Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

4x09 - Urban Hellraisers

AuteurMessage
KEIKO
CSI niveau 1
KEIKO

4x09 - Urban Hellraisers Empty
MessageSujet: 4x09 - Urban Hellraisers   4x09 - Urban Hellraisers EmptyMar 19 Déc - 21:51

Eric Delko rencontre des difficultés avec sa carte de crédit à une borne ATM. Il se rend dans une banque pour voir les raisons de son problème et c'est alors que trois voleurs cagoulés font irruption dans le bâtiment. Plus tard, l'enquête démarre et conduit les experts à l'Université de Miami et à la prochaine cible des voleurs. Horatio parvient à arrêter l'un des criminels. Toute l'affaire tourne autour de "Urban Hellraisers", un jeu vidéo auquel doit jouer Ryan Wolfe pour connaître la suite des évènements. En effet, les crimes perpétrés sont étrangement similaires au scénario du jeu.

4x09 - Urban Hellraisers Bscap018bz0
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox

MessageSujet: Re: 4x09 - Urban Hellraisers   4x09 - Urban Hellraisers EmptyMar 19 Déc - 22:44

J'ai bien aimé cet épisode : le lien qu'ils ont fait entre un jeu vidéo et la vie réel est vraiment bien fait. Impressionnant le fait que les jeunes ne réalisent pas du tout la différence qu'il peut y avoir entre un jeu vidé et la vie réel : le fait pour eux de tuer quelqu'un en vrai est exactement pareil que de tuer virtuellement. On le voit parfaitement avec leur histoire de points : pour eux le seul truc qui compte c'est leurs points!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: 4x09 - Urban Hellraisers   4x09 - Urban Hellraisers EmptyMer 20 Déc - 2:41

je suis une fan de jeux vidéos et quand je vois que ce genre de choses se produit,ça me tue...Comment peut-on mélanger réalité et fiction?Cet épisode est un triste rappel à l'ordre...Mais il était génial Mr. Green

Fox
Lieutenant
Fox

MessageSujet: Re: 4x09 - Urban Hellraisers   4x09 - Urban Hellraisers EmptyJeu 21 Déc - 15:55

Moi aussi je me suis poser la même question? Mais d'un autre côté cet épisode est très proche de la triste réalité Shit , ce qui est bien dommage que l'on puisse voir ça dans la "vrai vie" Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury

MessageSujet: Re: 4x09 - Urban Hellraisers   4x09 - Urban Hellraisers EmptyLun 15 Jan - 23:33

KEIKO a écrit:
Eric Delko rencontre des difficultés avec sa carte de crédit à une borne ATM. Il se rend dans une banque pour voir les raisons de son problème et c'est alors que trois voleurs cagoulés font irruption dans le bâtiment. Plus tard, l'enquête démarre et conduit les experts à l'Université de Miami et à la prochaine cible des voleurs. Horatio parvient à arrêter l'un des criminels. Toute l'affaire tourne autour de "Urban Hellraisers", un jeu vidéo auquel doit jouer Ryan Wolfe pour connaître la suite des évènements. En effet, les crimes perpétrés sont étrangement similaires au scénario du jeu.

4x09 - Urban Hellraisers Bscap018bz0
Alalala! Il est trop beau sur cette photo! Merci beaucoup love
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyseas.skyblog.com
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: 4x09 - Urban Hellraisers   4x09 - Urban Hellraisers EmptyMar 16 Jan - 0:14

Ah oui! J'avais oublié de commenter cet épisode! Pourtant je l'ai trouvé particulièrement réussi! 10/10 Et ça fout les boules, les gens qui passent leur temps à jouer, quitte à pisser dans des bouteilles en plastique. C'est affligeant, triste... unbeleivable Shocked Un excellent épisode thumright clap

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x09 - Urban Hellraisers   4x09 - Urban Hellraisers Empty

4x09 - Urban Hellraisers
Page 1 sur 1