Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sluna
La femme sans tête
Sluna

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:15

Bravo bravo ma Eliane 10/10
vite vite la suite bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:17

toujours aussi bien Eliane ...

Si j'ai bien tout suivi, apparemment Adam et Laure sont les deux jeunes du prologue ("ma choupinette") ...

J'espère qu'on aura le droit à un petit aperçu du rendez-vous entre Laure Et Sheldon ...

Continue comme ça Eliane, c'est super 10/10 10/10 ...
Voir le profil de l'utilisateur http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:19

Merci d'avoir poster la suite vraiment très sympa de ta part bizz
J'aime beaucoup et je veux absolument la suite meme si je ne peux pas la lire tout de suite!
Ton histoire est intriguante et je veux tout savoir! clap 10/10
La suite!
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:22

csi_scientific a écrit:
toujours aussi bien Eliane ...

Si j'ai bien tout suivi, apparemment Adam et Laure sont les deux jeunes du prologue ("ma choupinette") ...

C'est tout à fait ça.

csi_scientific a écrit:
J'espère qu'on aura le droit à un petit aperçu du rendez-vous entre Laure Et Sheldon ...

Continue comme ça Eliane, c'est super 10/10 10/10 ...

Surprise surprise!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 2:13

bon,ben moi j'ai déjà tout dit...Mais je vais me répéter:excellent chapitre de mise en place.Et on cerne un peu la personnalité de Laure et Adam.
Mais ils restent encore bien mystérieux Cool

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:13

Bon voilà le chapitre 2. Il est très court je sais.
- Tu peux te brosser pour que je te dise avec qui, fait une Laure agacée.
En désespoir de cause, elle va aux toilettes et arrive enfin à se rendre présentable.
17h59:
Laure arrive dans le grand hall de l’immeuble fédéral.
- C’est à cette heure-là que vous partez, agent Dupré? la taquine Henry, l’agent de sécurité installé à côté du portique.
- Effectivement, lui sourit la jeune agent.
- Oh!!!!!!!! Je vois!!!!!!! la chahute gentiment Henry. Vous avez un rendez-vous galant, c’est ça?
Laure rougit violemment.
- Oui, acquiesce la jeune femme. Cela se voit tant que ça?
Henry lui lance un regard pétillant de malice, quand il aperçoit Sheldon s’approcher d’eux. La jeune agent se retourne pour suivre le regard de l’agent de sécurité. Lorsqu’elle voit arriver Sheldon, sa nervosité monta en flèche. Elle se rend compte qu’elle n’avait pas ressentit ça depuis fort fort longtemps.
- Bon, fait Laure, je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon week-end, Henry. A lundi.
- Merci, Agent Dupré, fait l’agent. Mais c’est surtout à vous qu’il faut souhaiter une bonne soirée.
Ils rigolent.
Henry retourne à son travail, tandis que Laure s’approche de Sheldon, toujours aussi nerveuse. Le légiste l’enlace tendrement, ce qui eut pour effet de faire complètement fondre la jeune femme.

Il en était instantanément tombé amoureux, dès qu’il l’avait vue franchir le seuil de la salle d’interrogatoire. Et il avait bien senti que c’était réciproque, mais elle s’était vite reprise.
Il avait été surpris par son professionnalisme bien qu’elle paraissait nouvelle. Elle avait su lui poser les bonnes questions. Le jeune homme lui avait répété les confidences de Danny Messer sans qu’il s’en rende compte. Et il avait été surpris de voir la jeune femme à deux doigts de s’étrangler de stupeur lorsqu’il lui apprit que Danny était amoureux d’un jeune agent de police, Donald Flack junior. Et que c’était visiblement réciproque. Elle ne s’attendait visiblement pas à ça.

- Es-tu prête? demande Sheldon.
- Bien sûr, docteur, fait Laure quelque peu taquine, sinon, je ne serais pas ici.
- Appelle-moi Sheldon, je préfère, fait le jeune homme.
Laure faillit éclater de rire, de nervosité. Mais se retient
- Qu’y a-t-il? lui demande le médecin.
- Rien, lui répond la jeune femme. On y va?
Sheldon lui sourit et resserra son étreinte. Et ils repartent. Laure comprend alors qu’elle est de nouveau amoureuse.

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 19:41, édité 1 fois
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:38

C'est vraiment bien Eliane!!! victoire
j'aime beaucoup le passage avec Henry, l'agent de sécurité!!!!
vivement la suite!!!( je sais...je serais patiente!! Wink )
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:47

Merci, Christelle.
Sluna
La femme sans tête
Sluna

Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:12

Super bien comme histoireeeeee 10/10
vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:27

de rien, Eliane, je le pense vraiment!!!
cheers
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:43

toujours aussi bien Eliane ... L'agent de sécurité me fait bien rire lol ...
Mais apparement, elle aurait enquêté sur la disparition de Danny ??? Très mystérieux tout ça ...

Poste nous vite la suite ...
Voir le profil de l'utilisateur http://csiscientific.skyblog.com
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:32

Effectivement, elle a enquêté sur la disparition de Danny M (je précise, parce qu'avec Danny T, on peut confondre).

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:44, édité 1 fois
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 3:12

10/10 pour ce chapitre Eliane!!!Et c'est Valm qui va être contente!! Mr.Red

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:33

Et je ne sais pas si tu as remarqué, magentillefan, mais j'ai fait une légère correction par rapport à ce que je t'avais envoyé.
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:45

si,si,j'avais vu... Wink

valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:06

Oh mais oui! C'est qu'elle est contente la valm!! pompom victoire Des détails, je veux un peu plus de détails!!!!! bave
Merci Eliane! Continue, c'est super bien, ce que tu fais!!!! clap Wink bong

Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:49

Merci ma Valm.

Sinon, ça y est, je continue enfin les corrections du chapitre 3. J'ai juste des rajouts à faire. Mais l'accouchement est très difficile. J'espère finir ces rajouts rapidement pour transmettre le chapitre à la correction le plus rapidement possible.

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:20

bong Du Sheldon bong Du Danny&Don love
victoire 10/10
La suite!
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:31

Ne t'inquiètes pas Liam, j'en ai enfin fini (du moins provisoirement) avec le chapitre 3. Je l'ai envoyé à la correction.
NiNa
Invité

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:39

Excellent debut bravo j'aime bien !
Rien que le debut nous donne bave c'est super ! Il y a une bonne intrigue 10/10 J'ai hate de lire la suite !

*NiNa*
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:42

Merci Nina. Embarassed
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:09

Bon, voilà enfin le chapitre 3. Désolée pour le retard. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente lecture. lol!
- C’est une surprise, lui répond malicieusement le légiste.

Quelques instants plus tard, ils arrivent devant un hôtel grand luxe. Laure, étonnée, l’interroge du regard.
- Ne t’inquiète pas, lui murmure Sheldon à l’oreille. Je ne ferais rien qui puisse te choquer.
- Très peu de choses me choquent, Sheldon, fait la jeune femme en rigolant. Mais je me demandais juste ce qu’on faisait dans un hôtel 4 étoiles. Et je me serais surtout habillée autrement.
- Tu es très bien comme ça, la complimente le médecin. Et j’ai réservé ici.
- Merci, fait la jeune femme, rougissante.
- Viens, l’entraîne le jeune homme. On va d’abord prendre un verre en attendant que notre table soit prête.
Le bar:
Sheldon prend la main de Laure et la guide vers le fond du bar. Il s’arrête devant une alcôve magnifiquement décorée: des bougies, savamment disposées, un bouquet rond, fait de roses rouges, de feuillages et de gypsophiles, trônant au milieu de la table basse et un éclairage tamisé donnaient une ambiance très romantique au lieu.
- Sheldon, s’exclame Laure, émue, je ne mérite pas tout ça.
- Oh que si, tu le mérite, la réconforte Sheldon en lui déposant un léger baiser sur la joue. Rien n’est trop beau pour la plus belle de toutes les princesses.
La jeune femme rougit, aussi bien de plaisir que d’émotion. Les questions se bousculent dans sa tête. Mais ce n’est pas le moment d’y penser : elle préfère se concentrer sur le moment présent.

La banquette, moelleuse, fait un arc de cercle autour de la table basse. La carte des cocktails et autres apéritifs est debout sur la table, de l’autre côté de l’allée où se trouve le couple.
- Donne-moi ta veste, demande Sheldon, tu seras plus à l’aise.
- C’est toi le chef, le taquine Laure, mais elle s’exécute de bonne grâce.
Laure s’installe au fond de l’alcôve. Sheldon vient la rejoindre rapidement. Et tous deux regardent la carte. A peine ont-ils choisi qu’un serveur se matérialise devant eux.

- Mademoiselle, Monsieur, avez-vous choisi? demande-t-il.
- Oui, répond Sheldon. Ma puce, que prends-tu?
- Un fleur d’amour, s’il vous plaît, répond Laure au serveur.
- Et vous? demande ce dernier à Sheldon.
- Un Alexander Baby, s’il vous plaît, lui répond Sheldon.

Le serveur repart. Le couple commence à discuter, quand, n’y tenant plus, Laure ouvre les hostilités en bombardant de questions son ami. Elle est un instant interrompue par le serveur venu apporter les cocktails. Une fois le serveur payé et parti, Laure continue de poser des questions.
- Eh, doucement, mon bébé, l’interrompt Sheldon. Laisse-moi le temps de répondre à tes questions.
- Excuse-moi, rigole la jeune femme. Je suis tellement étonnée que tu connaisses autant de choses sur moi. Et j’ai beau essayé de tirer les vers du nez de mon frère, mais la plupart du temps, il me disait: "Demande à Sheldon".

Ils continuent de parler, tout en sirotant leurs cocktails, quand un maître d’hôtel s’approche de leur table et leur dit:
- Mademoiselle, Monsieur, fait l’homme, si vous voulez bien me suivre. Votre table est prête.
Sheldon se lève, fait le tour de la table basse et aide sa compagne à se lever. Ils suivent le maître d’hôtel jusqu’à leur table.
Le restaurant:
- Puis-je prendre votre veste, mademoiselle? demande le maître d’hôtel.
- Bien sûr, répond la jeune femme en la lui tendant. Euh, excusez-moi, pouvez-vous m’indiquer les toilettes, s’il vous plaît?
Forte des indications du maître d’hôtel, elle s’y rend. Dix minutes plus tard, la jeune femme vient s’installer à la table.

- Le serveur est passé, mais je lui ai dit de revenir quand tu serais là, annonce Sheldon. Ah, tiens, quand on parle du loup…Il apporte les menus.
- Puis-je vous proposer un apéritif? demande le serveur en tendant les cartes.
- Pas pour moi, merci, répond gentiment Laure gentiment. Par contre, est-il possible d’avoir une carafe d’eau, s’il vous plaît?
- Mais bien sûr, mademoiselle, répond le serveur. Et vous, monsieur, voulez-vous un apéritif?
- Non, merci, dit Sheldon.
- Bien, fait le serveur. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi.
Sur ces derniers mots, le serveur s’éloigne de la table.
- Dis-moi, Laure, tu prendras bien du vin? demande le jeune homme.
- Pourquoi pas, répond la jeune femme. Mais n’abuse pas du nombre de bouteilles, je bois peu.
Et elle retourne au menu.
- Tu as choisi? lui demande Sheldon quelques minutes plus tard.
- Ce fut dur, mais j’y suis enfin arrivée, dit la jeune femme. Et toi?
- Egalement, répond un Sheldon heureux.
Et il appelle le serveur.
- Avez-vous choisi? les interroge le serveur.
- Oui, répond Sheldon. Pour mademoiselle, ce sera des bouchées feuilletées au foie gras à l’écarlate et des tranches de saumon au riz à l’indienne. Et pour moi, ce sera des boulettes de roquefort au paprika et du bœuf bourguignon. Fromage et dessert pour tous les deux.
- Très bien, fait le serveur. Je reviendrais tout à l’heure prendre votre commande pour le dessert.
Le serveur part en cuisine. En attendant, Sheldon continue de répondre aux questions de Laure. Quand arrivent les entrées, la jeune femme avait enfin fini de poser toutes ses questions.
- Hmmmmmmmm, délicieux, se délecte Laure.
- Pareil pour moi, fait Sheldon. Tu veux goûter?
- Volontiers, répond la jeune femme. Et tu veux goûter mon plat?
- Avec plaisir, répond le médecin.
Et ce fut pareil pour le plat suivant.
Pendant l’entrée et le plat principal, c’est Sheldon qui posa les questions.
- Dis-moi, je pensais que tu n’aurais pas de questions à me poser étant donné que tu savais déjà pas mal de choses à mon sujet, s’étonne Laure.
- Je n’ai posé qu’un minimum de questions à Adam, réagit Sheldon. J’ai préféré te connaître par moi-même et non pas au travers des yeux de ton frère.
La jeune femme baissa les yeux, intimidée.

Voyant qu’ils avaient fini leur plat principal depuis quelque temps, le serveur s’approche pour prendre leur commande de dessert et enlever les assiettes sales. Puis, il revient leur apporter le chariot de fromage. Laure prend du fromage blanc avec du sucre et de la crème, Sheldon, du fromage sec. Tout en le mangeant, ils parlent de leur travail respectifs. Et de la formation de Laure au FBI et à Quantico. Le dessert arrive enfin et ils changent de sujet.
- Si ça continue comme ça, je vais finir par éclater, plaisante Laure.
- Ce n’est pas le moment, rigole Sheldon.
- Ah? Et pourquoi ça? interroge la jeune femme.
- Tu verras, répond le légiste.
Quand ils eurent fini leur dessert, Sheldon paya et ils sortirent.
Dehors:
- Ca t’a plu? demande le jeune homme.
Laure le regarde avec les yeux brillants de plaisir.
- Je vois que oui, répond Sheldon à sa place. Laure, je te préviens que la soirée n’est pas encore finie.
La jeune femme s’agrippa au bras de l’homme qui l’accompagnait et lui dit:
- Je suis gâtée.
- Et cela ne te plaît pas? demande Sheldon, avec un magnifique sourire.
- C’est juste que je ne suis pas habituée, répond Laure.
- Et si on allait au cinéma? fait le jeune homme malicieusement.
- Avec plaisir, sourit la jeune femme en voyant le visage de son compagnon. Mais je suis convaincue que tu as déjà tout préparé, n’est-ce pas?
- C’est exact, confirme le médecin. On y va à pied, c’est à côté.
Ils allèrent donc au cinéma, main dans la main, tout en bavardant, comme s’ils ne s’étaient pas parlés avant.
A la sortie, Laure était sur son petit nuage : le film était romantique à souhait. Elle avait pu se blottir contre Sheldon, qui en avait, bien sûr, profité pour la serrer dans ses bras. En tout cas, c’était encore mieux de l’avoir vu avec quelqu’un que l’on appréciait de plus en plus…
Maintenant, ce qu’elle voulait, c’était que Sheldon l’embrasse. Aussitôt "pensé", aussitôt fait. Il prend son visage dans ses mains et l’embrasse, passionnément. Laure passe ses bras autour de son cou et répond à son baiser tout aussi ardemment. Sheldon la serre dans ses bras. Le ciel aurait pu leur tomber sur la tête qu’ils ne s’en seraient même pas rendus compte.
Quand ils s’arrêtent pour reprendre leur respiration, Sheldon lui dit:
- Viens, je te ramène chez toi.
Il avait autre chose en tête.
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:48

ouh mais c'est mignon tout plein, ce rendez-vous entre Sheldon et Laure!!!
super romantique!!!!
victoire Bravo Eliane!!!
Eliane
Expert
Eliane

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:53

Merci Christelle.

Chapitre 4 bientôt en ligne.
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:57

de rien!! Wink
j'attends ton prochain chapitre avec impatience!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.   Stage haut en couleur ~ Première fic par moi. - Page 2 Empty

Stage haut en couleur ~ Première fic par moi.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant