Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4x25 - One of Our Own

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEIKO
CSI niveau 1
KEIKO


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le Hummer avec tout les experts MIAMI
Date d'inscription : 15/06/2006

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptyMar 19 Déc - 22:14

Ce Season Finale voit tout d'abord la mort de l'un des membres de l'équipe des experts travaillant au labo. Alors qu'ils venaient enquêter dans le labo justement, les experts découvrent que les preuves ont été saisies par des agents fédéraux à la recherche d'argent volé dans une précédente affaire.

4x25 - One of Our Own Bscap025nq3
Revenir en haut Aller en bas
Romiami
Bavard
Romiami


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Miami
Date d'inscription : 24/02/2007

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptySam 3 Mar - 21:25

Cet épisode a l'air riche en rebondissements comme tous les autre d'ailleurs et je suis pressé de le voir. Smile

Sauriez-vous, par hasard, quand sera diffusée la fin de cette saison 4 sur TF1 ? Je m'impatiente de plus en plus. le mur
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptySam 3 Mar - 21:28

ben moi je ne l'ai pas encore vu ( mais ça ne saurait tarder! Wink )
en tout cas, je me demande aussi, quand TF1 va enfin se décider à diffuser la fin de cette saison 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romiami
Bavard
Romiami


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Miami
Date d'inscription : 24/02/2007

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptySam 3 Mar - 22:20

C'est clair, ça commence à faire long depuis fin décembre... Plutôt que de nous passer des navets tels que Joséphine Ange Gardien ou Navarro, ils feraient bien de nous la passer... Thumb down carton
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptySam 3 Mar - 22:27

ah mais carrément!!
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
c'est vrai que ça fait longtemps que TF1 n'a pas passer des épisodes des experts Miami, faudrait qu'ils y pensent sérieusement!!! revolver
Revenir en haut Aller en bas
Romiami
Bavard
Romiami


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Miami
Date d'inscription : 24/02/2007

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptySam 3 Mar - 22:35

Ouais, depuis le 17 décembre je crois Shit Mais tout ce que TF1 sait faire c'est nous passer des rediffusions de CSI le Mercredi... Ce n'est pas déplaisant mais ça commence à faire beaucoup de rediffusions... Enfin, tout ce que je sais c'est que TF1 rediffuse l'épisode pilote de CSI Miami "La mort dans tous ses états" le 14 mars à 20h50 ! C'est déjà une consolation...
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptySam 3 Mar - 22:56

oui, en effet c'est depuis le 17 décembre, tu as raison!!!
ça fait un bail!!
c'est vrai que TF1 s'entête à rererediffuser les experts Las Vegas ( franchement j'ai les coffrets, donc je m'en passerais bien!! Rolling Eyes )
c'est vrai que le 14 mars, ils rediffusent le crossover CSI LV/Miami, je le regarderais sûrement, ce sera une maigre consolation, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Romiami
Bavard
Romiami


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Miami
Date d'inscription : 24/02/2007

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptySam 3 Mar - 23:13

Mouais... TF1 est notre éternel problème Mr. Green Je me demande même pas quand on aura la chance de regarder la saison 5 Rolling Eyes Elle va encore être diffusée sur 1 an et demi avec une diffusion ultra irrégulière et évidemment dans le désordre... Mais c'est comme ça, on est pas né du bon côté de l'atlantique pleurs

Sur ce, je vais regarder quelques épisodes de la saison 3. Bonne soirée coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own EmptyDim 4 Mar - 0:43

oui, tu as raison!!
TF1 fait n'importe quoi avec ses séries, c'est navrant!!!
je t'avouerais que je n'ai plus la patience d'attendre le bon vouloir de cette chaine, pour voir ma série préférée!!
le mieux c'est les dvds!!
tiens tu me fais penser que je n'ai pas fini de regarder mon coffret de la saison 3, je vais y remédier!!
bon visionnage!!
coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x25 - One of Our Own Empty
MessageSujet: Re: 4x25 - One of Our Own   4x25 - One of Our Own Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x25 - One of Our Own
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers: