Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Diffusion de CSI : Miami

Aller en bas 
+33
Emmy
angie
Loveryan
Maud Wolfe
Davidfan°1
Fanfan
DavidCaruso
KEIKO
yumi
millie8
Calleigh
Fox
sim bauer
bouh !
something.to.be
rowena
darknounours
Eliane
mazoute
kobalyelye
rosa_csi
Sluna
Alex82
deubline
lagentillefan
matmatah
Duncan
véro
Carolina CARUSO
Batless
lamayo83
valm.csi
Giss
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 12:19

on t'a donné des idées ... coool lol! , deubline, et merci Wink et c'est vrai que TF1 ==> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptySam 29 Oct - 23:00

cheers bounce bounce bounce bounce bounce :DD :DD :DD Exclamation Exclamation Exclamation
J'AI UNE REPONSE!!!!!!!

La voici, suivie d'une traduction:

De: CSICorey@aol.com
A: deubline@wanadoo.fr
Date: 29/10/05 00:53
Objet: Re: csi:miami in France


Hello Christine,

This is distressing news, and I have heard about it from a few other countries showing CSI Miami. Alliance Atlantis is the company that distributes the show internationally, but I do not think they have any say in when the episodes are shown. I would think that they would be shown at the discretion of your local channel. But you said you did not get any good answers out of them. This is not my department at all, but I will try to forward the complaint to someone at Alliance Atlantis, because that is really annoying that there would be no continuity in the storylines.

Thank you for bringing it to our attention. I hope something can be resolved. Thank you for your continued patience, and I appreciate you supporting our show.

Best,
Corey


Voici une nouvelle très désolante, dont j’ai déjà entendu parlé dans d’autres pays. Alliance Atlantis est la société chargée de la distribution de la série à l’étranger, mais je doute qu’elle ait son mot à dire sur la diffusion de celle-ci, et que cela doit être à la discrétion de votre chaîne nationale. Mais vous m’avez dit qu’elle ne vous donnait pas de réponse satisfaisante. Ce n’est pas mon service qui s’occupe de ce genre de chose, cependant je vais essayer de transmettre votre plainte à Alliance Atlantis, car il serait vraiment dommage que cette histoire reste sans suite.
Merci de nous avoir alerté, j’espère que nous pourrons résoudre ceci. Merci pour votre persévérance et j’apprécie le fait que vous défendiez notre série.
Corey.



Je vais lui envoyer un mail pour le remercier mille fois, et pas de problème, je vous tiens informés de la suite des événements, en espérant que ce ne soit pas qu'un coup d'épée dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptySam 29 Oct - 23:45

j'espère que ce ne sont pas des paroles pour nous rassurer et qu'il y aura vraiment suite.


je ne sais pas si ça a déjà été dit:

tf1 diffusera le samedi 12/11 csi miami a 23h05 suivi de csi mahattan à 23h35.
source télépoche

j'espère qu'ils vont continuer comme ça , à nous diffuser un épisode de miami suivi d'un épisode de mahnattan.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 10:14

MERCI MERCI MERCI! Que c'est doux de lire une réponse comme ça, après celles que TF1 nous balance... sunny king rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 12:15

YEAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers thumleft

Enfin ils vont faire quelque chose...enfin une étape de faite... Vivement la suite... Smile

(Matmatah: ça a été dit la diffusion ds les topics: Diffusion du CSI miami et NY Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 14:43

j'espère que miami restera dans la grille de programmation et que ce n'est pas juste l'épisode qui introduit csi mahnattan
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 14:45

Je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 11:52

j'aimerais égalment, etant donné que j'ai déjà vu les NY!
j'ai hâte d'avoir votre avis sur cette bonne série Cool
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 13:45

enfin une réponse positive!!!! cheers hé bé c'est pas trop tôt!!enfin on verra ce que ça va donner....n'allons pas trop vite Rolling Eyes (et voilà celle qui plombe l'ambiance Boulet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:58

moi j'ai vraiment peur qu'il ne diffuse csi miami le 12/11 pour l'ancer celui de NY, enfin il faut espérer mais je n'y croit pas trop. dommage que ce ne soit pas la 2 ou M6 qui ait acheté les épisodes sinon on les aurait dèjà tous vu (et peut-être revue)
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptySam 5 Nov - 21:44

véro a écrit:
moi j'ai vraiment peur qu'il ne diffuse csi miami le 12/11 pour l'ancer celui de NY, enfin il faut espérer mais je n'y croit pas trop.

hé ben comme tout le monde le pensait et craignait , l'épisode de csi miami du 12/11 ne sert qu'à introduire csi NY car le samedi 19/11 il n'y a pas de csi miami prévu sur tf1.
et un seul de csi NY est écrit dans télépoche
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptySam 5 Nov - 21:52

ouac.........pas possible... Evil or Very Mad de qui se fout-il TF1? rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 16:43

Shocked comment ça un seul épisode de C.S.I(LV,Miami ou NY)de diffuser le samedi!!!non mais j'en ai marre rambo
ras le bol de ces blaireaux!!!!! spiderman Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 17:20

What the fuck ?!? Il y a bien 2 épisodes de NY la semaine après le 12?! Si je ne m'abuse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 20:07

valm.csi a écrit:
What the fuck ?!? Il y a bien 2 épisodes de NY la semaine après le 12?! Si je ne m'abuse.... Rolling Eyes

D'après Matmatah, Oui...j'aurais toutefois préféré que TF1 continue à diffuser CSI miami avant d'entamer le CSI NY... On aurati comme ça toute l'année les 3 CSI ....non ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:59

valm.csi a écrit:
What the fuck ?!? Il y a bien 2 épisodes de NY la semaine après le 12?! Si je ne m'abuse.... Rolling Eyes

je pensais également mais sur le télépoche de la semaine prochaine il ne mette que 1 pour la semaine d'après mais put être qu'ils se sont trompés du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 10:43

moi aussi(plus près de toi mon dieu,plus près de toioioioi drunken )!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 16:17

MDR Mr. Green Mr. Green
J'ai vu sur une grille de programme qu'il y aurait effectivement 2 NY par semaine. Combien de semaines, ça, qui saura, qui saura qui sauraaaaaa Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 17:56

Mon cher Mike Brandt, je pense qu'ils vont diffuser toute la premiere saison...enfin faut espéré elle est fini depuis mai ils ont eu letemps de la doubler!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 23:41

Oui, j'espère... mais avec TF1, Les Experts, ça s'en va et ça revient... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 10:44

il ne faut pas trop espèrer Rolling Eyes .en effet je crois qu'ils n'ont jamais diffuser la saison 1 de C.S.I:Miami en entier non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 11:44

non puisque lorsqu'il vendait les DVD leur pub était qu'il y avait des inédits
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 14:20

histoire de bien nous faire consommer rambo
j'aime bien C.S.I mais faudrait voir à pas nous prendre pour des moutons!!!(ça y est je fais ma révolution lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 13:56

Etienne Mougeotte, en ce moment, est chez Morandini pour parler de TF1 et ses programmes.
Morandini a parlé des Experts, il a précisé qu'ils sont passé que environs 4 fois en prime-time. Pour réponse il a dit que pour lui, c'est parce qu'il y a d'autre programme, tout aussi bon (ouhla il a du mal, car pour moi c'est de la merde ! le mur). Et que les experts sont en attente, qu'ils seront toujours aussi bon dans 6 mois !
Super !!! c'est une réponse ça ! rambo

Vient la question, sur l'ordre de diffusion, pour sa part cela ne pose pas de soucis, il comprend même pas la question de morandini, cela l'étonne ! tsss

Morandini, explique que c'est un vrai problème pour comprendre et suivre la série, et que cela n'est pas normal !

Monsieur tombe de haut, il est étonné, pour lui il diffuse ainsi, car ils estiment chez tf1, qu'il faut passer les meilleurs épisodes !
non mais c'est pas vrai ! une telle connerie !!!!! spiderman spiderman le mur

Morandini en rajoute un peu, Mougeotte, dit alors qu'il va voir ça que si Morandini le dit, c'est que cela doit être vrai en gros.
Par contre des gens comme nous on dit des conneries depuis des années !!!! C'est surtout en fait, parce qu'il est en face à face Morandini, et les auditeurs.

Donc au final, il faut pas espérer la lune.
Le retour des experts : "bientôt"!
tsss encore très clair.

Vive cette chaîne de merde.


Bon je vais aller me calmer le mur
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 15:12

Non mais, What the fuck ?!? Mougeotte n'a même pas compris la question de Morandi concernant l'ordre de diffusion de la série??? il a l'air comme un C** celui-là: je dirais Morandi 1 - Mougeotte 0 :DD

Et mougeotte parle d'autres programmes? Eh c'était le CSI NY et le starting over (qui n'a pas séduit les français et c'est tant mieux... cet téléréalité ne m'a pas accroché = 0, nul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de CSI : Miami   Diffusion de CSI : Miami - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de CSI : Miami
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffusion experts à miami/ new york
» CSI: NY, LV, Miami - le RPG
» csi miami
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: News, spoilers, blog CBS...-
Sauter vers: