Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

fic miami:meurtre dans le noir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury

fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 16:58

NAN affraid !!!!!!!!!!!!! Tu peu comme même pas arreter la scène comme ça!? Shocked
SADIQUE!!!!!!!!! triste lol Laughing
La SUITE! VITE!!!!!!!!!!!!!!!!! bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milkyseas.skyblog.com
ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:55

Voilà la suite (que j'ai ecrit plus vite que je ne pensais!lol)

CHAPITRE X

Après ce qui leur sembla une éternité la porte d’entrée s’ouvrit pour laisser apparaître…un homme à moitié nu, le visage endormi.
« Humm ? C’est pour quoi ? »
Ryan le fixa un peu surpris avant de sortir sa plaque.
« Nous voulons voir Linda. »
« Ah ? Police ? Euh…je vais la voir… »
Il rentra à l’intérieur sous le regard plutôt dégouté des deux agents. Apparemment sa sœur ne lui manquait pas tant que cela. Puis c’est alors qu’ils entendirent comme un bruit de choc à l’intérieur et décidèrent d’entrer.
En entrant Ryan fut frappé par l’odeur qui se dégageait de l’endroit. Une odeur pestilentielle. Une odeur de brûlé. Puis il vit alors la fenêtre brisée du salon. Calleigh le rejoignit et lui dit qu’il n’y avait plus personne. Ils surent alors d’où venait cette vitre cassée et ils pestèrent. Elle leur avait encore échappé.
« J’y crois pas. Si près ! »
« Au moins, on sait qu’elle n’agit pas seule. Et on connait même son complice. Tu l’avais déjà vu ? »
« Je ne crois pas non. Il ne me dit rien. »
« Bon, eh bien on a plus qu’à fouillé un peu. »
« Oui. »

Puis ils se séparèrent, Calleigh fouillant l’étage et Ryan le rez de chaussée. Ryan fouilla le salon, la salle de bain et la salle à manger sans rien trouver. Mais il eut bien plus de chance dans la cuisine. Il trouva en effet un torchon tâché d’une substance sèche légèrement rougeâtre qui s’avéra être du sang. Il trouva aussi un cigare mâchouillé et son instinct lui disait que ce n’était pas Linda qui fumait ça. Puis il trouva dans un placard dans lequel se trouvait des balais une arme. Suspect pour une jeune fille innocente. Puis, son attention fut attirée par un bruit provenant de sous l’évier. Il s’en approcha d’un pas méfiant, ouvrit la porte et la il se figea.
Pendant ce temps à l’étage Calleigh n’avait pas eu beaucoup plus de chance. Tout ce qu’elle avait trouvé c’était un mouchoir tâché de sang dans la poubelle de la salle de bain. Et aussi elle avait retrouvé le portable de Linda dans sa chambre. Mais elle n’avait rien d’autre. Alors qu’elle continuait sa fouille, elle entendit la voix de Ryan l’appeler complètement paniqué.
« Calleigh !!! »
« Quoi ? »
« Sort tout de suite !!!! »
« Quoi ?? Mais pourquoi ?? »
« SORT !!! CA VA SAUTER !!! »

Elle se figea à ces mots, descendit les escaliers en trombe, rejoignit Ryan et les deux agents sortirent de la maison le plus vite qu’ils le purent et sortirent juste à temps car l’intérieur de la maison explosa. L’explosion ne fut pas forte m ais suffisamment pour tuer quiconque se trouvait à l’intérieur. En l’occurrence eux deux minutes auparavant.
Calleigh reprit peu à peu ses esprits et se tourna vers Ryan.
« Ca va ? »
« Je survivrai. Et toi ? »
« Ca va. Mais là je me sens encore plus trahie qu’avant ! Tu te rends compte…je croyais que c’était mon amie ! Et là elle a essayé de me tuer !! De nous tuer ! »

Ryan ne dit rien, ne sachant que dire. Il se tourna alors pour voir la foule de petit curieux qui s’était rassemblée devant le lieu de l’explosion. Il s’empressa alors de les faire partir tandis que Calleigh appelait Horatio pour le prévenir. Elle n’en pouvait plus. Cette affaire prenait des proportions vraiment dangereuses. Et elle sentait que ce n’était pas fini.
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-en-force.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 1:23

affraid En effet,c'est ps du tout une copine!!!
Pinaise,le mystère s'épaissit et l'enquête devient vraiment dangereuse.Vivement la suiiiiiiiiiiiiite!!!

ryan-delko
Langue pendue
ryan-delko

Localisation : dans le 78,mai mentalement dans les bras de ryan wolfe!!

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:05

voila la suite. (bn elle est très courte)

Horatio arriva quelques minutes plus tard avec Eric. Ils constatèrent l’ampleur des dégâts et rejoignirent leurs collègues.
« Vous allez bien ? »
« Oui, plus de peur que de mal. »
« Tant mieux. Vous savez ce qui s’est passé ? »
« Eh bien…en fouillant la cuisine, j’ai trouvé une bombe. Au niveau de la tuyauterie. »
« Une bombe ? Mais pour qui ? »
« Je ne pense pas que c’est Linda qui était visée si c’est ce que tu veux dire Eric. Elle n’était pas là. Non, je pense qu’elle savait qu’on venait. Mais elle ne l’a certainement pas faites toute seule. »
« Tu as raison. Il faut qu’on découvre la vérité et vite. Parce que là, on en est au point mort. »

A ce moment là le portable d’Horatio sonna.
« Allo ? Oui Franck…oui…très bien on arrive. »
Puis il raccrocha.
« Venez, on a une autre victime. »
Puis ils s’éloignèrent tous pour se rendre sur la nouvelle scène de crime. Une fois sur les lieux ils furent accueillit par Franck.
« Alors qui est la victime ? »
« Elle s’appelait Linda. Linda Personnic. La trentaine. »

Ils se figèrent tous à l’entente de ce nom. Linda Personnic. Elle était morte. Leur seul espoir de pouvoir trouver quelque chose sur la mort de Melissa n’était plus. Ils se tournèrent vers Calleigh qui était figé de stupeur. Elle ne pouvait pas y croire. D’abord Mélissa et maintenant Linda. Elle sentait les larmes qui menaçaient de nouveau de couler mais elle les retint et finit par avancer pour aller voir le corps de son amie, suivit de ses collègues. Elle était dans le même état que Mélissa une semaine plus tôt. Elle mit ses émotions de côté et ils commencèrent leur inspection. Mais comme pour Mélissa, il n’y avait rien d’autre qu’une carte à jouer de nouveau. Alors qu’ils commençaient à désespérer de trouver quelque chose d’intéressant, Ryan trouva enfin leur premier indice sérieux : un papier avec écrit dessus une adresse, une date et une horaire. Le parc Linford à 15h le 25 mai. Autrement dit aujourd’hui. Il était 15h20 et ils étaient dans le pars Linford. Ils tenaient peut être un suspect. Car il y avait aussi un nom. Ethan Hawkins. Puis ils rentrèrent au labo sachant qu’ils ne trouveraient rien de plus. Leur priorité était maintenant de trouver cet Ethan
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-en-force.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 4:20

Aya!!Leur principale suspecte est raide morte!!Mais qui est donc cet Ethan???Vite,pitié la suiiiiiiiiiiiite!!!

RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever

Localisation : Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:04

salut
super ta fic
vivement la suite

pauvre ryan tu a ete blesse mais t'as sauvé eric c'est l'essentiel
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:31

je vies de la lire d'une traite et j'adore

a quand la suite ???????
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg3csi.forumparfait.com/
O'rélie
Enquêteur
O'rélie

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:51

wouooooh punaise comme j'adooooooooore !
J'adore comme tu écris, la façon dont tu nous entraîne dans l'histoire là ^^
Dès qu'on commence à lire, on peut pu s'arrêter ! Ch'suiiiiiiiiiite ^^
londisa
CSI niveau 3
londisa

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 3:33

Ouai en 1 mot Genial super ecriture!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfan33.skyblog.com
nani95-ryan
Bavard
nani95-ryan

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:06

Whaou je suis a fond dedans Smile

Le mot de Ryan Smile : Je surviverai :p
Emilycious
Enquêteur
Emilycious

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:18

Bravo,vraiment géniale c'est entrainant une fois que tu a lus 2 phrase tu peux plus tarreter.Fantastique!!!! 10/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fic miami:meurtre dans le noir   fic miami:meurtre dans le noir - Page 3 Empty

fic miami:meurtre dans le noir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3