Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peut-être un peu plus que ça .... [slash]

Aller en bas 
+2
Davidfan°1
csi_scientific
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyLun 5 Mar - 23:20

Grande première .... Moi, la grande supportrice du Stellack, me lance dans une longue fic slash .... je vous garantis pas le résultat; d'habitude je ne fais que de très courtes fics slash .... Enfin on verra ...
Je vous poste le prologue ainsi que l'illustration que m'a si gentillement fait Liam (merci à toi Liam) .... Donnez moi votre avis ....

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Peuttreunpeuplusqueako4



Titre : Peut-être un peu plus que ça ...

Résumé : Parfois dans la vie, il faut arrêter de se mentir et voir les choses en face. Malheureusement, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ...
Prologue ....

Pourquoi faut-il toujours que les gens se posent des questions ? Quand on partage sa vie avec quelqu'un, pourquoi a-t-on toujours l'irrépressible envie d'aller voir ailleurs ?
L'amour est quelque chose d'imprévisible.Souvent on a l'impression d'avoir trouvé la bonne personne, et puis plus tard on se rend compte qu'on a fait une erreur. La seule façon d'être sûr,c 'est de tester. Et alors, si c'est la bonne personne, quelque chose d'unique se passera.
Voila le destin de deux de nos héros, destin qui se réalisera, inévitablement. Mais pour l'instant, ils ne l'ont pas encore compris; ils ne font que profiter de la vie qui leur est offerte ....


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyLun 5 Mar - 23:32

en tout cas ça annonce de belles choses!!!! victoire
Très beau prologue!!!
c'est pour quand le premier chapitre?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyLun 5 Mar - 23:37

Tout à fait d'accord avec davidfan
En plus comme je sais déjà que j'ai vu juste, je suis deux fois plus impatiente de pouvoir lire le premier chapitre Rolling Eyes
Je suis ravie que tu te lance dans cette aventure victoire
Merciiiiiii
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMar 6 Mar - 0:36

Citation :
(merci à toi Liam)
Mais tout le plaisir est pour moi! bizz

Tu m'as déjà dit plein de chose sur cette nouvelle fic Very Happy et je trépigne d'impatience d'avoir le premier chapitre maintenant!
bong Je suis avec toi je sais que tu vas y t'en sortir comme un chef avec cette fic Slash! victoire pompom
clap Le chapitre clap
clap Le chapitre clap
clap Le chapitre clap
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMar 6 Mar - 0:42

Je suis intriguée, perplexe, mais impatiente! Vite! Je veux en savoir plus!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 7 Mar - 0:00

le voici, le voilà .... le premier chapitre de cette fic slash ...

J'espère qu'il répondra à vos attentes ...

Chapitre 1 : Une vie tout ce qu'il y a de plus normale .... (POV Don)

Dix mois. Dix mois que je sors avec Sam et franchement, je me sens vraiment bien avec elle. Il faudrait d’ailleurs que je pense à remercier Danny pour ça. C’est grâce à lui que je l’ai rencontré. Danny : lui aussi à l’air heureux d’ailleurs ; normal, il semblerait qu’il ait enfin trouvé la bonne, et pas simplement une conquête d’un soir. Enfin ça, c’est le temps qui nous le dira mais moi j’ai l’impression que ça marchera, comme j’espère que ça marchera entre Sam et moi …

… Sam, un joli prénom pour une fille sublime. Je n’ai jamais été comme ça auparavant, j’ai vraiment l’impression que quelque chose a changé. Ce qui est assez comique dans l’histoire, c’est que Sam est un peu le féminin de Danny : blonde/châtain, les yeux bleus avec la même petite étincelle de malice ; et elle a aussi son caractère de chien. Mais c’est pour ça que je l’aime, pour tout ce qu’elle est …

… Notre première rencontre, un de mes plus beaux souvenirs : elle avait été témoin d’un crime particulièrement atroce et c’est Danny qui lui avait parlé en premier. Je n’étais pas sur cette affaire, mais Danny et Mac m’ont demandé de l’aide alors j’ai fini par l’interroger : je suis tombé sous le charme ; ce n’était pas le coup de foudre, c’était différent ; je l’ai tout de suite trouvé très charmante, très belle, mais je n’ai pas eu l’impression que c’était la femme de ma vie. Et je l’ai toujours cette impression d’ailleurs : je sais que je suis bien avec elle, qu’on va vivre tout un tas de fabuleux moments, mais je ne vais pas finir mes jours avec elle. C’est assez bizarre comme sensation parce que je voudrais vraiment tout faire pour que ça marche. On a pas eu une seule dispute elle et moi, et je suis presque sûr qu’elle serait prête à passer le cap du mariage, mais moi, je sens qu’il y a quelque chose qui me bloque …

… J’en ai déjà parlé avec Danny, et il m’a dit qu’il avait le même problème, la même peur de s’engager. Il est comme moi, il a peur de s’être trompé, il y a quelque chose qui le retient : une sensation, comme pour moi, de ne pas être sûr de lui, d’avoir fait le mauvais choix. En fait, c’est pas pour rien qu’on s’entend aussi bien, on est presque pareils lui et moi …

à suivre, dîtes moi ce que vous en pensez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Invité
Invité




Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 7 Mar - 0:10

Citation :
on est presque pareils lui et moi …
Comme je te l'ai dit pour le titre: c'est peut être un peu plus que ça! ptdrxxl

En tout cas chapitre 1 réussi! tchin! Il te reste plus qu'à taptap le suivant! thumright
Moi je l'attend Very Happy
10/10
clap Encore Bravo! clap
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 7 Mar - 0:21

oui, c'est vrai: un premier chapitre très prometteur!!! victoire 10/10
j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 7 Mar - 2:17

ce début m'intrigue grandement!!Je me demande comment tu vas tourner ça... Cool
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
NiNa
Invité




Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 7 Mar - 4:52

bong Tres bon debut j'aime bien continue comme ca c'est tres prometteur victoire A bientot pour la suite thumleft

*NiNa* cheers
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 7 Mar - 15:32

Ce que je préfère, dans ce genre de chapitre, c'est lire entre les lignes et anticiper!!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 7 Mar - 15:34

valm.csi a écrit:
Ce que je préfère, dans ce genre de chapitre, c'est lire entre les lignes et anticiper!!!! bave

et que lis-tu entre les lignes ???
Pour savoir si tu imagines bien ou si tu fonces droit dans le mur .... Même si je ne dirais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 7 Mar - 22:42

csi_scientific a écrit:
Ce qui est assez comique dans l’histoire, c’est que Sam est un peu le féminin de Danny : blonde/châtain, les yeux bleus avec la même petite étincelle de malice ; et elle a aussi son caractère de chien. Mais c’est pour ça que je l’aime, pour tout ce qu’elle est …
Là, j'appelle pas ça "lire entre les lignes", c'est carrément explicite Mr.Red

csi_scientific a écrit:
mais je n’ai pas eu l’impression que c’était la femme de ma vie. Et je l’ai toujours cette impression d’ailleurs : je sais que je suis bien avec elle, qu’on va vivre tout un tas de fabuleux moments, mais je ne vais pas finir mes jours avec elle.
Non, pas avec elle, mais avec son semblable masculin Mr. Green

csi_scientific a écrit:
je suis presque sûr qu’elle serait prête à passer le cap du mariage, mais moi, je sens qu’il y a quelque chose qui me bloque …
quelque chose ou plutôt quelqu'un Cool

csi_scientific a écrit:
… J’en ai déjà parlé avec Danny, et il m’a dit qu’il avait le même problème, la même peur de s’engager. Il est comme moi, il a peur de s’être trompé, il y a quelque chose qui le retient : une sensation, comme pour moi, de ne pas être sûr de lui, d’avoir fait le mauvais choix. En fait, c’est pas pour rien qu’on s’entend aussi bien, on est presque pareils lui et moi …
Qui se ressemble s'assemble df
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMar 13 Mar - 23:26

désolé pour le retard, mais le voilà le chapitre 2 ....

Chapitre 2 : Erreur ou pas erreur ... (POV Danny)

Bientôt un an que je vis une relation houleuse, mais passionnée, avec Anna. Comme pour tous les couples, on a eu des hauts et des bas ; mais c’est ça qui a consolidé notre relation.
Passionnée aussi car chaque dispute était suivie d’une réconciliation torride, si vous voyez ce que je veux dire.

Lorsque je l’ai rencontré pour la première fois, j’étais célibataire, Anna aussi. Pourtant nous avons mis beaucoup de temps avant de finir ensemble. Je la connais depuis presque deux ans mais au départ je ne m’imaginais pas vivre quelque chose avec elle, et elle non plus d’ailleurs. mais bon, au fur et à mesure du temps, la solitude aidant, nous avons fini dans le même lit. Et depuis on a déjà rompu, deux fois. Mais on s’est toujours réconcilié.

Anna est un peu le féminin de mon meilleur ami, Donald Flack Jr. Brune et les yeux très bleus qui expriment toutes ses humeurs ; elle ne peut pas mentir, ses yeux la trahissent. Une seule différence peut-être : Anna s’habille extrêmement bien, toujours à la mode ; par contre Don, il aurait bien besoin de quelques leçons pour s’habiller … quoique.

Mais restons sur Anna. La première fois que je lui ai parlé, j’étais dans un bar, seul ; je buvais une bière avant de rentrer chez moi, et quand je me suis levé pour partir, on s’est rentré dedans et son martini a fini sur mon polo ; idéal pour faire connaissance n’est-ce pas ? Nous nous sommes revus, et de fil en aiguille, nous sommes devenus amis, puis amants. Ce qu’elle m’a appris plus tard, c’est qu’elle avait fait exprès de me rentrer dedans ; elle se sentait seule et je n’aurais été qu’un coup d’un soir, pour une fois. Finalement, la soirée ne s’est pas terminée comme elle l’aurait souhaité ; et pour tout vous dire, ce n’est pas plus mal, pour elle comme pour moi …

Un seul nuage peut peut-être assombrir mon bonheur : l’engagement. C’est d’ailleurs cette question qui nous a fait rompre deux fois. J’ai 33 ans, bientôt 34, et j’ai toujours peur de m’engager. J’ai toujours été très méfiant dans mes relations, et celle que je vis en ce moment avec Anna n’y échappera pas.
Je ne suis pas capable de vivre une relation sérieuse, il y a toujours quelque chose qui me bloque : une fois c’est l’éloignement, une fois c’est la famille, et maintenant c’est …. C’est quoi ?? Je ne le sais même pas moi-même. J’ai juste la sensation qui me fait me dire que je me suis trompé, qu’Anna n’est pas la bonne personne. Mais je ne peux pas la quitter comme ça, juste pour ça : une sensation …

D’ailleurs, je ne suis pas le seul dans ce cas là ; Don est comme moi, il a peur de s’engager avec Sam. Pourtant ils forment un très beau couple tous les deux, mais je ne sais pas pourquoi, lui aussi a l’impression d’avoir fait le mauvais choix ; sans pouvoir l’assumer bien sûr, tout comme moi …
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMar 13 Mar - 23:58

eh ben comme d'habitude, c'est génial!! 10/10 10/10
Citation :
Anna s’habille extrêmement bien, toujours à la mode ; par contre Don, il aurait bien besoin de quelques leçons pour s’habiller … quoique.
ptdrxxl ptdrxxl ( ce passage m'a bien fait rire!)
la suite c'est pour quand??? pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 14 Mar - 1:29

10/10
Je te l'avais dit mais je te le redis ce POV Danny est tout simplement génial! love
bong La suite victoire
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 14 Mar - 1:31

tiens!les grands esprits se rencontrent lol! !Allez,les mecs,servez-vous un peu du truc entre vos deux oreilles qui s'appelle le cerveau et écoutez ATTENTIVEMENT VOTRE COEUR!Qu'est-ce qu'il vous dit,hmm?
bon,finish le délire,voici la réclamation de LA SUIIIIIIIIIIIITE bong
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 14 Mar - 14:54

Magentille, je te suis tout à fait dans ton raisonnement! Mr. Green Et aussi: vivement la suite!! bong bong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMer 14 Mar - 17:25

rambo Hé l'autre hé ! Elle s'arrête là ! le mur M'en fiche, je vais devoir te harceler sur msn jusqu'à ce que tu mettes la suite ! ^^ lol! non ! Je n'oserais pas voyons ! Evil or Very Mad

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
NiNa
Invité




Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyJeu 15 Mar - 2:50

bong clap bong C'est super bravo victoire J'ai hate de connaitre la sute
Revenir en haut Aller en bas
millie8
CSI niveau 3
millie8


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Toujours là où il faut quand il faut (enfin presque...)
Date d'inscription : 13/06/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyJeu 15 Mar - 16:46

Eh ben c'est très bien tout ça mais elle est où la suite ? Mr.Red
(je ne m'étale pas, tu sais déjà ce que je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyLun 26 Mar - 19:32

Avis à la population :

Après une longue absence dans les fics (pas d'inspiration, pas le moral, ...) me revoila avec une nouvelle : la suite de cette sera écrite par moi-même mais aussi par Chtite Sqwé .... Comment on est toutes les deux en panne d'inspiration, on s'est dit qu'à deux ça irait peut-être mieux ...

Voila, à bientôt pour de nouvelles aventures D/D ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMar 3 Avr - 18:20

comme promis la suite Wink ;


Chapitre 3 : Un réveil en douceur.

Don sent une main sur son torse. Ses yeux s’ouvrent peu à peu, révélant ainsi un bleu si clair qu’il éblouit le regard de sa partenaire. Sam le regarde dormir. Son regard se plonge dans le sien et avant qu’il ne réalise qu’il est bel et bien réveillé, elle lui dépose un doux baiser.

- « Tu es levé depuis longtemps ? » demande t-il d’une voix endormie.
- « Une demi-heure. »

Alors qu’elle se rapproche pour l’embrasser à nouveau, le portable du détective se met à sonner, brisant ainsi ce moment de tendresse devenu trop rare ces temps-ci.

- « Flack ! … Très bien … Je vous rejoins d’ici une vingtaine minutes ! »

Il referme son portable puis enlace la jeune femme.

- « je suis désolé … Je dois y aller ! » dit-il entre deux baisers.

~ ~ ~ ~ ~


Danny sent ses oreilles siffler. Le bruit sourd raisonne dans sa tête. Son réveil continue de sonner. Il tourne légèrement la tête ; 6h50. Le bruit cesse enfin. Il se redresse, sans doute trop vite puisqu’il s’arrête, pris d’un vertige. La tête reposant à nouveau sur son oreiller, il se remémore sa soirée.

Debout au milieu du salon, Anna attend Danny. Vingt deux heures. Toujours pas là. Vingt trois heures. Une clé s’immisce dans la serrure de la porte d’entrée. Des pas légers et silencieux. Arrivée au bout du couloir et au milieu de la pièce centrale, Danny sent un regard se poser sur lui. Anna le scrute.
_ « J’espère que tu as passé une bonne soirée ! » Lui dit-elle en souriant.
_ « Qu’est-ce qui t’arrive ?
_ Je vais me coucher ! Bonne nuit !
_ Anna attends ! »
Danny la retient par le bras.
_ « Lâche-moi ! » Dit-elle en enlevant son bras avec rage.
Danny sent quelque chose couler sur sa lèvre inférieure. Un coup de langue et son sang vient se mélanger à sa salive. Réalisant son geste anodin elle s’assoit sur le canapé.
_ « T’as vu l’heure ? Tu n’as pas l’impression d’avoir oublié quelque chose non ?
_ Je sais que j’aurai du te prévenir mais…
_ C’est toujours la même chose Danny ! Tu ne préviens jamais ! … Je peux savoir où tu étais passé ?
_ Je prenais un verre avec Sheldon. Pour fêter une arrestation bien réussie.
_ Avec Sheldon ». Se répète-t-elle douteuse. … « Déjà la dernière fois avec Don, là avec Sheldon !
_ Si tu penses que je vais voir ailleurs tu te trompes !
_ Alors prouves-le moi ! Tu ne fais aucuns efforts ! C’est notre deuxième dîner manqué ! Je ne sais plus quoi penser ».


Danny sent la haine monter en lui. Il se sent honteux. Il aurait du la prévenir. Ces souvenirs lui font du mal. Il se lève et part dans la salle de bain. Interrompu par la sonnerie de son téléphone, il court et décroche.
_ « Messer ! … O.K. j’arrive tout de suite. Et Mac ! Vous avez prévenu Don ? »
Après avoir raccroché, Danny se jeta sous sa douche. Avant de partir, il prit le temps de prendre son café au lait et les clés délicatement posées sur sa table basse.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
csi_scientific
CSI niveau 1
csi_scientific


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : .... Dans mes rêves .... sur Times Square ....
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMar 3 Avr - 19:02

clap clap clap clap clap

je suis vraiment super contente de finir cette fic avec toi Perrine .... On va bien se marrer ...

Mais tu commences très fort; un réveil tout en douceur, comme on les aime ... J'adore, c'est tout simplement génial ....

J'ai pas fait grand chose sur ce chapitre, mais finalement je suis bien contente de t'avoir fait confiance ... Je suis pas déçue du tout ....

A bientôt pour une ptite suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://csiscientific.skyblog.com
chtite sqwé
Bavard
chtite sqwé


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelque part avec Eddie ! ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] EmptyMar 3 Avr - 19:06

marci ! Moi aussi je suis super contente ! ^^ vu tes idées, la suite promet d'être sadique ! Razz lol! Je confirme que l'on va bien se marrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purefan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu plus que ça .... [slash]   Peut-être un peu plus que ça .... [slash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un peu plus que ça .... [slash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI:NY ~ Jeu de piste ~ [slash]
» CSI New York : Seven Days - Slash fic
» Vengeance [slash et ship NC-17]
» Les Experts: Manhattan - Slash!
» Death fic SACRILEGE (slash and ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: