Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bric-à-brac Non Coupable, by valm

Aller en bas 
+3
perlnoir
Lexie
valm.csi
7 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyLun 15 Jan - 18:19

Salutations! respect
Dans ce topic, la parole est à nous!
Certaines d'entre vous m'ont fait part de quelques idées, pour NC, et si je fais ce topic, c'est surtout pour m'en rappeler... Mr.Red et pour les partager! Alors n'hésitez pas à balancer des idées, des passages que vous aimeriez lire, ou d'autres questions, ou suggestions concernant cette fic, ok? Wink
Sinon, j'y posterai aussi quelques "scènes coupées au montage" et autres anecdotes, je sais pas trop! Laughing
Essprimez-vous librement! pompom

PS: je me réserve le droit de ne pas prendre en compte TOUTES les idées, mais je veux toutes les connaître!!!! victoire
Bisoux!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyLun 15 Jan - 20:04

Je suppose que ce n'est pas nécéssaire que mes suggestions MNSniques reviennent ici?
Tu sais ce que j'attends...alors j'attends.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyLun 15 Jan - 20:22

Cool,

Alors si j'ai bien compris, on peux passé commande et on sera servit si ça te plait!

J'adore cette idée, va alors réfléchir à mes souhaits les plus chers!

Mais bon, déjà des illustrations mdr!
Je veux un long passage sur nos chouchous en pleins travail (je parle de la maison mdr tu vois de quoi je parle, mdr)
Euh, des illustrations mdr! (je l'aidéjà dit? ah vi mais bon, vaut mieux trop que pas du tout)!
Euh, j'aimerai bien aussi pourquoi pas en passant comme ça, vraiment sans arrière idées mdr, euh qu'est-ce que j'aimerai, voyons qu'est-ce que j'aimerai qu'il se passe, et bien une dispute!
Quoi, c'est un couple, ils peuvent se disputer mdr
!

Ok, ok, je m'en vate, bon va réfléchir à mes exigences en tout cas, fallait pas l'ouvrir je suis très exigente mdr!

Ah et des ptites illustrations?
le mur Zut, je l'ai déjà dit, mdr!


Allez zou, j'ai un coms qui s'éternise mdr!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyLun 15 Jan - 23:00

Ma foi, Lexie, tu sais aussi que j'ai beaucoup réfléchis à ton chapitre avec les mains, et tu l'auras! Je te tiens au courant! Wink
Ma Perl, pour les illustrations, je vais voir ce que je peux faire Mr.Red Et pour la dispute, à la limite, je trouve ça quasi inévitable! Tout ne peut pas se passer comme sur des roulettes à longueur de temps! dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMar 16 Jan - 22:29

Aucune exigence (pour le moment) Very Happy Juste un petit cadeau pour toi Valm:une song-fic. Mais tu le savait déjà!
Merci Mathilde pour ton avis!thumleft
Chanson de l'opéra rock Starmania: Quand on n'a plus rien à perdre

Cette chanson pourrait être chanté par Danny et Don alors j’ai remplacé Johnny par Danny et Cristal par Don.
Légende :
En noir : Chanter par Danny.
En rouge : chanter par Don.
En vert : chanter par les Deux.
En italique : les paroles des personnages qui ne sont pas des paroles de la chanson. (Les couleurs rouge et noir correspondent à Danny et Don.)


On nous prend pour des fous
Ce qu'on peut penser de nous
On s'en fout
On se fout de tout

On se fout d'être malheureux
On s'aime encore mieux
Quand on n'a plus rien à perdre
Quand on n'a plus rien à perdre



Don j’ai fais une chose irréparable. Il me faut partir.
Si tu pars avec moi
Les gens te montrerons du doigt



Je pars avec toi, quitte à sacrifier ma vie!

Si je pars avec toi
J'oublierai qui j'étais


Mais j’ai tué cet homme ! Toi aussi tu seras accusé !

Tu seras hors-la-loi



Je ferais tout pour te rendre la vie plus facile. Si tu savais comme je m’en veux de te faire subir tout çà ! De t’enchaîné à mes erreurs. Mais je t’aime tellement que vivre sans toi me semble impossible.


Si je t'enchaîne à moi
Tu aimeras tes chaînes



Je veux partir avec toi. Tu ne pourras m’en dissuader.

Je m'accrocherai à toi
Comme le lierre à un chêne



Je préfère être accusé à ta place plutôt que vivre sans toi !
Si tu ne viens pas je resterais ici pour attendre mon jugement. Je n’aurais pas la force d’affronter la fuite tout seul.

Loin des souterrains de Naziland



Ils nous faut quittés New York sur le champs.

On trouvera bien un No Man’s Land
Où on pourra vivre
Désespérément libre
.



Mais pour toi je trouverais un endroit pour que l’on puisse vivre ensemble sans nous cachés ! Sans caché que l’ont s’aiment.

On nous prend pour des fous
Ce qu’on peut penser de nous on s’en fout
On se fout de tout

On se fout d’être malheureux
On s’aime encore mieux
Quand on n’a plus rien à perdre
Quand on n’a plus rien à perdre


Don ce que je te demande n’est ni plus ni moins une condamnation à fuir. Un aller sans retour .Un oublie de toi et de tout ce que tu a connu.
Tout les dangers qui nous attendent risquent de nous envoyés en prison pour toujours.
Ils nous seras impossible de revenir dans cette ville !



Si tu pars avec moi
Même si tu voulais
Tu ne pourras jamais revenir en arrière



J’ai déjà choisi ! Et mon choix c’est toi ! Danny tu es toute ma vie !

Quand on choisi sa vie
Il faut la vivre jusqu’au bout
Je serais avec toi contre la terre entière



Désormais çà ne sera plus toi et moi mais Nous !

Venez avec nous risquer vos vies
Sur les autoroutes de la folie


Après tous ces dangers mis sur notre route
Après tous ces Milles passer sur la route
Après ces moments de joie et de peines
Ces instants rien qu’à nous

Nous voilà enfin tout les deux
Réunis dans la maison que tu as choisit
Pour passer le reste de notre vie.

Les ennuis loin derrière nous les avons laissés
Et une nouvelle vie nous pouvons espérer recommencer.


Alors vous comprendrez
Jusqu’où on peu aller
Quand on n’a plus rien à perdre
Quand on n’a plus rien à perdre
Quand on n’a plus rien à perdre
Quand on n’a plus rien à perdre



Fin
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMar 16 Jan - 22:37

Oui! Donc comme je te le disais, je te remercie beaucoup pour ce cadeau! La chanson colle étonnament étonamm étt... vachement bien avec la fic! clap J'aime beaucoup! victoire C'est super sympa, en plus, pour moi, de lire une fic écrite par quelqu'un d'autre, et qui est en relation avec la mienne! Tu vois? Mine de rien, ça peut te paraître anodin, mais j'apprécie énormément! love respect
Encore merci! Et continue comme ça, Liam! 10/10 pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMar 16 Jan - 22:37

mais je t'en prie Liam, tout le plaisir était pour moi ...
J'ai vraiment beaucoup de plaisir à lire cette fic en avant première et comme je te l'ai déjà dit, je vais le redire parce qu'avoir des compliments on aime toujours, très bonne songfic slash ...

L'idée de faire chanter les personnages est très bonne ...

10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité




Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMer 17 Jan - 1:18

bong Ravie qu'elle vous plaise! bong
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMar 23 Jan - 19:57

Ma perl'? Tu avais pas une question?? What the fuck ?!?

Bon, en attendant, quelques montages:

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Notgui10

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Notgui11

Et la signature qui va avec:

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Notgui12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMar 23 Jan - 20:12

le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Ah vi quelle cruche !

J'avais complétement oublié mdr!

Vi je voulais savoir si Danny allait retravaillé meme pour son propre compte dans sa spécialité!
Je trouve dommage de tout abandonner mais bon de l'autre coté c'est pas évident!
Je sais pas il peut pas aider Don, dans ses enquêtes, ou consultant?


Bon, bref, est-ce qu'il va mettre de coté définitivement !

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMar 23 Jan - 20:16

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Décidement, je crois que je vais retourner dans mon lit, mdr!

J'ai oublié de te dire combien je bavais devant tes superbes créas!

J'adore les couleurs que t'as utilisé!

Mais dis-moi, le rouge et le noir c'est fait express ou c'est juste parce que ça rendez mieux?

Comme c'est des couleurs qui rapelle la souffrance mais aussi l'amour, est-ce volontaire?

Boune, en tout cas très bon choix d'images, c'est vraiment superbement bien réalisé!

Chapeau bas ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMar 23 Jan - 20:20

Bon, déjà je pense que mes wallpapers sont trop grands pour le forum, je devrais mettre les miniatures...
Ensuite, ma Perl, je vais t'avouer un truc: j'ai vachement de mal à trouver des enquêtes intéressantes. Il fut un temps jadis où j'y arrivais, mais c'était avant que Don ait des vues sur Danny, et réciproquement. Faut croire qu'ils me déconcentrent outrageusement! Shocked
Donc, je vais pas développer d'enquêtes à rallonge (ça c'est la première partie de ma réponse)
Ensuite, je pense que Don va parler à Danny de ce qu'il fait, et... en fait je les vois bien collaborer sur une affaire qui rejoindraient les 2 boulots qu'ils vont se trouver!! Mr. Green Mr. Green Tiens! Une illumination! C'est pas beau, ça?! lol!
J'y réfléchis!! study Merci pour ta question, Perl! Wink

edit: merci! respect Oui, le rouge, c'est un peu fait exprès! J'avais surtout pensé au rouge électrique, de la peur et de la souffrance! Pourquoi n'ai-je pas pensé à l'amûûûr!!?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMar 23 Jan - 21:49

Punaise VaL tes créas sont à tomber 10/10 10/10 (Punaise il faut que j'arrête de mettre des punaises partout, je sais pas ce que j'ai en ce moment avec ce mot!! lol! )
La signature rouge, je craque totalement love love love love love
Une vraie merveille love love love


Bravo ma valmounette clap clap
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMer 24 Jan - 0:22

Tu sais que "pinaise", c'est beaucoup plus fun que "merde putain je kiffe grave!" Mr.Red Mr.Red M'en tout cas, merci! respect
Allez, une petite carte routière, pour la route!
Bric-à-brac Non Coupable, by valm Usanc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMer 24 Jan - 2:32

ha ouais!Ils en ont fait du trajet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMer 24 Jan - 16:11

Ouaip! Si je calcule bien, ça fait à peu près... scratch Non, je vais dire une grosse bêtise... Je vais calculer ça dans les règles de l'art et je vous dis après! Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Sinon, cette première scène coupée devait se situer entre le 4ème et le 5ème chapitre. Mais il y avait un petit problème de chronologie. J'aurais pu la caser un peu plus tard, sans doute, mais je l'ai pas fait parce que d'une part elle est trop courte, et d'autre part parce qu'elle ne sert à rien Laughing Bon, OK, j'aurais aussi pu la caser à l'intérieur d'un chapitre existant, mais lequel! sorry Et puis il y a bien d'autres chapitres qui ne servent à rien mais que j'ai quand même écrit... pig pig pig lol!
Tout ça pour dire que je vous poste cette scène ici, façon bonus DVD! Je ne sais pas encore s'il y en aura beaucoup d'autres, mais je vais quand même les numéroter Wink

Ce minuscule chapitre est loin d'être le meilleur, il est pas fignolé. Ceci dit, j'aime beaucoup la dernière phrase... enjoy! Wink



Gérald (scène coupée 1)

"650 dollars."
"500."
Haussement de sourcils. Visiblement il avait affaire à un coriace.
Prudence, prudence, mon petit Gérald. Tente ta chance, mais en douceur...
Il descendit donc à: "600."
"500."
Soupir. Son acheteur n'était pas un coriace. Il était carrément de la race des irréductibles. Il lui fallait donc consentir une belle ristourne, sous peine de voir sa vente lui filer sous le nez.
"OK, 550, mais c'est mon dernier prix."
"Marché conclu", sourit Danny.
"Vous êtes dur en affaire", lui fit remarquer Gérald.
"Pas seulement en affaire, monsieur Hill. Pas seulement", lui assura Danny en lui remettant une liasse de billets.
Gérald Hill lui remit les clés de la voiture en échange.
"Ce fut un plaisir. Je vous souhaite une excellente journée."
"Bonne route!"
"Merci!" lança Danny en poussant la porte du vendeur d'occasions.
Il sauta les deux marches de l'entrée, avec légèreté, et un petit sourire dessiné sur ses lèvres.
Il n'était pas fier d'avoir tué un homme. Et le souvenir de ses deux amours assassinées lui causait beaucoup de peine, aujourd'hui comme hier, et pour toujours. Mais devant lui, au-delà de toute sa haine et de sa tristesse, lui souriait son avenir. Une nouvelle vie qui lui tendait les bras. Et cette nouvelle vie avait un nom: Donald Flack Jr.
"Tu conduis!" annonça-t-il en lui lançant les clés par-dessus le toit.
Don les rattrapa d'une main, remercia Danny de la faveur qu'il lui accordait, ouvrit la portière et s'installa au volant. Quant à Danny, il se pencha à l'intérieur du côté passager et constata la présence de deux sacs de voyage à l'arrière posés sur la banquette.
"Je t'attends", lui fit gentiment savoir Don en tournant la clé dans le contact.
"Je vois ça", réalisa Danny avant d'ouvrir sa portière et de s'installer à côté de lui.
Il se demanda si c'était une marque de confiance, ou seulement une simple question de bon sens, ou d'anticipation. Mais de voir que Don avait déjà déposé leurs affaires dans la voiture qu'ils avaient repérée en arrivant ici, lui rendit le poids qu'il avait sur les épaules un peu plus léger, encore.
"Tu me dois 50 dollars."
"Je croyais que tu pouvais l'avoir à 500", lui rappela Don d'un air faussement suspicieux, et déçu.
"Gérals était sympa, je lui ai fait une fleur", expliqua Danny.
"Tiens donc! Et Gérald était quoi d'autre?"
Danny haussa les épaules et fit une moue dubitative. "C'est pas mon genre", finit-il par avouer.
"J'aime mieux ça."
Les deux hommes échangèrent un baiser, léger et furtif, en forme de sourire.
Puis Don s'engagea sur la route, pour une direction inconnue, destination lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyMer 24 Jan - 21:37


pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Bravo Mon Danny!

Alors t'as pas réussit à caser ce post ?
Dommage, il m'avait l'air bien sympatique!
Donc c'est la décapotable qui leur a servit a aller à Miami si je ne m'abuse!


En tout cas, mon Danny ne se laisse pas démonter et est très dure en affaire et pas qu'en affaire mdr!
Je veux bien te croire mdr!


Je trouvais ce post fort sympatique mais il est trop court mdr, tu connais ma gourmandise, je sis insatiable!

Dans tout les cas,Don connait bien son homme, parce qu'il était certain que son ami concluerai l'affaire!

Et la fin est très belle en effet, à l'image de la phrase!

Bravo ma belle, une chtite suite mdr!
J'adore cette idée de mettre les parties non casées!
Comme ça j'en ai encore un peu plus!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyDim 28 Jan - 17:24

bong oh oui! oh oui! bong Des scènes coupées! Encore, encore,encore! bounce Bon d'accord j'arrete dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
staili
Bavard
staili


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyDim 28 Jan - 17:45

j'aime bien cette scène, çà me rappelle le boulot, hi hi! sauf que souvent quand je dis "vous êtes dur en affaire, vous!", en fait çà veut dire que le client a capitulé trop vite! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyVen 2 Fév - 0:54

Allons-y! Ceci n'est pas une scène coupée. C'est un chapitre qui va arriver bientôt, aux alentours du 50ème, mais que je vous mets ici en "avant-première", histoire de vous foutre un peu les jetons: je précise que ni l'un ni l'autre n'est en train de dormir Mr.Red
Merci de ne pas en vouloir à l'auteur avant d'avoir le fin mot de l'histoire! Wink


Titre inderterminé

"Non, Don. Pas ce soir."
"Pourquoi?"
Danny repoussa calmement les mains de son amant qui se glissaient sous ses vêtements, et caressaient sa peau alors qu'il n'avait rien demandé. Il esquissa un sourire et d'un air navré lui répondit: "Parce que je suis crevé."
"C'est tout?" s'assura Don en insistant un peu, malgré la résistance que lui opposait son homme.
"Comment ça, c'est tout?" fit Danny un peu surpris.
"Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres raisons?"
Danny grimaça, perplexe, et serra dans ses poings les poignets de Don qui de toute façon semblait s'être résigné à arrêter de lui-même les préliminaires. "Don. Je veux pas faire l'amour avec toi parce que je suis vraiment. Très. Fatigué. C'est pas plus compliqué que ça. Qu'est-ce que tu vas chercher?" s'étonna-t-il.
"Tu as passé la journée avec Clarisse? C'est ça qui t'a épuisé?"
Danny devint méfiant. Qu'est-ce que c'était que ces insinuations?
"Je passe presque toutes mes journées au foyer, je la vois souvent, c'est vrai, mais..."
"Mais quoi? Vous êtes seulement amis? Comme on l'a été tous les deux avant de commencer à baiser?"
Danny soupira de lassitude et repoussa Don un peu sèchement. Puis sans un mot, il s'éloigna. Ça ne valait même pas la peine de discuter de ça. Il n'y avait vraiment rien à en dire. Don avait toujours été d'un naturel jaloux, voire possessif. Mais là, ça frisait le ridicule. Une douche et son lit, c'était tout ce dont il voulait entendre parler.
Mais bizarrement, alors qu'il allait quitter la pièce, il se sentit poussé en avant. C'est à peine s'il eut le temps de lever ses mains pour ne pas s'écraser contre le mur. Quand aussitôt il se retourna, il vit le regard furieux de son amant posé sur lui.
"Je peux savoir ce que c'était que ça?" s'enquit Danny, incertain.
"Tu m'as pas répondu."
"Parce que tu crois que ça mérite une réponse?" le fustigea soudain Danny avec colère.
"A ton avis!!" s'emporta Don en frappant son poing sur le mur, juste à côté de la tête de Danny.
Celui-ci ferma les yeux de surprise, avant de les fixer à nouveaux sur Don. "Putain, Donnie! Qu'est-ce qui te prend?!"
"RÉPONDS-MOI!!"
Danny ferma les yeux une nouvelle fois et rentra la tête dans ses épaules. Jamais Don ne lui avait hurlé dessus de cette façon. Jamais il n'avait vu une telle haine dans son regard.
"Don, arrête ça..."
Il rouvrit les yeux avec appréhension. Don avait reculé d'un pas mais il avait toujours ses poings serrés. Et son visage, son regard, transpiraient toujours de haine et de fureur.
"Tu me fais peur... tu sais ça?" sourit Danny qui levait pourtant lentement ses mains vers lui, dans un geste défensif.
"Pourquoi tu me réponds pas?" insista Don.
Non. Il le suppliait carrément. Il avait besoin de savoir. Le doute semblait le ronger de l'intérieur. Danny fronça les sourcils, incapable de prononcer le moindre mot. Il ne le reconnaissait plus. Où était passé son amour? Où était passé sa confiance? Don leva le poing et le frappa au visage.
Sans prévenir.
Sans raison.
Sinon celle d'un coeur broyé par un silence obstiné.
Danny ne réalisa pas immédiatement ce qui venait de se passer. Sa tête venait de pivoter brusquement d'un quart de tour sur la droite. Ses lunettes venaient de voler quelque part. Sa vue se brouiller de petites étoiles.
Ce n'est qu'après qu'il ressentit la douleur.
Et bien après qu'il comprit ce que Don venait de faire.
Il redressa sa tête mais avant qu'il ait eu la moindre occasion de croiser à nouveau le regard fou-furieux de son amant, avant de pouvoir lui assurer que jamais il ne l'avait trompé, et que jamais il n'en aurait l'intention, il se retrouva une nouvelle fois dans les étoiles.
Un deuxième coup de poing. Un troisième. Un cinquième. Huit. Neuf? Dix? Combien, au juste? Il n'en savait rien. Ni l'un ni l'autre n'en saurait jamais rien. Tout ce que Danny voulait, c'était que ça s'arrête. Et comprendre, aussi, pourquoi ça avait commencé. Il suppliait Don de lui laisser une chance. Il se débattait, criait et pleurait. Mais ça continuait. À genoux sur le sol, il ne voyait même plus les coups venir. Il ne savait même plus d'où ils venaient.
Sa réponse, il voulait la crier sur les toits, mais il avait laissé passer sa chance.
Maintenant, il suffoquait de terreur, en essayant vainement de parer les poings de son amant sur son visage.
Et puis soudain, les coups s'arrêtèrent de pleuvoir.
Pendant un long moment, un très long moment, il resta assis sur le sol à ne plus savoir où il était, pourquoi il était là, comment c'était arrivé. Et si c'était vraiment terminé. Il n'arrivait même plus à respirer tant son incompréhension était totale, et sa frayeur incontrôlable.
"Pourquoi tu fais ça?" sanglotait-il sans pouvoir lever les yeux vers celui qu'il aimait. "Don! Pourquoi t'as fait ça?!"
Il porta sa main à son visage, et la plaça ensuite devant ses yeux. Et il vit le sang, sur ses doigts tremblants.
Puis Don s'agenouilla devant lui et lui prit le poignet.
"Je t'ai pas trompé! Pas une seule fois!! Je te le jure!!" lui cria Danny, terrorisé. "Don, il faut que tu me crois, c'est la vérité!!"
"Danny, je te demande pardon..."
"Pourquoi tu as fais ça?!?"
"Je suis désolé."
"Quoi?"souffla Danny en retrouvant dans le regard de son amant tout ce dont il avait besoin à cet instant.
Mais quand il lui prit délicatement le visage entre ses mains, un visage qu'il venait de cogner sans la moindre retenue, Danny eut un mouvement de recul. Il avait mal. Et par-dessus tout il était mort de trouille. Entre les coups de poings et les caresses, la frontière était devenue soudain très mince.
"Je voulais pas... Danny, si tu savais comme je regrette..." l'implora Don, ses yeux brillants de larmes.
Sa colère, ses doutes et son agressivité avaient complètement disparu. Il ne restait que la culpabilité, le remord. Et l'amour.
"Pardonne-moi, Dan. Je sais pas ce qui m'a prit... Ça se reproduira plus, je te le promets. Je t'aime tellement!"
Il serra Danny dans ses bras, et celui-ci se laissa faire.
Quelque part dans sa tête, il se disait qu'il l'avait bien cherché. Parce que son homme n'avait jamais levé la main sur lui. Et qu'il venait de lui promettre qu'il ne recommencerait jamais. Il était certain que Don était sincère quand il disait que c'était la première et la dernière fois que ça se produisait. Quand il lui disait qu'il l'aimait.
Il avait juste dérapé. Parce qu'il avait seulement eu peur de le perdre.
"C'est de ma faute", murmura Danny.
Il étreignit Don contre lui. Il n'avait aucune raison d'avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
staili
Bavard
staili


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyVen 2 Fév - 3:41

Rhaaaaaaaaaa... magnifique! splendide! trop fort!!!!
çà c'est de la scène de ménage!! boxe j'adore çà!!! bong

Danny en homme battu?! Shocked Don qui passe carrément son mec à tabac?!! queeoi?: et tu vas nous laisser comme çà après avoir lancé cette bombe?!! affraid triste

bravo en tout cas!! respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyVen 2 Fév - 16:36

staili a écrit:
et tu vas nous laisser comme çà après avoir lancé cette bombe?!! affraid triste
Je le crains, en effet! Laughing Mais ce n'est que temporaire! Wink Merci staili!!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
perlnoir
Looping!
perlnoir


Nombre de messages : 164
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptyVen 2 Fév - 17:00

love love love love love love love love love

clap clap clap clap clap clap clap clap clap

respect respect respect respect respect respect respect respect

Juste une chose Don, Danny n'est pas un punching Ball Alors si tu pouvais lui parler sans me le torturer ce serait vraiment sympa, sinon je devrais agir en conséquences!
Je te le confie et toi qu'est-ce que t'en fait, un homme battu!
Il t'aime, zut de crotte de hum pardon je me laisse aller mdr!


Ce post test tout simplement splendide, et bluffant!

Tu connais mes impressions concernant ce passage, c'est une vraie claque, au sens propre comme au sens figuré!

On ressent l'impuissance de Danny face aux coups qui se multiplient!
On sent le doute et la douleur s'installer au fur et a mesure de ses coups!
Ca fait mal crapule, en tout cas, moi je sui s à fond dedans et j'ai mal pour Danny, vraiment!


D'un coté on a un Danny qui comprend rien de chez rien et de l'autre un Don qui s'est laissé dépassé par les événement et surtout il s'est laissé envahir par la colère!
Don est tellement amoureux qu’il voit rouge partout, il craint de le perdre sachant pertinemment qu’il ne peut vivre sans lui !


De l’autre coté on sent un Danny désolé allant jusqu’à s’excuser d’avoir fait douter Don, son amour est tellement profond qu’il ne peut lui en vouloir, pour lui en tenir rigueur, les deux hommes s’aiment mais leur amour peut il se construire sur la base de la violence !
Un jour ou l’autre, la rupture suivra et l’amour s’éteindra !


En tout cas s’est frustrant et douloureux et désolant et triste et tellement fort ce qui les lies !

Ma Valm je t’attend au tournant, parce que là tu me fais flipper, Danny ne pouvais pas se débattre, déjà parce qu’il n’a rien vu venir, mais aussi parce que celui qui lui assainit ces coups est la personne qui aime le plus au monde !
C’est déroutant pour l’un et désolant pour l’autre parce que lui non plus n’avait pas prémédité on acte !


Je parle, je parle, mais là je suis trop à fond dedans !
Alors je m’en vaisssssssssssss
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptySam 3 Fév - 0:48

trocool Une avant première! Je suis pas déçue d'être venue ce soir! Comme toujours avec toi ma Valm bizz
boxe Don tu fait payer Danny pour ce qu'il t'as fait dans ma fic? queeoi?:
Non je plaisante même si c'est vraiment triste pleurs Pauvre Danny! (et Don)

En même temps se laisser emporter comme Don la fait arrive et je sais de quoi je parle parfois les coups partent plus vite que l'on réfléchit: Malheureusement!
Mais j'espère qu'on va tout savoir sur cette crise de jalousie certes Danny est seul avec une femme toute la journée mais Don aussi. C'est pas pour çà que Danny va le soupçonner de quoi que ce soit! Ni le frapper sans prévenir!
Neutral
J'attend l'explication à venir avec les autres chapitres! thumright
Et je te remercie du fond du coeur pour ce chapitre triste mais si bien écrit respect
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm EmptySam 3 Fév - 3:56

Oyo!!En fait en lisant ce chapitre,je me suis demandé si le boulot de Don n'avait pas influencé son geste(enfin ses).Bé oui,toujours entrain de surveiller des époux volages,on se met alors à douter sur la propre stabilité de son couple...
Mais quel choc!!Pauvre Danny!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac Non Coupable, by valm   Bric-à-brac Non Coupable, by valm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric-à-brac Non Coupable, by valm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le coupable ? ^^
» Les Experts: Manhattan / Non Coupable (slash)
» CSI: NY - by Deubline & Valm
» 4x18 Double Jeopardy / A 2 Doigts d'Etre Coupable
» noyeux zanniv Valm ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: