Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3x05 Legal / Fraudes Majeures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x05 Legal / Fraudes Majeures Empty
MessageSujet: 3x05 Legal / Fraudes Majeures   3x05 Legal / Fraudes Majeures EmptyJeu 30 Nov - 17:05

Une jeune fille de 18 ans est poignardée à mort dans les toilettes d'un night-club. Horatio apprend que la victime travaillait pour un organisme de contrôle des boissons alcoolisées, et qu'elle veillait à ce que les consommateurs d'alcool aient atteint l'âge légal. Alors qu'Horatio interroge le propriétaire du night-club, un homme s'approche des lieux au volant de sa voiture. S'apercevant que la police s'y trouve, il prend la fuite et a un accident.

L'affaire se complique car ils découvrent un second cadavre, dans la voiture. De l'ADN est prélevé, et les conduit à une station thermale où les services rendus ne sont pas tout à fait légaux.

Pendant ce temps, Calleigh et Ryan tentent de déterminer si un des adolescents présent ce soir-là n'aurait pas quelque chose à voir avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

3x05 Legal / Fraudes Majeures Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Legal / Fraudes Majeures   3x05 Legal / Fraudes Majeures EmptyLun 11 Déc - 14:47

Tout le monde sur la même affaire, en fin de compte! houba! houba! bong Très bon épisode, deux affaires en une, habilement mêlée l'une à l'autre thumright
Par contre, encore un Horatio assez soporifique, mais toujours efficace Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et Ryan!! Ryan!! Que dire sinon: J'ADORE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

3x05 Legal / Fraudes Majeures Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Legal / Fraudes Majeures   3x05 Legal / Fraudes Majeures EmptyLun 11 Déc - 17:50

c'est vrai que j'adore cet épisode!!Excellente alchimie entre Ryan et Calleigh.Et puis, un chouette moment d'émotion quand il regarde tristement la jeune fille morte Crying or Very sad !J'adôre lol!
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

3x05 Legal / Fraudes Majeures Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Legal / Fraudes Majeures   3x05 Legal / Fraudes Majeures EmptyLun 11 Déc - 22:54

un très bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

3x05 Legal / Fraudes Majeures Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Legal / Fraudes Majeures   3x05 Legal / Fraudes Majeures EmptyMar 16 Jan - 0:09

valm.csi a écrit:
Que dire sinon: J'ADORE!!

Mdr J'ADORE!!! C'est dans cet épisode que j'ai découvert Ryan et je vous assure que ça a été le coup de foudre love !! C'est trop marrant quand il imite la blonde (les fans de Lost on du tous la reconaître Emilie de Ravin) quand elle dit J'ADORE!!!! En anglaiS c'est "THAT'S HOT!!!" Razz!!! Et quand il regardait la jeune fille morte tristement, c'est trop mignon, trop chou! Je vous assure: le coup de foudre love
La fameuse Emilie de Ravin (J'ADORE!!!!!Razz )
3x05 Legal / Fraudes Majeures 151

Alors là, il est sublime love

3x05 Legal / Fraudes Majeures 135 (Trop beau comme ça)
La scène où il est avec le corp de la jeune fille et qu'il est tout triste.
3x05 Legal / Fraudes Majeures 3x05legal00237pf3Il est trop chou
3x05 Legal / Fraudes Majeures 3x05legal00255zp9Là aussi

ça c'est la dernière scène de l'épisode, j'ai trouvé Horacio super romantique bizz lol! (mais en fait, il a un super charme intérieur Razz)

3x05 Legal / Fraudes Majeures 757
3x05 Legal / Fraudes Majeures 759
3x05 Legal / Fraudes Majeures 768


PS: dsl pour l'imense message Razz lol! brlbrl ngfcb tongue shakng2 shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3x05 Legal / Fraudes Majeures Empty
MessageSujet: Re: 3x05 Legal / Fraudes Majeures   3x05 Legal / Fraudes Majeures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x05 Legal / Fraudes Majeures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: