Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CSI Miami: Une Sombre Reconstitution

Aller en bas 
+5
Loveryan
ryan-delko
lagentillefan
Davidfan°1
Maud Wolfe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 31 Mar - 1:11

CSI Miami:
Une Sombre Reconstitution

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Sombrereconrv2

Disclaimer: Les personnages de "CSI: Miami"ne m’appartiennent pas. Seule Rachel Leïrmann est ma propriétée
Personnages: Horatio Caine; Ryan Wolfe; Calleigh Duquenne; Eric Delko; Yelina; Frank; Rick Stetler (désolé, j'était obligé xP puker pukel ) et Rachel Leïrmann
Saison: 3
Genre: Drame
Rate: PG-13/R (Langage et Thème, vous aller comprendre...jt'expliquerai Razz)
Résumé: La police scientifique de Miami a affaire à un dangereux gang dont les origines sont vieilles de maintenant plus de 65 ans. Ils ont fait une victime, Rachel Leïrmann, retrouvée violée et torturée, aprés avoir été enlevée pendant plus de 3 semaines...
____________________________________________________________
Scène 1:
Musique de scène: Going Under - Evanescence
Dans un quatier isolé de Miami, une nuit, loin de la débauche et la violence quotidienne de la ville, là où sagesse ou tranquilité régnent jour et nuit, se dressait une voiture. Grande et sombre, elle débalait à toute vitesse, troublant la paix et le repos du lieu. Des cris se firent entendre...

Homme 1 : La ferme salope!!!!

La femme en question ne cessant de hurler, reçut de la part de son interlocuteur, une gifle qui fit rougir sa joue de douleur. Le coup fut si fort qu'elle se tut et s'effondra au fond de son siège. L'homme qui venait de la frapper s'avança au devant de la voiture...

Conducteur: C'est bon, elle a fermé sa gueulle?
Homme 1: Ouais c'est bon. Mais les gars?
Homme 2 et Conducteur: Quoi?
Homme 1: Je peux juste avant?
Homme 2: T'as envie?
Homme 1: Bon c'est bon! Passe moi le matos

Le second homme en question prit le "matos" en question et lui donna. D'un sourire provocateur, il prit la chose et se recula à l'arrière...
Quelques minutes plus tard, les cris reprirent...

_____________________________________________________________

Message: je suis désolée du language xS, et désolée des fautes xS
Soyez pas trop méchants, c'est ma première fic... merci


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 31 Mar - 1:44

queeoi?: non mais c'est tout????? Laughing
Tu peux pas faire une chose pareille, Maud, enfin!!!
me laisser comme ça, je veux savoir ce qu'il passe!!
en tout cas ce petit début reste prometteur, j'exige la suite, m'enfin!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 31 Mar - 19:51

Davidfan°1 a écrit:
queeoi?: non mais c'est tout????? Laughing
Tu peux pas faire une chose pareille, Maud, enfin!!!
me laisser comme ça, je veux savoir ce qu'il passe!!
en tout cas ce petit début reste prometteur, j'exige la suite, m'enfin!!!lol!
merci beaucoup Very Happy
xD

La suite est en cours d'écriture et va arriver très vite. Elle sera bien sur plus longue que ce petit débu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 31 Mar - 20:07

entendu, je vais patienter, mais c'est bien parceque c'est toi!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 31 Mar - 21:17

Plus la peine de pacienter. La voici, la voila ^^
__________________________________________________________

Scène 2:

Horatio : Alors qu’est-ce qu’on a ?
Frank : Jeune femme, à vue d’oeil, elle a à peine 25 ans, c’est la famille de la maison juste en face qui l'a retrouvée. Ils avaient entendu des cris avant de voir une voiture débouler à toute vitesse en laissant cette pauvre jeune femme au passage.

Il faisait encore nuit dans ce quartier isolé de Miami et le ciel était sombre. Les lumières de voitures de police éclairaient le corps encore chaud mais sans signe de vie de la demoiselle. Elle n’avait que des sous-vêtements sur elle...

Alexx : Ma pauvre, elle a des marques partout. Ils l’ont torturée et se sont servis d’elle comme d'un cendrier, elle a des brûlures sur tout le corps...

Le petit nouveau arriva. Ryan Wolfe. Le jeune agent en était tout juste à ses débuts dans l’équipe du lieutenant Caine qu’il commençait déjà à avoir un sentiment de blues. Il découvrait jours après jours la cruauté du genre humain, et cela faisait naître en lui une peur inconsidérable et une tristesse... grandissante. Il regarda avec peine le visage d’ange de cette jeune femme, à la fois si jolie, et si effrayante...

Alexx : Bonjour Ryan. Tu as l’air fatigué
Ryan : Non ça va. Je ne pensais pas travailler ce soir enfin cette nuit...
Alexx : L’équipe de nuit est apparemment sur une grosse affaire. (Et en regardant le corps) Regarde ça Ryan elle n’a même pas ton âge. EH !!! Fais attention à la marc...

Elle n’eut pas fini sa phrase que le jeune homme, n’ayant pas écouté la prévention du légiste, rata la marche et tomba sur le corps inanimé. Ryan s’arrêta net, surpris de son geste...

Alexx : RYAN POUSSE TOI RECULE !!!!! Tu es en train de détruire les preuves !!!
Ryan : Alexx. je suis désol...

Une chose bizarre le fit taire. Il avait senti comme quelque chose venant du corps. Pour être sûr de ne pas s'être trompé, il mit sa main sur sa gorge...

Ryan (en se relevant) : Alexx recule toi.
Alexx : Quoi ?

Le jeune agent prit ses deux mains et les posa sur la poitrine du corps qu'il venait d'importuner.

Ryan : Elle est vivante !!!!!

Alexx fut remplie de surprise et de soulagement. Elle regarda le petit nouveau avec reconnaissance et admiration. Ryan, lui, continuait de faire le massage cardiaque, puis se résolut à sentir le lent pouls de sa gorge. Horatio apercevant la situation surprenante dans laquelle sa nouvelle recrue et le légiste s'étaient mis, s’avança doucement. Quelques minutes passèrent, et le corps autrefois inanimé se réveilla brutalement en un grand souffle. Elle tremblait et les fixa avec frayeur...

Femme : Q..qu...qui êtes vous ?
Horatio (se baissant vers elle): Vous n’avez rien à craindre... (en montrant son insigne) nous sommes de la police. L’agent en face de vous est Ryan Wolfe, voici Alexx Woods médecin légiste et je suis le lieutenant Horatio Caine. (Se tournant vers Ryan) Excellent travail M. Wolfe! Alexx apporte lui une couverture s’il te plait.
Alexx : Ok Horatio. (A l’oreille de Ryan) Bravo Dr Wolfe!
Ryan (rire géné et souriant à Alexx) : Merci Alexx. (à la jeune femme) Qui êtes vous ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
Femme : Je...m’a... m'appelle Ra..ch..chel Leïrmann. Ces gens m’ont torturée. Il y a 3 semaines je suis...
Ryan : Attendez, ces gens comme vous dîtes vous ont enlevée pendant 3 semaines ?
Rachel : Oui.

Sa voix était douce et mélancolique. A chaque fois qu’elle répondait à Ryan, ses yeux brillaient. Alexx revint avec une couverture et couvrit le corps angélique de Rachel. Cette dernière la remercia et regarda Ryan avec cette même expression de tendresse...

Rachel : Je vous remercie infiniment vous m'avez sauvée. Vous êtes extraordinaire.

A l’écoute des compliments de Rachel, le jeune homme, gêné, baissa la tête en souriant.

Ryan : Ce n’est rien. Je suis content de pouvoir vous parler.

Venant de raccrocher avec l’hopital, Horatio contempla le corps meurtri de Rachel et en lui souriant, il ajouta.

Horatio : L’ambulance va arriver, pendant ce temps racontez-nous ce qui s’est passé.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 31 Mar - 22:05

ah ben voilà!!!!Laughing Wink victoire
non c'est vraiment pas mal du tout, un début fracassant pour Ryan ( si on sait pas que c'est ton chouchou!!!ptdrxxl ), non sérieusement c'est bien, je veux la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 31 Mar - 22:12

Davidfan°1 a écrit:
ah ben voilà!!!!Laughing Wink victoire
non c'est vraiment pas mal du tout, un début fracassant pour Ryan ( si on sait pas que c'est ton chouchou!!!ptdrxxl ), non sérieusement c'est bien, je veux la suite!!!!
Merci ^^
Tu a debarqué à l'improviste xP, j'était en train de faire des modifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyLun 2 Avr - 2:10

Très bon début!!!Et en ce qui concerne les fautes,je suis sûre qu'une béta-lectrice ou même un modo pourrait te les...arranger(c'est pas le mot que je cherchai mais tu vois ce que je veux dire... Wink )
Sinon,la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyMer 4 Avr - 0:31

lagentillefan a écrit:
Très bon début!!!Et en ce qui concerne les fautes,je suis sûre qu'une béta-lectrice ou même un modo pourrait te les...arranger(c'est pas le mot que je cherchai mais tu vois ce que je veux dire... Wink )
Sinon,la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
meric merci merci ^^ xD
La suite est en écriture mais devoir attendre un peu :S
J'ai samedi une composition d'histoire aïe!!!!! (2heures!!!!!!! affraid )
avec 4 oui j'ai bien dit 4 feuilles doubles à aprendre!!!!!!!!! Je ferai le plus vite ne vous inquieter pas ^^

=D bizz à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyJeu 5 Avr - 23:09

C'est vraiment super bien!!Bravo!10/10 victoire Vivement la suite!!j'en bave a l'avance!

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Ryan_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyVen 6 Avr - 0:53

Merci beaucoup ^^ victoire

Scène 3 la voici la voila! (ça rime! Razz)

Ryan : Votre lait chaud...comme demandé
Rachel : Merci

Une voiture ambulancier était arrivée. Rachel, assise à l’arrière de l’engin arrêté, le corps couvert d’une couverture, prit le bol avec ses doigts fins et le mit contre elle, comme une peluche. Lorsqu’elle posa ses lèvres sur le liquide, elle sentit la chaleur revenir en elle et redressa son maigre corps. Ryan, troublé par l’allure et la maigreur de la jeune femme, essayait en vain de détacher ses yeux des multiples blessures de Rachel...

Ryan : Donc vous nous disiez que vous étiez en soirée entre amies le soir de votre enlèvement
Rachel : Oui, en rentrant, une voiture s’est interposée devant la mienne et la seule chose dont je me souviens, c’est le bruit d’un pistolet chargé et l’ordre de sortir de mon véhicule... ensuite, j’ai perdu connaissance...ils ont dû sûrement m'endormir.
Ryan : Je pense aussi, vous souvenez vous de quelques détails... des personnes « pas nets » dans la soirée, de la voiture qu’ils avaient?
Rachel : Toutes les personnes présentes à la soirée étaient des amis de longue date et de ce qui est de la voiture, elle est grosse, noire ou alors sombre vu qu’on était en pleine nuit. Je suis désolée mais je n’ai aucun souvenir de la plaque d’immatriculation, j’avais essayé de la mémoriser mais j’ai malheureusement fini par l’oublier.
Ryan : Ce n’est pas grave. Le plus important, c’est que vous soyez en vie.

Rachel leva la tête, surprise des dernières paroles du jeune agent. Elle lui sourit puis son visage devint vide et elle ajouta avec froideur...

Rachel : Mais ces gens sont des malades M. Wolfe. Je suis sûre qu’une autre femme n’a pas eu la même chance que moi. J’ai si peur pour ces autres jeunes filles. Ils vous torturent jusqu’à l’épuisement et ensuite lorsque vous êtes inoffensif et trop faible pour vous défendre, ils vous...
Ryan : violent... ils vous violent c’est bien ça ?

A l’écoute de ces mots, les yeux clairs de la jeune femme se noyèrent de larmes. Elle essaya de se retenir puis voulut acquiecer, mais elle fut prise d’une grande douleur et lâcha la tasse qui se cassa aux pieds de Ryan. Elle baissa la tête et ferma les yeux et c’est là que le jeune agent put voir toute la souffrance de cet être angélique...

Rachel : Je...je...s..s...suis...désolée.
Ryan : Vous allez bien ?
Rachel mit une main sur la bouche...
Rachel : Je ne me sens pas bien... j....
Rachel s’effondra. Ryan pris de panique, cria aux secouristes de l’emmener tout de suite.
Horatio : Qu’est-ce qui se passe ?
Ryan : Elle se sentait mal et a perdu connaissance, je pars avec eux comme ça je pourrais prendre des photos et quelques indices.
Les secouristes fermèrent la porte derrière eux et la voiture démarra...
Secouriste 1 : Vous lui avez donné quelque chose ?
Ryan : Du lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyVen 6 Avr - 1:43

Pauvre Rachel...Mais que lui arrive-t-il?Pourquoi s'évanouit-elle?Ben,réponse dans la suite,c'est ça?Donc vivat la suite!! bong



P.S:Je suis modo.Puis-je avoir ta permission pour corriger les fautes?(lagentillefan se baffe elle-même pour sa maniaquerie de l'orthographe le mur )Désolée Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyVen 6 Avr - 13:51

lagentillefan a écrit:
Pauvre Rachel...Mais que lui arrive-t-il?Pourquoi s'évanouit-elle?Ben,réponse dans la suite,c'est ça?Donc vivat la suite!! bong



P.S:Je suis modo.Puis-je avoir ta permission pour corriger les fautes?(lagentillefan se baffe elle-même pour sa maniaquerie de l'orthographe le mur )Désolée Embarassed ...

Tu a la permission Wink . Mon correcteur Microsoft word ne marche pas Confused

merci à beaucoup ^^. ça me fait plaisir tout vos commentaires ^^


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyVen 6 Avr - 16:49

victoire alala que de suspens!mais que va t-il sa passer?oui je sais,réponse dans la suite!alors...vivement la suite!!!10/10

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Ryan_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 7 Avr - 1:42

Arf!Embêtant quand le correcteur tombe en panne... Confused
Bref,correction faite et je n'avais pas remarqué la très jolie illustration de cette fic!!J'aime beaucoup!!Bravo! clap
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyMar 10 Avr - 2:36

merci ^^

Donc voici la suite (attention au choc Shocked )

très longue scène!!!!!

Scène 4 :

Assis sur un banc, les coudes sur les genoux et les mains sur la tête pour calmer la douleur et le stress, le jeune agent Ryan attendait la venue du légiste. Cela faisait maintenant plus de cinq heures qu’il était là et aucune nouvelle de cette femme qu’il pensait avoir intoxiquée avec...du lait. Un élément si naturel qui lui avait montré ce que l’on ressent lorsque la mort nous frôle. Ryan s’était senti désarmé, incapable et incompétant devant le corps mourant de Rachel. Ses mains n’avaient pas cessé de trembler et il fut figé tout entier lorsque les secouristes hurlaient qu’ils allaient la perdre. Et elle, elle l’avait regardé avec ses yeux clairs en détresse qui lui suppliaient de l’aider. Ryan voulut chasser cet épisode de sa mémoire mais toutes ces images s’accentuaient dans sa tête et quant aux paroles, elles retentissaient jusqu’à en abîmer les tympans... Finalement il fut sauvé de cette folie par un coup de téléphone...

Ryan : Ryan Wolfe ?
Alexx : Ryan? C’est Alexx, c’est un enfer le trafic aujourd’hui. Je vais arriver très en retard. Comment va-t-elle ?
Ryan : Je n’en ai aucune idée.
Alexx : Tu as dormi ? Tu as une petite voix ?
Ryan : Je n’ai pas réussi.
Alexx : Je te relayerai quand j’arriverai, ne t’inquiète pas.
Sur ce ils raccrochèrent. Mais bien sûr, qu’il soit au fond de son lit ou sur le banc d’un hopital, Ryan ne fermera pas l’oeil avant de savoir si il a tué ou non cette jeune femme.

Un heure passa et Alexx n’était toujours pas là. Un médecin s’approcha de l’agent...

Docteur Gelly : Vous êtes là pour Rachel Leïrmann ?
Ryan : Oui je suis agent de la police scientifique Ryan Wolfe.
Docteur Gelly : Docteur Gelly. Melle Leïrmann est réveillée. Vous pouvez la voir.
Ryan : Merci docteur.

Le coeur rempli de soulagement, il avança vers la chambre de Rachel. Quand il entra, elle était juste devant lui, lui adressant un grand sourire.
Rachel : Merci encore.
Ryan : Merci ?! J’ai failli vous tuer !
Rachel : Non ce n’est pas vous.
Elle fixa la malette de Ryan.
Rachel : Vous devez m’examiner ?
Ryan : Euh... je vais juste prendre des photos des blessures du visage et des bras.
La jeune femme ne souriait plus.
Rachel : Ne me la faites pas s’il vous plait. Je fais des études de sciences et vous exercez le métier que je rêve de faire. Dites simplement que vous pensez que ça me traumatiserait le fait que ce soit un homme qui m’examine. Mais sincèrement ce qui me traumatiserait, c’est de savoir que mes caprices retardent votre enquète et retarde également l’heure de l’arrestation de ces brutes.
Ryan ne prononçait plus un mot. Puis, prenant son courage à deux mains il dit
Ryan : Vous êtes sûre ?
Rachel : Le seul caprice que je ferai, c'est de demander à une femme de faire les prélèvements plus personnels...vous voyez ce que je veux dire ?
Le jeune homme rougit.
Ryan : Je ne pensais pas les faire.
Il prit l’appareil et prit des photos du visage. Elle avait des brûlures et des coupures partout...
Ryan : Maintenant vous devez...
A chaque mot de plus qu’il prononçait, la gêne envahissait petit à petit son être et ses joues ne s’arrêtaient pas de rougir
Rachel (souriant) : Enlever mon haut.
Elle s'exécuta et la première chose que Ryan remarqua, c’était...
Rachel (avec un petit rire) : Vous m’impressionnez ! Aucun regard furtif !
Ryan : Vous êtes si maigre.
Et oui. Ce qu’il avait remarqué en premier, ce n’était pas sa poitrine mais la maigreur de son ventre. Il photographia les cicatrices, les coupures et les griffures...
Rachel : C’est normal, ils ne me donnaient presque rien à manger.
Puis elle lui sourit encore et encore...
Ryan : Vous allez l’air d’aller mieux.
Rachel : Ce n’est qu’apparent. Vous savez quand vous êtes dans ce cas là, vous passez très vite du rire aux larmes. Et je me sens bien car je ne suis plus là-bas
Il finissait de prendre les dernières photos du dos de Rachel lorsque Alexx entra dans la chambre. Ryan se retourna subitement et put voir la fureur du légiste.
Rachel : Mme ?
Alexx : Alexx Woods, médecin légiste.
Rachel : Ryan n’a pas fait ça de son plein gré, je l’ai un peu...disons...forcé. Mais de toutes façons, vous devez procèder selon le bien de la victime et c’est ce qu’il a fait.
Alexx : Je comprends oui. Ryan, suis moi !
Ryan : Ok

En sortant, il entendait déja les reproches qu’Alexx allait lui faire
Alexx : Ryan tu es tombé sur la tête ou quoi ?
Ryan : Elle me l'a demandé...
Un interne venait d’interrompre le différend de Ryan et Alexx.
Interne : Excusez-moi ?
Alexx et Ryan: Oui ?
Interne : Vous êtes là pour l’affaire de Melle Leïrmann ?
Alexx : Oui
Interne : Nous avons réussi à savoir ce qui l'a intoxiquée.
Le coeur de Ryan se mit à battre à toute allure.
Interne : C’est du cyanure d'hydrogène ou acide cyanhydrique
Ryan : On en trouve dans les cigarettes. Vous voulez dire qu’elle fume trop ?
Interne : Elle est non-fumeuse.
Alexx : Je pense que cela doit être dû aux brûlures qu’elle a partout sur le corps. Ils ont écrasé leurs cigarettes sur elle. Ou alors, c’est du tabagisme passif.
Interne : Ni l’un, ni l’autre. Elle a inhalé du cyanure d'hydrogène pur. Ni trace de goudron ou d’autres ingrédients pouvant venir d’une cigarette.
Ryan : J’ai remarqué qu’elle a un pansement très sale sur le cou. Ce n’est pas vous qui l’avait mis ?
Interne : J'allais vous prevenir, c’est vrai aucun de nous ne l’a mis. Sûrement ses agresseurs. Nous avons préferé que ce soit vous qui l’enleviez car nous pensons que cela peut être un indice crucial. Et puis pour que vous puissiez suivre la bonne procédure.
Ryan : Merci
L’interne prit congé. et Ryan et Alexx reentrèrent dans la chambre.

Rachel : Qu’est-ce qu’il vous a dit ?
Ryan : On sait ce qui vous a intoxiquée.
Rachel : Ce n’est pas votre lait bien sûr.
Ryan : Non ce n’est pas mon lait, mais du cyanure d’hydrogène.
Les lèvres de Rachel se baissèrent et son visage se remplit aussi de désèspoir et de peur.
Rachel : Pas ça...
Ryan : Comment ça ? vous savez ce que c’est ?
Alexx : Je peux voir votre cou s’il vous plait

Rachel aquiesça et leva ses cheveux. Elle avait subitement changé d’humeur. Les seuls sentiments qui se font apparaître sont la craine, la tristesse. Elle était devenue tout à coup faible, loin des sourires et du soulagement qu’elle exprimait il y a quelques minutes. Le pansement était là, corné et noirci. Ryan reprit une photo de la chose et l’enleva délicatement. Là, il fut si choqué que sa respiration s’arrêta. La blessure était petite, mais sa signification avait fait tant de dégâts, tant d’horreurs que l’agent ne put la regarder de nouveau par crainte. A la vue de la chose, Alexx ne bougeait plus. Ce qu’elle vit était plus horrible que les centaines de cadarvres qu’elle autopsiait.

Alexx : C’est pas vrai...
Ce qu’il y avait sur son cou avait déja tué...
Ryan : Je peux vous posez une question indiscrète ?
Rachel : Ça dépend, mais allez y.
Rachel savait très bien ce qu’elle avait sur la nuque. A peine elle y pensait, qu’elle commença à pleurer en silence...
Ryan : Leïrmann, ça doit sans doute venir d’un pays d’Europe ?
Rachel : Oui
Ryan : Donc vous êtes Ashkénaze* ?
Rachel : Oui...je suis juive.
Ryan : Donc c’est vos agresseurs sont...
Sur le cou de Rachel gisait un signe qui avait déja oté la vie de 6 millions de personnes comme elle, il y a 65 ans...ce qu’elle avait sur le cou, c’était une croix gammée.

*Juif d'Europe de L'Est

Alors? Il faut savoir que la shoa m'a beaucoup traumatisée et que je suis assez sensible à ce niveau là. J'ai toujours été très attachée à cela puisque mon arrière grand-père n'a pas survécu Crying or Very sad. Je préviens juste que cette fic va être assez choquante au niveau des flash-back...
Merci de votre compréhension
Maud.

@lagentillefan: désolée pour ce gros boulot lol Razz


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyMar 10 Avr - 13:16

Ya pas de soucis,Maud!!En fait,moi ça m'amuse!(oui,très très zarbi comme fille mais c'est ainsi lol! )

Bon,et mon petit com maintenant...La relation entre Rachel et Ryan est vraiment sympa!J'aime beaucoup!!Par contre, en effet,ça s'assombrit à l'horizon...Un crime antisémite(un quart d'heure pour retrouver le mot... Boulet )et particulièrement violent...La pauvre jeune femme marquée au fer comme du bétail...Bref,ça craint...Mais ton histoire est passionnante donc la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyMar 10 Avr - 20:47

lagentillefan a écrit:
Ya pas de soucis,Maud!!En fait,moi ça m'amuse!(oui,très très zarbi comme fille mais c'est ainsi lol! )

Bon,et mon petit com maintenant...La relation entre Rachel et Ryan est vraiment sympa!J'aime beaucoup!!Par contre, en effet,ça s'assombrit à l'horizon...Un crime antisémite(un quart d'heure pour retrouver le mot... Boulet )et particulièrement violent...La pauvre jeune femme marquée au fer comme du bétail...Bref,ça craint...Mais ton histoire est passionnante donc la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

Merci merci beaucoup pour ton aide et ton soutient. En appyant sur le bouton "Envoyer", j'avais trop peur des réactions Confused .
meric merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyMar 10 Avr - 22:06

ben il faut pas avoir peur!!!!Mr. Green
non, sérieusement, j'aime beaucoup ta fic!10/10
j'avoue que c'est loin de me laisser indifférente, pauvre Rachel!!!!
c'est vraiment bien, et je veux donc par conséquent la suite!! ( qu'on mette ces monstres en prison!)
coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyVen 13 Avr - 1:16

Davidfan°1 a écrit:
ben il faut pas avoir peur!!!!Mr. Green
non, sérieusement, j'aime beaucoup ta fic!10/10
j'avoue que c'est loin de me laisser indifférente, pauvre Rachel!!!!
c'est vraiment bien, et je veux donc par conséquent la suite!! ( qu'on mette ces monstres en prison!)
coucou!
Merci à toi aussi
La suite est en écriture... ne vous inquietez pas^^


Spoiler:

Bon c'est pas tous ça mais dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyVen 13 Avr - 12:09

Spoiler:

Et n'aies pas peur!!Ce qui est bien avec les fanfics,c'est qu'on eput aborder TOUS les sujets et donc parler de choses qui nous choquent ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!
Date d'inscription : 12/03/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptySam 21 Avr - 18:08

superbe suite!on ne s'y attend vraiment pas!10/10 vivement la suite!

Citation :
J'ai toujours été très attachée à cela puisque mon arrière grand-père n'a pas survécu Crying or Very sad

Je te comprend parfaitement,moi j'ai perdu mon arrière grand père et un arrière grand oncle(oula compliqué!!lol! )comme ça!!Crying or Very sad
CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Ryan_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-en-force.skyblog.com
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyDim 22 Avr - 1:58

Merci Very Happy Very Happy

Citation :

Je te comprend parfaitement,moi j'ai perdu mon arrière grand père et un arrière grand oncle(oula compliqué!!lol! )comme ça!!Crying or Very sad
Désolé...Crying or Very sad

Voici la suite:
Scène 5 :

Ryan était figé. Il fit tomber la pochette où il avait mis le pansement. Il ne voulait plus regarder cette chose. Des milliers d’images défilèrent sous ses yeux : un enfant levant les bras avec sur sa veste l’étoile jaune, l’entrée d’un camp meurtrier, les regards de mille squelettes vivants et le visage d’un homme au visage barbare hurlant devant un million de soldats. Le crime le plus horrible et le plus injuste causé par la nature humaine, celui qui a tué des millions d’êtres et qui en fait pleurer des milliards d’autres encore aujourd’hui. Le crime qu’on ne pense plus commettre refait surface, après un demi-siècle de silence. Ryan reprit ses esprits lorsqu’une infirmière entra dans la chambre.

Infirmière : Melle Leïrmann ?
Rachel : Oui ?
Infirmière : Je suis venue, pour les prélèvements.
Rachel : Je sais.
Ryan : Je vais vous laisser.
Alexx : Si vous voulez, je peux rester.
Rachel : Merci, vous êtes adorable.

Sur ce, Ryan partit comme si il voulait fuir à tout prix le lieu et s’assit à la place qu’il avait occupé il y a une heure de cela. Ses mains étaient mises sur ses yeux, voulant cacher les larmes de son désarmement, de sa tristesse et d’une haine grandissante. Lorsqu’il les enleva, ils étaient rouges de fatigue et de désespoir. Pour s’occuper et pour faire passer la douleur, il prit le premier prospectus destiné aux visiteurs qu'il vit et lut le titre : «Fumer Tue». Il est non-fumeur mais même la chose la plus inutile était devenue indispensable pour chasser ses pensées de son être. Il commença donc à tourner les 3 misérables pages du petit objet et ce qu’il lut à la dernière page le choqua et n’avait qu’accentué sa peine. Il avait trouvé. Il était tellement obnubilé par sa découverte qu’il ne remarqua pas la venue du lieutenant.

Horatio : Mr Wolfe.
Ryan: Horatio! Ah désolé lieutenant, je ne vous avais pas vu.
Horatio : Ce n’est rien, je viens juste d’arriver (il s’assit à côté de lui) Comment va-t-elle ?
Ryan : Pour l’instant, elle est sur un petit nuage. Elle passe très vite du rire aux larmes.
Horatio : Et vous avez trouvé quelque chose ?
Ryan : Je dois vous prévenir ; c’est assez dur à expliquer, et c’est sûrement l’une des affaires les plus horribles que j’ai et je pense vous aussi connu.
Horatio : Allez-y.
La jeune recrue respira un bon coup pour calmer le stress et la peur de tout expliquer et annonça.
Ryan : C’est un crime antisémite. Ils ont fait d’elle une véritable reconstitution d’une déportée. Elle a été torturée et violée. Ils l’ont rendue maigre, l’ont marquée d’une croix gammée comme on marque une bête et...
Ses paroles s’étaient enchaînées à une vitesse démesurée mais là, Ryan s’était arrêté net. Il ne voulait plus continuer et fixait le prospectus qu’il tenait dans ses faibles mains. Puis, il se résout à regarder Horatio, qui n’avait pas été indifférent aux explications de son agent. Il fut tête baissée, essayant lui aussi peut-être de cacher son choc et sa colère naissante envers ces brutes. Dans son regard vide, il continua à questionner le jeune homme.
Horatio : Et ?... Vous avez dit « et ». Qu’est-ce qu’il y a dans ce prospectus ?
Ryan ne répondit pas et se remit à regarder le petit livre.
Horatio : M.Wolfe, je comprends que tout cela vous rend malade, mais croyez-moi, ces gens ne s’en sortiront pas vivants. Pour cela j’ai besoin de votre aide.
Le jeune homme, stupéfait des paroles du lieutenant, avait repris assez d’assurance pour lui expliquer la raison de son trouble.
Ryan : Rachel Leïrmann a été intoxiquée avec du cyanure d’hydrogène. On en trouve en petite partie dans les cigarettes. Hors aucune trace chez elle d’autres ingrédients provenant d’une cigarette mais...lisez ça.
Il lui montra un petit paragraphe consacré aux ingrédients d’une cigarette et Horatio lut à voix haute.
Horatio : Acide Cylindrique ou Cyanure d’Hydrogène, formule HCN : utilisé autrefois dans les chambres à gaz par l’intermédiaire du Zyklon B...les ordures !
Pour la première fois, Horatio n’avait pas mâché ses mots et ne ressentait aucune gêne après les avoir prononcés. Il pensait même être trop gentil.
Alexx : J’en ai marre de ce concours à qui aura la découverte la plus choquante ! Rachel m’a raconté pour l’HCN.
Ryan : On sait aussi.
Alexx était revenue avec l’infirmière et avait laissé quelques instants la jeune victime pour faire part aux deux hommes de leurs analyses.
Alexx : Oui je vous ai entendus. Mais saviez-vous que c’était tout d’abord un pesticide créé par un chimiste juif allemand ?
Ryan : Non je ne savais pas, c’est ignoble ! Et vous ?
Horatio : Je ne savais pas non plus. Alexx que disent les analyses?
Alexx : Elle a bien été violée. Mais on l’a su sans tests.
Ryan : Comment çà ?
Infirmière : Elle était vierge.
Alexx : Comme vous l’avez si bien dit Horatio, c’est vraiment des ordures !
Horatio comme à son habitude, baissa la tête et sourit.
Infirmière : C’est une virginité tardive. Elle a 25 ans
Ryan : Virginité tardive ou non, ces salauds vont le payer !
Blessée par les propos de Ryan, elle s’éloigna du groupe, mais Horatio l’interpella
Horatio : On peut la voir.
Infirmière : Allez-y.
Horatio : Mr Wolfe, venez s’il vous plait.

Il le rejoignit et ils entrèrent dans la chambre. La première chose que Ryan regarda, était son cou mais il fut soulagé d’y voir un nouveau pansement.

Rachel : Vous êtes ?
Horatio : Horatio Caine.
Rachel : Enchantée
Horatio : Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé
Rachel : Merci mais vous n’avez pas.
Ryan : Qui sait que vous êtes juive ?
Rachel : Tout Miami je pense enfin non, mais je le cache pas. Je n’ai pas à le faire. Mes parents sont venus en Amérique pour ça.
Horatio : En parlant d’eux, où sont-ils ? Votre disparition avait été signalée mais impossible de les retrouver en Floride.
Rachel : C’est normal, ils sont à Brooklyn.
Ryan : On peut les prévenir
Là, Rachel paniqua.
Rachel : Non non, s’il vous plait. Ils vont être tellement inquiets qu’ils vont se ruiner pour payer le billet d’avion pour Miami.
Ryan : Ils sont si pauvres que ça ?
Rachel : Je suis tombée gravement malade à 10 ans et eux ont donné tout ce qu’ils avaient pour payer des médicaments et les soins. On a frôlé plus d’une fois la rue. Je leur fais croire que j’avais guéri à 18 ans pour partir à Miami et les laisser refaire leurs vies. Ma maladie est partie à 20 ans.
Puis elle repensa à la question de Ryan.
Rachel : Vous savez Mr Wolfe, ce n’est pas une caractéristique d'un juif d’être riche.
Ryan : Je ne suis pas riche.


Message: Les origines de Ryan sont inventées pour le bien de la fanfic.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyDim 22 Avr - 3:10

Shocked Waow!!Superbe ta suite!!Et,comme diraient Horatio et Alexx,ces tyes sont des ordures!!Et la révélation de la fin...Ryan fait une victime potentielle... affraid
Bref,bravo et vivement la suiiiiiiiiiiite!!!! bong


P.S:fautes corrigées!Par contre,j'ai l'impression qu'il manque des mots scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury
Date d'inscription : 05/01/2007

CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution EmptyDim 22 Avr - 17:53

lagentillefan a écrit:
Shocked Waow!!Superbe ta suite!!Et,comme diraient Horatio et Alexx,ces tyes sont des ordures!!Et la révélation de la fin...Ryan fait une victime potentielle... affraid
Bref,bravo et vivement la suiiiiiiiiiiite!!!! bong


P.S:fautes corrigées!Par contre,j'ai l'impression qu'il manque des mots scratch
Merci^^ Very Happy Very Happy

Des mots? queeoi?: Où ça??? what?

Editée: effectivement il manquait des mots mais j'ai tout arrangé Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty
MessageSujet: Re: CSI Miami: Une Sombre Reconstitution   CSI Miami: Une Sombre Reconstitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI Miami: Une Sombre Reconstitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI: NY, LV, Miami - le RPG
» CSI NY et Miami
» ma fic de Miami!!!
» CSI: Miami -- Because we never Know
» Fanfic Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: