Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

my first time with one man in Las vegas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping!
perlnoir

my first time with one man in Las vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 6:01

Bon, moi j'étais passé par là par hazard!

Je me suis dis tien, une fic, je vais la lire, mdr!

Allez lit un chapitre et tu verras bien!

=Le probleme, c'est qu'après tu peux plus t'arreter!

L'autre problème c'est l'hure qui défile, mdr!

Mais bon, j'avoue que ta fic m'a fait mourrir de rire, excellent!

Alors Don craque pour Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, que je comprend Don, pauvre de Toi Don, et en plus il ne le sait pas, mdr!
C'est toujours compliquer avec Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (excuses-moi, moi doigt se bloque automatiquement sur le Y de dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, c'est pas grave, c'est incurable, mdr!

Mais bon, alors Don tu trouves que la chemise de Dannnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le rend encore plus sexy qu'avant, mdr!
Si tu le dis, moi je te crois, mdr!

Sinon, alors que Dannyyyyyyyyyyyyyyyyy travaille, toi tu mattes ses fesses?
Voyons Don, un peu de tenue, la discrétion est de mise dans ce genre de situation, résultat Sheldon t'a repérer, mdr!
T'as du vraiment bien pencher la tete pour qu'il te remarque, mdr!

Mais bon, je te pardonne, c'est vrai que cette partie de son corps est parfaite, comme le reste d'ailleurs, mais bon, là je m'égarre, mdr!

Sinon Danny rendtre travailler sur les indices toi tu le rejoint et il te jette!
Pas sympa le Danny mais bon, c'était une blague Don!

Tu sais le genre de phrase qui est senssé te faire rire, voir explosé de rire,mais faut croire que tu n'es pas d'humeur, mdr!
Résultat tu t'emportes, Danny te suis jusqu'à te dépasser, tu as oublier que c'est le roi de l'impulsivité, mdr!

Mais bon, SuperMac est là avec une superbe idée, mdr!

Une reconstitution qui finit en destruction nasale, mdr!

Pauvre Don, Danny est vraiment en colère!

Mais dit moi Don, tu n'as penser qu'à toi là, mais dit moi!

A t-on avis, pourquoi danny creve d'envie de savoir pourquoi tu lui en veux?

Pourquoi pas te laisser reprendre tes esprits et te calmer, non, lui va jusqu'à te provoquer en duel, t'insulter par des noms d'oiseaux, mdr!, pour finir par te frapper de son poing!

C'est pas un peu excessif juste pour une remarque?

Non, mais c'est vrai, cela ne signifie pas qu'il tien réellement à toi?
Puis le fait qu'il boive a se saouler, a t'apeller encore et encore noyant ta boite vocale de messages te priant de bien vouloir lui pardonner!

Tous cela n'est pas synonyme d'amour?
Je veux dire que bon, t'es en pétard, ok, il peut t'apeler et s'excuser une fois, puis voilà!
Non, lui appelle, encore et encore et comme tu répond pas il vient jusqu'à chez toi, risquant l'accident!

Il est ivre là
Ce qui signifie que conduire dans cet état, est mortel, une fausse manipulation dans sa conduite et hop à l'hosto ou pire à la morgue!

Si ça c'est pas de l'amour qu'est-ce que c'est?

Bon, en tout cas moi je m'inquiète pour mon Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, vas-t-il arriver en une seule pièce?

Don, je pense que ça suffit tous ces enfantillages, Parle à Danny, fou lui ton poing sur la figure,parle lui mais le laisse pas comme ça!

Non, mais, mdr!

Par contre c'est quoi cette blague, on va atteindre Noel pour avoir la suite?

A non, please, je veux la suite moi!

Merci en tout cas pour tous ses fous rire, j'été plier en deux, mdr!

T'assures grave
! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:14

Merci infiniment Perl! Smile
Désolé pour vous faire attendre pour la suite mais en se moment peu pas avoir l'ordi alors les chapitres pas encore tapés!
Ne t'en fait pas pour Danny il ne lui arrivera rien! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 7:24

Comme l'as si bien hurlée Valm je veux des comm!
Marre de ne pas en avoir. Même si c'est pour dire que c'est nul, bon à foutre à la poubeille (comme l'auteur), au pour dire ce que vous en avez penser en général! coucou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 7:54

Il y a ici trois personnes qui veulent souffrir en lissant la suite! D'accord vos désirs sont des ordres! (enfin faut pas exagérer)

5)réconciliation :

La nuit avait recouverte de sa robe noire toute la ville de New York. La chaleur était toujours aussi insoutenable même si l’absence de soleil, depuis plusieurs heures, avait diminuée de peu les températures. Danny qui était sorti, non sans mal, de chez lui, à pied, s’était rendu dans un bar pour y accentuer sa cuite. Mais son agressivité et son impulsivité lui avaient encore jouées des tours et après avoir ingurgité une nouvelle dose, trop élevée, d’alcool il avait provoqué une bagarre dans le bar où il était. Suite à cet incident, il s’était fait virée dehors par les habitués comme un moins que rien. Depuis, il errait dans les rues, la démarche mal assurée, s’efforçant pour ne pas trop trébucher et marcher le plus droit possible afin de ne pas être arrêter par une patrouille de police, pour ébriété sur la voie publique.
A force de déambuler il se retrouva dans un quartier qu’il connaissait bien. Il s’y était rendu s’en même y faire attention. Sûrement un signe se dit-il.
Il s’arrêta un instant au terrain de basket, agrippa le grillage dans ses mains, y colla son front et ferma les yeux. Ils avaient joués tellement de fois ici qu’il ne pouvait toutes les comptées. Ils s’y étaient engueuler aussi mais aujourd’hui c’était différent. Il avait donné un coup irrémédiablement destructeur dans leur relation.

Danny : toutes les excuses du monde ne rachèteront pas mon geste ! … Je suis assez stupide pour avoir tout gâché … On s’entendait si bien ! … T’es un peu comme un frère pour moi tu sait !
Danny rouvrit les yeux et s’aperçu qu’il parlait tout seul. Il regarda à droite et à gauche mais à cette heure si tardive de la nuit plus une âme ne passait dans ses rues fantomatiques.
Il lâcha le grillage et reprit sa titubante aventure.

Danny : puisque je suis là pourquoi j’irais pas ? … Tu sais Danny Messer que tu viens d’avoir une idée lumineuse ?

Quelques pâtés de maisons plus loin, Danny s’immobilisa devant une entrée d’immeuble. Il cherchait du regard une fenêtre bien précise et la trouva du premier coup. Pas de lumière, pas de bruits, il devait dormir. Danny inspira et expira très profondément.

Danny (à lui-même) : aller vas y tu peu le faire ! C’est moins dur que de poignarder son frère dans le dos comme tu l’as lâchement fait cet après-midi.
Après avoir pris une grande inspiration, Danny se précipita sur la porte, l’ouvrit sans difficulté, gravit les marches deux à deux et se rua dans le couloir. Il reprit son souffle en examinant, plus soigneusement que jamais, chaque numéro de porte. Il ne voulait pas se trompé. Il s’imaginait déjà frapper à une mauvaise porte et là une personne horrible, presque monstrueuse, lui ouvrirait la porte et lui ferait un sermon sur le tapage nocturne. Hors de question que cela lui arrive. Il n’avait pas de temps à perdre. Il s’avait tout ce qu’il y avait à savoir sur le sujet.
Il stoppa d’un coup d’un seul et fit un demi-tour trop rapide sur lui-même ce qui le fit chanceler. Il cligna des paupières comme pour reprendre l’équilibre mais cela n’eu pas réellement d’effet. Il réalisa qu’il venait de dépasser sa cible. Il fit quelques pas en arrière pour atteindre la porte précédente et vira à quatre vingt dix degrés pour faire face à celle-ci. Il se mit alors à tambouriner violement contre la porte.

Dans son appartement, Don n’arrivait pas à trouver le sommeil que Danny avait perturbé de ses derniers appels. Regarder la télé, lire, écouter de la musique ou tout simplement manger, rien ne lui faisait envie. La seule et unique chose qu’il désirait était d’avoir les réponses à toutes ses interrogations : Pourquoi ses pensées ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi Danny ?
Il s’était assis par terre, le long du canapé, avant que ne tombe le jour. Il était resté immobile, noyé dans l’océan des pourquoi infinis, depuis de longues heures.
Depuis le dernier message laissé par Danny, personne ne l’avait appelé, pas même Mac. Il pensait pourtant qu’il prendrait de ses nouvelles, mais rien. Le silence, le vide et la nuit lui tenaient compagnie et cela le rendait encore plus affaibli et déprimé.
L’engourdissement l’avait gagné tout entier. Seul son cerveau bouillonnait de pensées, de questions, de flash back et de ce qui lui était arrivé en une demi-journée. Il n’avait pas à se plaindre de sa vie jusqu’à maintenant mais il avait tout foutu en l’air en l’espace d’un claquement de doigt. Brisé son amitié si précieuse avec Danny juste pour une broutille, une futilité qu’il regrettait amèrement.
Il culpabilisait autant que pouvait le faire Danny de son coté.
Le temps s’emblait s’être suspendu et cela l’arrangeait d’une certaine manière. Il redoutait le levé du jour comme un vampire prit dans un piège qui l’obligerait à être exposé aux rayons du soleil. Cet instant qui signifiait pour lui retourner au commissariat pour une journée de travail interminable à côtoyé les scientifiques. Et qui dit scientifiques dit Danny Messer.
Don jeta un regard désabusé à sa montre comme pour se rassuré. Il n’était que trois heures du matin. Une heure où tout le monde dort en temps normal mis à part dans les grandes villes comme New York. Sauf que cette nuit deux personnes n’arrivaient point à trouver le sommeil pour des raisons toutes autres. Les remords de la journée les consumaient à petit feu.
Dans l’obscurité et le silence absolu qui l’entouraient, Don cru entendre des bruits de pas dans le couloir. Des bruits de pieds trainant sur le sol. Quand soudain un grand fracas le fit sursauter.

Dans son couloir, Danny continuait de frapper du poing cette malheureuse porte. Un grincement le fit s’arrêter et se retourner. Un vieille dame venait d’ouvrir sa porte pour connaître l’auteur de tout se tapage. La vieille dame, en robe d’intérieur, sortie sur le pas de sa porte et lui lança un regard glacial.

Vieille Dame : que faite vous ici à une heure pareille, à harceler les braves gens, qui ne demandent qu’à dormir tranquillement?
Danny : j’ vous demande à vous c’ que vous faisiez ? Non ! Alors fichez moi donc la paix. Avec vos bigoudis sur la tête vous feriez presque peur à voir !
Danny reprit de plus belle s’en se soucié des voisins.

La suite tout de suite Laughing

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 1:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 7:55

Don comprit d’où venait ce vacarme, que l’homme qui faisait tout ce raffut à l’extérieur n’était autre que Danny. Il reconnue également la voix si particulière de sa voisine de palier. Don connaissant bien les réactions de Danny et n’ignorant pas non plus à quel point sa voisine pouvait être casse pied, il décida de réagir. Il se leva mais ses jambes ne le tenaient pas, cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas bougé. Il tomba sur le canapé avec une grimace de douleur sur le visage.

Danny frappait de moins en moins fort, exténuer mais surtout exaspérer par cette femme.

Vieille Dame : sortez ou j’appel la police !
Danny, le poing le long de la porte, laissa son front descendre pour venir le recouvrir.

Danny : vous allez appeler la police ?
Vieille Dame : vous ne me laissez pas le choix !
Danny se remit droit et commença à avancé en direction de la vieille dame.

Danny : faites donc se que vous avez à faire mais la police c’est moi madame !
Vieille Dame : si vous êtes la police montrez-moi votre insigne !
Danny : mon insigne ? Parce que vous ne me croyez pas ?
Vieille Dame : vu votre allure de voyou personne ne serait assez stupide pour croire en votre histoire ! Vous un policier et moi je suis la femme du président.
Danny : (rigolant) impossible que le président se montre avec une … enfin une femme telle que vous !
Vieille Dame : j’attend toujours votre insigne !
Danny : mon insigne, j’ vais vous la montrer si y’a que çà pour vous convaincre !
Danny chercha partout, tata, fouilla ses poches mais ne trouva pas l’objet en question. Pendant ce temps, la vieille femme examina Danny des pieds à la tête.

Vieille Dame : c’est vous n’est ce pas ?
Danny grimaça et regarda la vieille dame avec étonnement.

Danny : comment çà c’est moi ?
Vieille Dame : C’est vous qui avez frappé l’inspecteur Flack ?
Danny : c’est lui qui vous l’as dit ?
Vieille Dame : il ne m’as rien dit mais je devine très vite les choses et vue votre état vous sortez d’une bagarre. N’est je pas raison ?
Danny : (à lui-même) je crois que je l’ai oubliée à la maison !
Vieille Dame : vous feriez mieux d’aller la chercher et de rester chez vous pour cuver espèce d’ivrogne !
Danny: à cuver ? J’ suis pas saoul ! Et encore moins un ivrogne vieille pocharde vous-même !
Vieille Dame : si vous ne rentrez pas je me verrais dans l’obligation de téléphoner à la police. Et veuillez cesser de m’insulter !
Danny : vous n’avez qu’a y aller ! Allez débarrasser moi le plancher plus vite que çà vieille folle et fichez moi donc la paix. J’ vous demande rien !
Danny s’énervait lentement et la veille dame haussa la voix d’un cran.

Vieille Dame : je vous aurait prévenu ! Partez ou je le fais !
Danny : j’ vous ai déjà dit de le faire, vieille cinglée ! Allez les appelés j’ les attends ! Je ne bougerai pas d’ici ! Essayer de m’en empêcher pour voir !
Danny sentit qu’on le tirait par le bras. Il tourna la tête pour voir qui venait le déranger.

Danny : Quoi ? Vous avez un problème vous aussi ?
Danny eu une grande surprise en voyant le visage de la personne qui l’attirait vers elle.

Danny: Don ? J’ croyais que tu m’avais pas entendu ou que tu voulais pas m’ouvrir !
Don : s’est vrai que j’avais pas l’intention de t’ouvrir mais question discrétion tu repassera. Tu pourrait réveiller les morts !
Danny : là tu exagère ! J’ai pas fait autant de bruit. Hein madame il a tord ?
Vieille Dame : tout ce dira l’inspecteur sera vrai mais vous vous ne dite que des sornettes.
Don : vous pouvez retourner vous couchez ! Je m’en occupe !
Vieille Dame : vous en êtes absolument sûr ? Sinon j’appel la police et ils l’emmènent en cellule de dégrisement pour la nuit.
Don : pas la peine j’ vous assure ! J’ vais régler le problème tout seul !
Vieille Dame : comme vous voudrez ! Mais au moindre problème dite le et je ferai le nécessaire.
Don : Vous en faites pas ! Merci et désolé pour le dérangement !
La vieille dame rentra chez elle après un dernier regard noir en direction de Danny.

Danny : désolé pour le dérangement !
Don se plaça derrière Danny et le poussa pour le faire avancé.

Danny : J’ t’ai réveillé ?
Don : non !
Danny : tu m’en veux ?
Don s’arrêta devant sa porte. Danny se retourna pour lui faire face. Il essaya de poser son regard sur Don mais sa vue était tellement troublée qu’il ignorait s’il le regardait bel et bien ou s’il regardait tout à fait à coté.

Don : (sur un ton ferme) pour çà ou pour tout à l’heure ?
Danny baissa les yeux au sol. Il se douta qu’il n’arrangeait pas les choses, bien au contraire.

Don : j’ t’en veux pas pour maintenant … mais pour tout à l’heure s’est différent !
Don passa devant Danny et ouvrit la porte. Il prit Danny par l’épaule pour le faire entrer. Don referma la porte et alluma la lumière.

Danny : j’avais pas l’intention de te dérange. Il doit être tard alors je vais retourner chez moi et te laisser dormir ! On parlera une autre fois !
Don, devant l’entrée, lui barra le passage.

Don : tu va rentrer chez toi ? Dans cet état ?
Danny : Bah quoi ? J’ suis bien venu, pourquoi je pourrais pas repartir ?
Don : parce que tu vas t’asseoir sur le canapé et me dire c’ qui s’est passé !
Danny : comment çà c’ qui s’est passé ?
Don : (lui montrant du doigt) tu as l’arcade sourcilière et la lèvre complètement explosées !
Danny toucha son visage et ne pu que remarque que Don avait raison. Les traces de sangs laissées sur sa main ne mentaient pas.

Danny : j’ me suis un peu bagarrer mais c’est rien !
Danny avança mais Don ne bougea pas.

Danny : allez Don, pousse toi ! J’ai pas envie de jouer ! J’ veux juste partir !
Don : pas question ! Tu reste là ! Et çà n’a rien d’un jeu.
Danny essaya de forcer le passage mais Don lui tenu tête.

Danny : laisse-moi m’en aller !
Don : pourquoi t’es venu si tu veux repartir après avoir fait un tel scandale dans le couloir ?
Danny : Je … j’en sais rien du tout ! Je … j’ai marcher au hasard et je suis arrivé au terrain de basket. Alors je me suis dit que je pourrais venir m’excuser en personne.
Don : tu ne les as pas faites et tu veux te barrer ?
Danny comprit qu’il ne pourrait partir qu’une fois les choses faites. Il capitula finalement face à ce Don déterminé. Il se tourna et se rendit au canapé. Don le suivit de près pour parer à une éventuelle chute. Don avait remarqué sans mal que son ami était loin d’être sobre.
Danny s’affala dans le canapé et enleva ses lunettes. Don, voyant que Danny ne risquait plus rien, en étant bien calé dans les coussins, il fit un aller retour salon salle de bains et revint avec une trousse de toilettes à la main. Il la déposa et s’assis sur la table basse en face de Danny.

Don : vas y j’ t’écoute !
Danny : je voulais pas te frapper si fort !
Don ouvrit la trousse et en sortit de quoi soigner Danny.

Danny : en fait je voulais pas te frapper du tout !
Don posa sa main droite sous le menton de Danny pour lui relever la tête se qui le fit ouvrit les yeux.

Don : je l’avais mérité ! … J’avais aucune excuse valable pour te faire la gueule.
Danny : çà se fait pas de frapper un ami ! Enfin si tu veux bien qu’on le reste malgré tout !
Don : honnêtement je pense que s’est moi qui te dois des excuses ! Tu t’es déjà tellement excusé que je devrais te pardonner pour les six prochains mois au moins.
Cela fit sourire Danny.

Danny : alors on reste ami ?
Don avait fini de pensé les plaies de Danny. Il rangea se dont il s’était servit dans sa trousse. Il regarda Danny droit dans les yeux.

Don : on reste ami !
Danny : je promets de plus te boxer !
Don : et moi j’ te promets de ne plus t’éviter et de ne plus te faire la gueule sans raison !
Danny : bonne décision !
Don se leva et s’apprêta à reporter la trousse dans la salle de bains mais Danny lui prit la main. Don ne savait quoi penser ou plutôt était assailli par trop de pensées pour faire le tri.

Danny : Don !
Don était une peu gêner. Il n’avait jamais tenu la main à un homme alors que pouvait bien signifier ce geste de la part de son ami. Qu'attendait-il de lui?

Don : qu’est ce qu’il y a ?
Danny : merci Don ! … Merci de ne pas m’avoir laisser tomber. T’es vraiment un pote !
Don : s’est à moi de te dire çà pas à toi !
Danny ferma les yeux de nouveau et lâcha la main de Don qui partit à la salle de bains. A son retour, Danny s’était endormi sur le canapé. Don esquissa un sourire en le voyant ainsi. Il le regarda une dernière fois pour ne garder que cette image en mémoire et éteignit la lumière.

Il regagna sa chambre pour essayer de dormir un peu avant d’affronter la journée qui l’attendait. Mais ce n’était pas gagner d’avance. Etre si près du fruit défendu et résister à tout les assauts des fantasmes qui lui trottaient en tête depuis cette après-midi. La lutte faisait rage en lui. Et Don chassa du mieux qu’il pu ces pensées pour ne projeter que la dernière image qu’il avait de Danny.

Don se demandait comment Danny allait-il être avec lui le lendemain ? Si leur réconciliation durerai ou si ce n'était qu’une parole en l’air, une parole d’homme saoul?

Don trouva le sommeil longtemps après s’être mis au lit. Il pensait encore à l’homme qui était couché sur son canapé. L’homme pour qui il ressentait des choses qu’il ne s’autorisait pas à exprimer au grand jour. Par lacheter pour certains par peur de briser une amitié pour d'autres. Mais en tout cas la chose qui était sur c'est que Danny ne voulait pas le perdre et cela le remplissait de joie.

Je te l'avait dit Valm c'est NUL!

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 1:17, édité 1 fois
perlnoir
Looping!
perlnoir

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:18

clap clap clap clap clap clap clap

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis trop trop contente de cette suite!

Par contre certes tu t'adesses à Valm, mais permets moi de te rire au nez lorque je lit:
Je te l'avait dit Valm c'est NUL

Ca mériterai meme des claques, pfffffffffffffffffffff!
Qu'est-ce qu'on est pas obliger d'entendre, va!

Bon, revenons à ta fic, qui m'a fait mourrir de rire!

sacré Danny, y'a que lui pour attirer les pires situations et surtout les plus drôles, mdr!

En tout cas, c'est ce que j'aime cez lui, il est entier, si y'a un soucis, il le fait savoir sur le coup!
S'il va mal, on le sait, et sa dispute avec Don l'a drôlement affecté, le pousant à s'ennivrer, à se battre pour finir devant sa porte après s'etre accrocher avec la vieille voisine aux bigoudis!

MDR, j'imagine bien le comique de situation, franchement trop Drole, bravo Lia (j'abrege mdr) tu m'as tué de rire, excellent, j'en ris encore!

En tout cas, Don vient au secours de Danny confused de la vieille dame, mdr, enfin il calme les esprits sinon j'ai peur que Danny ne finisse sa nuit derrière les barreaux, ce qui serait très mal vue par Mac!

En tout cas je sius ravit que les choses soient rentré dans l'ordre, ce fut une longue et pénible journée pour nos deux amis, en tout cas Don est aussi tré bon infirmier, la grande classe!

Dis-moi don, tu sais guérir les coeurs aussi?
Non, jedisais ça comme ça, parce que le tiens saigne pas mal, t'as pas de reméde pour ça?

Allez au lit, on dit que la nuit porte conseille, danny dort, fait de meme, demain est un autre jour, qui sait ce qu'il te réserve, ce qu'il vous réserve!

Merci Lia pour cette sublime fic et vivement la suiteeeeeeeeeeeee
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:18

Liamangel a écrit:
Il s’arrêta un instant au terrain de basket, agrippa le grillage dans ses mains, y colla son front et ferma les yeux. Ils avaient joué tellement de fois ici qu’il ne pouvait toutes les compter.
J'adore cette image! C'est magnifique! Sad

Liamangel a écrit:
Don : honnêtement je pense que s’est moi qui te dois des excuses ! Tu t’es déjà tellement excusé que je devrais te pardonner pour les six prochains mois au moins.
Cela fit sourire Danny.
Moi aussi, ça m'a fait sourire! Oh non, en fait, j'ai bien rigolé! Parce que des fois, dans mes fics, j'ai l'impression que Danny s'excuse beaucoup!!! Laughing C'est quelque chose que j'aurais pu écrire!

Bon alors, j'ai adoré pour ces raisons, mais aussi parce que je trouve l'ensemble très bon! J'ai bien aimé Danny dans le couloir, qui s'efforce de pas se tromper d'appartement clap J'ai adoré, pendant la dispute avec la vieille folle, le fait que Don intervienne par surprise thumright (super!!) et j'ai adoré leur discussion.
Si certains pensent que le fait que Danny soit bourré correspond pas au personnage, sache que c'est pas mon cas. Je trouve ça plutôt crédible... Ben oui, quoi! ça pourrait arriver! C'est ni plus ni moins probable qu'un bon vieux slash! lol!
Bon allez, Liam, faut pas te sous-estimer, je te le répète!! Cette fic, je la trouve super! J'ai vraiment vraiment hâte de connaître la suite, et le fin mot de l'histoire!
Alors continue comme ça!!! boxe
Merci, et bravo!! clap clap clap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 4:57

Après cette journée avec toujours ce maudit rhume, les 6H de travail à la chaine et la pluie verglaçante, je retrouve un peu de réconfort en lisant les superbes chapitres de Valm et mes petits com Smile

Citation :
En tout cas, Don vient au secours de Danny confused de la vieille dame, mdr,
Normalement c'est de Danny MDR!

Citation :
Cette fic, je la trouve super! J'ai vraiment vraiment hâte de connaître la suite

Citation :
Je suis trop trop contente de cette suite!
Merci beaucoup! Embarassed

Citation :
Par contre certes tu t'adesses à Valm, mais permets moi de te rire au nez lorque je lit:
Je te l'avait dit Valm c'est NUL

Ca mériterai meme des claques, pfffffffffffffffffffff!
Qu'est-ce qu'on est pas obliger d'entendre, va!
bah quoi si on peut plus dire la véritée

C'est quelque chose que j'aurais pu écrire!
Quel compliment!
respect
de connaître la suite, et le fin mot de l'histoire! Enfait j'ai pas encore prévus vraiment de fin, mais je vais faire un truc que je rêve de faire! J'espère vraiment y arrivé! rassurer vous je mettrais fin au supplice de vos yeux assez vite!
Pour tout vous dire la suite est en écriture donc patience! hein?
victoire Et faite passez le mot si vous voulez rire un bon coup lisez ma fic victoire
millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:22

Ta fic n'est absolument PAS nul Liamangel!!
J'adore la façon dont tu décris les tourments intérieurs de nos deux amis

Un Danny ivre est un Danny à mourir de rire ptdrxxl ptdrxxl
bong J'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience bong
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:42

Un truc que tu rêves de faire... scratch Tu te rends compte que tu attises sérieusement ma curiosité, et mon envie de suite, là!! bave

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:54

Citation :
Un truc que tu rêves de faire...
Ha Bah M****! Je pourrait pas le faire puisque tu viens de faire la même chose dans la tienne Crying or Very sad
pleurs Pas de Vegas pour moi Sniff!
triste Comment faire ma minable suite si on croit que je te copie ?
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:25

Rien à fout'!!! Fais le quand même, si tu en as envie!! victoire Et puis tu m'enlèveras ce vilain mot, "minable", de ta phrase, merci Wink
bonne continuation! bizz

Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:45

Moi Vegas j'achète si y a Nick.
Oui je sors dejadehors
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 4:02

queeoi?: Mais qui vois-je Lexie!
Tu passe par là et tu me met même pas de com? J'vais le dire à Valm qu'elle s'énerve encore une fois
fufufu

Tu aura Nick si j'ai un com! C'est équitable non? Rolling Eyes
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:14

On va laisser Nick bien tranquille là où il est et loin de Danny, merci Mr.Red

Alors, ça aura prit le temps mais j'ai lu.

Donc y a du bon 10/10 et du moins bon, comme dans toute fic.

Ce qui pêche surtout, c'est la mise en page. Tout est écrit d'un seul bloc, ça fait un peu pavé et c'est légèrement rebutant. Après bien sûr y a les fautes. Je suis pas particulièrement bien placée pour faire une critique à ce sujet vu qu'il en reste toujours une ou deux chez moi même après correction. Il ne faut JAMAIS se fier à Word. Il corrige pas les fautes de conjugaison vu qu'il connait les mots, par exemple tu écris "tu devrait" au lieu de "tu devrais". Et puis bien sûr la syntaxe. Privilégie les phrases courtes plutôt que longues. Ca évite qu'elles soient trop lourdes et pas forcément compréhensibles. Là j'ai qu'un conseil, n'hésite pas à faire relire par une ou deux personnes.

Ceci mis à part, l'histoire est intéressante bong . Les tourments de Don face à Danny ça me plait moi thumright . Y a quelques trucs auxquels j'adhère pas forcément mais c'est sans doute parce que j'ai pas perçu les personnages comme ça dans la série. Du coup j'admet que le coup de la bagarre juste parce que Don refuse de parler à Danny ça me semble un peu extrême, tout comme la saoulerie (ortho?). Danny est orgueilleux et fait des choses extrêmes, vider une bouteille je sais pas je suis sceptique hein? . Mais bon ça n'engage que moi. En même temps vu que ça colle parfaitement à l'univers que tu as créé, ça se tient clap

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop violente (je vais travailler ma diplomatie, promis). En tous cas, je serai là pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:35

Merci infiniment Lexie! Very Happy

Il est vrai que mon orthographe reste encore à voir!

Niveau présentation je m'excuse mais n'ayant pas énormément de temps je fais pas forcément attention à la mise en page! Neutral
Et tu as raison Danny n'aurait jamais frappé Don dans la série, ni bu cette bouteille mais bon! J'avais envie de m'amuser en écrivant quelque chose qu'on ne verra pas dans la série! Laughing
Niveau diplomatie j'ai vue pire! thumright

Citation :
je serai là pour la suite
Cela me fais très plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:42

La suite n'est pas encore tapée! Rolling Eyes Sorry!
Mais je vous propose l'image de présentation de ma fic qui ce trouve désormais à sa place dans autour des fanfics/ illustration de fic Twisted Evil

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 6:36, édité 1 fois
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:30

très belle illustration ....

Et au fait, je viens de lire ta fic d'une traite et j'adore, tout simplement ...
Et t'inquiètes, c'est pas nul du tout ... C'est même très bien J'ADORE ....
Voir le profil de l'utilisateur http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:13

Après cette attente, très longue je vous l'accorde, voici les deux premiers morceaux du chapitre 6: Mr. Green
Like a Star @ heaven Un très grand Merci à Lexie pour ses habiles corrections! thumleft Je ne sais comment te remercier! bizz

Chapitre 6:
1/ Réveil.
Dehors, l’astre solaire baignait New York de ses premiers feux. Tout en bas, dans cette fourmilière géante, les gens circulaient, donnant ainsi l’impression d’un ballet continu et parfaitement coordonné. Dans les rues, les voitures de plus en plus nombreuses signifiaient que l’heure des départs au travail avait déjà sonné.

Et pourtant, quelques étages au dessus de toute cette agitation, un homme dormait encore paisiblement dans son lit douillet. Toute bonne chose ayant une fin, le radio réveil fit retentir son alarme. L’homme se tourna de l’autre coté en rabattant l’oreiller sur sa tête. L’inlassable son strident l’empêchait de se rendormir alors il capitula et rendit les armes. La machine avait gagnée une fois de plus. Il s’assit dans son lit, émergeant peu à peu, faisant cesser la désagréable symphonie de cet objet de torture en pressant le bouton d’arrêt.
Pour lui la nuit avait été des plus courtes après une journée si psychologiquement éprouvante. Pourtant il lui était impossible de dormir plus longtemps, son travail ne pouvait attendre et ça il le savait.
Il se mit à penser à cette personne pour qui il ressentait tant de choses. Toute cette palette d’émotions, de sentiments, lui vint en tête quand soudain il se rendit compte qu’il ne la voyait plus de la même façon. Quelque chose avait changé.
«Remets toi les idées en place ! Tu vas pas commencer à peine réveiller non ? »
Il leva le drap et posa les pieds sur le sol. Dans la foulée, il se leva et se rendit directement au salon.
-Danny debout c’est l’heure ! Tu vas être en retard !
Il se pencha et porta ses mains sur le dossier du canapé. Il découvrit avec surprise qu’il n’y avait plus personne. Don appela de nouveau, attendit quelques secondes sans qu’aucune réponse ne lui parvienne.

N’ayant pas totalement émergé, Don décida de se préparer un bon café. Arrivé à la cuisine il trouva un morceau de papier sur le plan de travail. Il le prit et le lu à voix haute.
-Don je suis rentré chez moi ! On se voit tout à l’heure. Bonne journée ! Danny.
« Moi qui me faisait une joie de commencer la journée avec toi ! » pensa le jeune détective, « on peut dire que c’est raté.»
-P.S le café prêt ! « Ha ! Danny, t’es vraiment pas croyable ! Tu penses à être sympa avec moi alors qu’on vient à peine de se réconcilier. On devrait s’engueuler plus souvent ! … Qu’est ce que je dit ? S’engueuler plus souvent pour avoir du café en me levant ça va vraiment plus dans ta tête mon pauvre Don ! »
Don appuya sur le bouton On de la cafetière et partit se préparer pendant que le café passait.

A son retour, l’indispensable machine avait rempli son office, dégageant un subtile arôme. Il prit une tasse et la bu rapidement en jetant un coup d’œil à sa montre. Il était déjà en retard.
Après son absence non signalée préalablement et son plus que probable retard, une chose était sûre, il allait se faire remonter les bretelles par son chef. Mais qu’importe la journée ne faisait que commencer et elle s’annonçait sous de meilleurs auspices que la précédente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:17

taptap le deuxième morceau! trocool

Chapitre 6:
2/La mort d'un dealeur.

Quelques heures plus tard, dans un quartier du Bronx:

Le mélange des conversations, des cris, des klaxons de voiture et autres bruits associés aux immeubles situés dans ce quartier, donnait l’impression d’avoir été transporté sur une autre planète. Dans le couloir, un homme de race blanche, marchait d’un pas décidé. Vêtu d’un costume blanc, coiffé d’un chapeau blanc à large bande noire et tenant une mallette noire solidement menottée à son poignet, il semblait plus suspect que n’importe quel autre homme des environs.
Il stoppa sa marche devant la porte numéro trente-huit, frappa doucement quatre petits coups rapprochés. Il attendit, un sourire au coin des lèvres. La porte s’ouvrit et il entra en retirant son chapeau.
A l’intérieur, un dealer de bas étage lui ouvrit la voie.
- Wah mec ! Ça fait trois plombes que j’t’attends ! T’as intérêt à allonger le blé sinon je risque de m’énerver.
L’homme, impassible, traversa le reste de l’appartement et déposa son chapeau sur une table où des sachets de drogue attendaient acquéreurs.
L’homme ouvrit sa mallette. Le dealer retrouva bien vite le sourire en voyant tous ses billets verts.
-Après ce coup là, mec, je m’offre des vacances ! Direction Hawaï! Le soleil, la plage…
Il jubilait si bien qu’il ne prêtait plus attention à l’homme qui en profita pour sortir un revolver.
Il visa le silencieux au bout du canon.
- Ca, ça m’étonnerais !
Le dealer regarda de nouveau l’homme. La peur s’empara de son être. Dans un dernier élan de bravoure, il voulu saisir son flingue posé sur la table. Mais l’homme lui tira une balle entre les deux yeux. Le dealer s’effondra sur le sol. Le sang sur son front se figea. Tout comme le temps.
L’homme dévissa le silencieux et le rangea, ainsi que son pistolet, dans sa poche. Il récupéra tous les sachets de drogue et les mis dans sa mallette.
Il s’accroupit, prit la douille, se releva et la jeta avec son butin avant de refermer sa valise pour ne rien perdre de son précieux magot.
De son mouchoir en tissus, il essuya le plus possible toutes traces de son passage puis remit son carré d’étoffe dans sa poche et ressorti sa main avec un jeton coincé entre deux doigts.
- Un petit souvenir du soleil du Nevada !
Il jeta le jeton sur la dépouille du dealer, lança un ultime regard à sa victime et dans un soupir attrapa son chapeau.
- C’est toujours une joie de faire affaire avec les New Yorkais !
Il repositionna son chapeau sur sa tête et partit comme il était venu.
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:09

Waou! bong bong bong ça devient carrément romanesque! C'est trop cooool! victoire
Bravo pour ce chapitre, c'est excellent! clap J'ai vraiment hâte de connaître la suite! dingo trocool
Merci Lexie, et bravo Liam! pompom thumright 10/10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 3:26

attention queeoi?: Une réédition ou remasterisation (c'est comme vous voulez) des premiers chapitres de ma fic est en cours. (jusqu'au cinquième/ Pour le moment le 6 parrait débuter pas trop mal)

Like a Star @ heaven Je vous préviendrais bien évidement, très chères lectrices, lorsque le changement sera effectué.

taptap Et oui Valm effectivement ma fic sera plus longue que ce que j'avais dit! salut
En espérant qu'elle te plaira toujours autant! geek
Et qu'elle fera toujours autant rire ptdrxxl
attention Le plagiat d'un morceau, même infime, de ma fic entrainera un carton ainsi qu'un dégommage en regle revolver
Mais je reste tout de même: Peace & Love love Cool dans l'âme! ptdrxxl
millie8
CSI niveau 3
millie8

Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:39

clap clap clap clap clap clap
Très bien ce chapitre 6:
Déjà Don et Danny sont réconciliés, ce qui est une excellente chose victoire

Et puis les choses deviennent de plus en plus interessantes, qui est ce type qui vient du nevada? What the fuck ?!?

Bon j'ai remplit ma part du contrat alors maintenant c'est à toi, tu m'a mis l'eau à la bouche, je veux tout savoir!! Tu ne peux pas me laisser comme ça, tu le sais hein? fufufu
C'est vraiment bien alors continue comme ça pompom pompom
Allez vite la suite study
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:23

Bon, j'ai pas encore tout lu. Mais alors en lisant ça:
Liamangel a écrit:
Sheldon : Danny ! … çà m’est déjà arriver aussi de regarder la lune d’un homme. Y’a pas à avoir honte !
j'étais ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl.
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
staili
Bavard
staili

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 5:10

Cette fic est un plaisir, merci Liamangel! bong
drôle, rythmée... et slashie en plus! que du bonheur! bravo, vraiment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my first time with one man in Las vegas   my first time with one man in Las vegas - Page 2 Empty

my first time with one man in Las vegas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant