Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Annabe
Miss éTinCeLLes!!
Annabe

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 16:14

Val y'en a marre! le mur le mur Arrêtes, arrêtes ça tout de suite parce que ça devient très énervant à force!
Arrêtes defaire d'aussi beaux chapitres, c'est pas humain.

...

Non en fait, n'arrêtes pas, je m'en lasse pas Mr.Red
Ce chapitre là, c'est une petite merveille respect respect Vraiment, on se croirait au Paradis en le lisant tellement c'est beau! Je fonds!
Et je ne peux pas te citer un passage en particulier parce que j'ai tout aimé, d'un bout à l'autre!

Bravo love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 16:18

Citation :
Assis l'un en face de l'autre, ou plus précisément l'un dans l'autre, les deux amants atteignaient les températures caniculaires du nirvana.

Bon voilà, le décors est planté, comme ça c'est clair Mr.Red

Citation :
A deux, ils prenaient leur temps. Seuls, ils le perdaient.

Mon Ange, tu as un don incroyable pour nous sortir des petites phrases comme celles-ci absoluement merveilleuses. J'adore, j'adore, j'adore!!!!

Citation :
"Je t'aime", murmura Danny.
Don lui sourit. Voilà une chose qu'il ne se lasserait jamais d'entendre. Mais pour la deuxième foiscette nuit, Danny lui couvrit la bouche pour l'empêcher de s'exprimer haut et fort.
"Ne le dis pas."
Don pouffa de rire dans sa main et la lui écarta. Danny résista, mais se voyant vaincu, il s'allongea pour se servir de sa main gauche. Don tente d'esquiver.
"Naaaan!" le supplia Danny. "Ne le dis pas!"
Mais même s'il voyait que son homme était de toute façon incapable de répondre tellement il était occupé à rire et se débattre, il continua à insister pour l'en dissuader.
Don ne l'aimait pas plus que lui l'aimait. C'était impossible. Il se faisait des idées. Une drôle d'idée, même. Ce qui n'empêchait pas Danny de la trouver très à son goût… Quant à Don, persuadé que son amant ne pouvait pas l'aimer aussi fort que lui l'aimait, se réjouissait d'avoir à se battre pour lui faire une nouvelle fois part de sa drôle de conviction.
Finalement, Don se retrouva penché au-dessus de Danny, ses mains lui enserrant les poignets sur le lit. Alors Danny s'humecta les lèvres et attendit avec résignation les quatre mots qui suivaient presque toujours ses "je t'aime".
Ils échangèrent un sourire et un sage baiser.
"Je t'aime aussi, Dan", lui assura Don comme si c'était ce qu'il avait voulu dire depuis le début.
love love love love love love love love
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 17:19

love Magnifique!love
Tellement rempli de sentiments qu'on en oublirait les pig lol!
Je l'avais bien dit qu'on allait sortir du 21/20. queeoi?: Mais où t'arrêteras tu?
Je m'incline,respect c'est magnifiquement ...magique

Je suis une vraie droguée de ta fic: une suite? c'est possible Mr. Green
NiNa
Invité

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 17:34

bong C'etait splendide ! clap
J'ai adore c'etait attendrissant, c'est super pompom
clap Je suis toujours sous le charme love

*NiNa* cheers
millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 18:08

respect Ô ma VaLmOuNeTTe respect

Tous les qualificatifs au monde ne suffiraient pas pour te dire à quel point tout ce que tu écris est merveilleux

Je n'ai qu'une chose à dire: Elle est où la suite ? Mr.Red
minotaur
Invité

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 18:11

c'est tout simplement magnifique. 10/10

vivement la suite
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 20:17

love tout simplement sublime love

On pourrait presque s'y croire, même si c'est mieux de les laisser à deux ....
Comment fais tu pour écrire des chapitres aussi bien, aussi .... je peux pas trouver les mots tellement c'est magnifique ....

respect je m'incline devant ton talent Valm respect
http://csiscientific.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 2:33

Superbe chapitre ma Valm 10/10 love !!Ils sont vraiment adôrables!

Allez,vite la suiiiiiiiiiiite!!

Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 16:31

Merci à vous toutes!! bizz Vous êtes trop choues!!! love

Question de Toi (45)

La fraîcheur de la canette sur son front lui fila des frissons dans tout le corps. Seigneur que ça faisait du bien!
Il referma la porte du réfrigérateur et quitta la cuisine. Il traversa la maison en se passant toujours la canette sur le front, torse nu, pieds nus, et vêtu seulement d'un jean bleu délavé.
Il n'avait allumé aucune lumière mais progressait sans le moindre heurt. Le mobilier se faisait encore rare. Et les travaux étant quasi terminés, pots de peintures, rouleaux et escabeau ne traînaient plus n'importe où.
Persistait seulement une vague odeur de solvant, quelques bâches de plastiques posées sur les meubles, et du papier journal sur le sol, au pieds des murs fraîchement repeints. Danny avait bien travaillé. Vraiment très bien travaillé...
Et même s'ils n'avaient presque rien à eux, à part un toit, Don était comme son amant, il se sentait chez lui.
Chez eux.
Il sortit sur le perron, et fut accueillit par un halo de fumée blanche.
Il s'assit sur la marche du milieu, et Danny se ficha sa clope au coin des lèvres pour réceptionner la canette qu'il lui tendit, et l'ouvrir.
"Tu t'es fait un peu d'argent facile, ces derniers temps?" lui demanda Don.
Danny le regarda d'un air impassible. L'extrémité de sa cigarette rougeoya dans la nuit quand il aspira une longue bouffée de fumée. Puis il la tint du bout des doigts, la tapota et les cendres fumantes voletèrent jusqu'au bas des marches.
"Si tu dis ça à cause de la télé, je t'arrête tout de suite", dit-il avant de boire ses premières gorgées de soda frais.
Don l'imita, sans rien ajouter.
"C'est un cadeau de Kristin", précisa cependant Danny. "Elle l'a apportée tout à l'heure. J'ai pas eu le temps de t'en parler."
Et ils savaient tous les deux pourquoi ils n'avaient pas pris le temps de se demander comment s'était passé leur journée...
"Et bien, c'est un gros cadeau", commenta Don.
Après un silence, pendant lequel ils se dirent que ce serait vraiment dommage de faire plus de bruit en se disputant qu'en faisant l'amour, Danny ajouta: "Faut croire qu'elle nous aime beaucoup."
En fait, s'ils devaient vraiment en arriver là, à se chamailler, ça ne changerait rien pour Emily. Ils risquaient toujours de la réveiller. Quoi que la différence entre les éclats de voix de deux frères qui se disputent et ceux de deux frères qui font l'amour serait pour elle assez considérable... et déstabilisante.
"On n'est pas en train de se disputer, là?" vérifia Danny à tout hasard.
Don avala quelques gorgées de soda, l'air songeur, puis après mûre réflexion lui assura que non.
"Et puis je t'accuse de rien, on est d'accord? Je te posais seulement la question", précisa-t-il.
Danny acquiesça, soulagé, et tourna la tête vers son amant. Et comme à chaque fois depuis bientôt deux ans, dès que leurs regards se croisèrent, apparurent sur leurs visages un sourire.
Danny s'enfila ce qui lui restait de soda, puis fit glisser sa clope encore fumante dans l'ouverture de la canette.
Là, Don l'entoura de ses bras. Danny posa la boîte d'aluminium sur la marche à côté de lui, puis posa sa tête sur l'épaule de son amant. Il répondit ensuite à son étreinte en l'enlaçant à son tour.
Enivrés par la douceur de la nuit californienne et la chaleur de leurs deux corps serrés l'un contre l'autre, ils restèrent là plusieurs minutes sans plus bouger. Sans un mot.
Mais la fatigue commença à se faire sentir, et le sommeil à les rattraper. Ils n'allaient plus tarder à aller se recoucher pour enfin dormir. Cependant, Don reprit la parole avant: "Comment va la petit Selia?"
"J'y suis pas allé", avoua Danny d'une voix emmitouflée de sommeil.
Et au lieu de lui demander pourquoi, Don lui caressa distraitement les cheveux et attendit.
Ça ne le surprenait pas qu'il n'y soit pas allé. Tout simplement parce que trois jours après, Danny était encore sous le choc de sa rencontre avec la petite princesse de San Francisco.
Et même s'il voulait vraiment avoir de ses nouvelles et s'assurer qu'elle ne repartirait plus à l'aventure de cette façon, il redoutait le simple fait de la revoir. Et d'être confronté une nouvelle fois à l'illusion qu'Eileen était encore de ce monde.
Ou alors il avait déjà dépassé tout ça, et tout ce qui le retenait à présent, c'était la peur de s'attacher à Selia et de la perdre elle aussi.
"Ça va comme tu veux, Dan?"
Pour toute réponse, celui-ci se lova plus confortablement contre son homme. Il était tellement bien qui s'il le voulait, il s'endormirait ici, comme ça: "Je suis le plus heureux des hommes", murmura-t-il.
Mais Don l'entendit comme s'il venait de le crier haut et fort. Et ces quelques mots résonnèrent en lui avec une incroyable légèreté. Comme des milliers de papillons s'envolant en même temps dans la nuit.
"Je croyais que j'étais heureux au présent", continua Danny, "que le passé me rendait triste et que l'avenir me faisait peur. Mais c'est pas une question de temps. C'est juste une question... de toi. C'est quand tu es pas là que je suis triste et malheureux. Et je n'ai qu'une peur, c'est celle de te perdre."
Don ouvrit la bouche pour répondre mais réalisa qu'il n'avait pas les mots. Alors il serra son amant un peu plus fort dans ses bras, et l'embrassa tendrement. Chaque jour de plus avec lui était un jour de gagné.
Il leva les yeux au ciel, et sourit aux anges pour la deuxième fois cette nuit. Parce que si Danny était le plus heureux des hommes, alors il l'était aussi.

NiNa
Invité

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 18:21

love Que c'est attendrissant tout ça clap J'aime cette ambiance et cette p'tite touche de tension on croit que ça va "eclater" eh bien non Smile

J' love ce chapitre c'est prodigieux thumleft

C'est divin comme toujours ! Wink Je suis envoute par ta fic love

Des chapitres comme celui ci j'en redemande victoire 10/10

*NiNa* bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 20:06

Chapitre rempli de sentiments love
Ils sont les deux hommes les plus heureux du monde lorsqu'ils sont l'un avec l'autre comme je les comprend Mr. Green
Mais pourtant on ressens toujours une légère peine chez Danny! Peut être que je me trompe je m'en voudrais de leur gacher leur bonheur!
Ok je Arrow

Impardonnable mais où ai je la tête!
La suite!

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:29, édité 1 fois
minotaur
Invité

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 20:13

toujours aussi génial, 10/10
c'est plein de sentiments tellement fort, que s'en est presque trop.
vivement la suite
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 0:37

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

C'est fabuleux. C'est tout. love love love love love
millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 1:18

victoire Magistral victoire (oh tiens magistral, je l'avais encore sortit celui là! cool j'ai trouvé un nouveau mot pour qualifier tes chapitres!!mdr)
Sauf que...à part ça je sais plus quoi dire Mr.Red
Continue comme ça Ma VaLmOuNeTTe j'adôôôôôrrrre!!
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 3:42

encore un très joli chapitre attendrissant et adorable...Bien que je vois pointer un petit pic de jalousie...Mais on verra bien.
Continue comme ça,ma Valm!! bong

Looping!
perlnoir

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 5:12

love love love love love love love love love

respect respect respect respect respect respect respect respect

clap clap clap clap clap clap clap clap

Punaise ma Valm, tout d’abord milles Excuses, cumuler autant de retard avec toi c’est presque inédit chez moi, une fois ça m’est arrivé pour des problèmes de Pc, et bien là, je n’y échappe pas, rebelote, toi c’est ta souris que t’as envie de flinguer, moi c’est mon pc mdr !
Mais bon, j’ai besoin de lui pour faire mon coms, donc je ne vais pas me le mettre à dos, sinon t’en auras plus mdr !

Allez, trois chapitres de retard, alors au boulot ma belle !
Le pire c’est qu’il me faut relire les chapitre, tu ne sais pas combien mon calvaire est grand mdr, j’adore !
Ca a du bon d’être en retard, t’a pleins de chapitres à lire, donc pas besoin d’attendre, mdr !
Bon, je parle, je parle, mais mon com va pas se faire tout seul donc si tu veux bien, va me taire mdr !

Chapitre 43

Déjà, j’adore le début !

J’ai cru, je parle de la première phrase, que c’était Anna ou Ellie qui posait encore des questions indiscrètes à Don, mdr !

Mais non, c’est la cliente qui les a engagé pour suivre son mari !
J’adore lorsque tu commences comme ça, parce qu’on a l’impression de débarquer comme un cheveu dans la soupe et on essaye de suivre une conversation déjà commencé !

Vraiment superbe !
La réponse de Don est très bien réfléchit parce qu’il essaie de pas trop enfoncer le clou en minimisant, si c’est encore possible, la situation !
De l’autre coté, comme Ellie, l’auteur, je pense qu’on va encore entendre parler de cette affaire, peut-être que je me trompe mais boune, on verra bien par la suite !

La seconde enquête m’a l’air assez difficile, si j’ai bien compris un jeune a fugué et là il traîne dans un quartier très peu recommandable !
J’ai peur que ses parents aient raison de s’inquiéter !

Mais bon, si Don est dans le coup j’ai confiance, enfin s’il n’arrive pas trop tard !

Ce que j’aime chez toi ma VAlm, non pas toi, quoique si je t’adore mais c’est surtout ta manière de retranscrire les atmosphères, tu places tes décors avec une telle aisance, c’est tellement bien foutu qu’on ne peut que se l’imaginer !
Ca le fait grave, parce que je visualise bien Don fermant le yeux se rendant compte que le Oui, sonnait tellement faux, la réaction d’Elie, comme sa main sur la poignée de la porte, puis ses pas jusqu’au bureau de sa collègue pour enfin s’asseoir en face d’elle !

Ca le fait grave, c’est vraiment bien écrit, chapeau pour ça !
On va dire, ouais et alors, mais ce n’est pas à la portée de tout le monde d’écrire si simplement pourtant empreint de sensibilité, c’est si particulier, c’est propre a toi !
J’adhère grave !

Puis arrive la confession là ma belle, magistral, tout simplement magistral !
J’adore, vraiment c’est …. Magistral, et touchant mdr !

La oblige je cite ma belle, parce que j’adore :

>>>>>>>> Avant Danny, il n'en avait jamais été question. Après lui, il n'y aurait plus aucun autre homme. Peut-être une autre femme, peut-être plusieurs. Mais plus aucun autre homme. De toute façon, il ne s'imaginait même pas la vie sans lui.
Ni la vie, ni la mort.
Il sourit en se remémorant leur devise. Entre eux, c'était devenu à la vie, à la petite mort...

Que dire ?
Rien, alors la ferme ma Perl et continue, mdr
Excuse Valm, mon autre moi s’invite sans ma permission !
Je continue !

J’adore la réaction de Elie, excellente !
Puis Don qui divulgue certes sa relation avec Danny mais pas suicidaire au point de dévoiler la véritable motivation qui les a conduit à Frisco !
Vraiment ce chapitre est magnifique, surtout la fin !
Quand on dit que tout arrive à la fin ce n’est pas pour rien !

Allez en route pour le chapitre suivant, le 44 !

Que dire de celui-là ?

Attend va le relire et je reviens mdr !

Comment j’ai pu oublier ce chapitre ?
Punaise, j’ai besoin de mon Doc là, ça devient grave, il est tellement beau ce chapitre !

La douceur était de mise, la douceur et l’amour !
Ils sont magnifique sous ta plume, magnifique et leur relation si évidente !

Ils s’aiment tellement l’un l’autre !
Non Don tu ne peux l’aimer plus qu’il ne t’aime !
On dit toujours que dans un couple, l’un aime plus que l’autre, mais là, je crois que l’égalité est vraiment de mise !
Sinon, leur amour est incommensurable et surtout pas mesurable !

Ce que j’ai retenu dans ce post c’est ça :

>>>>>>>>>> A deux, ils prenaient leur temps. Seuls, ils le perdaient.

Encore là, je la boucle, tout est dit, rien à ajouter !

Donc je trace ma route vers le chapitre suivant le 45 !

Celui-là je m’en souviens puisque je me suis fait des films toute seule, mdr !

J’ai pris Don pour Danny, faut vraiment que je me soigne mdr !
Non mais ta description était si parfaire que pour moi c’était évident que c’était Danny mdr !

Alala, je suis incorrigible, que veux tu, mdr !

En tout cas ce chapitre est vraiment magnifique !

J’adore la petite dispute, et surtout la réaction de chacun face à cette dispute, disons mini dispute mdr !

Le Danny qui demande s’ils sont entrain de se disputer trop fort !
Et Don qui le rassure !

Puis, après Don et sa perspicacité quand il s’agit de Danny !
Il le sait si bien son homme, rien ne lui échappe !

Il a très bien compris Danny au sujet de la petite Sélia !
Tiens on parle de moi là !

Oui, Don je l’avoue, je lui fais tourner la tête, j’y peut rien moi, c’est un don, non pas toi (mdr) c’est naturel quoi, mdr !

Bon, trêve de conneries, Don a raison Danny a dépassé le fait de la confondre a Héleen ou même de la voir et ainsi revoir sa princesse à lui, mais ce qu’il doit surtout craindre au plus profond de lui c’est de s’attacher trop a elle et de la perdre elle aussi !
Je crois que c’est surtout cela qui lui fait le plus peur !

Danny n’a peur que d’une chose c’est de perdre Don, il est sa bouée, son oxygène, sa crainte à lui est de perdre ceux qui l’aime et s’il s’attache trop, il aura du mal à revivre ce qu’il a tant de mal à survivre !
C’est clair ça, mdr ! Bref quand on aime trop, on aime plus vraiment bien, parce que les doutes s’installent et les questions s’entassent !

Il y a aussi ce moment là, ah ce qu’il est romantique et surtout tellement vrai, quand il laisse parler son cœur, c’est magnifique !

>>>>>>>>>>>> "Je croyais que j'étais heureux au présent", continua Danny, "que le passé me rendait triste et que l'avenir me faisait peur. Mais c'est pas une question de temps. C'est juste une question... de toi. C'est quand tu es pas là que je suis triste et malheureux. Et je n'ai qu'une peur, c'est celle de te perdre."

Je comprend que Don n’est rien trouvé à redire, que peut-il ajouter à cela ?
Rien alors je vais encore la fermer, mdr ! Ca devient une habitude ça Valm de me clouer le bec, c’est pas bon ça pour un moulin à parole comme moi, mdr !
Puisque je dois me taire, je crois qu’il est tant pour tout le monde d’aller se coucher !
Don, là je crois que Danny est fatigué, si vous alliez vous coucher, on se retrouve demain si Valm veut bien !

En tout cas encore un chapitre remplit de douceur, d’attention et de vrais sentiments !

Bravo ma Belle, encore sous le charme que je suis !

Magnifique Fic, je te l’avais déjà dit ?
En tout cas, je le redis au cas où, j’adoreeeeeeeeeeee !

Etant à jour, je me réserve le luxe de te réclamer la suiteeeeeeeeee
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 16:39

Et bien dites-moi! Shocked Merci beaucoup tout le monde!! Waoou! Euh... j'en ai même oublié ce que je voulais dire... Mr. Green Je suis très très contente de vous voir toujours au RDV, et que ça vous plaise comme au début Wink
Citation :
sa crainte à lui est de perdre ceux qui l’aime et s’il s’attache trop, il aura du mal à revivre ce qu’il a tant de mal à survivre !
J'ai relu 3 fois, mais j'ai compris! Et tu as raison, ma Sélia!!! thumright Si jamais il perd Don, je vous assure qu'il aura du mal à s'en remettre... (c'est garanti Mr.Red )
La suite d'ici la fin de la semaine, par contre je ne promets rien, comme d'habitude! Mr. Green
Merci encore!!! bizz respect fete

Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 16:42

Qu'à la fin de la semaine ?!!!!!!
Rho c'est loin Confused

Oui je sais, je suis déjà partie Mr.Red
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 15:12

Coucou!!!!
La suite, c'est par ici que ça se passe, dorénavant! Wink
http://csiny-fanfics.easyforumpro.com/Les-Experts-Manhattan-c1/Les-fics-de-valmcsi-f1/slash-Non-Coupable-p549.htm#549

Qui m'aime me suive!!!!!! pompom pompom pompom pompom pompom lol!

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 3:23

J'arriiiiiiiiiiiive!

Expert

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 22:21

clap pompom bizz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)   Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash) - Page 13 Empty

Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13