Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Irlande" ~ par les Drôles de Dames

Aller en bas 
+2
staili
valm.csi
6 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptySam 3 Fév - 18:16

TITRE: indetermined
RESUME: à venir
GENRE: slash citronné df
AUTEUSES: Les Drôles de Dames alias Anna, Lexie, et Valm Wink



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Chapitre 1 (par Anna)

Danny Messer sifflotait tout en attendant que des résultats s’affichent enfin sur l’écran. Il était cloîtré dans ce laboratoire à faire des expériences depuis plus d’une heure sans pouvoir bénéficier de la moindre petite pause. Et il devait bien l’avouer, il en avait assez d’attendre des résultats qui ne semblaient même pas décidés à venir. Il tapota rapidement sur le clavier tout en continuant de fredonner une chanson qu’il avait entendu à la radio. Et, comme par hasard, les mots "No match" s’affichèrent à l’écran. Il haussa les bras en signe de frustration.
"Fichue machine!"
"C’est pas en l’insultant que tu arriveras à la faire obéir", se moqua une voix derrière lui

Don Flack surgit à ses côtés, une grimace sur le visage. Il se posta près de l’ordinateur lui aussi et, tout en passant discrètement une main dans le dos de son amant, resta là, à attendre. Danny l’ignora au départ pour se concentrer uniquement sur ses empreintes "inconnues" puis finit par ressentir la gêne du au regard du détective posé sur lui constamment. Il tourna la tête vers lui brièvement, puis un peu plus longuement avant de hausser les sourcils.

"T’attends quoi là?"
"Peut-être que tu finisses", fit remarquer Don
"Oui d’accord, mais pourquoi? T’as pas des suspects à interroger?"
"J’ai filé en douce, personne ne s’en apercevra."

Danny fit une moue tout en hochant la tête.

"Ça ne me dit toujours pas pourquoi tu es ici... "

Pour toute réponse, Flack déposa trois sachets sur la paillasse devant eux. Danny les observa intrigué sans bouger. Du moins jusqu’au moment où son amant lui fit signe d’ouvrir le tout.

"Qu’est ce que c’est que ça?"
"Des choses que j’ai besoin que tu m’analyses."
"Tu rigoles ? Don, j’ai déjà deux affaires en cours et une pile incroyable de dossiers sur mon bureau."
"Ça ne te prendra pas plus de deux minutes."

Danny plongea son regard dans le sien, les sourcils froncés. Qu’est ce que c’était que cette histoire? Qu’est ce que Flack manigançait ? Ce n’était pas dans son habitude de lui demander ce genre de choses. De plus, il avait l’air plus que pressé, voire même trop impatient. Que se passait-il à la fin ?

Il finit par hausser les épaules et sortit un échantillon du premier sachet. Une empreinte. Il la prit entre ses doigts gantés puis la passa au scanner. Il sentait toujours la présence du détective derrière lui, sa main caressant toujours son dos avec une grande discrétion. Et ce simple geste lui laissait penser que tout cela cachait quelque chose. Une farce? Non. Il ne lui ferait pas perdre son temps pour ce genre de plaisanterie.

Le logiciel informatique commença à faire son travail pour enfin lui afficher un nom. Paddy O’Connell.

"C’est un irlandais."
"Oui."
"On l’a arrêté il y a quelques temps déjà, il est en prison actuellement."
"Exact."
"A quoi tu joues ?"
"Continue."

Les sourcils haussés et un sourire en coin sur les lèvres, Flack lui tendit le deuxième sachet. Plus petit, plus fin. Il l’ouvrit et en sortit une petite clé en or. Il l’inspecta sous toutes les coutures pour ne trouver ni traces, ni fibres, ni cheveux, ni empreintes. Rien.

"Qu’est ce que c’est que ça ?"

Son amant lui fit une grimace déçue.

"Je te croyais plus malin que ça Messer."
"Si t’évitais tes énigmes incompréhensibles, je pourrais te montrer à quel point je suis malin. "
"Je ne suis peut-être pas surdiplômé mais sur ce coup-là, je mène la danse."
"Ok, Sherlock, voyons voir ton troisième indice. "

Le troisième sachet était en fait une enveloppe marron, longue, qui contenait elle-même une autre enveloppe. Plus petite, blanche. Intrigué, même très intrigué, il l’ouvrit pour trouver deux morceaux de papiers. Vierges. Mais que se paissait-il à la fin ? Malgré ses plaisanteries, trait évident de son caractère, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Qu’est ce que Flack fabriquait à la fin? Qu’attendait-il de lui, de ces indices? Quel était cet étrange jeu de piste?

Il passa un des papiers blancs sous un nouvel appareil. Parce que, malgré l’apparente pureté du feuillet, il pouvait discerner quelques lettre savamment effacées. Heureusement, grâce à la science, il allait pouvoir reformer les phrases disparues pour une raison qu’il ignorait encore.

"Alors?" s’impatienta Don

Mais Danny avait perdu l’usage de la parole. Il ne pouvait plus lâcher du regard le petit feuillet, avec tous les mots reconstitués.

"C’est une blague?" demanda t-il
"Mon truc à moi c’est les sarcasmes Danny. Les plaisanteries douteuses, c’est ton domaine", répondit Don, ce qui lui valut un regard noir
"C’est... C’est un billet d’avion pour l’Irlande. "

Flack haussa les épaules avec un grand sourire.

"Mac te laisse un peu de congés, on part une semaine. Si tu veux bien sûr."
"Attends une minute, laisse-moi réfléchir..." fit Danny, faussement sérieux avant que se dessine sur son visage un grand sourire: "Tu rigoles, j’en rêve. Je vais voir tes ancêtres... Enfin leurs fantômes."

Ce fut à son tour de bénéficier d’un regard noir.

"Ne me parle pas de fantômes Messer, tu sais que je déteste ça. "
"Oui mais t’es mignon quand t’as peur."

Il poussa un cri de surprise offusqué quand Don lui pinça le bras. Mais très vite, ils se sourirent, résistant à l’envie de s’embrasser.
Malheureusement il y avait des lieux qui n’étaient pas propices à cela... Peu importait, le regard qu’ils se lançaient à cet instant voulait tout dire. "Merci" pour Danny. "De rien" pour Flack. "Je t’aime" pour tous les deux. Et surtout, ils avaient hâte de se retrouver seuls pour une semaine en Irlande.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
staili
Bavard
staili


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyDim 4 Fév - 12:49

cool, j'ai un faible pour le Danny impatient! (je le trouve sexy Mr.Red)
Don le gère comme un chef.

'slash citronné'? 'citronné'comme dans 'lemon'? 'lemon' comme dans FRAO-NC-17-plein-de-galipettes? Question

respect study pendue à vos claviers, toujours.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyDim 4 Fév - 13:38

J'ai hâte de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyDim 4 Fév - 18:31

nous voila gâtés pour ce premier chapitre .... ça m'a l'air bien sympathique tout ça .... Vite la suite pour voir ce que va nous réserver ce petit voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyMar 6 Fév - 2:11

Cool Très intéressant début...J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyMar 6 Fév - 10:47

valm.csi a écrit:
AUTEUSES: Les Drôles de Dames alias Anna, Lexie, et Valm Wink

Ah? Ah, bon d'accod, je suis! thumright




Citation :
GENRE: slash citronné df
Shocked On va faire ça?!!!

Bon plus sérieusement ma Anna, tu sais déjà tout le bien que je pense de ce chapitre au point d'avoir cru que Val en était l'auteure. J'aime déjà la tournure que prennent les évènements, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyMar 6 Fév - 16:15

Lexie a écrit:
Ah? Ah, bon d'accod, je suis! thumright
On t'avait pas demandé? Ah ben non... ngfcb Bon, ben maintenant que c'est fait, ravie que tu acceptes! lol
Citation :
GENRE: slash citronné Shocked On va faire ça?!!!
Pas d'inquiétude, je m'occupe d'aller cueillir les citrons. Bien sûr, Anna, si tu veux me donner un coup de main, ce sera pas de refus! Mr.Red
Au fait, Anna! Ce premier chapitre, tu sais aussi ce que j'en pense? Dire que tu as fait ça en... 30 minutes, ça me laisse sur le biiiiiiiiip! Perso, je dois me charger du chapitre 2, ça va plutôt me prendre 30... jours fufufu
Vivement que je m'y mette! taptap lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyVen 9 Fév - 23:11

Chapitre 2 (by ValM) -----> pig

Danny s'allongea sur le sol de son appartement, essoufflé comme s'il venait d'en terminer avec un combat l'opposant à un dragon féroce. Sur le dos, la bouche grande ouverte à la recherche d'oxygène, il écarta les bras en croix et ferma les yeux.
Don le prit alors par le col de son t-shirt, et rampa au-dessus de lui pour l'avoir bien en face de lui, les yeux dans les yeux.
"La prochaine fois, si tu pouvais au moins attendre qu'on ait atteint le canapé, je t'en serai vraiment reconnaissant."
Danny lui sourit, l'enlaça et se mit à embrasser son amant sans que celui-ci y voit le moindre inconvénient. Apparemment, il avait retrouvé un second souffle. Il récupérait très vite: "Déshabille-toi, maintenant", ordonna-t-il à Don d'une voix grave et sensuelle. "On a encore rien fait..."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Don se leva et commença à se débarrasser de ses vêtements, tout en se dirigeant vers... la chambre. Mais à peine s'était-il detourné que Danny lui sauta dessus par-derrière et tenta de lui défaire son noeud de cravate. Il y parvint en partie seulement. Puis il le retourna, le plaqua contre le mur le plus proche et se remit à l'embrasser, le caresser, et à se frotter contre lui.
Don, malgré son irrépressible envie de rejoindre le grand lit de son amant, trouva encore plus irrépressible le besoin d'introduire sa langue dans la bouche de Danny, et de glisser ses mains sur sa peau brûlante. Et d'agripper le bas de son t-shirt pour le relever, jusqu'à lui enlever carrément. Il lui caressa ensuite les épaules et les bras, lui malaxa la peau du dos, le griffa, sans s'arrêter de l'embrasser, mais s'arrêta quand il s'aperçut que Danny s'impatientait dangereusement à lui défaire un à un les boutons de sa chemise.
"Je vais le faire", lui dit Don avant que ça se termine encore une fois dans un déchirement sauvage et une explosion de boutons.
Pour ce qui était de leurs pantalons, le plus gros du travail était déjà fait. Il ne fallut donc pas longtemps à Danny pour se dévêtir entièrement, avant de reprendre ses baisers qu'il avait à peine interrompus.
Il aida Don à se débarrasser de sa cravate et de sa chemise et commença à faire descendre à son pantalon encore un peu qu'il ne l'était déjà.
"Attends!" souffla Don en l'arrêtant.
"Quoi?" grommela Danny contre ses lèvres, qu'il mordillait et léchait voracement.
Don fut carrément obligé de lever la tête pour lui répondre: "C'est pas vrai", fit-il. "Tu réalises que c'est très inconfortable pour moi de me retrouver entre toi et le parquet, ou bien entre toi et le mur?"
Danny marmonna une vague réponse amusée, tandis qu'il lui léchait maintenant le cou, s'attardant sur sa pomme d'adam. Tout ce que voulait bien lui offrir son amant, il le prenait. Il le dévorait.
Don échappa un miaulement d'extase. Ce que son homme lui faisait, avec sa langue, ses mains, et... le contact de son érection entre ses jambes, tout près de la sienne, le paralysait de plaisir. Il dut faire un effort surhumain pour l'éloigner de quelques malheureux centimètres, le saisir par les épaules et le pousser gentiment (mais fermement) jusque dans la chambre. Pendant qu'il était encore temps.
À mi-chemin, Danny se retourna et parcourut les derniers mètres à reculons avec ses lèvres contre celles de son amant, et ses mains sur lui. Sur ses bras, son torse, sa taille, ses fesses, entre ses cuisses. Quant à Don, il faisait pas moins de trois choses en même temps: il avançait en tentant de maintenir son équilibre, tout en embrassant Danny à pleine bouche, le tout en terminant son strip-tease.
"Qu'est-ce que je ferais pas pour toi..." marmonna-t-il en s'appuyant à l'encadrement de la porte de la chambre pour ne pas s'étaler par terre en se prenant les pieds dans son pantalon.
"La question", rectifia Danny: "c'est plutôt de savoir si tu pourras un jour te dessaper tout seul..."
Avec un grand sourire, il ajouta: "Et plus vite que ça."
Don, qui se retrouva complètement nu deux secondes plus tard, tira son amant par les cheveux et le traîna une bonne fois pour toute dans la pièce pour ensuite le balancer sur le lit. Il s'assit à califourchon sur lui et se pencha au-dessus de lui pour reprendre leurs baisers, de manière à ôter à Danny toute idée de le narguer à nouveau.
Les deux mains de Don, entre leurs deux corps, s'activaient en effet à faire gémir son amant plutôt que de le faire parler. À les faire se consumer de l'intérieur, et de l'extérieur. À les faire sourire et s'embrasser encore, à se caresser, toujours.
Le souffle haletant des deux hommes se confondit en un seul. Tout comme leurs gémissements et leurs peaux brûlantes, avec autant d'intensité que leurs deux sexes entrant en contact, dans la main de Don.
Friction thermo-nucléaire incontrôlable. Explosion imminente...
À force de jouer avec le feu, Don se brûla. Et vint en premier dans un râle d'extase bestial, relâchant sur le ventre de Danny ce qui lui restait de son amour pour lui.
Puis il redescendit en douceur sur terre.
Danny le regarda amoureusement reprendre son souffle et commencer à faire baisser la fièvre qui s'était emparée de lui. Mais la sienne était encore à son paroxysme. Et en un regard, il fit comprendre à Don ce qu'il attendait de lui.
L'ayant déjà bien trop fait attendre ce soir, Don se laissa glisser à côté de son amant, sur le lit, et se positionna avec délectation pour le bouquet final. Alors Danny s'allongea sur lui, tout en douceur, et le pénétra tendrement, du moins autant que la violence de son désir le lui permit.
Finalement, quelques mouvements de va-et-vient plus tard, Danny vint en lui, lui offrant à son tour tout ce qu'il lui restait d'amour et d'étincelles.

************************


"Tu m'as toujours pas dit à quoi servait la clé?" se rappela Danny un peu plus tard, blottit dans les bras de son homme.
"Tu le sauras bien assez tôt", lui promit Don d'une voix endormie.
"C'est pour ouvrir une porte?"
"Non"
"Une valise?"
"Dors."
"Un coffre?"
"On doit être à l'aéroport très tôt, demain matin."
"Une pièce secrète?"
Don soupira, tandis que Danny insista: "Une pièce secrète, dans un château hanté?"
"Non..."
"Un énorme journal intime?"
"Dors!"
"Ton coeur?"
"Tu l'as déjà", sourit Don, sans même ouvrir les yeux.
"C'était pour voir si tu suivais", lui murmura Danny. "Est-ce que j'ai une chance de deviner? Je brûle?"
"Aucune chance. Alors dors."
"La maison d'un lutin?"
Don se mit à rire, ouvrit les yeux et les leva au plafond. "OK, t'as gagné", abdiqua-t-il.
Danny leva la tête vers lui avec un sourire en coin et attendit.
"Ça sert à ouvrir une boîte", lui confia Don en plongea son regard dans celui de son amant, à la faible lueur des lumières de la ville, au dehors.
"Quel genre de boîte?"
Don lui frictionna alors le sommet du crâne affectueusement et lui répondit: "Ta putain de boîte à questions. Maintenant, dors!"
Ce fut au tour de Danny d'abdiquer. Ils s'enlacèrent, et fermèrent les paupières.
"Mon coeur est à toi, aussi", dit-il à Don.
Don déposa un baiser sur sa tête et juste avant de s'endormir lui murmura: "Bonne nuit."
"Bonne nuit", sourit Danny en s'enfonçant à son tour dans le sommeil.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyVen 9 Fév - 23:32

Valm, je te tire mon chapeau. C'est tellement bien décrit qu'on pfffffffffffffffffff je trouve même pas mes mots pour te dire à quelle point c'était parfait. C'était même au-delà de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptySam 10 Fév - 4:26

Cool Dis-moi ma petite Valm,n'aurais-tu pas oublié tes p'tits pig pour ce chapitre?(bon un seul est suffisant ici)
Bref...J'ai trouvé ce passage plutôt drôle.J'adore leurs échanges...Bon,il est tard et mon com est tout pitit et j'ai même l'impression que mes phrases sont pas terminées...Bref,je demande la suiiiiiiiiiiiiiiiite!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité




"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptySam 10 Fév - 13:52

Lex en clandestine

Citation :
"Ton coeur?"
"Tu l'as déjà", sourit Don, sans même ouvrir les yeux.
love love love
Je fonds littéralement. C'est beau et tellement adorable.
L'ensemble du chapitre est excellent, ça vallait bien le coup d'attendre.
Que d'impatience, que de désir...
C'était une véritable perfection, comme d'habitude, est ce bien necéssaire de le préciser?
Je suppose que je dois enchaîner avec le chapitre 3?
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Invité




"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptySam 10 Fév - 16:02

Felicitaion clap

j' love l'histoire est super Bravo a vous pour ces chapitres

C'est drole, attachant on a envie de savoir la suite thumleft

que dire de plus c'est genial

*NiNa* cheers
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptySam 10 Fév - 16:51

Oui, effectivement, j'ai oublié les pig SHAME ON ME! brlbrl
Sinon, merci très beaucoup pour vos coms! respect bizz

Et Lex, pour la suite, j'ai commencé le début du chp 3, mais avec Anna, on en reparle lundi, OK d'acc'?? Wink j'te kiffe à mort! bizz vivement lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptySam 10 Fév - 16:56

Je viens de lire les 2 chapitres d'un coup et c'est tout simplement génial ... Merci les filles pour ce petit rayon de soleil après une semaine comme ça ....
J'ai vraiment bien ri et j'espère avoir bientôt la suite pour voir à quoi sert cette clé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Lexie
Balle Rebondissante
Lexie


Nombre de messages : 644
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames EmptyDim 11 Fév - 13:17

valm.csi a écrit:


Et Lex, pour la suite, j'ai commencé le début du chp 3, mais avec Anna, on en reparle lundi, OK d'acc'?? Wink

Ca marche!!

Citation :
j'te kiffe à mort! bizz vivement lundi!!
Moi aussi je t'aime très très fort. Et vivement lundi (oui parce que je suis rentrée tôt samedi mais t'avais déjà deserté. Du coup, on s'est loupé. La vie est cruelle! triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorfose.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





"Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty
MessageSujet: Re: "Irlande" ~ par les Drôles de Dames   "Irlande" ~ par les Drôles de Dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Irlande" ~ par les Drôles de Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: