Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" Empty
MessageSujet: Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma"   Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" EmptyLun 4 Déc - 18:02

Cette fic, c'est un cadeau pour Anna et Eli, surtout, mais aussi pour tous les fans de ship, notament le fameux Flack/Stella Mr. Green
Parce qu'à force de réclamer des slashs, et de finalement en obtenir de fabuleux, je me suis dit c'est pô juste! Teuh teuh teuh, valm! Faut faire quekchose pour tes amies!! taptap
Alors voilà! J'espère que mon dernier premier ship est à la hauteur de ce que vous espériez... Rolling Eyes


Cinéma



La voiture se frayait un chemin dans la circulation de Manhattan, empruntant des ruelles étroites, parfois à contre-sens, pour gagner un peu de temps. Le gyrophare bleu qui tournoyait sur le toit et la sirène qui hurlait son impatience lui donnait toutes les priorités.

Les poings serrés sur le volant, le détective Don Flack vivait chaque seconde avec la peur au ventre. Chaque minute qui passait paraissait n'en plus finir. Chaque hectomètre à parcourir semblait interminable.

Il en était toujours ainsi, quand l'urgence concernait un collègue. C'était bien pire quand il s'agissait d'un de ses amis de la scientifique.

"Appel à toutes les patrouilles disponibles! On a un 10-13 au croisement de la 15ème et de la 6ème rue Est. Un échange de coups de feu, au Fart Theatre. Je répète! On a un 10-13…" avait annoncé le dispacheur sur la fréquence de la police, à peine cinq minutes plus tôt.

Un 10-13. Un flic avait été touché pendant une fusillade. Voilà ce que ça voulait dire. Et voilà pourquoi Don fonçait dans les rues de la ville avec un terrible pressentiment à l'esprit. Parce que le cinéma d'art et d'essai de la 15ème avenue était devenu le lieu d'un crime, deux jours auparavant. Et Danny et Stella avait été assignés à cette enquête. Il savait que ses deux collègues de la scientifique, ses deux amis, devaient retourner là-bas cet après-midi afin d'y interroger encore une fois les employés, et recueillir de nouveaux indices, au vu des éléments qu'ils avaient découverts récemment.

Et tout ce que Don espérait, c'était qu'une seconde scène de crime ne remplace pas la première…


Le détective écrasa la pédale de frein, coupa le moteur, et descendit de sa voiture. Il se mit ensuite à courir, en zigzaguant entre les voitures de patrouille déjà sur place, jusqu'à arriver aux abords du Fart Theatre. Deux ambulances y étaient garées.

Et l'une d'elle, avant qu'il ait eu le temps de savoir quoi que ce soit sur ce qui s'était passé ici, quitta brusquement les lieux, direction les urgences de l'hôpital le plus proche.

Il s'approcha alors de la seconde ambulance, et poussa un soupir de soulagement. A l'arrière du véhicule, il vit un secouriste s'occuper de Danny. Son ami avait du sang sur les mains et le visage, mais semblait ne pas souffrir de blessures importantes. Il était assis sur le brancard à l'intérieur, et laissait le secouriste lui nettoyer une coupure à l'avant-bras.

"Danny? Est-ce que ça va?" s'enquit le détective en se postant devant les portes.

Celui-ci détacha son regard attentif des soins que lui prodiguait le secouriste et accueillit la question de son ami avec un petit sourire: "Salut, Don. Très bien, merci."

"Qui était dans l'autre ambulance?" lui demanda aussitôt Don. "Est-ce que Stella va bien? Elle a été touchée?"

Danny fronça les sourcils, et resta mystérieusement silencieux.

"Quoi?" s'inquiéta Don. "Réponds-moi!"

Il sentit son angoisse grandir en lui comme un ballon se remplissait d'hydrogène. La vue du sang, sur les mains et le visage de Danny, son silence, ajouté à l'absence de Stella, tout cela ne lui révélait-il pas la réponse qu'il redoutait tant?

"Une question à la fois, tu veux?" fit alors Danny.

"Dis-moi qui vient d'être emmené!" s'impatienta Don avec colère.

"C'est l'agent Rymes", lui répondit une voix derrière lui.

Don fit soudain volte-face, avec un empressement qui trahit à la fois sa surprise, mais aussi et surtout la crainte qui l'avait assailli depuis qu'il avait entendu l'appel radio, et qui venait tout juste de voler en éclats.

"Une éraflure à la base du cou", lui précisa Stella. "Il va s'en sortir."

Don la serra dans ses bras.

D'abord surprise, elle finit par répondre à son étreinte, et lui caressa affectueusement le dos.

Ensuite ils s'écartèrent un tout petit peu l'un de l'autre, et échangèrent un tendre baiser.

Sans se concerter, juste comme ça. Comme si… comme si c'était loin d'être la première fois. Et c'était effectivement loin d'être la première fois. La différence, c'était que cette fois, ils étaient en public.

Parvint quelques secondes plus tard, aux oreilles de Don, un petit ricanement qu'il connaissait très bien. Il tourna la tête sur sa droite, et vit un téléphone portable se balader au-dessus de lui et de Stella. Il vit aussi la main qui tenait l'appareil, et au bout de cette main, en se retournant complètement, il vit qu'il y avait Danny, debout à l'arrière de l'ambulance.

Celui-ci récupéra son téléphone, jeta un œil sur l'écran, et satisfait du résultat, le rangea dans la poche de sa veste.

"Je peux savoir ce que tu comptes faire de cette photo?" lui demanda gentiment Don, prévoyant que Danny allait tout de même passer un sale petit quart d'heure…

"Une photo?" s'étonna Danny. "Je ne vois pas de quoi tu parles."

Il remercia alors le secouriste, et descendit de l'ambulance d'un bond. Mais son ami détective lui barra le chemin vers le cinéma, où il comptait se diriger à nouveau.

"Danny…" fit Don sur un ton faussement menaçant.

"Don…" lui répondit ce dernier sur le même ton, en y ajoutant une grosse pointe d'innocence.

"Tu veux vraiment jouer à ça?" s'étonna Don.

Danny fronça les sourcils.

"Je ne vois vraiment pas de quoi tu p…" commença-t-il, avant que Don s'adresse au secouriste: "Attendez, partez pas tout de suite!"

Aussitôt dit, il chopa son ami par la nuque, le pencha un peu en avant et approcha son visage du sien: "Alors?" insista-t-il.

"Alors rien!"

Stella éclata de rire. "Danny, je te conseille de te mettre à table très vite. Tu sais de quoi Don est capable, pas vrai?"

"Mais j'ai rien fait! Ahh! D'accord d'accord!!" rectifia-t-il quand Don utilisa sa main libre pour essayer de récupérer son téléphone dans la poche de sa veste. "J'ai juste parié!"

"Avec qui?" voulut savoir Don, abandonnant sa fouille au corps.

"Doc!" avoua Danny, les bras levés en signe de paix.

Il avait du mal à se retenir de rire, surtout quand Stella se pencha vers lui pour lui demander: "Combien?"

"Vingt dollars."

"C'est tout?" commenta Don en le lâchant subitement.

"Vingt malheureux dollars!" l'approuva Stella en échangeant un regard déçu avec son cher et tendre.

"Peut-être, mais j'avais raison", leur fit savoir Danny, en les observant tour à tour.

Don et Stella lui adressèrent le même petit sourire crispé, avant que le premier se mette à l'épousseter d'un air détaché, tandis que la deuxième lui remit en place le col de sa chemise.

"Vous m'aurez pas comme ça", les prévint aussitôt Danny. "Si vous voulez mon téléphone, il va falloir me passer sur le corps."

Sur ce, il leur sourit poliment, se tourna vers le secouriste pour lui faire signe qu'il pouvait finalement repartir, puis s'éloigna. Alors ils le laissèrent filer.

Les deux amoureux se tournèrent l'un vers l'autre, face à face.

"Tu vas bien?" vérifia Don.

"Très bien", l'en assura Stella. "Ne t'inquiète pas."

Elle n'eut même pas le temps de lui expliquer ce qui s'était passé, car Don la serra à nouveau dans ses bras, pour l'embrasser tendrement dans le cou. Des petits papillons voletèrent en elle. Elle réalisait à quel point Don s'était fait du souci pour elle, et ça la touchait énormément. Infiniment, même. Elle l'étreignit en retour avec beaucoup d'amour.

Malheureusement, il fallait bien se résoudre à reposer les pieds sur terre…

"On a du travail, tu sais?" sourit-elle.

"Je sais", dit-il.

Mais ils restèrent quelques secondes de plus, dans les bras l'un de l'autre. Et, avant d'aller rejoindre Danny à l'intérieur du bâtiment, Don murmura quelques mots à Stella: "Je t'aime, mon coeur".

Stella s'écarta un peu, et lui déposa un baiser sur les lèvres: "Je t'aime aussi, Don", lui glissa-t-elle.



Un dernier baiser échangé, et ils s'éloignèrent pour de bon. Puis, côte à côte, ils se dirigèrent finalement vers le cinéma, où ils auraient peut-être une chance de récupérer une preuve compromettante...


Like a Star @ heaven fin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma"   Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" EmptyLun 4 Déc - 21:14

pompom Ton premier ship? tu t'en sort bien mieu que moi avec mon premier slash clap 10/10

Par contre j'ai eu un moment de doute:
ship Flack/Stella
ou slash Flack/Messer?
Citation :
Aussitôt dit, il chopa son ami par la nuque, le pencha un peu en avant et approcha son visage du sien: "Alors?" insista-t-il.

"Alors rien!"
ah l'habitude! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma"   Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" EmptyLun 4 Déc - 21:45

Et voui... fufufu Je veux bien faire du ship, mais si y'a pas Flack ET Danny, comment tu veux que je trouve un minimum d'inspiration!! lol! Et puis arrête tes bêtises! Tu t'en sors super bien, niveau slash!! thumright Allez! Je cours d'ailleurs lire la suite!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma"   Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" EmptyMar 5 Déc - 5:13

10/10 Valm,pour cette fic ship Stellack en plus!Merci!merci,merci,merci respect !!!Et dès que tu as une nouvelle idée vas-y,j'ai hâte de la lire! bouletoftheday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma"   Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts: Manhattan ~ "Cinéma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: