Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

fic miami:meurtre dans le noir

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!

fic miami:meurtre dans le noir Empty
MessageSujet: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyJeu 5 Avr - 22:57

Alors voilà,c'est ma première fic donc ce n'est pas terrible(je ne suis pas très douée)voici dejà le premier chapitre et la suite viendra bientôt!bonne lecture!
ps:les personnages de csi miami ne m'appartiennent pas,ils sont la propriété de cbs..enfin vous connaissez la chanson!
sinon dans la chronologie de la série je dirai que ça se passe dans la saison 4.
CHAPITRE I
Il faisait sombre,très sombre.Elle avait vraiment très chaud,et pourtant il faisait environ 5°.Mais,ni l'obscurité,ni la température ne pouvait l'empêcher de courir.Et elle courait à en perdre haleine.Elle essayait d'ignorer sa gorge qui la brûlait,les larmes qui roulaient sur ses joues rouges.Elle devait à tout prix s'éloigner de cet enfer.Partir le plus loin possible de cet endroit dans lequel résidait ses pires cauchemars.Elle n'osait pas se retourner,de peur de LE voir la suivant avec son sourire diabolique et son regard perçant.Rien qu'au souvenir de ce regard sombre à vous glacer le sang,elle frissona.La jeune femme ne savait pas où aller,mais une chose était sûre:elle ne pourrait pas continuer à courir comme ça pendant encore très longtemps.Elle sentait que le peu de force qui lui restait quittait son corps petit à petit.Mais elle ne pouvait pas s'arrêter,pas maintenant.Pas avec lui qui pouvait la rattraper d'un moment à un autre,pouvant se trouver n'importe en ce moment.Les deux dernières semaines avait été un veritable cauchemar.Chaque jour elle se réveillait et se disait que ce n'était qu'un mauvais rêve,qu'elle allait se réveiller dans son lit.Seulement,elle ne rêvait pas.Elle sentit ses jambes fléchirent sous elle "non!je dois continuer,il va arriver!courage,tu peus le faire!"se força t-elle à penser.Elle accéléra encore avant de se stopper net.Elle venait d'entendre un craquement.La panique s'empara d'elle.De quoi pouvait-il s'agir?de n'importe quoi.Et si...il l'avait retouvée?Sa gorge se noua,elle eut soudain envie de vomir et voulut s'enfuir en courant.Mais ses jambes refusèrent de lui obéirent.Elle était paralysée par la peur.C'est alors qu'un buisson bougea.Elle le fixa avec horreur tétanisée.Enfin,après ce qui lui sembla une éternité,une silhouette apparut et s'approcha d'elle, avec lenteur. La pauvre jeune femme pleura alors toutes les larmes de son corps,complètement incapable de faire quoi que ce soit.Il était là,devant elle.Il l'avait retrouvée.C'était la fin...

Voila pour le premier chapitre.Donnez moi votre avis s'il vous plaît!la suite après les vacances!
fic miami:meurtre dans le noir Ryan_w11

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-en-force.skyblog.com
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyJeu 5 Avr - 23:30

eh ben, il est très bien ton premier chapitre, pourquoi tu nous dit que tu n'es pas douée??? alors que c'est faux!!!
ambiance très pesante, ça commence bien!!10/10
bon ben moi je veux savoir ce qu'il va se passer!!!
une suite, stp!!!!!
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyVen 6 Avr - 1:38

Tout pareil!!Dès le début,tu instaures une atmosphère très angoissante...Que va-t-il arriver à cette pauvre femme?Le pire,je le crains...Donc,vivement la suite!!(elles finissent quand tes vacances? lol! )

ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyVen 6 Avr - 16:41

Citation :
elles finissent quand tes vacances?lol! )
ba en fait je part aux etats unis pendant deux semaines!Donc je revient le 23 avril!Et merci,ça me fait plaisir que ça vous plaise!En plus je vais aller en ...Floride,a miami!qui sait je verrai peut être nos experts?lol! je sais je suis une grande rêveuse!

Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptySam 7 Avr - 0:41

ryan-delko a écrit:
Citation :
elles finissent quand tes vacances?lol! )
ba en fait je part aux etats unis pendant deux semaines!Donc je revient le 23 avril!Et merci,ça me fait plaisir que ça vous plaise!En plus je vais aller en ...Floride,a miami!qui sait je verrai peut être nos experts?lol! je sais je suis une grande rêveuse!

A Miami affraid

Trop la chance arrrrrrrrggggg!!!!!!!!!!! love

J'aurai pu y aller cet été mais c'est pas donné pleurs

Je suis époustouflée par ce débus. Il est magnifique!!! Il y a pas à dire, tu est très forte 10/10 10/10

Je ne vais pas tenir pendant 2 semaines Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyseas.skyblog.com
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptySam 7 Avr - 16:59

Merci beaucoup:D !bon,en fait je part que demain e j'écris plus vite que ce que je croyais!j'ai deja fini le chapitre deux!!!l'inspiration ne me mnque pas donc je vous met le deuxième juste avant le grand départ!!

chapitre 2

Les premiers rayons du soleil venaient à peine de percer à l'horizon lorsque Horatio Caine arriva sur les lieux du crime. Franck Tripp l'avait appelé une heure plus tôt pour lui signalé la découverte d'un corps sur Sunstreet Avenue*.Quand il arriva, Franck était déjà là et discutait avec un jeune homme brun d'une trentaine d'année qui semblait bouleversé. Quand Tripp aperçut Horatio, il prit congé de son interlocuteur et se dirigea vers lui.

"Ah! Horatio, je vous attendais."

"Bonjour Franck! Alors qu'est-ce qu'on a?"

"Melissa Alvarez, 22 ans. C'est cet homme qui l'a découverte en faisant son jogging quotidien.D'un signe de tête il désigna l'homme avec lequel il s'entretenait quelque minutes plus tôt.Il ne la connaissait pas, il ne l'a jamais vu. Il courait et l'a decouverte derrière un buisson, comme ça. Il a aussitôt appelé la police."

"Il n'a touché à rien?"s'enquit Horatio

"A priori non. Il était complètement paniqué à notre arrivée et n'a pas bougé."

"Très bien. On sait quoi sur la victime à part son nom?"

"Pas grand chose. Elle était étudiante en médecine. C'était sa deuxième année. J'ai vérifié et apparement elle avait été signalée disparue, il y a environ deux semaines. Certainement un enlèvement. Son agresseur en a finit avec elle."

"Pas de conclusion hâtives Franck. Pour confirmer vos pensées, il me faut des preuves."lui dit Horatio."Alexx est arrivée?"

"Oui, elle vous attend. Eric, Ryan et Calleigh nous rejoignent?"voulut savoir Franck

"Eric oui mais Ryan et Calleigh sont en train de boucler une autre affaire."

"Bien. Si vous avez encore besoin de moi, vous savez où me trouver."

"Très bien,merci Franck !"

Sur ces mots Horatio partit rejoindre la légiste près du corps. En arrivant, il constata l'état désastreux de la jeune femme. De multiples bleus au niveau du visage, des coupures plus ou moins profondes. Sa machoire avait une forme vraiment inquiétante , probablement cassée. Autour de sa tête, une mare de sang indiquant qu'elle avait certainement le crâne ouvert. Mais le pire c'était ses yeux. Ou plutôt ce qu'il en restait. En effet, l'endroit où se trouvait normalement les yeux était vide. Ou plutôt ce qui s'y touvait ne ressemblait en rien à des yeux. Il y avait dans chaque orbite une sorte de petit amas de chair brûlée. Horatio qui ne se laissait pourtant pas impressionner facilement ne put s'empêcher de grimacer de dégôut. Celui qui avait fait ça devait vraiment en vouloir à la victime pour lui infliger ça.

Il sortit de sa contemplation pour rejoindre Alexx à côté du cadavre.

"Salut Alexx. Alors qu'est-ce que ça donne?"

"Bonjour Horatio.le salua t-elle avec un petit sourire.Eh bien pas grand chose je le crains. Notre tueur a vraiment été très vigilant et n'a rien laissé sur elle. Mais je peux quand même te dire que d'après la rigidité cadavédrique, notre pauvre femme est morte il ya moins de 6 heures. De plus la cause de la mort est sans aucun doute la fracture de son crâne. Ou plutôt devrais-je dire le fracassement de son crâne."

Horatio fonça les sourcils"Comment ça?"

"Notre tueur n'y est pas allé de main morte. Il lui a carrément fracassé l'arrière du crâne, avec un objet qui devait être très lourd. Il lui a fallut beaucoup de force et de volonté d'après moi. Et vu l'état de son visage et les multiples blessures, il l'a probablement torturée pendant des heures. Je ne serait pas surprise s'il l'avait également violée. En revanche je ne peut pas te dire ce qui est arrivé à ses yeux.Je t'en apprendrais certainement plus lors de l'autopsie."

"Très bien.Merci Alexx."

C'est à ce moment là que Eric Delko arriva. Il s'approcha de Horatio et d'Alexx, et en voyant le corps, il grimaça de dégôut.

"Salut! désolé pour le retard, je n'ai pas pu me libérer avant! Alors qu'est-ce qu'on a?"

"Elle s'appelait Melissa Alvarez,22 ans. Alexx va t'expliquer les détails. Ensuite tu sais ce que tu a à faire."lui dit le lieutenant Caine.

"Chercher des indices,relevé d'empreintes etc.D'accord patron."

"Très bien.On se retrouve au bureau alors."

"D'accord. A plus tard."répondit Eric.

Sur ces mots, Horatio s'éloigna pendant qu'Alexx informait Eric de la situation.

Voila,pour ce chapitre deux.Pour la suite,ce sera à mon retour.Je vais ecrire la suite dans l'avion,j'en ai pour 12h!!!Bon et bien big kiss à tous et bonnes vacances!!cheers love

*cette rue sort bien sur tout droit de mon imagination,elle n'existe pas a ma connaissance!j'ai essayer de trouver un nom qui fasse americain,je sais pas si ça va!lol!

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyDim 8 Avr - 2:38

Bon,l'enquête se met doucement en place.Pauvre jeune fille...Hâte de lire la suite!!! bong

Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyDim 8 Avr - 22:54

merci merci merci beaucoup pour cette suite 10/10 10/10 victoire victoire
La pauvre Melissa Confused
et ses yeux affraid puker !!!!!
Bon voyage à Miami ^^
(si tu croise Jonathan (Togo), tu lui dit: "Maud t'aime très fort" lol non mais j'y crois trop là ptdrxxl en plus la majorité des scènes sont tournées à L.A)
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptySam 21 Avr - 17:51

bon et bien me revoila!!mai je n'ai pa de suite car pendant ces vacances je n'ai pa pu y travailler,trop de choses à voir!!!et dans l'avion j'ai beaucoup dormi!Mais j'y travaille!

Citation :
(si tu croise Jonathan (Togo), tu lui dit: "Maud t'aime très fort"
Désolé Maud mais je ne l'ai pas vu!!lol!Mais a un moment dans une rue de Los Angeles,j'ai frôlé la crise cardiaque!On marchait et la mon pere me dit "tu as vu on dirair le gars qui joue dans les experts miami"!je me suis aussitôt tourné et j'ai halluciné en croyant le voir!Mais ce n'était bien sur pas lui!Seulement le mec que j'ai vu aurai pu être son sosie!!!c'est vraiment incroyable!love dingo

Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptySam 21 Avr - 23:32

ryan-delko a écrit:
bon et bien me revoila!!mai je n'ai pa de suite car pendant ces vacances je n'ai pa pu y travailler,trop de choses à voir!!!et dans l'avion j'ai beaucoup dormi!Mais j'y travaille!

Citation :
(si tu croise Jonathan (Togo), tu lui dit: "Maud t'aime très fort"
Désolé Maud mais je ne l'ai pas vu!!lol!
C'est pas grave, tu est pardonnée lol! . (oulala, je vais pas bien là Razz ptdrxxl)

Citation :

Mais a un moment dans une rue de Los Angeles,j'ai frôlé la crise cardiaque!On marchait et la mon pere me dit "tu as vu on dirair le gars qui joue dans les experts miami"!je me suis aussitôt tourné et j'ai halluciné en croyant le voir!Mais ce n'était bien sur pas lui!Seulement le mec que j'ai vu aurai pu être son sosie!!!c'est vraiment incroyable!love dingo
[
Aarg les faux espoirs... mais j'aurai trop voulu voir sa tête à ce gas pour qu'il ressemble à notre Jonathan love.
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyLun 23 Avr - 18:51

bon ba voila le chapitre 3!!
CHAPITRE III
Lorsque le lieutenant Caine arriva au labo,il trouva Ryan Wolfe et Calleigh Duquesne tranquillement assis et en train de bavarder joyeusement.Il en conclut pour lui même que leur enquête devait avoir pris fin car cela faisait bien une semaine qu'il ne les avaient pas vu aussi joyeux.Il fallait avouer que cette enquête n'avait pas été des plus simple pour ses deux collègues.Un matin on avait retrouver un homme d'une quarantaine d'années,directeur d'une banque des plus réputées,assassiné dans son sommeil.Lui étant déjà pris dans une affaire assez complexe,il avait chargé Ryan et Calleigh de l'affaire.Les deux jeunes gens s'étaient donc rendus sur les lieux et avaient constaté sur placesla première des nombreuses difficultés de cette enquête:la grande vigilance du tueur.En effet,il n'avait absolument rien retrouvé sur place,pas meme un cheveu ou une empreinte,même de la victime preuve que le grand nettoyage avait été fait avant leur arrivée.Ils étaient donc rentrés bredouilles et avaient depuis passé un tems fou à essayer de trouver le moindre indice,quelque chose qui leur auraient échappé,car tout comme Horatio,ils savaient que le crime parfait n'existait pas.Et ils avaient finalement trouvés LE détail:des traces caractéristique de la transpiration très récentes sur la taie de l'oreiller ayant servi a étouffer le banquier.Qui s'étaient révélées être celle de la femme de la victime,une jeune femme de 21 ans qui avait certifié ne pas être présente ce soir là,étant chez son amant.Malheureusement,celui ci avait confirmé et n'ayant pas de preuves concrètes,les deux agents avaient été contraints de la relâcher.Depuis,Horatio ne leurs avaient pas redemander de nouvelles de l'enquête mais à voir leur mines joyeuses,se dit que le dénouement de cette affaire avait du être heureux.Il s'approcha donc d'eux pour avoir le fin mot de l'histoire.
"Eh bien!Je vous trouve de très bonne humur tout les deux!Les nouvelles sont bonnes?"
"Ah Horatio tu tombe bien,justement nous voulions te voir!Nous avons bouclé l'enquête sur Mr Martini.Mais ça n'a pas été sans mal!Nos rapports sont sur ton bureau"lui dit Calleigh,le sourire au lèvres.
"Et alors qu'est ce que ça a donné?"voulut savoir le lieutenant Caine
"Et bien,nous avions le bon suspect mais il nous manquait le mobile.Nous sommes retournés chez la victime et avons tous refouillé de A à Z.Et là nous nous sommes aperçut que nous n'avions pas fouillé une pièce la première fois:le grenier.Il faut dire qu'il était bien caché:dans les toilettes,l'entrée quasiment invisible.Et là nous avons trouvé quelque chose de très intéressant:un papier de divorce sur lequel était signalé que Mr Martini ne laissait rien de ses biens quelqu'ils soit à son épouse.Nous avions le mobile.Et nous avions cette fois assez d'éléments pour arrêter Mmm Martini.Elle est restée muette pendant deux jours et à fini par avouer:c'était une idée commune venant d'elle et de son amant.Si il le tuait la demande de divorce prenait fin et Mme Martini héritait de toute la fortune."expliqua Ryan.
"Un crime pour l'argent "en conclut Horatio.
"Oui.Et sans son anxiété,Mme Martini aurait réussi son coup."termina Calleigh.
"Excellent travail"les félicita Horatio avant d'ajouter "Je suppose que vous êtes fatigués après toutes vos nuits blanches"
"Oui un peu,mais si tu as besoin de nous sur une autre enquête,pas de problème"dit Calleigh qui avait remarqué l'air soucieux de son supérieur.
"Eh bien disons que l'enquête que je viens de commencer s'annonce plutôt difficile.Une jeune femme a été massacré durant la nuit et je risque d'avoir besoin de toute l'équipe pour confondre ce malade."
"Pas de problème.Qu'est ce que tu veut qu'on fasse?"demanda Ryan.
"Eh bien Calleigh je voudrait que tu cherche si d'autre jeune femmes correspondant au profil de notre victime ont été déclaré disparu ces deux dernières semaines.Et toi Ryan je voudrait que tu rejoigne Eric sur la scène de crime pour chercher les indices,il risque d'avoir besoin d'aide.Voici le dossier"leur expliqua Horatio en leur tendant un dossier à chacun."Si vous avez besoin de moi je suis à la morgue,Alexx doit avoir commencer l'autopsie."
"Très bien.A plus tard."dit Calleigh avant de s'éloigner,Ryan sur les talons.
Horatio quant à lui se dirigea vers la morgue,en esperant qu'Alexx lui en apprendrait un peu plus sur cette enquête qui le tracassait tant.

Voila pour ce chapitre 3.Le chapitre 4 devrait arriver bientôt.

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyMar 24 Avr - 1:44

Très bon chapitre 10/10 !!!Et la fleur bleue que je suis apprécie déjà la relation Calleigh/Ryan,ne pouvant empêcher mon esprit de dériver flower (irrécupérable,je sais lol! )
Bref,vivement la suite!! bong

ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyMer 25 Avr - 23:24

Citation :
Et la fleur bleue que je suis apprécie déjà la relation Calleigh/Ryan,ne pouvant empêcher mon esprit de dériver flower (irrécupérable,je sais lol! )
Non pas tant que ça,moi aussi je suis très fleur bleue!!Ravie que ça te plaise Lagentillefan!!La suite normalement vendredi(pas le temps demain)

Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyJeu 26 Avr - 1:31

Super suite!!!! 10/10

J'adore ta fanfics!!!!!!!

en plus je la trouve très bien écrite clap
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyVen 27 Avr - 20:16

voici le chapitre 4 comme promis!

CHAPITRE 4

Lorsque Horatio pénétra dans la morgue, il compris que Alexx était encore en pleine autopsie en la voyant s'activer près du corps de la pauvre Mélissa. Il s'approcha de la légiste et lui pose l'habituelle question.

"Alors Alexx?Qu'est ce qu'on a?"

La jeune femme mis quelque seconde avant de lui répondre:

"Ho désolée! Eh bien notre pauvre jeune fille a de multiples contusions au visage. Elle a été frappée avec de différents objets qui ne sont pas habituellement utilisés sur l'être humain, si tu vois ce que je veut dire."

"oui, je vois très bien."

"Elle a la machoire en miette et le crâne fracassé, comme je te l'avais dit. Et c'est bien la fracture du crâne la cause du décès. Il semblerait qu'il lui a donné plusieurs coups à la tête avant de lui porter le coup final.C'est aussi la même arme qui a servi a lui briser la machoire. Autrement, fracture de la jambe droite et des deux bras. Et elle a été violée comme je le pensais. Mais de trace de sperme exploitable."poursuivi la légiste.

"Et pour ses yeux?"questionna Caine.

Alexx prit alors un air profondément attristé.

"Et bien ils ont été...brûlés. A la manière dont ils ont...fondus, je dirai que le tueur lui a versé de l'acide dessus. Comme si il voulait que la dernière chose qu'elle voit ce soit lui"dit-elle avec hésitation. Elle était profondément dégoutée. Et même si il ne le montrait pas, Horatio bouillait de rage au fond de lui. Quel genre d'homme pouvait commettre une telle atrocité? Il soupira, remercia Alexx et partit en se jurant que le coupable ne s'en sortirait pas indemne.

------------------------------------------

Lorsque Ryan arriva sur les lieux du crime, il aperçut immédiatement Eric qui était agenouillé, certainement à la recherche d'indice. Il s'approcha de lui, en prenant bien garde à ne pas marcher sur les traces de sang et autres indices.

"Salut Eric. Alors il parait que tu as besoin d'aide?"le salua le jeune homme.

"Ah Ryan,tu tombe bien. C'est un vrai champ de bataille ici!J'ai trouvé plein de choses qui n'ont aucun rapport avec notre affaire. Des traces de pas,des mouchoirs usagés mais rien à voir avec l'histoire de Melissa Alvarez."

Ryan fronça les sourcils.

"Comment sais tu que les traces de pas n'ont rien à voir avec ça?"

"Alexx a estimé la mort vers 5h du matin. Les traces sont anciennes et doivent dater d'au moins 72h."explique t-il.

"Très bien.Tu as cherché de l'autre coté de la rue?"

"Non pour l'instant je m'occupe de celui là. Tu sais ça ne fait qu'une heure que je suis là"

Ryan sourit.

"Très bien.Je m'occupe de l'autre côté."

Sur ce il se dirigea et commença ses recherche. Ce côté-ci ne manquaient pas d'indices. Déjà, il y avait plusieurs traces de sang. Il pouvait ne s'agir que de celui de la victime mais il devait vérifier. Et il trouva autre chose de très intéressant : une carte de membre d'un club le "Honey Bar". Et après verification, il vit de belles empreinte bien distincte.Et il trouva une autre chose très intéressante aussi, mais curieuse.

"Eric,la victime ne s'est pas fait tirée dessus n'est ce pas? Pas d'arme à feu?"

Son collègue le regarda droit dans les yeux, surpris et lui dit:

"Non,pas que je sache.Pourquoi?"

Ryan lui montra sa trouvaille en guise de réponse.

Eric fronça les sourcils.

"Une douille? Mais qu'est ce qu'elle fait là?"

"Je n'en sais rien"avoua Ryan, avant d'emballer soignesement la douille.

""Bon, il n'y a plus rien d'intéressant. Et de ton côté? tu as trouvé quelque chose?"finit par dire Ryan.

"Une chose"dit Eric."Une carte à jouer." Il montra l'as de coeur qu'il tenait à la main.

"Mais qu'est ce qu'elle fait là?"questionna Ryan.

"J"en sais rien"avoua son collègue."Mais elle est pleine de sang."

Au bout de quelque minute il se leva et déclara:"Bon nous ne trouverons rien de plus. Rentrons" Sur ces mots,lui et Ryan remballèrent leurs affaires et se levèrent pour se diriger vers leur voiture. Direction le labo.

----------------------------------------------

Pendant ce temps là,Calleigh s'était installée à son bureau habituel et commença par jeter un oeil au dossier. Elle l'avait rapidement feuilleté pour voir les détails de la mort de la victime mais certains détails lui avaient échappé. Comme l'identité de la pauvre jeune fille. Elle le regarda donc plus attentivement et regretta aussitôt ce coup d'oeil. En le lisant elle reçut comme un coup de poignard en plein coeur. C'était impossible! Elle devait avoir mal lu! Elle le regarda de nouveau,l a peur au ventre. Seulement elle avait bien vu. Elle se sentit défaillir. Pourquoi?Pourquoi elle? Une boule lui monta à la gorge et elle sentit que si elle faisait le moindre geste elle allait pleurer. C'était un cauchemar. Au bout de quelques minutes elle se leva enfin, se disant que ce n'etait pas en pleurant que ce malaise s'arrangerait. Et puis ça ne lui ressamblait pas de s'appitoyer. Elle décida de commencer par le début:avertir son patron.

Voilà pour cette suite. J'éspère que ça vous plaira. Bonne lecture!!love kiss

Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyVen 27 Avr - 22:08

Hey affraid hey affraid hey affraid hey affraid !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu va pas nous laissez comme ça?! What the fuck ?!?

Non!!!! queeoi?:

Qui est cette pauvre femme pour Calleigh?! affraid

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!! 10/10 10/10 10/10

J'AIME TROP TA FIC!!!!!!! C'EST FOU COMME JE L'ADORE love!!!!!!!!
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyVen 27 Avr - 22:16

Citation :

Hey affraid hey affraid hey affraid hey affraid !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu va pas nous laissez comme ça?! What the fuck ?!?

Non!!!! queeoi?:

Qui est cette pauvre femme pour Calleigh?! affraid

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!! 10/10 10/10 10/10

J'AIME TROP TA FIC!!!!!!! C'EST FOU COMME JE L'ADORE love!!!!!!!!

tout d'abord merci pour tes compliment ça me fait super plaisir!!
ensuite désolé de te laisser dans le suspens comme ça Maud!!!J e suis en train d'écrire la suite et la je par en week end!Si j'écris vite tu aura la suite lundi(tu as de la chance je suis inspirée!lol! )

lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptySam 28 Avr - 3:46

Le sadisme n'a plus de limite,le mystère s'épaissit et Calleigh semble connaître la victime...Bigre, quel chapitre 10/10 !!Vraiment super!Vivement la suite pour voir ce puzzle se reconstituer... bong

Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptySam 28 Avr - 13:04

je viens de rattraper mon retard, ce chapitre est génial!!!
il me tarde de savoir qui est la victime pour Calleigh!!!
bravo ta fic est excellente!bong 10/10
mais par pitié, la suite!!
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyLun 30 Avr - 19:49

Voici le chapitre 5!!
CHAPITRE 5

Horatio était tranquillement installé à son bureau,feuilletant pour la énième fois le dossier de Melisssa Alvarez,persuadé que quelque chose lui avait échappé quand il entendit quelques coups frappé à la porte.
"Entrez"
C'était Calleigh.
"Oui Calleigh?"
"Horatio,il faut que je te parle."
Il ouvrit la bouche pour lui répondre puis se stoppa et fronça les sourcils.A voir l'expression de sa collègue-elle avait les yeux gonflé et rouges comme si elle avait pleuré ce qui ne lui ressemblait pas-quelque chose n'allait pas.Il la connaissait.
"Il y a un problème?Tout va bien?"demanda t-il même si il connaissait la réponse et au regard que Calleigh lui lança,il sut qu'elle avait compris cela.
"Eh bien,non ça ne va pas"avoua t-elle.Elle savait qu'elle ne pouvait lui mentir.Pas à lui.Pas à Horatio.Pourquoi?Eh bien..parce que c'était Horatio tout simplement.Elle sortit de ses pensées et entra.
"Calleigh,qu'y a t-il?"
"Eh bien,en fait je..."elle ne finit pas sa phrase et baissa la tête ne pouvant retenir ses larmes.
"Calleigh,"lui dit doucement Horatio"tu peux me parler tu le sait."
Calleigh respira,releva la tête et repris la parole.
"Je sais.C'est juste que...c'est tellement dur.."
"Je suis là,parle moi"
"Je..je la connaissait"finit-elle par lâcher.
"Qui?"
"Melissa Alvarez."
"Comment?"
"Ma meilleure amie.Linda Personnic."
"C'était une amie commune?"
"Non.Melissa était...sa soeur."
Horatio ferma les yeux.
"Je vois."
Calleigh referma brievement les yeux et laissa quelques larmes couler.Puis elle continua.
"Tu sais,je connais Linda depuis le collège.On a grandis ensemble et du coup je connaissait bien Melissa.Elle avait beau avoir 10 ans de moins que nous,on l'adorais et elle était tout le temps avec nous.Donc on était un peu comme trois soeurs inséparables."
"Calleigh,je suis sincèrement désolé.Ca va aller?"
"Oui.Mais je voudrais te demander une faveur.Ne m'écarte pas de cette enquête parce qu'lle m'implique trop personnellement.Je veut être là à l'arrestation de ce pourri."
"D'accord.Mais tu sais que ça ne dépend pas que de moi."
"Oui je sais.Merci."
"De rien."
Elle resta silencieuse quelques secondes et se leva.
"Bon,il faut que j'aille voir Linda.Il faut qu'elle sache."
"Tu veut que Eric ou Ryan s'en occupe.Je comprendrais si c'était trop dur pour toi."
"Non.C'est mon amie,c'est à moi de le faire."
"Très bien."
Alors qu'elle s'appretait à sortir,Horatio la stoppa.
"Calleigh?"elle se retourna pour lui faire face."on va le coincer.Je te le promet."
"Merci."
Sur ces elle sortit du bureau,le coeur plus léger que lorsqu'elle était entrer.Elle connaissait Horatio.Il tiendrait sa promesse.
----------------------------------------------
Ryan attendait assis au bureau les résultats de la recherche qu'il venait de lancer.Après être rentré de la scène de crime avec Eric,ils s'étaient partager les tâches.Lui s'occupait d'analyser les vêtements de la victime et Eric se chargeait des indices.Lui avait déjà trouver un détail intéressant alors qu'il n'avait regarder que la veste et le jean.A ce moment là Eric entra.
"Salut,tu as trouver quelque chose?"
"Rien d'intéressant"lui avoua son collègue"Tout le sang retrouver est celui de la victime et rien d'exploitable sur la carte.Et toi?"
"Sur la veste et le jean de la victime j'ai trouver une poudre blanche mélangée à un liquide incolore.J'attend les résultats."
A ce moment,un bip retentit indiquant la fin de l'analyse.
"Ah!Je crois que c'est bon."
Les deux enquêteurs s'approchèrent de l'ordinateur et Ryan pris la feuille qui s'imprimait.
"Un mélange de chlorure de sodium et d'acide acétylsalicilyque*."
"Autrment dit de l'eau de mer et de l'aspirine.C'est quoi ça?"
"Aucune idée.Mias c'est un mélange plutôt pas commun."dit Ryan étonné.
"L'aspirine ça peut s'expliquer mais le sel de mer?L'océan est a une demi-heure de l'endroit où on l'a retrouvé."
Ryan haussa les épaules et relu la feuille.Il sentait que cette enquête serait complexe.Très complexe.Et en voyant le regard de son collègue,il sut qu'il était du même avis que lui.Cette fois encore,il risquait de ne pas dormir beaucoup.

Voila pour ce chapitre 5,un peu plus long que les autres.J'éspère que ça vous plaira.
*ça sert la physique!!lol!

Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyLun 30 Avr - 20:01

excellent chapitre, vraiment!!!10/10
j'aime beaucoup cette complicité entre Horatio et Calleigh!
super, vivement la suite!!!
lagentillefan
lagentillefan

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyMar 1 Mai - 2:23

Et dire que j'étais une tanche en physique lol! ...J'aurais dû mieux suivre les cours...
Bref,là n'est pas la question...Très bon chapitre plein d'émotion(pauvre Calleigh)et encore plus de mystère...Tu m'étonnes que ça va être compliqué comme enquête!Qu'est-ce que vient faire de l'aspirine dans de l'eau de mer???
Bref,vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bong !!

ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyJeu 3 Mai - 23:20

voila la première partie du chapitre 6
CHAPITRE 6
Calleigh soupira.Elle y était.Elle venait d'arriver au domicile de Linda.Linda.Cette amie qui avait toujours été là pour elle.Quand elle avait de la peine,quand elle se sentait seule,et même dans les bons moments de la vie.Et desormais c'était à Calleigh d'être là.Pour la soutenir dans cette épreuve difficile qu'est la perte d'un être cher.Elle savait à quel point Melissa comptait pour sa soeur.L'annonce de son décès allait anéantir son amie.Elle le savait.Calleigh s'accorda encore quelques secondes de réflexion puis inspira profondément et appuya sur le bouton de l'interphone.
Quelques instants on entendit que le bruit des voitures qui circulaient dans la rue puis...
"Oui?C'est pour quoi?"la voix était ensomeillé.Pourtant il était près de 14h.
"Linda,c'est Calleigh.Je peux entrer?"
"Calleigh!Quelle surprise!Bien sûr,vas-y entre!Je t'ouvre."
Une légère sonnerie retentit et le grand portail noir s'ouvrit pour permettre à Calleigh d'entrer.En pénetrant dans la longue allée,Calleigh se rendit compte que cela faisait des lustres qu'elle n'était pas allé dans cette endroit.Il n'avait pas tellement changé depuis la dernière fois qu'ele était venue.Elle entra à l'intérieur et son amie l'acceuillit à bras ouvert.
"Calleigh!Ma chérie,ça me fait plaisir de te voir!!!"
"Salut Linda."
"Vas-y entre,entre mets toi à l'aise."Son amie semblait si heureuse de la voir que Calleigh s'en voulait presque de devoir lui annoncer la funeste nouvelle.Mais elle devait le faire.Elle décida donc de lui couper la parole.
"Désolée de te couper Linda mais il faut que je te parle."
Elle avait été plus brusque qu'elle ne l'aurait voulu mais tans pis.Elle ne voulait pas faire croire à son amie que tout allait bien alors que c'était faux.
Linda dut le sentir car elle fronça les sourcils,un air inquiet ayant remplacé sa joie de revoir son amie.
"Qu'y a t'il?
Calleigh pris son courage à deux mains et regarda son amie droit dans les yeux.
"Ecoute,je..j'ai une mauvaise nouvelle à t'anoncer."
"C'est à propos de Melissa?Je n'ai pas de nouvelle depuis 3 jours.Vous l'avez retrouvée?"Eh bien..."Elle hésita à poursuivre puis se lança au regard insistant de son amie."Oui.On l'a retouvée."
Linda ecarquilla les yeux.
"Et comment va t-elle?Je veux dire..elle..elle va bien n'est ce pas?"bafouilla t-elle.
Celleigh ferma les yeux et regarda à nouveau sa meilleure amie avec une expression de profonde tristesse.
"Oh mon dieu!!Non!!Pas ça!!Pas elle!!Ma petite soeur.."sanglota Linda,ayant compris le regard de Calleigh.
"Je suis sincèrement désolée Linda."
Son amie ne lui répondit pas.Sa tête était enfouie dans ses mains et es larmes coulaient,coulaient le long de ses joues et ne semblaient pas vouloir s'arrêter.Au bout de quelque minutes,elle releva la tête et dit en hoquetant
"Qui?Quel es le salaud qui a fait ça?"
Calleigh hésita.
"Nous l'ignorons.Mais nous allons tout faire pour le trouver.Fait moi confiance.Et tu peux compter sur mes collègues."
"Merci.Je veux que cet ordure pourisse en taule!!Il m'a pris ma petite soeur!!Il doit payer!!"
"Et il paiera!tu peux me croire,quand on l'aura,il ne reverra pas la lumière du jour de sitôt!"
Linda ne répondit pas,perdue dans ses pensées.
Calleigh soupira et finit par lui dire ce qui la démangeai depuis le début de cette affaire.
"Ecoute,j'ai une question à te poser."
"Vas-y."
"Eh bien..dans le dossier il a été mis que Melissa était porté disparu depuis deux semaines.Et toi tu m'a dit que tu n'avait pas de nouvelles depuis 3 jours.Seulement quand on s'est vue samedi,tu ne m'en a pas parlé.Tu peux m'expliquer?"
Son amie parut gênée et prise au dépourvu.
"Eh bien..je ne t'ai rien dit parce que je me disai que...que tu ne t'en inquièterai pas.Je pensai que tu ne pourrai pas m'aider."
"Mais qu'est ce que tu raconte?Nous sommes amies non?Tu aurait dû me le dire.Melissa était comme une soeur pour moi.Si tu m'avait prévenue,j'aurai peut être pus faire quelque chose!"
"Je suis désolée de ne t'avoir rien dit!Maintenant si tu pouvait partir j'aimerai être seule."s'enerva Linda.
Calleigh se leva.
"Très bien,je m'en vais."
Sur ces mots et sans un regard pour Linda elle sortit,légèrement enervée.Au fond d'elle même elle savait que Linda avait menti.Et qu'elle lui cachait quelque chose.Elle se jura de découvrir ce que c'était.Même si cela impliquait de s'opposer à sa meilleure amie.Elle devait bien ça à Melissa.

Voila pour la première partie du chapitre 6.La suite normalement demain.

Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyVen 4 Mai - 0:25

Hey mais je suis en retard lol! !!!!!!!! Super suite 10/10 !!!!!!!! Vraiment je lache pas ton histoire <3333333333

ryan-delko a écrit:

*ça sert la physique!!

lol! Bah oui ça sert. Tu passe en S scratch Wink ?
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir EmptyVen 4 Mai - 19:27

Citation :
Hey mais je suis en retard lol! !!!!!!!! Super suite 10/10 !!!!!!!! Vraiment je lache pas ton histoire <3333333333

ryan-delko a écrit:

*ça sert la physique!!

lol! Bah oui ça sert. Tu passe en S scratch Wink ?

Tout d'abord merci!!Et sinon navrée de te décevoir Maud mais non,je ne passe pas en S!!Je suis plus pour le L!!(avec 4 de moyenne en physique et en svt et en math!!)Je suis nulle en matiere scientifique!!Je sais ça car je l'ai vu en cours récemment!!lol! (je sais je suis bouletoftheday !!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir Empty

fic miami:meurtre dans le noir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant