Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noël

Aller en bas 
+5
Olive
millie8
lagentillefan
valm.csi
csi_scientific
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël EmptyMer 17 Jan - 22:55

c'est moi que vlà ...
Je vous ma présente ma nouvelle (enfin plutôt ancienne) fic : Noël ...
Cette fic, je l'avais commencé en début d'année et puis j'ai jamais réussi à la terminer ... Mais la, j'ai décidé de la reprendre depuis le début, donc voici le chapitre 1 ...
J'espère que vous aimerez ...

Noël


Chapitre 1 : Rencontre inattendue .

-« Ca y est, j’ai réussi à le coincé et me voilà enfin en vacances ! … Vacances, un bien grand mot ; pour changer, on nous a donné que quelques jours, histoires de pouvoir fêter convenablement Noël et pourquoi pas le nouvel an … Mais c’est pas gagné, faudrait encore que je trouve quelqu’un qui veuille bien fêter la nouvelle année avec moi et ma (probable) mauvaise humeur !!!! … ‘»

Voilà à quoi pensait Don Flack en se baladant, seul comme toujours, sur Times Square. Il voulait trouver un cadeau pour son meilleur ami, le jeune expert de la scientifique Danny Messer. Ils avaient coincés le malade responsable de la tuerie d’une famille, il y a une heure à peine. Et comme toujours, ils l’avaient coincé ensemble. Tuerie que tous les journaux avaient appelée « massacre à la tronçonneuse, le retour ».

-« Pourquoi je me prends encore la tête avec ce dingue ? Il est derrière les barreaux alors faut que j’arrête de penser à ça et plutôt réfléchir au cadeau que je pourrais offrir à Danny … »

Don était comme ça : il n’arrivait jamais à se sortir de la tête l’image des criminels qu’il arrêtait. Pourtant, il décida qu’aujourd’hui serait un jour spécial, il ne voulait pas se morfondre pour rien alors qu’il pourrait trouver de bonnes occupations.
Il s’arrêta devant un disquaire et remarqua en vitrine l’intégrale de …

-« Non c’est pas vrai … Voilà le cadeau parfait pour Danny !! »

Don entra donc pour acheter cette intégrale et ressortit 10 minutes plus tard, un gros paquet sous le bras et son compte en banque vidé de presque 150 dollars. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amitié quand même ! …

C’est alors qu’il aperçut en face de lui une bijouterie …

-« Et si j’allais regarder les vitrines, juste faire un petit tour histoire de voir se qu’il y a … Non, non et non Don tu ne dois pas faire ça ! Elle ne t’aime pas alors pourquoi tu t’entêtes ? … Ce n’est rien si jamais j’y vais, ça ne tuera personne … »

Comme toujours depuis quelques semaines, le jeune détective se posait beaucoup de questions … Il était fou amoureux mais ne connaissait pas les sentiments de celle qu’il aimait … Une partie lui disait d’aller faire un tour dans cette bijouterie * ça lui donnerait peut-être le courage de se déclaré après tout * mais l’autre partie lui disait de ne rien faire, tout était perdu d’avance ….

Finalement, il décida d’aller voir cette vitrine ; ça ne pourrait lui faire que du bien. La seule chose qu’il n’avait pas prévu, c’était sa rencontre avec celle qui faisait battre son coeur …

-Stella : « Flack, vous faîtes les boutiques ?
-Don: Ah … euh … bonjour Stella. Je ne faisais que passer, je voulais acheter un cadeau pour Danny.
-Stella : Ah ce que je vois, vous avez trouvé. Mais on dirait … non vous n’avez tout de même pas acheté ?…
-Don : Si … Sur un coup de tête mais je l’ai fait …
-Stella : C’est sur qu’il sera heureux. Et vous aviez prévu d’acheter une bague pour votre fiancée ?
-Don : Ma fiancée ?
-Stella : Oui sauf si vous regardez les bagues par pur plaisir.
-Don : A vrai dire, c’est vrai que j’aimerais bien en acheter une pour une personne chère à mes yeux, mais je ne suis pas très doué pour ça.
-Stella : Je peux vous aidez si vous voulez, je n’ai rien à faire ? (voyant la réticence de Don) je vous assure, ça ne me gêne pas du tout.
-Don : Très bien, alors allons-y. »

Don et Stella entrèrent dans la bijouterie. Aussitôt, Flack remarqua la bague qu’il avait vu en vitrine. Stella la vit elle aussi et tomba sous le charme de cette émeraude entourée de diamants …

La réaction de Stella fit tomber les dernières barrières de Don et il se décida à l’acheter. Stella proposa de l’essayer, et il accepta avec joie, ne pouvant cacher son sourire. Il comprit alors que Stella était faite pour lui, tout comme la bague était faite pour Stella.
Finalement, il ne regrettait pas d’être aller devant cette boutique.

Quelques minutes plus tard, ils ressortirent dans la rue ! …

Voilà une petite mise en bouche, la suite peut-être demain, sinon ce week-end ...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 17 Jan - 23:02

Oh! Je trouvais que ça commençais super bien, et puis en fait c'est un bon vieux ship! Laughing Bref! Pour ce que j'en ai lu, c'est très bien écrit! thumright Alors continue! clap Moi, je passe mon tour! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Invité
Invité




Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 17 Jan - 23:36

Merci de m'avoir fait le privilège de la lire en premier.
Maintenant j'attend la suite victoire
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyJeu 18 Jan - 2:19

halàlà,Valm est indécrottable du slash comme moi du ship flower (étonnante opposition...)
toute contente de relire cette fic et hâte de voir les p'tits changements!et en plus je l'attendais depuis un bail!
merci Mathilde!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 21 Jan - 13:00

et voila le chapitre 2 qui arrive .... Je préviens, c'est un chapitre très long (pour ceux qui ont lus la première version, le chapitre est plus long qu'avant) ...

Chapitre 2 : Soirée et invitation …

En sortant du magasin, Don se posait beaucoup de questions, comme toujours d’ailleurs.

-« Pourquoi j’ai acheté cette bague ? Et pourquoi je lui ai menti en plus ? Je n’ai même pas de copine, alors une fiancée, n’en parlons pas ! … J’aurais vraiment pas du faire ça …. En fait si j’ai bien fait … Je pourrais peut-être tout avouer à Stella avec cette bague … Je deviens complètement fou : tout avouer à Stella, c’est vraiment n’importe quoi ! … »


Don ne voulait pas finir la soirée comme ça, en plein milieu de la rue. Même s’il ne souhaitait pas se déclarer pour le moment, il pouvait très bien passer une soirée avec Stella * entre amis *. Alors il se lança :

-Don : « Euh … Stella, ça vous dirait d’aller boire un verre ?
-Stella : A vrai dire … euh …
-Don : Non laissez tomber, je n’aurais pas du vous proposer. Vous avez sûrement beaucoup mieux à faire que d’aller boire un verre avec moi. Il doit y avoir quelqu’un qui vous attend chez vous pour …
-Stella : J’en serais ravie Flack ! …
-Don : Don !
-Stella : Pardon ?
-Don : Appelez moi Don. Je vous appelle bien Stella, et puis j’en ai assez d’entendre ce nom !
-Stella : Très bien Don. »

Don sourit intérieurement quand il entendit Stella prononcer son nom, elle le faisait tellement bien.

-« Tu délires mon pauvre Don, elle n’a fait que dire ton prénom, alors arrête de t’imaginer n’importe quoi …. Mais comment faire taire cette petite voix ? Tais –toi, laisse moi tranquille … »

Mais Don avait finalement raison : Stella et lui se connaissaient depuis des années, et étaient devenus complices. Complice comme il l’était avec presque tout le reste de l’équipe, sauf Danny. Mais toute l’équipe continuait à l’appeler Flack.

-Don : « Vous avez un endroit où vous voudriez aller ?
-Stella : Non, pas spécialement. Je vous laisse me faire découvrir un endroit. »
-Don : Vous avez raison de me faire confiance. Je vous emmène dans un petit bar pas loin d’ici, très peu connu mais très sympa. Vous me suivez toujours ?
-Stella : Allons-y. »

Don emmena donc Stella au « Styc Coffee », petit bar où il avait ses habitudes et où il connaissait tout le monde, sachant très bien qu’il pourrait parler tranquillement, s’il le voulait, à Stella.

Arrivés sur place, la serveuse, répondant au nom de Mary, emmena Don et Stella dans un coin assez tranquille du bar, sans trop de fumée, au plus grand bonheur des deux détectives. Ils ne supportaient pas la fumée …
La soirée se passa tranquillement ; ils discutaient de tout et de rien, tout en trinquant pour n’importe quoi, ce qui leur permis de rigoler plus d’une fois. Stella fut d’abord réticente à l’idée de boire mais finalement, personne ne l’attendait chez elle, alors autant profiter de la soirée.

Don passait la plus belle soirée de sa vie : il avait en face de lui la femme de sa vie, et rien ne pourrait le rendre plus heureux. Pourtant, sentant qu’il commençait à perdre le contrôle de lui-même, il proposa à Stella de sortir :

-Don : « Stella, ça vous dirait pas de sortir prendre un peu l’air ? Il n’y a pas beaucoup de fumée, mais je commence à avoir la tête qui tourne ! …
-Stella : L’alcool aide peut être un peu aussi ! »

Ils partirent tous les deux d’un grand éclat de rire, puis tout en continuant à sourire, Don alla régler leurs consommations et ils se retrouvèrent dehors. Mais instantanément, le froid les fit grelotter.
On était peut-être au mois de Décembre, mais un froid pareil, même à New York, était assez surprenant.

Voyant Stella grelotter, Don retira son manteau et lui déposa sur les épaules.

-Don : « Tenez Stella, vous grelottez !
-Stella : Non Don, je ne peux pas accepter, vous allez tomber malade !
-Don (souriant) : ça serait peut-être pas plus mal finalement que je tombe malade. Je pourrais avoir un peu de repos … mais vous devriez rentrer chez vous, il y a sûrement quelqu’un qui vous attend.
-Stella : Moi ? Non il n’y a personne qui m’attend. Par contre, vous vous devriez rentrer rejoindre votre fiancée.
-Don : Ma fiancée ?
-Stella : Oui, la personne à qui vous avez acheté la bag … (comprenant soudain) à moins que …
-Don : Que ?
-Stella : Dîtes moi la vérité Don. Cette bague n’est pour personne ?
-Don : Très bien j’avoue. La vérité, c’est que cette bague est destinée à une femme que j’aime, mais je ne connais pas ses sentiments. Et j’ai pensais qu’un cadeau …
-Stella : … pourrait vous aider à lui déclarer votre femme ? » finit-elle.
-Don : « A vrai dire, … oui !… » dit-il, avec un sourire gêné.

Don proposa à Stella de la raccompagner chez elle et, à sa grande surprise, elle accepta. Lorsqu’ils arrivèrent devant l’immeuble de Stella, Don en tout gentleman qu’il est, sortit en premier pour aller ouvrir la porte à Stella. Cette dernière fut surprise, mais ne le laissa pas paraître. Arrivée devant son appartement, Stella se retourna vers Don pour lui dire bonsoir :

-Stella : « terminus » dit-elle en souriant, « merci pour cette soirée Don. J’ai passé un très bon moment.
-Don : Merci à vous. Sans vous, j’aurais fini désespéré, ne sachant quelle bague choisir.
-Stella : Ravie d’avoir pu vous aider. »

Sans vraiment savoir ce qu’il faisait, Don se pencha vers Stella et déposa sur la joue de celle-ci un léger baiser, contact qui la fit quand même frissonner, tout comme lui.

-Don : « Bonne nuit Stella.
-Stella : Bonne nuit Don … Euh Don ?
-Don : Oui ?
-Stella : C’est peut-être un peu déplacé, mais vous avez quelque chose de prévu demain soir ?
-Don : Et bien je vais à la soirée de Danny. Pourquoi ?
-Stella : Je me disais qu’on pourrait y aller ensemble, si ça vous tente.
-Don (ne pouvant cacher son sourire ravi) : Avec grand plaisir !!!
-Stella : Très bien … Bonne nuit Don.
-Don : Bonne nuit Stella … Pour demain soir, je passe vous prendre vers 20h, ça vous va ?
-Stella : C’est parfait.
-Don : Très bien, alors à demain. »

Et ne pouvant se retenir, Don se rapprocha à nouveau de Stella et l’embrassa sur la joue. Il se dirigea ensuite vers l’ascenseur et monta dedans.

-« Mais qu’est-ce qui t’arrives ? T’es complètement malade d’avoir embrassé Stella. Et deux fois en plus … »

Don avait bien senti un courant électrique passait entre Stella et lui au contact de ses lèvres sur sa peau, et il avait sentie Stella se tendre, tout comme lui. Don devenait vraiment fou.

Stella resta quelques instants sur le pas de sa porte, repensant au geste de Don. Elle était surprise, mais heureuse : il irait avec elle à la soirée de Danny pour son plus grand plaisir.
En repensant à cette soirée, Stella se rendit compte de ses sentiments pour Don, et elle en reste bouche bée : elle l’aimait ! …


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 21 Jan - 14:14

love love love love love love love
flower Ce chapitre est très beau flower

Une belle complicité s'installe entre eux

clap Continue comme ça surtout clap

bong la suiiiite bong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 21 Jan - 21:46

Comme je te l'ai dit sur MSN tout à l'heure, c'est toujours aussi bien!
Et la serveuse bah oui c'est bête mais çà me rappel quand je bossait comme serveuse dans un bar, en plus mon prénom commence par Mary.
10/10 Don va t-il tout avoué à Stella? tu voit nous sommes obliger d'avoir la suite pour le savoir, aors vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Bavard
Olive


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon lit. Dodo...
Date d'inscription : 20/01/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 21 Jan - 22:15

J'etais persuadee de t'avoir deja mis un com... Mais non. Comme je te disais sur msn, tu ecris tres bien, j'aime beaucoup! Bravo! Une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 21 Jan - 22:15

J'adore. 10/10 Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 21 Jan - 22:51

une suite demain si j'ai pas trop de taf, ou si je reste chez moi (début de gastro probable) .... Sinon mardi ....

Merci à tous pour tous vos encouragements .... Ils me touchent tous énormément ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 22 Jan - 1:20

je vois en effet des ajouts dans ce chapitre et ils sont bienvenus!!ça donne plus de fluidité...
Halàlà...Vraiment qu'est-ce qu'il est torturé ce Flack lol! !
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 22 Jan - 12:53

A qui la faute, lagentillefan? ptdrxxl ptdrxxl ptdrxxl






dejadehors sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 24 Jan - 19:40

salut salut ....

je sais que j'ai un peu de retard, je vous avez dit la suite hier soir, mais j'étais pas bien et j'avais pas du tout le courage de taper la suite ....Mais c'est chose faite maintenant ...
Je dédie ce chapitre à Millie, qui m'a bien conseillé pour retravailler ce chapitre ... Merci beaucoup ma ptite Millie ...

Chapitre 3 : Un début de journée banal ! …

Appartement de Don Flack Jr., Samedi 24 Décembre, 9h00

Flack se réveilla en sursaut : il avait encore fait ce rêve avec Stella ! Rêve peu convenable d’ailleurs …

- « C’est pas possible d’être aussi malade ! Rêver de Stella, c’est inimaginable, et plutôt gênant. Comment je vais la regarder moi ce soir ? … »

Cela faisait longtemps qu’il rêvait de Stella, mais il voulait penser à autre chose aujourd’hui. Il attrapa dans son placard jogging et baskets et, juste avant de partir, prit son téléphone et appela Danny. Mais il ne fut pas surpris quand il tomba sur le répondeur du jeune homme, et deux explications lui vinrent à l’esprit : soit Danny était encore dans les bras de Morphée, soit il était encore dans les bras de Lindsay. Quoique, en y réfléchissant bien, il se pouvait que ce soit les deux à la fois.

Don finit donc par sortir de son immeuble, passa par le Starbucks pour avaler un café, et commença à courir : direction Central Park ! …

Appartement de Stella Bonasera, Samedi 24 Décembre, 9h30

Stella avait eu beaucoup de mal à s’endormir, mais elle se réveilla tôt : elle n’avait fait que penser à Don et à leur soirée. Et depuis, elle ne faisait que tourner en rond dans son appartement. Il fallait qu’elle mette au clair ses pensées et surtout ses sentiments.

- « Pourquoi Flack m’a embrassé ? Peut-être qu’il ressent la même chose que moi … Mais non Stella, tu rêves ; ces deux baisers n’étaient que purement amicaux. Et pourquoi s’intéresserait-il à toi ? Il va avoir 29 ans et toi tu approches de la quarantaine … Tu rêves ma vieille … »

c’est vrai que Stella est plus vieille que Don, mais cela ne compte pas. L’amour ne se commande pas, il frappe au hasard. Stella ne le sait pas pour l’instant, mais l’âge ne joue pas sur l’amour ! …


Appartement de Mac Taylor, Samedi 24 Décembre, 10h00

Mac avait décidé qu’aujourd’hui, il ne se morfondrait pas comme il le faisait chaque année depuis le décès de sa femme. Il était donc sorti acheter un cadeau pour Danny qui l’avait gentiment invité à sa soirée ; il avait acheté du champagne.
De retour chez lui, Mac avait fait un peu de rangement. Mais maintenant qu’il avait fini, il ne trouva pas d’autre occupation et finalement il s’écroula sur son canapé, en larmes. Peu à peu, le sommeil le prit dans ses filets, et malgré sa tristesse et son désespoir, il finit par s’endormir, mais d’un sommeil qui fût loin d’être réparateur.

Il rêva des deux tours jumelles, du 11 Septembre 2001, et de la mort de sa femme. Dans son rêve, il se revoyait aller chercher des survivants dans les décombres, sans jamais retrouver Claire. Il se voyait fouiller, encore et toujours, mais il entendit subitement une voix qu’il ne connaissait que trop bien :

- Claire : « Mac, tu fais un travail formidable ; tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière de toi. Mais arrête de chercher s’il te plaît : tu sais bien que tu ne me retrouveras pas, je suis déjà bien loin de toi, malgré moi. Je t’aime Mac, je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours, même si je ne suis pas à tes côtés. Mais tu dois passer à autre chose, vivre ta vie sans toujours te retenir pour moi. Rencontre quelqu’un et repart à zero. Je sais que c’est dur pour toi, et sache que j’ai beaucoup de mal à te dire cela, mais fais le pour moi, s’il te plaît. Pense à moi, une dernière fois … »


Mac se réveilla en sursaut, en pleurs. Il venait de rêver que Claire lui parlait, alors qu’elle était morte.

- Mac : « J’entends des voix même pendant mon sommeil, ça devient de pire en pire …. Mais Claire, si tu peux m’entendre, sache que je ferais tout pour que tu sois heureuse, et fière de moi. Mais ne m’en demande pas trop : je suis peut-être prêt à rencontrer quelqu’un, mais c’est encore beaucoup trop tôt pour que je recommence à zero. Je t’aime beaucoup trop pour cela. Tu fais partie de moi Claire … »

Même s’il avait du mal à se l’avouer, Mac s’avait très bien que Claire avait raison. Il devait penser à lui, à sa vie, et tenter d’oublier Claire. Cela était inconcevable pour lui en ce moment, mais ça se ferait avec le temps. Il fallait juste donner du temps au temps …
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 24 Jan - 20:18

Magnifique, 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyJeu 25 Jan - 3:02

un début de chapitre avec nos deux "perturbés" de service au ton plutôt humoristique et une fin de chapitre émouvante avec un Mac tristounet. Bravo Mathilde! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 28 Jan - 17:20

Citation :
Quoique, en y réfléchissant bien, il se pouvait que ce soit les deux à la fois.
ptdrxxl oui c'est plus que probable!
10/10 La suite?
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 28 Jan - 17:55

une suite très bientôt ...
Elle est en cours de correction lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 29 Jan - 20:47

voilà la première parti du chapitre 4, la suite arrivera ... je sais pas quand ...

Chapitre 4 : ... mais une soirée inoubliable ! ... (première partie)

Flack se dépêchait, il ne voulait surtout pas arriver en retard chez Stella. Il avait pris la troisième douche de sa journée, s’était habillé, parfumé, … Bref, il avait fait tout ce qu’il fallait pour tenter de séduire Stella ! Il vérifia pour la énième fois depuis qu’il était habillé s’il avait bien la bague dans sa poche : c’était bien la seule chose à ne pas oublier. Il mit sa veste, attrapa ses clés et le paquet pour Danny, et sortit de chez lui … Il n’avait jamais autant été stressé …. Ce devait être ça l’amour, le grand, le vrai, l’unique …

Arrivé devant chez Stella, il tremblait comme une feuille. Il se calma puis sonna :

-Stella : « Oui ?
-Don : Stella, c’est Don.
-Stella : Oh, bonjour Don. Allez-y montez, je vous ouvre. »

Tout allait bien pour le moment, mais le stress se faisait ressentir. Il fallait pourtant que Don ait l’air serein puisqu’il venait d’arriver devant l’appartement de Stella. Il frappa et, quelques secondes plus tard, des pas se firent entendre derrière la porte et celle-ci s’ouvrit :

-Stella : « Bonsoir Don.
-Don : Bon … bonsoir Stella.
-Stella : Entrez je vous en prie. Vous voulez quelque chose à boire ?
-Don : Non merci, ça ira très bien.
-Stella : Très bien, faîtes comme chez vous. J’en ai pour une minute.
-Don : Je reste là ! »

Même s’il était stressé, Don ne bougerait pour rien au monde. Il était chez Stella, et allait passer une partie de la soirée avec elle, voire toute la soirée peut-être …

Dans la salle de bain, Stella essaya de calmer les battements de son cœur. Dès qu’elle voyait Don, il s’affolait !! Comment allait-elle faire pour ne pas se jeter dans ses bras pendant la soirée ?....

Flack s’installa sur le canapé et repensa à Stella : elle était divine, comme toujours. Elle portait une magnifique robe verte émeraude, comme ses yeux, et comme la bague qu’il prévoyait de lui offrir d’ailleurs. Elle portait des escarpins du même vert, et avait lâché ses cheveux. Elle était tout simplement sublime …

Stella finit de se maquiller, juste ce qu’il fallait pour faire ressortir ses yeux ; elle attacha ses cheveux en chignon puis décida finalement de les laisser lachés, et elle se parfuma … De retour dans sa chambre, elle déposa un châle beige sur ses épaules et pris son sac, vérifiant qu’un certain paquet était dedans …

Flack était perdu dans ses pensées et ne vit pas Stella arriver. Lorsqu’il la vit enfin, il fut incapable de prononcer le moindre mot ; il avait l’impression d’avoir une déesse devant les yeux.

-Stella : « Don ? Vous êtes là ?
-Don : Oh oui désolé Stella j’étais dans mes pensées.
-Stella (rigolant) : C’est ce que je vois. On peut y aller, je n’attends plus que vous .
-Don : allons-y alors. »

Juste avant de sortir, Stella attrapa le sac contenant le cadeau de Hawkes. Ils sortirent et se dirigèrent vers l’ascenseur. Ils montèrent dedans, accompagnés d’un silence, mais d’un silence loin d’être pesant. Don se décida à prendre la parole :

-Don : Stella, vous êtes magnifique ce soir. Non pas que d’habitude vous ne soyez pas belle, bien au contraire, mais ce soir, vous êtes particulièrement belle.
-Stella (rougissant) : Merci Don, c’est gentil. Vous n’êtes pas mal non plus vous savez.
-Don (avec un sourire gêné) : Merci. »

Sur ses paroles, ils sortirent de l’immeuble et se dirigèrent vers la voiture de Don. En bon gentleman, il ouvrit la portière à Stella et attendit qu’elle s’installe avant de monter du côté conducteur.

-« Don est un vrai gentleman. »

Stella avait pensé cela lorsque Don lui avait ouvert la porte. Et cela le rendait encore plus craquant.
Comment avait-elle fait pour ne pas se rendre compte de ses sentiments plus tôt ? C’était si évident maintenant qu’elle ne pouvait plus se passer de lui ! …


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 29 Jan - 21:31

J'ai vraiment hâte de connaître la suite. Sinon, 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 30 Jan - 3:09

halàlà...Ils sont tous mimis comme ça,tout gêné et stressé!!Bravo Mathilde!!Et vivement la suite!! bong
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 7 Fév - 17:00

voilà la suite du chapitre 4, la fin arrive peut-être fin de semaine ...

Chapitre 4 : … mais une soirée inoubliable ! … (partie 2)

Appartement de Danny Messer, 20h30

Tout le monde était présent, ou presque. Il ne manquait plus que Stella et Don. Pourtant, lorsque la sonnette retentit, Danny ne l’entendit même pas : il était bien trop occupé.

-Kaile : « Oh salut Don. Bonjours Stella.
-Don : Salut Kaile.
-Stella : Bonjour Kaile.
-Don (avec un sourire) : A ce que je vois, il ne manquait plus que nous ! »

En effet, tout le monde était là : Mac et Hawkes semblaient en grande discussion, Syd admirait la vue imprenable sur Central Park depuis le balcon, et Danny et Lindsay s’embrassaient tendrement, assis sur le canapé. A cette vision, Stella leva les yeux vers Don mais elle détourna rapidement le regard lorsqu’elle sentit celui-ci tourner la tête.

Kaile emmena Stella poser ses affaires tandis que Danny s’approchait de Don, Lindsay étant partie rejoindre les deux jeunes femmes.

-Don : « Tout à l’air de bien se passer dis-moi.
-Danny : Ouais, il ne manquait plus que vous.
-Don : Que la fête commence alors.
-Danny : tu veux peut-être déposer tes affaires avant ?
-Don : J’veux bien poser ma veste.
-Danny : Suis moi alors. »

Don suivit Danny dans sa chambre et au passage, ils croisèrent Stella, Kaile et Lindsay qui en sortaient. Danny embrassa rapidement Lindsay, ce qui eut pour effet de faire rougir Don. Ce dernier, voulant rester discret, tenta de faire passer la boîte contenant la bague de sa poche de veste à sa poche de pantalon. Mais Danny l’aperçu, et il lui sauta presque dessus :

-Danny : « Don, qu’est-ce que tu essayes de cacher ?
-Don : Rien, absolument rien. Pourquoi ?
-Danny : C’est pas la peine de me mentir, dis moi la vérité. J’ai très bien vu que tu avais mis quelque chose dans ta poche.
-Don (vaincu) : Très bien, mais ne le dit à personne alors !
-Danny : Promis ! »

Don lui montra la bague pour Stella et Danny en resta bouche bée !

-Danny : « C’est pour … ne me dis pas que c’est pour Ste …
-Don (le coupant) : Si ! …
-Mac (qui était arrivé entre-temps) : Qu’est-ce qui est pour qui ?
-Don (se retournant) : Pardon ? De quoi vous parlez Mac ?
-Mac : Je suis désolé Don, mais j’ai entendu une partie de votre conversation. Alors autant tout me dire maintenant. »

Don leur raconta alors la soirée de la veille, l’histoire de la bague et de la fausse fiancée. Lorsqu’il eut fini, Mac prit la parole :

-Mac : « Donc si j’ai bien tout suivi, cette bague est pour Stella.
-Don : Oui c’est ça. Vous avez tout compris.
-Mac : Mais c’est une excellente nouvelle ça. Vous allez finalement arrêter de vous morfondre .
-Don : Rien n’est fait. Et si elle refusait ?
-Mac (avec un sourire) : Je ne pense pas non ! »

Et avant que Don réagisse, Mac sortit.
… Que voulait dire Mac ? Don se le demandait bien …

… Pendant ce temps là, dans la cuisine, Lindsay et Stella discutaient :
-Stella : « C’est le grand amour avec Danny on dirait.
-Lindsay : Oui, je ne me suis jamais senti aussi bien.
-Stella : ça se voit ! Je suis vraiment heureuse pour vous.
-Lindsay : Merci Stella c’est gentil. Mais vous, ça avance ?
-Stella : Non pas du tout. »

Stella raconta alors à Lindsay la soirée de la veille, qu’elle avait passé avec Don.

-Lindsay : « C’est un bon début. Mais pourquoi ne rien tenter ce soir ? Si jamais Don refuse, vous pourrez mettre ça sur le compte de l’alcool.
-Stella : Je vais y penser. »



à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyJeu 8 Fév - 3:12

halàlà,entre nos mains,ces deux-là sont irrécupérables lol! ...Très chouette chapitre où on retrouve notre couple favori toujours aussi...mal à l'aise.Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 11 Fév - 1:49

très jolie fic, avec beaucoup de ship comme je les aimes!!! la suiteeee!!! bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 11 Fév - 20:58

Sincère excuses pour ne pas l'avoir lu avant! Rolling Eyes
Mais je suis pas déçue de cette suite victoire Alors comme çà Mac sait que Stella pourrait dire oui! C'est bien pour Don çà Very Happy

Citation :
-Lindsay : « C’est un bon début. Mais pourquoi ne rien tenter ce soir ? Si jamais Don refuse, vous pourrez mettre ça sur le compte de l’alcool.
Et le conseil de Lindsay est franchement pas mal trouver mettre çà sur le dos de l'alcool
bong Moi j'attends la suite que va faire Don? Que va faire Stella? Je veux tout savoir! pompom La suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 11 Fév - 21:00

merci Maria, merci Liam ... Et ne t'inquiètes pas, tu es toute excuser Liam ...

Je vous avez promis en suite ce week-end mais elle est pas fini du tout ... Peut-être, je dis bien peut-être, mardi soir .... Mais je ne vous promet rien ....

A bientôt pour de nouvelles aventures avec Stella et Don ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel
» CSI:NY~Noël d'émeraude~ [Stellack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: