Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Minifics csi_scientific

Aller en bas 
+3
millie8
lagentillefan
csi_scientific
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:26

10/10 thumleft thumleft thumleft thumleft 10/10 victoire 10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:07

je suis tellement motivée que je poste une nouvelle songfic, slash cette fois-ci, et toute fraiche (écrite ce matin sur 2heures d'histoire) ...

Pour ce qui ne connaisse pas la chanson, voici un lien pour voir le clip :
https://www.youtube.com/watch?v=8APXBwFUk8E&mode=related&search=


En vert les paroles
En noir les pensées de Don
En rouge les pensées de Danny
En bleu les commentaires

Titre : Mad World (chanson de Gary Jules)
Ship : Danny/Flack


All around me are familiar faces


Je connais tous ces gens autour de moi; ils sont mes collègues, mais plus encore ils sont mes amis.

Worn out places, worn out faces


Pourtant, aujourd’hui, je les vois tous tristes. Bizarrement, c’est moi que ne devrait pas avoir l’air bien. Et c’est peut être vrai : c’est moi qui vois mes amis tristes et malheureux, alors que c’est moi qui le suis.

Don a raison de penser cela. Tous ces amis sont joyeux comme jamais, seul lui semble malade. Tous ces amis, sauf peut être un : lui qu’il considérait comme son meilleur ami jusqu’à il y a quelques jours. Mais aujourd’hui, entre eux, tout est différent.

Bright and early for their daily race
Going nowhere, going nowhere


Don n’a vraiment pas l’air bien aujourd’hui. Je me demande pourquoi, j’aimerais savoir pourquoi.
Pourquoi je m’inquiète autant. C’est normal de s’inquiéter pour son meilleur ami, mais pas autant. Je suis en train de tomber amoureux de lui ou quoi ?


Et pour Danny, c’est devenu comme une évidence : il aimait Don ; pas comme on aime son meilleur ami, mais comme on aime la personne de sa vie.
Il a bien remarqué du changement dans sa relation avec Don, mais il ne pensait pas qu’elle allait prendre cette tournure …
Danny est sous le choc, il ne sait plus quoi faire …


Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression


Je vois Danny qui regarde dans le vide. J’ai cru déceler de l’étonnement dans son regard, comme s’il venait de se rendre compte de quelque chose …
Il a peut-être compris qu’il était plus qu’un ami pour moi …


Don a bien vu que Danny n’allait pas bien, mais il est bien loin de se douter de la bonne raison …

Pourquoi Don me regarde comme ça ? Il a du comprendre quelque chose …


Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow, no tomorrow


Il faut que je parte d’ici, je dois aller prendre l’air ...

Danny s’excuse auprès de Mac, et sort. Tout le monde a vu que quelque chose se passait, mais personne ne bouge. Don est le premier à esquisser un mouvement et part à la suite de Danny.

And I find it hard to tell you
I find it hard to take

Ce qui se passe est à la fois drôle et triste. Drôle parce que toute cette situation est stupide : je suis en train de courir après mon meilleur ami dans les locaux des CSI, je suis en train de courir après l’homme que j’aime et qui ne m’aime pas. Mais c’est triste aussi justement parce que cet homme ne n’aime pas …
Tout cela est trop stupide…


The dreams in which I’m dying
Are the best I’ve ever had


Je comprends le sens de ces rêves avec Don … Ils n’étaient pour moi que des rêves après des soirées bien arrosées … Mais je me trompais lourdement : mon subconscient avait pris le dessus à ce moment-là.

I find it hard to tell you
I find it hard to take


Leurs deux esprits sont troublés, ils se posent beaucoup trop de questions sans jamais trouver les réponses.

Pourquoi est-ce aussi dur de tout t’avouer, simplement ? La seule raison qui me pousse à ne pas le faire est peut être la peur du monde qui nous entoure, peut-être seulement.

When people run in circles
It’s a very, very mad world


Le monde est un monde de fou ... Les stéréotypes sont trop ancrés dans notre société, et si on n’est pas comme tout le monde, on est jugé.

Je me souviens de quand j’étais petit, quand je voyais des adultes s’embrasser, alors je me disais qu’un jour, moi aussi, j’aurais une belle femme rien qu’à moi …

Children waiting for the day they feel good
Happy birthday, happy birthday


Mon enfance m’a tellement marqué que c’est presque impossible pour moi d’aimer un homme. Entre ma famille appartenant à la mafia, et mon frère qui ne vivait que pour les femmes, j’avais l’idée qu’aimer un homme ne pouvait pas exister.


Made to feel that every child should
Sit and listen, sit and listen


Don n’a toujours pas retrouvé Danny. Il doit être parti aux vestiaires. Don décide donc d’aller le rejoindre là-bas.

Went to school and I was very nervous
No one knew me, no one knew me

Toute mon enfance a été bercée par ses idéaux. Tout le monde voyait en moi le policier nouvelle génération, sexy mais compétent, marié à une belle femme avec deux enfants. Ils ont finalement raison, sauf sur un point …

Hello teacher tell me what’s my lesson
Look right through me, look right through me


On nous a toujours dit que l’homosexualité était une tare, une mauvaise chose. On, oui « on » car j’assume ce que je suis, on est pris pour des bêtes de foires. Mais nous sommes des humains, comme tout le monde ! ….

And I find it kinda funny
I find it kinda sad


Don est devant la porte des vestiaires, mais il n’ose pas entrer. Il a trop peur de se retrouver face à Danny.

Cette situation est trop stupide : je sais que Don est devant la porte, alors pourquoi est-ce qu’il ne rentre pas ? Je pourrais lui parler ; … il faut que je lui parle.

The dreams in which I’m dying
Are the best I’ve ever had


Je me rends compte que maintenant tous ces rêves n’étaient pas anodins … Tant pis si je fous en l’air notre amitié, mais je dois lui dire ….

I find it hard to tell you
I find it hard to take

Pourquoi est-ce aussi dur de sortir de soi les plus beaux mots qui existent au monde ? C’est vrai que je ne l’ai jamais dit à personne, mais je sais qu’avec Don c’est différent …. Je dois tout lui dire …

When people run in circles
It’s a very very mad world


Don se retrouve dans les vestiaires, en face de Danny. Il s’avance vers lui pour parler, mais Danny ne lui laisse pas le temps de prononcer le moindre mot ; il l’embrasse …

Mad world


Le temps semble soudain s’être arrêté, jusqu’au moment où Danny se détache de Don et lui dit :

-« Tant pis pour ce monde de fou, je t’aime trop pour te perdre ! »

Mad world ….



~~ THE END ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:16

Une merveilleuse chanson! love Et question fic, moi j'aime beaucoup, évidemment! Mr. Green Y'a beaucoup de couleurs, mais finalement on s'y retrouve très bien! Bravo, c'est très très bien!! victoire
Quelle magnifique et somptueuse chanson... triste qui m'a beaucoup inspirée, et qui m'inspire encore pour mes fics, celles qui sont plus gays que gaies... Mr.Red
And I find it kinda funny / I find it kinda sad / The dreams in which I’m dying / Are the best I’ve ever had / I find it hard to tell you / I find it hard to take/ When people run in circles / It’s a very very mad world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:46

Franchement, je ne suis pas du tout fan des slashs, mais là, j'avais la chanson an fond et je l'ai trouvé vraiment magnifique, cette fic. Et la chanson aussi est magnifique d'ailleurs. 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:15

très belles fics,Mathilde!!!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:50

En tout cas, hier, en lisant tes fics, j'ai eu le coeur débordant d'amour. Et le moral est remonté en flèche (ça m'a permis de ne pas descendre trop bas hier soir quand j'ai regardé les 2 épisode de NCIS).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:15

pompom Bravo pour ces songfics pompom
J'aime! trocool clap
thumright encore, encore encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:24

me voila de retour pour une minific ...
ça faisait longtemps que je n'avais plus posté sur ce topic, c'est chose faite aujourd'hui ...

Merci à Liam d'avoir corrigé ....

Titre :
... Destin ...
Ship : comme me l'a si bien dit Liam, c'est un pré-ship Stellack ...


Trois jours … Voilà trois jours qu’il était coupé du monde. Il n’entendait rien, ne voyait rien ; il avait juste l’impression d’être sur un nuage sans pouvoir redescendre sur la Terre. La dernière chose dont il se souvenait, c’était cette déflagration …

~~ Flashback ~~

Je me souviens qu’on était arrivé à trois : Mac, Lindsay et moi. J’avais été appelé pour le meurtre d’un agent de sécurité qui n’était jamais arrivé à son poste. Alors j’avais appelé Mac, comme pour chaque affaire de meurtre, et il était venu avec Lindsay. Mac avait tout de suite reperé les traces de sang, et Lindsay était repartie à la voiture chercher un appareil pour relever les empreintes de pas. Comme d’habitude, je n’avais pas retenu le nom : trop compliqué pour moi …
… Mac et moi avions donc monté les marches pour arriver au deuxième étage, et c’est la que Mac avait découvert ce qui allait changer ma vie à tout jamais : une bombe. Nous avions donc fait notre devoir et prévenus tous les gens à temps pour sortir. Malheureusement pour nous, un retardataire nous a ralenti et nous n’avons pas eu le temps de sortir. La dernière chose dont je me souviens est ce grand BOUM. Après, plus rien …

~~ Fin du flashback ~~

Tous ses amis se succédaient pour toujours rester à son chevet. Durant ces trois jours, il n’avait jamais été seul ; pas une seule seconde.

Et en ce moment, c’était au tour de Stella. Elle était la depuis deux heures, mais elle ne bougeait pas. Elle serrait la main de Don avec force, et ne pouvait empêcher les larmes de couler sur ses joues …
… Depuis qu’elle avait appris qu’il était gravement blessé, elle avait fait tout son possible pour être forte, mais maintenant qu’elle était à ses côtés, elle n’arrivait plus à faire semblant.

Stella s’était rendue compte bien plus tôt de ses sentiments pour Don.

~~ Flashback ~~

Je me souviens encore de cette histoire avec Frankie, c’est resté gravé en moi à jamais. Et Don a été très présent à ce moment-là ; il est resté à mes côtés pendant toute mon hospitalisation et m’a toujours soutenu, même dans les pires moments. J’avais déjà remarqué sa gentilesse, sa douceur et puis un peu sa beauté quand même, pour être franche, mais c’est vraiment ce jour-là que j’ai compris cette sensation en moi dès que je le voyais, ce picotement au cœur qui vous remplit de joie. Même si je sortais avec Frankie à l’époque, je n’avais d’yeux que pour lui …

~~ Fin du flashback ~~

Aujourd’hui c’était trop tard pour Stella, elle ne pouvait plus rien dire à Don ; il ne l’entendrait pas.
Mais à cet instant, elle se fit la promesse de tout lui avouer le jour où il ouvrirait enfin ses yeux et qu’elle pourrait revoir ce bleu qui faisait chavirer son cœur.

…. Dorénavant, l’avenir de Stella et de Don ne reposait qu’entre les mains du destin ….
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:35

C'est tout mimi. J'adore. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:07

c'est vraiment adorable!!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:01

C'est mignon tout plein love
Bravo c'est très beau clap clap 10/10
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:01

nouvelle songfic, et spéciale dédicace à Millie, à qui j'avais promis une songfic slash ... Bon vous commencez à me connaître, quand je fais du slash il y a beaucoup de couleurs lol ...
Je mets pas de lien pour la chanson, je pense que tout le monde connais l'hymne à l'amour d'Edith Piaf ...

En noir, le texte général
En vert, les paroles de la chanson
En rouge, les pensées de Don
En bleu, les pensées de Danny


Titre : Hymne à l'amour
Ship : Slash Danny/Flack


Danny aimait regarder Don dormir. Il avait toujours eu du mal à trouver le sommeil,mais regarder son homme dormir l’apaisait ; il savait qu’avec Don à ses côtés, rien ne pourrait lui arriver.
Son regard passait du corps de Don à la fenêtre, d’où il pouvait voir le jour se lever …


Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer
Et la Terre peut bien s’éccrouler
Peu m’importe si tu m’aimes
Je me fous du monde entier


Danny repensait aux merveilleurs moments qu’ils avaient passé ensemble, Don et lui :


- « Notre rencontre … La première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite remarqué ses magnifiques yeux bleus, et puis aussi son corps musclé … Mais à l’époque j’avais une copine, et lui aussi … Notre premier baiser, le moment où j’ai compris que tu étais fait pour moi. Peu importe ce qui pouvait se passer autour de nous, ce que les autres pouvaient penser de nous, je voulais faire éclater au grand jour mes sentiments pour toi … »

Don commença à remuer sous les caresses que Danny n’arrêtait pas de lui prodiguer depuis un certain temps …
Don adorait ces réveils tout en douceur, lorsque Danny lui faisait ouvrir les yeux lentement, doucement, tendrement. Alors Don ouvrit les yeux et se retrouver face à deux pétillants yeux bleus qui le regardaient avec amour. Et sur la bouche de danny se dessina un sourire, sourire qui faisait instantanément oublier tous les problèmes : les journées de travail sans fin, les enquêtes sordides, …


Tant que l’amour inondera mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m’importent les problèmes
Mon amour puisque tu m’aimes


Don avait rêvé de lui et de Danny, de leur premier baiser et de leur première fois …

- « Je me souviens tellement bien de cette première fois. Tu étais venu chez moi, après avoir rompu avec ta dernière conquête, et sans savoir pourquoi, on s’était embrassé, lié, pour ne plus jamais se lâcher. C’est à ce moment-là que j’ai compris que tu n’étais pas seulement mon meilleur ami, mais beaucoup plus … »

Danny était le plus heureux du monde quand il voyait ce sourire ; rien ne pouvait le mettre de meilleure humeur lorsqu’il voyait les yeux de Don se poser sur lui. Ces yeux et ce sourire le faisaient littéralement fondre. Il était près à tout quand il voyait Don, et s’il lui demandait de le suivre n’importe où, Danny savait qu’il accepterait, parce qu’il l’aimait …

J’irais jusqu’au bout du monde
Je me ferais teindre en blond
Si tu me le demandais


Don s’approcha lentement de Danny, et unit ses lèvres aux siennes pour un baiser tout en douceur, un baiser matinal …

- « J’adore quand Danny m’embrasse, j’aime quand sa langue joue contre la mienne, … j’aime Danny tout entier. Et je serais prêt à faire n’importe quoi pour lui prouver mon amour … »

Les deux amants se séparèrent, un peu à contre cœur, et se dirigèrent vers la cuisine pour un bon petit déjeuner …

J’irais décrocher la Lune
J’irais voler la fortune
Si tu me le demandais


- « Pourquoi Don est aussi sexy, même au réveil ? Je peux pas résister à ça moi … Et pourtant Dieu seul sait que j’ai résisté à pas mal de choses … J’ai même résisté par amour pour Don : ma famille était contre moi, mais je ne pouvais pas le quitter juste pour eux. Alors j’ai résisté, je résiste encore et je résisterais toujours s’il le faut … »

Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais


Danny et Don se préparaient pour aller travailler. Une nouvelle journée d’enquête commençait, mais ils allaient la passer ensemble donc tout allait bien.
Aujourd’hui, ils n’avaient plus honte ni peur des commentaires qu’on faisait sur eux ; mais au début de leur relation, tout n’avait pas été facile …


- « Qu’est-ce qu’on a pu en entendre sur nous deux au début de notre histoire. Moi je m’en fichais mais Danny l’a très mal vécu : heureusement que j’ai été là pour l’aider à surmonter … »

On peut bien rire de moi
Je ferais n’importe quoi
Si tu me le demandais


Don conduisait, comme toujours, et Danny regardait par la fenêtre, repensant aux bons comme aux mauvais moments, aussi rares étaient-ils.

- « J’ai vraiment cru que je t’avais perdu à tout jamais ce jour-là. Lorsque l’on a entendu l’alerte à la bombe dans l’immeuble où tu étais parti avec Mac, mon sang n’avait fait qu’un tour … J’ai vraiment pensé que tu allais mourir … »

Et si un jour la vie t’arrache à moi
Si tu meures que tu sois loin de moi
Peu m’importe si tu m’aimes
Car moi je mourrai aussi


Danny et Don arrièvrent au central. C’est là que leurs chemins se séparaient … pour l’instant .
Après un dernier regars amoureux, Don tourna les talons pour aller voir Mac tandis que Danny se dirigeait vers les vestiaires …

Ils savaient qu’ils se reverraient dans quelques heures, et le seul fait de penser à cela les faisait sourire. Ils savaient qu’ils reverraient l’homme de leur vie, et cela faisait oublier tous les problèmes …


Et nous aurons pour nous l’éternité
Dans le bleu de toute l’immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu’on s’aime
Dieu réunit ceux qui s’aiment !


THE END


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité




Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:49

respect Tout simplement magnifique!
J'aime que dis je J'adore ! 10/10 Continu comme çà thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:55

Franchement très bien Mathilde. Me suis quand même réécouté la chanson, pour me la remettre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:16

très jolie minific Mathilde!!!Toute romantique!J'aime flower
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:36

Edith Piaf nous a chanté là une chanson incroyablement slashy! Mr.Red C'est fantastique! clap Les paroles vont si bien à leur histoire!
Et puis j'aime beaucoup ces réveils en douceur, moi aussi. Tout en caresses et légèreté! love
Bravo! c'est excellent, Mathilde! Youpi youpi yeah!!! Longue vie au slash!!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 3:35

Cherchez l'erreur, c'est moi qui réclame cette songfic slash et je suis la dernière à la commenter Rolling Eyes
Merci milles fois ma belle pompom pompom
Comme je te l'ai déjà dit: j'adore
Tu as réussis à construire une histoire qui colle à merveille aux paroles de la chanson flower
L'hymne à l'amour love love
J'ai bien fait d'insister non? lol!
Merci encore, en espérant qu'il y en aura bientôt une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:13

merci à tous pour vos commentaires ... ça me touche énormément ...

@ millie : moi je pense que tu as bien fait d'insister, reste à savoir si les autres le pensent aussi ... J'ai une autre idée (j'en ai souvent lol mais c'est pas toujours très bien) et puis faut que j'avance sur le chapitre 4 de Noël quand même ....

A bientôt pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:05

me revoila, mais cette fois pour une fic pas très heureuse ... Donc pas de happy end" pour cette fois ....

Titre : Restons amis ....
Ship : ?


- Don : « Je ne peux pas Danny, c’est impossible. »

Comment en étaient-ils arrivés là ? C’était la question que Danny n’arrêtait pas de se poser. Il y a 72 heures, tout allait bien entre lui et son meilleur ami ; mais depuis qu’il lui avait parlé, plus rien n’était comme avant ; tout avait changé.

« Comment on a pu en arriver là ? »

72 heures plus tôt

Don et Danny discutent tout en souriant. Il ne se passe pas une journée sans qu’ils s’envoient des vacheries ; ils sont comme ça tous les deux et c’est pour cela qu’ils s’entendent aussi bien. Ils viennent de boucler une affaire, alors ils décident d’aller fêter ça dans un bar …

… Au fur et à mesure que la soirée avance, Danny se sent de plus en plus mal à l’aise. Il ne peut détacher son regard de Don : ses yeux, son visage, son corps tout entier ; tout lui plaisait chez Don. Alors Danny se décida et prit la parole :

- Danny : « Dis moi Don, tu as quelqu’un dans ta vie en ce moment ?
- Don : ça se pourrait … Pourquoi cette question d’un coup ?
- Danny : Oh pour rien. C’était juste comme ça, pour savoir.
- Don : Dit moi la vérité Dan’. Je sais très bien que tu ne demandes
jamais rien comme ça, juste pour savoir.
- Danny : C’est vrai, mais ce que je veux te dire est très dur tu sais et …
- Don : N’essaye pas de me faire rencontrer quelqu’un, je ne veux pas.
- Danny : Ah non non, ce n’est pas ça du tout !
- Don : C’est quoi alors ? »

Et c’est là que leurs vies changèrent à tout jamais. C’est à ce moment là que Danny dit tout à Don, tout ce qu’il ressentait au plus profond de lui.

… Don ne lui laissa pas le temps de finir ; il se leva, prit sa veste et quitta le bar.
Voilà, c’était fini : Danny lui avait tout avoué ; il s’était livré comme il ne l’avait jamais avec qui que ce soit, et Don était parti, sans un mot.
Danny avait sûrement fait la plus grosse erreur de sa vie, et il s’en rendit rapidement compte.

Retour au moment présent

- Don : « Je ne peux pas Danny, c’est impossible.
- Danny : Dis le moi, s’il te plaît.
- Don : Mais ça ne te regarde pas. C’est ma vie.
- Danny : Tu es … tu étais mon meilleur ami Don, avant que je fasse
cette bêtise. Tu peux pas tout oublier !
- Don : Si je le peux. Et pour ton information, c’est toi qui l’as fait tout
seul cette bêtise, je t’ai jamais demandé de me dire ça.
- Danny : Je le sais très bien. Mais dis moi qui c’est s’il te plaît, ça m’aidera.
- Don (s’énervant) : T’aider à quoi ? A nous imaginer elle et moi ? Ou
simplement moi peut-être ?
- Danny (triste) : ça m’aidera à me dire que tout ce que je voulais ne se
réalisera pas, que tous mes espoirs sont vains … (les larmes aux yeux) que je ne pourrais jamais vivre ce que je veux vivre.
- Don (très énervé) : Très bien. Tu veux savoir qui c’est, voilà : c’est Stella
que j’aime, c’est avec elle que je sors. C’est avec elle que je vais me marier.
- Danny (sous le choc) : Vous marier ?
- Don : Oui nous marier. Tu es le premier à être au courant. J’aurais
aimé que tu sois heureux pour moi, mais non ; tout ce qui compte pour toi, c’est ta petite personne … Tu es content maintenant ? »

Don se dirigea vers le bureau de Stella, sûrement pour la voir et pour se calmer.
Danny se retrouva seul en plein milieu du couloir, sans trop savoir quoi faire. Il était totalement abasourdi par la révélation de Don.

« Prends ton temps. Tu finiras par m’accepter tel que je suis, tel que je
suis devenu. Je ne veux que ton bonheur, malgré ce que tu peux
penser, et je suis sur que tu seras heureux avec Stella. Je sais que nous
redeviendrons amis, il faut juste te laisse du temps. Et je ne t’en voudrais
pas, parce que je t’aime … »

~~ Fin ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:05

ah la la, que c'est triste!! Shit
mais j'aime bien aussi, quand ça se finit mal!!! Wink
en tout cas, c'est très bien écrit, et je t'encourage à continuer chère Mathilde!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:11

Faut arrêter avec les slashs qui finissent mal, les filles, c'est pas bien du tout, ça! affraid
Enfin si, c'est une super histoire thumright Et j'adore le dernier paragraphe, il est... comment dire scratch ...... parfait! clap Bravo, Mathilde!!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
NiNa
Invité




Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:53

J'aime beaucoup celle la que dis je j' love c'est tout pleurs mais tellement bien ecrit c'est super victoire

*NiNa* cheers
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:14

merci pour tous vos encouragements les filles, ça me fait vraiment plaisir ....

@christelle : finalement je vais peut-être suivre ton conseil ... Enfin je vais encore y réfléchir un peu ...

@ nina : je suis ravie de pouvoir te compter parmi mes lectrices .... J'espère que tu aimeras toujours si d'autres suivent ....

@ valm : j'ai beaucoup de mal d'habitude à faire dans le "triste" mais en ce moment, c'est pas la super forme .... Peut-être que ça m'aide .... Ravie que ça te plaise en tout cas ....


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:23

Citation :
@christelle : finalement je vais peut-être suivre ton conseil ... Enfin je vais encore y réfléchir un peu ...

Ben, réfléchis bien, moi je trouve que ce serait fort dommage que tu t'arrètes en si bon chemin, il faut pas te décourager!!!
allez, tiens le coup!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:29

Comme je te l'avait dit c'est superbe! 10/10
Et même si çà fini mal c'est comme je le disais l'autre nuit à Millie tout n'est pas rose dans la vie!
En tout cas je t'encourage à en écrire d'autres, tristes ou heureuses, à toi de choisir!
Sincèrement j'espère que tu continuera bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifics csi_scientific - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifics csi_scientific
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifics CSI:NY
» Minifics Criminal Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: