quand même ?
Ben vi une double dose pour le WE, faut qu’on tienne le coup jusqu’à Lundi
!


En tout cas toujours aussi bien écrit!
Toujours aussi géniale pourtant pleine de simplicité!
Et toujours aussi impatiente de lire la suite ma VAlm!
Merci pour cette superbe fic que tu nous fait partager!
Je te félicite en passant, comme c'est mon jour de bonté, pour ta constance ta régularité, pour la qualité et toute l'émotion que tu mets dans tes pots et tes fics
!


Boune ça suffit les compliments, comme t'as pas encore posté, je m'arrête là!
Les compliments ça se mérite, mdr!
Tu les mérites amplement ma belle, et encore je suis loin du compte mais je m’abstiens parce qu'après tu vas devoir changer de chaussures à force de voir tes chevilles gonflées mdr
!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 15:59

Merci à toutes, les filles!! victoire
Ma Perl, tu la veux, ta suite, hein! Non mais vraiment, je te remercie infiniment pour tes 2 derniers paragraphes, juste là au-dessus, le rouge foncé et l'indigo... parce que ça me touche beaucoup! triste merci merci merci merci merci!!! bizz

Je pense poster le chapitre suivant, puisque c'est de ça qu'il s'agit, d'ici demain après-midi Wink Bisoux! bizz Merci encore! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 22:35

Non, en fait... pas demain.... lundi ou mardi, plutôt! désolée! sorry fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 22:43

Excellentissime chapitre (je sais pas si ce mot existe vraiment mais c'est pas grave), comme d'habitude love love
Mais QUOI?? queeoi?: comment ça pas avant lundi ou mardi????????!!!!!!!!
Je veux le chapitre 39 moi!!!
VAAAAAL triste triste
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptySam 20 Jan - 17:21

Ben en fait, si! Aujourd'hui! Désolée de vous faire tourner en bourrique! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Transistor (39)

Emily Height n'était pas une femme qui avait l'habitude de ne rien faire. Elle était de la race des actrices. Pas des observatrices. Mais aujourd'hui, elle s'autorisait un petit écart. Une pause. Car aujourd'hui, elle contemplait. Elle admirait. Elle se laissait même aller à rêvasser.
Son menton posé dans la paume de sa main, accoudée à la table de la cuisine, elle ne lâchait pas du regard le spectacle qui se déroulait juste devant elle.
Un jean usé, des bottes qui avaient parcouru le pays, un t-shirt rouge sang aux manches retroussées, qui découvraient ses épaules larges et puissantes, sur lesquelles il devait être bien agréable de s'appuyer, et son tatouage, tout ça, c'était beau comme une oeuvre d'art.
La chaleur de la Californie lui réussissait à merveille. Il semblait l'avoir adoptée à la seconde où il y avait goûté. La sueur sur son visage se devinait plus qu'elle ne se voyait. Emily se pinçait les lèvres, avec délice, à chaque fois qu'il passait sa langue sur les siennes, ou quand il remontait ses fines lunettes sur son nez.
Ses petites lunettes qui lui donnait un air... vraiment très intéressant. Un intello rebelle. Emily fit alors une moue insatisfaite. Non, c'était nul. Disons plutôt que ça le rendait encore plus sexy qu'il n'était.
Elle soupira longuement. Oui, voilà. C'était mieux. Sexy. A croquer.
Occupé qu'il était à démonter pièces par pièces le vieux transistor de la jeune fille, celui que sa grand-mère lui avait légué en même temps que la maison, Danny n'était pour autant pas inattentif à l'intérêt que lui vouait sa spectatrice. Encore moins insensible.
Petits sourires, grimaces, soupirs... Elle avait beau énormément tenir à son objet de collection, ça ne l'empêchait pas de n'avoir d'yeux que pour celui qui le démantelait. Un inconnu, encore, qui semblait savoir ce qu'il faisait, mais jusqu'à quel point? Mystère...
Mais des mains, de si belles et de si... expertes mains, sculptées par des années de travail minutieux, pouvaient-elle vraiment se tromper?
Pourquoi... Pourquoi ne bougeait-elles plus, tout d'un coup?
Emily se redressa et son regard plongea presque aussitôt dans le bleu envoûtant des yeux de son nouveau colocataire. Il lui souriait, d'un sourire à tomber par terre. Ses cheveux bruns clairs, coiffés en un décoiffé millimétré, sa petite barbe de trois jours au menton...
En parlant de ça, elle avait (sans le moindre doute possible) une belle marque rouge au menton, là où sa paume était restée appuyée pendant des plombes.
"Tu m'as parlé?" s'enquit-elle subitement, en s'extirpant de ses rêveries.
"Je vais en avoir besoin, maintenant", lui rappela-t-il.
"De quoi... ? Oh!" fit-elle. "Le fer à souder! Je vais le chercher!" s'exclama-t-elle en disparaissant de la cuisine, toute en vélocité et en légèreté.
Danny se retrouva donc brusquement seul avec ses pensées. Chose qu'il supportait de moins en moins, mais à laquelle il devrait bien finir par s'habituer.
Il se leva, et se dirigea vers l'évier pour boire un coup au robinet. Puis il s'essuya le front.
Les yeux d'Emily posés sur lui, ça lui faisait du bien. Être avec quelqu'un, ça lui faisait du bien. Quelqu'un qui ne posait pas de questions. Quelqu'un qui comptait sur lui. Bon d'accord, juste pour réparer un transistor. Mais c'était déjà ça. Parce qu'au moins, ça l'empêchait de penser à Alanis et Eileen, à Perkins, et aux flics qui les recherchaient. Et puis au-delà de ça, ça lui rendait l'absence de Don un peu plus supportable.
C'était dingue. Son homme lui manquait dès qu'il passait la porte.
Danny n'avait jamais ressenti ça avant. Jamais à ce point-là, même pour lui, quand ils vivaient leur amour en secret, à New York. Il se disait que pour l'instant, c'était gérable. Mais il savait qu'un jour ou l'autre, son attachement à Don, le fait même qu'ils soient devenus peu à peu vraiment inséparables, allait se retourner contre lui.
"Tu l'as senti?" lui demanda Emily en posant le fer à souder sur la table, avec une bobine de fil d'étain.
"Senti quoi?" voulut savoir Danny en retournant s'asseoir face aux nombreuses pièces détachées du transistor, ravi de sortir de ses réflexions.
"Le tremblement de terre."
"Non", avoua-t-il alors, avec étonnement, mais aussi curiosité.
"Entre deux et trois sur l'échelle de Richter, je dirais. Si du moins on est proches de l'épicentre. Ce dont je doute", réfléchissait-elle tout haut. "Disons alors quatre, voire cinq, s'il est situé au large des côtes. Tu n'as vraiment rien senti?"
Il secoua la tête, d'un air presque navré.
"C'est sans doute parce que j'étais sur la pointe des pieds, pour choper le fer à souder", supposa-t-elle alors. "Tu sais, c'est à cause d'un tremblement de terre que Kristin et moi on s'est décidées à se lancer dans les travaux."
Il se remit au travail, tout en l'écoutant. Elle parlait comme on descend une rivière en rafting. Vite et sans s'arrêter.
"L'année dernière, ça nous a fissuré un mur, à l'extérieur", ajouta-t-elle.
Il leva vers elle un oeil inquiet.
"Rien de grave", le rassura-t-elle instantanément. "A moins d'un bon vieux big-one, la maison ne nous tombera pas sur la tête."
"C'était la bonne ou la mauvaise nouvelle?" sourit-il.
"La mauvaise", trancha Emily, amusée. "La bonne, c'est que le plus gros des travaux a déjà été fait. Il ne vous reste plus que la grosse touche finale. De la peinture, du carrelage, un peu de plomberie, voire de l'électricité et... c'est tout je crois. Ah non! Il y a aussi le transistor, évidemment. Tu crois que tu vas pouvoir le refaire fonctionner?"
"Y'a intérêt", lui dit-il avec une profonde conviction: "Parce que là, j'y mets vraiment tout mon coeur."
Elle croisa son regard amusé et se mit à rire.
Cet homme avait-il des défauts? Des secrets honteux? Un passé inavoué? Certainement, songea-t-elle. Comme tout le monde. C'est seulement qu'il les cachait bien.
Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptySam 20 Jan - 17:30

Et bien, moi qui n'aimait pas les Slash...
Je dévore ta fic, Valm, j'adore! love love love

Bravo à toi!

La suiiiiiiite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptySam 20 Jan - 17:33

trop contente d'avoir pu lire la suite cet aprem, et je suis pas déçu en plus ...
Une très bonne suite, et un Danny qui pense toujours à son homme dès qu'il a passé la porte ....
C'est bô l'amûuuurrr ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptySam 20 Jan - 17:35

10/10 10/10

Et le pire c'est que tu m'énerves! Pourquoi? Mais parce que je bave tout autant qu'Emily et que Don me manque tout autant qu'à Danny et que j'espère aussi qu'il va pouvoir réparer ça! Parce que je ressens tout ce que ressentent les persos.

Tu m'énerves parce que cette fic est divine et parce que maintenant, je sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu'au prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptySam 20 Jan - 17:37

Houba Houba!! alien
Je l'ai eu finalement mon chapitre victoire
Ma valmounette je t'adore tu mériterais un autre triangle d'amour love
Regarder Danny en pleine action humm drunken
respect Je m'incline devant toi respect
et devant Danny!!! bave bave lol!

Bref c'est absolument merveilleux comme toujours flower
la suite ma valmounette bong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptySam 20 Jan - 22:40

Je n'ai pas le moral mais tu as réussi à me le remonter un peu Neutral
Superbe chapitre comme d'habitude! On imagine bien Danny Mr. Green
Mais quand ratera tu un chapitre? lol!
En attendant moi j'attends la suite comme toujours avec impatience mais avec sérénité puisque je sais bien qu'il arrivera ce chapitre suivant!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 3:18

Je vois...Un chapitre spécial "je bave devant Danny" bave !!Bravo Valm!Toutes ses fans(et même ses non-fans(enfin...))doivent bien se l'imaginer en fait!!
Mais je sais pas pourquoi,je sens qu'il va y avoir un problème avec Emily scratch .Mais bon,je m'inquiète peut-être pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
NiNa83
Invité




Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 3:56

Waouh je viens de lire ta fics est c'est vraiment super j'adore !
thumleft La tristesse et la douleur de Danny face a un drame, la facon dont il decouvre les corps, son geste qui la pousse a fuir, on peut ressentire sa souffrance et son desespoir ! Puis il y Don qui a tout abandonné pour le suivre.
thumleft Tu a su mele drame Sad / souffrance pleurs / rire Smile / amour / emotion / suspense c'est intense
thumright et les moments d'amour entre Danny et Don j'adore c'est super
thumright On se sent proche des personnages on partage se qu'ils ressentent c'est waouh les mots me manquent....
thumleft Mon pauvre Danny et Don toujours en train de souffrir (j'adore ca)
Alors Bravo a toi et merci de nous faire partager ton talent j'aime beaucoup Wink clap

Bye *NiNa* une visiteuse de la nuit qui adore les fanfics
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 3:44

bave bave bave bave bave bave bave bave

bave bave bave bave bave bave bave bave

bave bave bave bave bave bave bave bave

Vu sous cet angle, il est vraiment à tombé!

Punaise, y a rien à dire il est aussi parfait que je me l'imaginait!

Merci ma Valm d'Amour, je suis sous le charme de mon Danny !
Déjà que je l’étais mdr, mais alors là, il déchire tout le Dannyyyyyyyyyyyyy
!


Dans tout les Cas Elilie est comment dire aux anges ?
Et comme je la comprends, je m’imaginais à la place d’Emilie, ressentant les mêmes sensations les mêmes commotions ont frappées mon pauvre cœur mdr !


La vache, et là encore il ne fait que réparer un transistor, qu’est-ce que ça va être quand il s’attaquera aux gros travaux, mdr !

Bon, en tout cas Danny se réjouit de sa compagnie mais ses raisons ne sont pas les même, les siennes sont plus profondes, quoique mdr, celles d’Emilie ont l’air aussi très profondes, mdr !
Ce que je veux dire c’est que Danny apprécie cette présence parce qu’elle masque sa douleur, la réalité, elle lui fait oublié qu’il est seul, elle lui fait oublier la perte si je puis dire D’Alanis et D’Eileen !


On se rend compte combien elles occupent encore énormément même constamment son esprit et que jamais elles ne l’ont quittés !

Son amour pour Don n’a fait que flouer la réalité !
Cette sensation de bien être n’est qu’illusion puisque lorsque ‘il se retrouve seule, il sait qu’il va retrouver cette douleur assassine qui va le tirailler jusqu’à le tordre de douleur !


Ce que j’aime aussi c’est le fait que Danny durant tout sa cavale avec Don ne s’est jamais réellement retrouvé seul, jusqu’à aujourd’hui, comme Don Travaille, il se retrouve seul et là Danny se rend compte combien sa présence lui est vitale !

Comme tu le disais dans un de tes posts, ils sont comme des inséparables, si l’un part, l’autre est perdu !
Si je ne m’abuse, il y a une histoire sur les inséparable ui dit qu’il ne faut jamais séparer des inséparable, parce que s’il l’un deux s’en va, l’autre meurt !
Bref, on ressent se manque absolu de l’autre !


J’en suis sure que Don doit penser énormément à Danny, se demandant ce qu’il peut bien faire, s’il va bien enfin une pensée pour l’autre quoi !

Bon, alors c’est pas tout mais je parle, je parle mais je ne t’ai même pas complimenter sur ce magnifique post qui me fait encore parler alors qu’il n’y a rien a dire, sauf Sublime ma belle et la Suiteeeeeeeeee !

Mais bon, comme Emilie je trouve Danny parfait, un peu trop peut-être, au point de se demander ce qu’il peut bien cacher mdr !
T’inquiète Emilie, il est vraiment parfait, bon Ok, il est amoureux de son frère, mdr non de son ami, bon ok, il a aussi tué un homme, et c’est vrai, il est en cavale, mais à part ça, il est parfait, mdr !


Boune, alors y’a eut un tremblement de terre, punaise, j’ai rien sentit moi non plus, mdr !

Allez Danny puisque tu y mets tout ton cœur, oblige ce transistor va fonctionner !

La suite ma Valmmmmmmmmmmmmmm !

Encore un somptueux chapitre, et je suis preneuse pour un autre de se genre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 0:32

Merci les filles!!!!!! bizz respect bizz Oh! Salut Nina! coucou! Comment va! fete

Bon, alors là, comme on me l'a si gentiment conseillé, je me suis fait plaisir! J'espère que c'est communicatif! tchin!
Thanx 4 reading! Enjoy! pompom


Première Fois (40)

Assis sur l'herbe derrière la maison, dans un petit coin de verdure sous la fenêtre de la cuisine, les deux amants goûtaient à la douce quiétude de cette journée estivale.
Danny était adossé au mur, et Don adossé à lui, se prélassant entre ses jambes, et reposant sa tête au creux de son épaule. Tout en se concentrant sur son apprentissage des bracelets brésiliens...
Danny croisait ses bras sur la poitrine de son homme et l'observait tandis qu'il nouait avec application les fils de couleur entre eux. Trois fils de coton attachés à une épingle, elle-même accrochée à son jean.
"Et si je repars de ce côté?" voulut savoir Don à la fin de sa rangée.
"Ça fera des très jolis motifs", lui apprit Danny, amusé par toute l'application dont Don faisait preuve.
Mais lui était beaucoup moins intéressé par ce que ça pourrait donner que par le fait d'avoir son homme tout contre lui, de le couvrir de baisers, et de lui lécher l'oreille, par exemple... Car s'il avait décidé de lui apprendre les bracelets brésiliens, c'était pas uniquement pour le voir nouer des fils entre eux. C'était surtout pour l'avoir rien qu'à lui, le plus longtemps possible.
Et puis si Don avait accepté, c'était pas non plus uniquement pour le plaisir de faire des tas de petits noeuds.
"Je suis fier de toi", lui murmura Danny. "Tu es vraiment doué de tes mains..."
"Merci, toi aussi", sourit Don. "Dis-moi... tu crois que je pourrais écrire Don forever ou quelque chose comme ça, avec des coeurs un peu partout?"
Danny éclata de rire et lui répondit: "Non, pitié! Tu peux pas!"
"C'est vrai?" insista Don, faussement déçu.
"Sûr et certain! Même Eileen aurait pas pu..."
Il se tut brusquement, la mine songeuse.
Un peu inquiet, Don pencha sa tête en arrière, sur le côté. Il observa son amant quelques secondes. Finalement, d'un air presque absent, Danny unit ses lèvres aux siennes.
"J'ai pensé à elles, ce matin", lui avoua-t-il entre deux baisers. "Tu te souviens de notre dernier Noël, quand on s'est embrassés?"
"Bien sûr que je me souviens", répondit Don avec un brin de nostalgie dans la voix et le regard.

Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine pour aller leur chercher un truc à boire, Danny le chopa par le bas de sa chemise, le retourna, et se mit à lui dévorer les lèvres.
Bien incapable de lui résister, Don l'enlaça par la taille et le laissa introduire sa langue dans sa bouche. Ils exprimèrent ainsi toute la voracité de leur désir, pendant quelques secondes, avant que Don repose les pieds sur terre: "Alanis est aveugle. Pas sourde."
"Elle est au téléphone avec sa soeur, elles en ont pour des plombes", se hâta de lui répondre Danny pour reprendre leurs échanges au plus vite.
Ce qu'ils firent, avec la langue, et les mains. Ils s'embrassaient avec autant d'ardeur qu'ils se caressaient avec tendresse.
"Et puis..." souffla Danny. "On est sous le gui."
Don leva les yeux sans quitter les lèvres de son amant, et esquissa un sourire, que Danny dévora aussitôt. Certaines traditions avaient vraiment du bon.
Ils passèrent à peu près les cinq minutes suivantes à se faire du bien, et à s'octroyer le droit d'être seuls au monde, malgré la voix d'Alanis qui leur parvenait du living, et des rires qu'elle partageait au téléphone avec sa soeur. Et malgré...
"Putain de merde!" lâcha Danny en s'écartant de l'étreinte de Don.
À sa ceinture, il avait senti la présence d'un élément perturbateur qui, en comptant bien, suggérait que Don avait pas moins de trois mains... Mais celle qu'il avait trouvé, à tâtons, était bien plus petite, et beaucoup moins baladeuse que celle de son homme.
"Tu as dit deux gros mots", lui fit remarquer Eileen, avec le signe de la main qui allait avec.
Danny se couvrit la bouche: "Désolé! Tu le répéteras pas, hein?"
Elle secoua la tête en souriant. Il pouvait compter sur elle.
Toujours enlacés, certes moins passionnément que dix secondes plus tôt, mais d'une manière qui ne pouvait même pas tromper une gamine de sept ans, ils échangèrent un regard. C'était la première fois qu'ils se faisaient surprendre. Près d'un an et demi après leur premier baiser.
Ça avait quelque chose d'assez flippant, et d'embarrassant, comme ils l'avaient maintes fois imaginé. Parce que leur intimité était soudain dévoilée. Mais la petite Eileen avait en elle toute la compréhension et la tolérance des innocents.
"Vous faites quoi?" voulut-elle savoir, histoire d'être sûre.
Danny adressa à Don un rictus hésitant avant de baisser les yeux vers elle, à nouveau, et de lui prendre la main avec douceur: "On était en train de s'embrasser... sous le gui, tu sais?" fit-il en lui désignant la branche de gui suspendue au-dessus de leurs têtes.
"Comme des amoureux?"
Don eut un petit rire, et déposa un baiser dans le cou de Danny en l'étreignant un peu plus fort.
Danny, qui serrait la main de sa princesse la voyait les observer avec un mélange de gêne et de jubilation. Elle venait de faire une découverte importante... Il s'apprêta à repousser Don, mais elle sourit encore un peu plus: "Maman a dit que les garçons, ils ont le droit de s'embrasser."
"Comme des amoureux?" vérifia Don qui s'amusait beaucoup de la situation.
"Oui", lui confirma-t-elle.
"Et qu'est-ce qu'elle a dit d'autre?" s'enquit subitement Danny, dont la curiosité avait pris le pas sur tout le reste.
"Elle a dit que si je vous voyais vous faire des bisous, il fallait que je lui dise."
Si Alanis n'avait pas été au téléphone, à papoter et à rire, alors le silence qui s'était soudain abattu entre eux leur aurait fait siffler les oreilles. Comme s'ils venaient d'être transportés au milieu d'un désert.
Eileen fronça les sourcils et se pinça les lèvres. Elle se rendait compte qu'elle avait peut-être bien trahi sa maman. Les deux hommes étaient sidérés.
Alanis écourta sa conversation téléphonique quand elle entendit que pas très loin, on réclamait toute son attention. Avec retenue, bien sûr. Mais son sixième sens était en alerte.
"Ma puce? Tu devrais dormir, à l'heure qu'il est. Tu veux bien retourner te coucher?"
"En fait", intervint Danny à la place de sa princesse, "elle a quelque chose à te dire, avant."
"Quoi donc?" s'inquiéta instantanément Alanis.
Elle entendit sa fille s'approcher d'elle, alors elle s'agenouilla et elles se prirent aussitôt les mains. Elle sentait qu'Eileen hésitait, mais finalement, elle lança dans un murmure: "Don et Danny se sont embrassés sous le gui... comme des amoureux."
Alanis marqua un temps d'arrêt. Pétrifiée, elle ne fut plus capable de respirer pendant quelques petites secondes. Mais quand elle se redressa elle s'écria: "Oh la vache!!"
Comme Danny un peu plus tôt, elle se couvrit la bouche, mais avec ses deux mains. Eileen, de son côté, alla se réfugier sur le canapé afin de suivre les événements à son aise, de loin.
"Les gars! Je le savais!!" jubilait sa maman. "J'en étais sûre!"
Danny et Don eurent l'impression d'avoir face à eux la version "adulte" d'Eileen. Une grande petite fille en ébullition, qui ouvre pour la deuxième fois en une soirée ses cadeaux de Noël.
Elle tendit les bras, et Danny s'y blottit. "Tu t'es servi de ta fille comme d'une espionne, tu n'as pas honte?"
"SI. Énormément", lui avoua Alanis. "Je ne le referai plus, je te le promets..."
Ils s'enlacèrent avec une grande complicité, vacillant sous l'effet de la bonne humeur qu'ils partageaient tous les deux, à l'annonce du grand secret (qui n'en avait jamais été vraiment un, apparemment...)
"Oh Daniel, je suis vraiment très contente pour toi. Tu ne peux pas savoir..." lui dit-elle en s'éloignant de lui.
Elle caressa ses cheveux, et puis réclama la présence de Don à côté d'elle. Celui-ci s'approcha d'elle et l'étreignit à son tour. Alors Danny s'éloigna à alla rejoindre sa princesse sur le canapé.
"Il a énormément de chance de t'avoir, Don", lui murmura-t-elle. Prends bien soin de lui, tu veux?"
"Je te le promets", l'en assura-t-il.
Puis ils s'écartèrent un peu l'un de l'autre. Elle lui caressa alors la joue, et lui sourit.
C'était l'image qu'il voulait garder d'elle. Pour toujours. Alors bien sûr qu'il s'en souvenait.

"C'est pour ça que tu m'as suivi?" voulut savoir Danny, en apprenant aujourd'hui ce qu'Alanis lui avait chuchoté à l'oreille ce soir-là.
"Quand ça m'a traversé l'esprit, j'étais déjà en train de faire mes valises", lui apprit Don.
Un grand sourire apparut aussitôt sur le visage de Danny: "Elle avait raison, j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir", lui dit-il en le serrant très fort contre lui.
Don se dégagea cependant de son emprise, pour se mettre à genoux face à lui et l'embrasser avec la même ardeur qu'à Noël dernier, sous le gui.
Tant pis pour le bracelet brésilien. De toute façon il avait perdu le fil.
Mais c'était pas important, parce que quoi qu'il arrive, Danny était toujours là pour l'aider à le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 2:44

Bravo pour ce très joli chapitre!!!Et j'aime beaucoup ce p'tit flash-back...ça nous permet de voir Alanis et Eileen tels qu'elles étaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 8:50

Je sais pas du tout ce qu'en pense Lex mais, moi, ce chapitre là, je l'adore! Vraiment! Je viens de le lire deux fois de suite et... je l'adore!

Il me touche tout particulièrement. Déjà j'aime beaucoup Alanis et Eileen et puis là, cette découverte... j'avais un grand sourire béat et les larmes aux yeux. C'est émouvant et amusant à la fois. Parce que ça montre à quel point elles étaient importantes dans la vie de Danny mais aussi de Don. Et ça montre à quel point elles leur manquent toutes les deux.

Elles me manquent à moi aussi!

Bravo Val, t'as bien fait de te faire plaisir! Ca donne un merveilleux chef d'oeuvre.
Je suis fan!

Alors fais toi encore plaisir parce qu'à moi aussi ça me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 10:08

Citation :
Je sais pas du tout ce qu'en pense Lex

Lex a lu, Lex ne commentera pas ce matin parce que Lex est déjà en retard et que là, si elle part pas maintenant elle va être coincée dans les bouchons.


Mais Lex est absolument ravie que le passage à vide soit terminé et que son conseil est fonctionné.

Plus de mots ce soir (ou ce midi)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
NiNa83
Invité




Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 12:30

Coucou Valm ! Ca va bien merci ! Comme tu peut voir j'adore toujours autant tes fics thumleft

J'ai devore ce chapitre c'etait super, tres touchant merci !

Bon courage pour la suite Wink

*NiNa*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 14:05

C'est remoi.

Citation :
Assis sur l'herbe derrière la maison, dans un petit coin de verdure sous la fenêtre de la cuisine, les deux amants goûtaient à la douce quiétude de cette journée estivale.
Danny était adossé au mur, et Don adossé à lui, se prélassant entre ses jambes, et reposant sa tête au creux de son épaule. Tout en se concentrant sur son apprentissage des bracelets brésiliens...
Danny croisait ses bras sur la poitrine de son homme et l'observait tandis qu'il nouait avec application les fils de couleur entre eux. Trois fils de coton attachés à une épingle, elle-même accrochée à son jean.

Décors magnifiquement planté, ça sent le calme, la quiétude, la plénitude...J'aurais presqu'envie d'y être dans ce petit ilot de verdure moi.

Citation :
Car s'il avait décidé de lui apprendre les bracelets brésiliens, c'était pas uniquement pour le voir nouer des fils entre eux. C'était surtout pour l'avoir rien qu'à lui, le plus longtemps possible.
Ca, ça se passe de commentaire, alors voilà: love love love love love love love love

Citation :
"Dis-moi... tu crois que je pourrais écrire Don forever ou quelque chose comme ça, avec des coeurs un peu partout?"

non, tu peux pas. Sauf si tu veux passer pour le beauf de service, le mec ultra kitch. Eurk. Bon après si les fils sont roses, t'es plus à ça près.



Citation :
"Sûr et certain! Même Eileen aurait pas pu..."
Là je me suis dis, ça y est c'est la fin de ce petit moment agréable. Et puis en fait non, heureusement. J'aime l'attitude de Don qui suit, les mots qu'ils échangent.
Quant au flashback il est absolument parfait. Tout est tellement bien écrit que tu as l'impression de le voir pour de vrai (c'est clair là?)

Bref, je vais arrêter là les citations. En tous cas mon Ange, je suis ravie de ce nouveau chapitre, de ce que tu en as fait. Et surtout, je suis absolument enchantée que tu sois passé outre ton blocage. Ce chapitre est une véritable petite merveille, un enchantement pour les yeux.

Et pour conclure: VIVEMENT LA SUITE!!!!!

signé: Miss Teigne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 23:07

respect Ô VaLmOuNeTTe respect tu enchaînes des chapitres plus réussit les uns que les autres! respect
C'est fantastique de te lire, mais c'est toujours trop court et on en veut toujours plus après, et toi évidement tu nous fait poireauter! Mr.Red


Elle vient quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 23:11

toujours aussi bien Valm ...

Le petit "flash back" est magnifique, très touchant ...

Comment fais-tu pour que chaque chapitre soit toujours aussi bien, tu peux m'expliquer ?? Moi, c'est un de temps en temps ...

Mais tu écris tellement bien qu'il faut que je te réclame : LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 EmptyJeu 25 Jan - 0:28


clap clap clap clap clap clap clap

love love love love love love love love

respect respect respect respect respect respect

Ce chapitre est tout bonnement une merveille !

Mais attention, pas n’importe laquelle, la merveille parmi les plus grandes merveilles,

Alors, déjà rien que le titre, la première fois !

La première fois c’est un des moments qui marque à jamais la mémoire et le cœur, parce qu’il est unique, pleins d’émotions et de bouleversements pour la suite des événements!

M’enfin, je suis ravit, mais tu sas pas, je suis ultra contente de ce post !


En tout cas ce post est touchant, drôle, pleins de justesse et de tendresse !

Le début, et ben comme d’hab, sublime, deux amoureux assis sur l’herbe, ça annonce la couleur, moment de quiétude de repos, bref retrouvaille !
Puis moment de détente au rythme du filage des fils de couleurs, un Don qui s’applique a faire un nouveau bracelet à son homme !
J’adore les questions qu’il lui pose soit sur le fait de repartir les couleurs et Danny qui lui tranquillement, je veux dire ce sont des instants tellement simple qui s’offrent mutuellement que ça le fait grave !


J’ai aussi adoré ce passage, il est à mourir de rire , excellent !
<<<< "Je suis fier de toi", lui murmura Danny. "Tu es vraiment doué de tes mains..."
"Merci, toi aussi", sourit Don. "Dis-moi... tu crois que je pourrais écrire Don forever ou quelque chose comme ça, avec des coeurs un peu partout?"
Danny éclata de rire et lui répondit: "Non, pitié! Tu peux pas!"
"C'est vrai?" insista Don, faussement déçu.
"Sûr et certain! Même Eileen aurait pas pu..."<<<<<<


En fait, on sent que combien tout les deux, sont ici juste pour être ensemble, y’a une osmose, un truc qui se passe sans retenue !
Et c’est vraiment beau à lire et à ressentir !


Ensuite, j’adore le moment où Danny se confie à Don, et Don qui le devine tellement !
Et là encore j’ai rit mais alors à grande doses, trop fort !
Alors Alanis le savait, en fait rien ne lui échappe mdr !
Sacré Alanis qui envoie sa fille en éclaireur j’adore !


C’est agréable comme passage, parce qu’on découvre Alanis, on sent à quelle point elle est Danny étaient lié, et combien ils formaient une belle famille !
Et on comprend aussi pourquoi Danny a laissé la colère dicter ses actes, ils s’entendaient vraiment bien, de plus elle avait déjà préparé sa fille a l’éventualité que Danny aimait un homme, et que cet homme était Don !
Elle attendait même que ces doutes se confirment puisqu’elle se ravit à l’annonce de la nouvelle, ok, après une seconde de choc, mdr !


J’adore sa réaction, trop forte, comme sa fille d’ailleurs !
On sent bien combien Alanis comme Eileen aime Danny et sont heureuse pour lui, vraiment heureuse !


Ce que j’aime aussi, c’est l’honnêteté de Danny envers la petite Eileen, on sent beaucoup de respect entre eux, et j’ai adoré le Don qui a coté est plié en deux mdr !

Crapule, il ne l’aide pas mdr !

En tout cas la fin est magnifique, le jeu de mot superbe !


Bref, un magnifique moment de lecture !

Merci ma valm
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Les Experts: Manhattan / éTiNceLLes (slash)
» Les Experts: Manhattan / Le Feu Sous La Glace (slash)
» Les Experts:Manhattan (+18 ans)
» Fanfic Les Experts: Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: