Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Minifics csi_scientific

Aller en bas 
+3
millie8
lagentillefan
csi_scientific
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:34

clap clap clap clap clap clap clap
Ma belle, tu le sais déjà mais je te le répète, j'aime beaucoup les slash que tu écris!
Et je te l'ai déjà dit aussi mais comme val j'adore le dernier paragraphe, le fait que Danny veut avant tout le bonheur de Don et garde l'espoir de rester son ami. finalement il y a tout de même une petite touche d'espoir...
Continue comme ça!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:10

me revoila avec une nouvelle songfic, toujours pas gai ...

Titre : Jealous Guy
Chanson : Jealous Guy, de Bryan Ferry
Résumé : La jalousie est un vilain défaut, qui peut avoir de lourdes conséquences …


I was dreaming of the past
And my heart was beating fast


-« Pourquoi ? Pourquoi avoir réagit comme ça ? »

Danny ne cesse de se poser cette question. Il est chez lui, seul, et ne trouve pas d’autre occupations que de repenser à cette journée qui avait si bien commencé pourtant. Il s’était réveillé dans les bras de Don, comme toujours. Comment pouvoir rêver un meilleur réveil ? … Et pourtant, quelque chose avait tout changé …

-« Je suis vraiment complètement malade d’avoir réagit comme ça. Remarque, ça prouve que je l’aime ! … Tu rigoles mon vieux, être jaloux comme ça, c’est pas une preuve : c’est un moyen de le perdre … Mais je l’aime tellement que je suis devenu complètement fou en les voyant ensemble, … pour rien … »


I began to lose control
I began to lose control


Toute cette histoire n’avait débuté qu’après une mauvaise interprétation. Danny avait surpris Don et Stella en grande conversation ; ils semblaient tellement bien à deux, si proches : ils rigolaient comme deux amis. Mais Danny avait vu là autre chose : une tentative de drague de Stella. Il savait pourtant très bien que Stella sortait avec Mac depuis plus d’un an mais la jalousie avait pris le dessus et il ne pensait plus à rien …
Alors il s’était rué sur Don et lui avait fait une scène de ménage en plein milieu du labo * merci la discrétion *. Danny s’était emporté comme il ne l’avait jamais fait, et Don était parti, les larmes aux yeux. Pourtant, il avait réussi à arriver jusqu’à sa voiture sans laisser la moindre larme couler mais, enfin assis au volant, il ne put empêcher le torrent de se déverser. Il n’avait pas réussi à faire entendre raison à Danny, il ne l’avait pas cru, tout simplement …


I didn’t mean to hurt you
I’m sorry that I made you cry
I didn’t mean to hurt you
I’m just a jealous guy



-« J’ai vraiment été trop loin sur ce coup là. Je sais très bien que tu m’aimes, peut-être plus que je t’aime d’ailleurs, mais je me suis senti attaqué … un peu comme un chien qui se sent attaqué sur son propre territoire, même si la comparaison n’est pas très flatteuse, pour toi comme pour moi … »

I was feeling insecure

Danny fait les cent pas dans son appartement, il ne sait pas quoi faire : aller se coucher sans rien faire, sortir dans un bar et boire jusqu’à oublier tous ses problèmes, ou alors aller voir Don et tout lui expliquer …
Finalement, il prend la décision d’aller le voir : quoi de mieux qu’une conversation en face à face pour régler les tensions ? …

Pourtant, sur le trajet du retour, Danny se pose encore des tas de questions :

-« Il va peut-être m’envoyer paître … Après tout, il aurait bien raison de le faire. Il veut peut-être plus me voir, peut-être qu’il ne m’aime plus, peut-être qu’il me déteste, peut-être que … »


You might not love me anymore
I was shivering inside
I wans shivering inside

Arrivé devant l’appartement de son (ex ?) amant, Danny tremble comme une feuille.

-« Le stress sûrement … Ou peut-être l’amour … »

Finalement Danny frappe, et au bout de quelques secondes, Don vient lui ouvrir. Sans prononcer le moindre mot, il invite Danny à entrer, qui ne se fait pas prier. Il veut tout régler, alors il dit tout ce qu’il a à dire …


I didn’t mean to hurt you
I’m sorry that I made you cry
I didn’t want to hurt you
I’m just a jealous guy


Danny s’excuse, il promet de ne plus jamais refaire ce qu’il a fait, il lui explique qu’il a perdu les pédales en les voyant si proches, Stella et lui ...
Tout en parlant, Danny tente de capter le regard de Don. Mais c’est peine perdue : Don regarde désespérément le sol, et fait tout pour cacher sa tristesse. Parce que Don est triste, triste d’en être arrivé là, triste parce que Danny ne lui fait pas confiance …


I was trying to catch your eye
Thought that you were trying to hide
I was swallowing my pain
I was swollowing my pain


Finalement Don lève les yeux, il a cru entendre un bruit. Et à ce moment là, les larmes recommencent à couler : Danny est parti, il l’a laissé partir. Il ne l’a pas écouté, et Danny à en eu assez d’attendre. Pourtant, il lui a quand même laissé un mot :

I didn’t mean to hurt you
I’m sorry that I made you cry
I didn’t want to hurt you
I’m jus a jealous guy


Danny sort de l’immeuble, les larmes aux yeux. Don ne lui a rien dit, c’est à peine s’il a daigné lui jeter un coup d’œil. Mais Danny ne perd pas espoir : il sait que c’est juste un mauvais moment à passer.

-« Je sais que tu m’aimes encore Don, et je sais que tu m’appelleras … »


~~ FIN ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:25

eh bien je te l'ai déjà dit, lorsque tu m'as fait l'honneur de me la faire lire en avant première, c'est tout simplement génial, j'adore!! 10/10
moi j'aime bien aussi quand c'est triste!!!
continue Mathilde!!!! bong
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:08

10/10 Super ton retour avec une petite merveille bong

pompom Une autre!
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Invité




Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 3:05

clap C'est magnifique j'aime beaucoup c'est triste tellement beau, c'est super thumright
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:51

Absolument sublime cette songfic love
Je suis une très grande fan de tes songfics slash tu sais?
J'adore c'est magnifique et émouvant
j'en veux encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:37

après une longue absence, me revoila avec une songfic slash ...

Chanson : "Wicked Game", de Chris Isaak ( lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/chris%2Bisaak/video/xtxv2_chris-isaak-wicked-game )

En noir, le texte du moment où Danny en parle
En vert, le texte des souvenirs de Danny
En orange, les paroles de la chanson


WICKED GAME


4 jours. 4 jours qu’il est dans le coma, et toujours aucun signe d’amélioration. Je ne peux plus vivre sans lui. Tout a changé ces derniers jours …

Danny était devant l’hôpital, une cigarette au bord des lèvres, le regard perdu dans le vide et des larmes roulant lentement sur ses joues. Il ne savait pas depuis combien il était là, mais il ne voulait pas bouger. Des bruits de pas approchaient, mais il ne les entendait pas, trop perdu dans ses pensées.
- « Danny ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Don … je …. C’est …
- Quoi Danny ? C’est Louie ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Il … il est … c’est fini. »


The world was on fire
But no one could save me but you


Encore sous le choc, Don avait fini par agir : il avait pris Danny dans ses bras et l’avait serré contre lui, tout contre son cœur. Danny, qui avait d’abord été surpris, avait finit par accepter cette étreinte et s’était laissé aller à relâcher enfin toute la pression accumulée. Il avait sangloté durant de longues minutes, se mettant pour la première fois à nu devant Don. Ils avaient fini par se séparer, pour mieux rapprocher leurs visages; et ils s’étaient embrassés. Mais ce n’était pas un baiser volé, plutôt un baiser qu’ils s’offraient d’habitude en privé. Le baiser avait finalement gagné en ardeur, et Danny avait tiré Don dans l’hôpital, dans un toilette, avant de les enfermer à clé.

It’s strange what desire will make foolish people do


- « Non Danny, tu n’as pas besoin d’un amant, mais d’un ami. Ton frère vient de mourir et …
- Je n’ai besoin que de toi, j’ai envie de toi. Et toi aussi tu en as envie. »


Finalement, Don avait capitulé et ils avaient fait l’amour dans les toilettes, comme seuls au monde.

Il n’avait pas eu tort sur ce coup là. C’était pas vraiment le meilleur endroit pour le faire mais j’avais besoin de lui, corps et âme.

I never dreamed that I’d meet somebody like you
And I never dreamed that I’d knew somebody like you


Mais à l’époque, ce n’était rien d’autre que du sexe toi et moi; je te l’avais bien vite fais comprendre, et tu semblais l’accepter.

No I don’t want to fall in love
With you


Et puis peu à peu, j’avais pris conscience de mes sentiments.

What a wicked game to play, to make me feel this way


J’ai compris que tu avais toujours été là pour moi, et que tu le serais toujours. Mais pour ça, il faut que tu restes avec moi.

What a wicked thing to do, to let me dream of you


Et avant, même si tu faisais semblant d’admettre que je ne ressentais rien de plus qu’une forte amitié, je sais très bien que tu aurais souhaité me dire autre chose que « Merci Dan ».

What a wicked thing to say, you never felt this way


Peu à peu, tu t’insinuais dans mon esprit, même lorsque tu n’étais pas là, près de moi.

What a wicked thing to do, to make me dream of you


Et finalement, pour la première fois de ma vie, je suis tombé amoureux. Ça ne m’était jamais arrivé auparavant, dans aucune de mes relations. Tu es la personne qui m’a fait changé, et je voudrais que tu vives pour le voir ce changement.

I want to fall in love
With you


Récemment, tu as encore été là pour moi. Que ferais-je sans toi ?

Mac l’avait appelé au labo, il devait venir voir quelque chose immédiatement. Et lorsqu’il le vit, comme tout le reste de l’équipe, il fut sous le choc. Non pas Aiden, pas elle, pas après son frère. Il avait failli perdre les pédales, lorsqu’il avait vu le meurtrier d’Aiden, mais Don avait encore été là pour l’aider à surmonter cette nouvelle perte.

The world was on fire
But no one could save me but you


Et encore une fois, ils avaient fini par faire l’amour, mais au labo. A croire que ça devenait une habitude pour eux après chaque coup dur. Pourtant, une chose avait changé : il y avait eu de l’amour cette fois là, et même beaucoup d’amour.

It’s strange what desire will make foolish people do


C’est vraiment incroyable tout ce que tu as pu faire pour moi, alors que moi je n’ai rien fait pour toi. Je n’ai même pas été capable de te sauver lorsque ma vie a basculé, il y a de ça 4 jours.

Une alerte à la bombe était passée sur toutes les radios de la police. Et toute l’équipe s’était rendue sur les lieux de l’accident. Danny était arrivé trop tard, Don avait déjà sombré dans le coma. Et Danny avait vraiment eu peur de le perdre, peur d’avoir perdu son unique chance d’être aimé, et d’aimer en retour.

I never dreamed that I’d love somebody like you
I never dreamed that I’d lose somebody like you


Don je ne veux pas te perdre, je veux pouvoir te dire à quel point tu comptes pour moi, à quel point je t’aime. Je n’ai jamais dit ces mots à personne auparavant, et je ne voudrais pas les dire pour la première fois à un mort ; je ne veux pas être amoureux d’un mort. Alors reste avec moi Don, je t’en supplie ….


No I want to fall in love
With you


~~ THE END ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:04

Je ne suis pas très songfic mais j'adore celle là ! A vrai dire ; c'est la première que je lis ! ^^ Je ne m'étais jamais interessée et finalement... C'est trop bien ! Elle est vraiment bien ! bong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
Invité
Invité




Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 0:15

victoire Retour gagnant victoire
clap Elle est vraiment superbe ta songfic clap
pompom Une autre, une autre pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifics csi_scientific - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minifics csi_scientific   Minifics csi_scientific - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifics csi_scientific
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minifics CSI:NY
» Minifics Criminal Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: