Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Urgences--> Ouvrir les Yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyLun 18 Déc - 4:36

Voici une fic sur la série Urgences.Enfin là,il n'y a que le prologue.J'espère que vous aimeriez.Bon,il y a quelques spoilers sur la saison 13 mais j'aime coller le plus près possible à la série...Bonne lecture Wink
_________________________________________________

OUVRIR LES YEUX



Prologue


Le docteur mais surtout le capitaine Michael Gallant était mort, tué par une explosion en Irak, et avait laissé derrière lui sa famille et une veuve, le docteur Neela Rasgostra, devenue depuis interne en chirurgie. Ce décès aussi dur que soudain avait bien sûr laissé des traces sur le personnel des urgences, en particulier Greg Pratt, son meilleur ami, mais aussi Ray Barnett, pour d’autres raisons…
Mais la vie continua…Abby Lockhart et Luka Kovac avait maintenant un fils, Joe, Pratt était devenu médecin titulaire, Archie Morris avait quitté puis rapidement réintégré les urgences, Albright avait été remplacée par un nouveau résident en chirurgie, le docteur Crenshaw, un nouvel infirmier, Ben Parker, prêtait main forte à Sam Taggart et de nouveaux internes, dont l’ancien ambulancier-secouriste Tony Gates, étaient arrivés. Ce dernier eut d’ailleurs une liaison avec Neela, qui avait trouvé ce moyen pour oublier sa douleur mais aussi pour fuir ses sentiments envers son ami et ancien colocataire, Ray.
Cette liaison ne dura pas et Neela se retrouva de nouveau seule et malheureuse, n’ayant plus que son travail dans sa vie. On pouvait vraiment dire qu’elle avait besoin d’un coup de pouce du destin…Mais dans son cas, ce serait plutôt un grand coup de pied au derrière…Et elle n’est pas la seule à en avoir besoin…
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyMer 20 Déc - 18:08

bah?Personne ne veut la lire?Je mets la suite quand même mais snifou Sad
________________________________________________________

1- La solitude de Ray Barnett


Un réveil sonna bruyamment et fut rapidement stoppé par le jeune docteur Ray Barnett, réveillé en fait depuis longtemps. Comme chaque jour depuis son départ…
La sonnerie lui paraissait encore plus assourdissante depuis que Neela était partie des mois plus tôt. Elle n’avait pas clairement expliqué ses raisons sur son départ précipité mais Ray savait qu’il en était en partie responsable, ressentant autre chose qu’une profonde amitié envers sa colocataire. Sa colocataire mariée…
Et son mari fut tué…l’éloignant encore plus de lui, malgré sa proposition de l’aider, de la soutenir durant cette épreuve. Mais Neela l’avait repoussé encore et avait préféré se jeter dans les bras du nouvel interne Tony Gates, le faisant souffrir une nouvelle fois. Et à chaque fois qu’il essayait une approche, en lui apportant son courrier par exemple, la jeune femme le rejetait, lui brisant le cœur à chaque fois un peu plus. Elle instaurait une distance entre eux, entre leurs sentiments, coupant leur lien particulier. Et malgré tout, Ray continuait à la protéger dans l’ombre, sans qu’elle le sache. Elle lui aurait arraché la tête si elle l’avait appris…
La pire douleur qui avait brisé son cœur fut quand Ray surprit Neela et Gates en pleine session d’ébats ardents, rendant cette relation bien réelle, et il tenta de l’oublier en sortant avec la jeune Katey Evans. Mais la jeune femme finit par le quitter, agacée et attristée par son côté protectionniste envers Neela. Elle ne voulait pas être un substitut, ni être un outil de vengeance, et devait de toute manière quitter le Cook County Hospital.
Ray était donc seul depuis. Seul dans cet appartement vide de sa présence. Seul dans son cœur et son âme. Il avait bien sûr ses collègues et amis à l’hôpital mais il y avait toujours ce vide dans son cœur. Un vide qu’avait laissé Neela en s’éloignant et en l’abandonnant…
Ray finit par se lever et commença son petit rituel quotidien. Il se dirigea vers sa commode, sélectionna ses vêtements du jour et sortit enfin un T-shirt. Ce T-shirt. Son T-shirt…Il n’avait pas réussi à se résoudre à le jeter, même à le remettre. Il y avait son odeur, son parfum envoûtant dessus, la preuve tangible qu’elle avait été là, dans cet appartement, avec lui…
Ray se souvenait de chaque moment qu’ils avaient passé ensemble et il refusait de les oublier, s’enfonçant encore plus dans la douleur et la déprime. C’était une descente inexorable vers la tristesse…
Ray huma profondément le T-shirt, s’enivrant du parfum de Neela tout en se trouvant pathétique. Il était bien loin du docteur Rock, du guitariste Ray Barnett, faisant des concerts et la fête, n’étant pas le plus sérieux des médecins. Mais Neela l’avait changé, lui montrant la voie à suivre dans son métier mais lui dérobant en même temps le cœur bien malgré lui. Il ne s’y attendait vraiment pas…
Rangeant finalement le T-shirt avec soin dans son tiroir attitré, Ray prit ses vêtements du jour et se dirigea dans sa salle de bain, jetant un regard sur son appartement étonnamment propre. Quand on n’a plus de concerts, plus besoin de répéter et plus de colocataire à taquiner et avec qui se chamailler, le rangement était le seul loisir restant. Et grâce à ça, il avait trouvé quelque chose d’intéressant. Quelque chose qu’il ne quittait jamais…
Après une rapide toilette, Ray nota qu’il avait encore du temps et s’assit alors sur son canapé. Il sortit son portefeuille de sa poche arrière et en retira un polaroïd qu’il gardait constamment sur lui. Et Ray le regarda avec intensité et peine, un petit sourire triste et amusé aux lèvres.

Ray : Neela…
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyMer 20 Déc - 19:13

bong Si si magentillefleur préférée moi je suis là bong

10/10 10/10 j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup pompom pompom

flower flower Je veux la suite flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyJeu 21 Déc - 2:58

merciiiiiiiiiiii Millie!!je désespérais un ch'tit peu Sad ...
Bon voici la suite
___________________________________________

2- Une autre âme esseulée


Le docteur Neela Rasgotra était déjà levée depuis une bonne heure. Elle dormait peu depuis la mort de son mari Michael Gallant et le réveil était donc devenu bien inutile. Pourtant son travail de chirurgien lui demandait beaucoup d’énergie et d’attention mais elle ne pouvait pas dormir. Pas avec ce sentiment de culpabilité qui la rongeait…
La culpabilité de ne pas s’être battue pour que Michael reste auprès d’elle à Chicago. La culpabilité d’avoir trompé son amour en ressentant autre chose que de l’amitié pour son ex colocataire Ray. La culpabilité d’avoir repoussé plusieurs fois ce dernier alors qu’il ne voulait que la soutenir. La culpabilité de fuir ses sentiments…
Neela était le genre de femme à vouloir garder le contrôle de sa vie et à faire tout ce qui devait être convenable. Attendre son mari parti à la guerre l’était. Tomber amoureuse de Ray alors qu’elle était mariée, non. Tirer un trait sur leur amitié alors qu’il lui tendait la main ne l’était pas non plus. Et c’était pourtant ce qu’elle avait fait, craignant de perdre le contrôle…
Neela avait peur. Et la mort de Michael avait renforcé cette peur. Alors, elle avait fait un choix. Un mauvais choix en y réfléchissant un peu. Mais cela, Neela ne voulait pas l’admettre consciemment…
Buvant son café, la jeune femme regarda l’heure sur sa montre et se leva, prenant son manteau pour partir au County et espérant que cette journée passerait vite, encore. Car Ray était de service en même temps qu’elle mais heureusement, elle faisait maintenant partie de l’équipe de chirurgie. Elle ne pourrait plus porter ce masque de bonne copine encore longtemps… Ça faisait trop mal et elle avait bien vu son regard blessé, certes fugitivement, mais assez longtemps pour que ça lui perce le cœur et que ça lui rappelle tout ce qu’elle avait perdu…Mais elle était la seule responsable de sa souffrance et de sa solitude actuelle…
Et ce fut avec ces sombres pensées, toujours les mêmes, que Neela se rendit au métro aérien en direction du Cook County. Un autre jour débutait…
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyJeu 21 Déc - 22:44

Moment très émouvant pleurs
On ressent parfaitement la détresse de Neela clap clap Tu écrit comme un chef clap clap
Surtout ne t'arrêtes pas, je veux connaitre la suite bong
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyVen 22 Déc - 3:52

demain,comme mes parents sont en vacances,ça veut dire donc accès très limité à l'ordi,je vais vous concocter toutes mes suites sur mes brouillons,essayant ainsi de prendre un peu d'avance.Je déteste faire traîner et vous faire languir...
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyVen 22 Déc - 15:09

Pas de soucis ma fleur adorée, prend ton temps.
Je pars pendant quelques jours alors je serais ravie de lire ce que tu nous aura concocté à mon retour Wink
Passe de bonnes fêtes
A plus coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyMar 9 Jan - 16:14

Ben flûte, alors, moi pensait lire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyMer 10 Jan - 2:07

Mais heu...!!Minute,laissez-moi le temps de finir de l'écrire lol! !!J'ai trois fics sur le feu en plus... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux EmptyJeu 11 Jan - 2:21

Je suis un vrais Boulet
j'avais pas vu cette magnifique Fics sur Urgences

Vraiment super bien BRAVOOOOOOOOOOOOO

moi je suis bouletoftheday non de la nuit vu l'heurs
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty
MessageSujet: Re: Urgences--> Ouvrir les Yeux   Urgences--> Ouvrir les Yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences--> Ouvrir les Yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autres Séries-
Sauter vers: