Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes

AuteurMessage
valm.csi
Expert

1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes Empty
MessageSujet: 1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes   1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes EmptySam 30 Juil - 1:18

J’ai trouvé l’enquête sur les labos clandestins un peu... laborieuse scratch Elle ne va pas me laisser un souvenir impérissable, je dois dire. J’ai déjà oublié ce qui s’est passé: qui, pourquoi, comment... Question tout sauf le début (les vapeurs stupéfiantes mortelles) et cet appareil thermique qu’ils ont utilisé pour coincer le coupable... connaissais pas! Surprised
L’enquête menée par Calleigh et Delko est très plaisante, et bien construite. On dirait du Sherlock Holmes moderne (des indices, de la déduction...et la solution paraît cheers ) Et puis il y a quelques passages assez marrants avec les petits vieux. Ils n’ont pas l’air de s’ennuyer dans leur maison de retraite bounce
Pas mal, tout compte fait !

Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: 1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes   1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes EmptyJeu 4 Aoû - 11:57

Ah contente de commencer cette nouvelle box dvd Very Happy
Et une surprise dès le départ... je n'avais pas vu cet épisode, c'est un inédit pour moi. Tant mieux quelque part, car j'aime bien avoir aussi quelques inédits dans les box, pour le plaisir d'un nouvel épisode.

valm.csi a écrit:
J’ai trouvé l’enquête sur les labos clandestins un peu... laborieuse scratch

Ah bon ?
Tu me diras que pour arriver à condaner la personne Horatio passe par mal de point noir !
Moi j'aime bien la technique utilisé pour découvrir le coupable (à la fin). Je n'en dit pas plus, tout de même Very Happy

Par contre, j'avais oublié la qualité de l'inspecteur Adèle, j'aime bien son coté "je ne me fais pas marcher sur les pieds".

valm.csi a écrit:

L’enquête menée par Calleigh et Delko est très plaisante, et bien construite. On dirait du Sherlock Holmes moderne (des indices, de la déduction...et la solution paraît cheers ) Et puis il y a quelques passages assez marrants avec les petits vieux. Ils n’ont pas l’air de s’ennuyer dans leur maison de retraite bounce
Pas mal, tout compte fait !

Oui je pense comme toi, du Sherlock Holmes moderne, c'est tout à fait ça !
Par contre je trouve bizarre, qu'elle puisse tomber une première fois sur le tapis -perdre du sang-, se relever, et perdre d'avantage de sang (la marre à canard !) pour se relever une nouvelle fois !
Elle a tout de meme la forme mamy Mr. Green
Enfin je en vias pas faire le test pour savoir si cela reste possible. Mr. Green

Pour finir, on passe un très bon moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: 1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes   1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes EmptyMer 10 Aoû - 11:29

je rejoindrais mes 2 camarades:
ok avec Giss, jamais vu cet épisode ,il devait faire parti des 5 inédits de la box non?
ensuite exactement même avis que Valm : l'enquête d'H et Speed..bof bof..faut dire que les 10 premiers épisodes étaient tellement bon que dur à tenir le rythme apres^^. pour l'aventure au pays des p'tits vieux, pareil, je me suis bien marré! Delko encore une fois pas avec H.
Citation :
Par contre, j'avais oublié la qualité de l'inspecteur Adèle, j'aime bien son coté "je ne me fais pas marcher sur les pieds".

oué comme j'a ipu le dire dans un autre post..moi j'aime bien..vraiment bien..voir beaucoup la p'tite Adell ( pig )....ah Wanda de Jesus pourquoi n'es tu plus dans la série?? Mad
Giss
Coccinelle
Giss

MessageSujet: Re: 1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes   1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes EmptyMer 10 Aoû - 12:42

Batless a écrit:
oué comme j'a ipu le dire dans un autre post..moi j'aime bien..vraiment bien..voir beaucoup la p'tite Adell ( pig )....ah Wanda de Jesus pourquoi n'es tu plus dans la série?? Mad

oui pourkoi Sad Sad
valm.csi
Expert

MessageSujet: Re: 1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes   1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes EmptyMer 10 Aoû - 15:45

C'est vrai, Adell, elle était super thumleft
Je me suis regardé l'épisode une deuxième fois rabbit Je l'ai trouvé un peu mieux (du point de vue de l'enquête stupéfiante... Very Happy) Je crois que la première fois, j'ai été affraid par le nombre de personnages... Je m'étais un peu perdue drunken Mais bon, il n'y en a pas tant que ça What a Face
Et puis c'est aussi vrai que la mémé, elle perd beaucoup de sang, la pauvre. Rolling Eyes Mais sans vouloir manquer de respect: à cet âge, c'est coriace rambo

something.to.be
Langue pendue
something.to.be

MessageSujet: Re: 1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes   1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes EmptyDim 26 Mar - 19:59

moi il m'a bien plu cet épisode
on commence à y entrevoir les soucis familliaux d'Horatio avec son frère
ça fait un peu avancer le scmilblick je trouve
http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes   1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes Empty

1x13 Bunk / Vapeurs Stupéfiantes
Page 1 sur 1