Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présidentielle 2007

AuteurMessage
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyMar 24 Avr - 12:50

Ah bah oui, fallait comme même que quelqun le face ce topic Razz
Parler de tous ce que voulez à propos de cette élection. Mon opinion: je trouve que les français n'ont pas à voter pour le meilleur mais pour le moins pire et entre l'un des deux, il y en a un, dangereux mais compétant et qui maîtrise ses paroles (Sarkozy) et une (Royale), imcompétente à mon gout mais qui ne vous sortirai pas des propos proche du fascisme

Et vous? Confused Confused Confused Vous en pensez quoi?

Spoiler:

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyseas.skyblog.com
Duncan
Enquêteur
Duncan

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyMar 24 Avr - 14:38

Moi j'en pense que si vous aviez voter pour MOAAAaaa Cool et bien ajd tout irait bien ... enfin au moins pour moaaa Twisted Evil victoire
Batless
Quiche Lorraine
Batless

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyMer 25 Avr - 11:54

moi je pense qu'on parle pas politique sur un forum sinon ça fout la merde.
je crois surtout que les jeunes devraient revoir la définition du mot fascisme. et surtout savoir l'écrire avant de la ramener.
mais bon, comme pour le CPE, le fascisme est un mot que personne ne peut définir mais que beaucoup utilisent.
allez reprenez vos cahiers, bossez un peu, et vous sortirez moins de conneries à l'avenir chers jeunes.
ce qui m'etonne moi c'est surtout quand on voit la carte des votes pour lepen, mmmh, c'est bizarre, là où il y a aucune concentration d'imigration, il n'y a pas de vote pour lui...qu'est ce que ça m'étonne dites moi. et à l'inverse, les lieu de grand concentration, il fait des 20 %...bizarre bizarre...les gens auraient ils une raison de voter pour lui?? naaan pas possible, depuis le temps ,les autres candidats s'en seraient bien aperçu..
quand à Roayl, je n'arrive pas comprendre, moi qui est de droite, comment des militants de gauche peuvent sauter de joie à l'idée de voir Mme Royal qui est de droite, se retrouver a usecond tour. comme quoi, on peut faire croire n'importe quoi aux pauvres moutons...
Maud Wolfe
CSI niveau 2
Maud Wolfe

Localisation : En tournée dans le stade Wembley du paradis avec F.Mercury

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyMer 25 Avr - 15:00

Batless a écrit:
moi je pense qu'on parle pas politique sur un forum sinon ça fout la merde.
je crois surtout que les jeunes devraient revoir la définition du mot fascisme. et surtout savoir l'écrire avant de la ramener.
mais bon, comme pour le CPE, le fascisme est un mot que personne ne peut définir mais que beaucoup utilisent.
allez reprenez vos cahiers, bossez un peu, et vous sortirez moins de conneries à l'avenir chers jeunes.
ce qui m'etonne moi c'est surtout quand on voit la carte des votes pour lepen, mmmh, c'est bizarre, là où il y a aucune concentration d'imigration, il n'y a pas de vote pour lui...qu'est ce que ça m'étonne dites moi. et à l'inverse, les lieu de grand concentration, il fait des 20 %...bizarre bizarre...les gens auraient ils une raison de voter pour lui?? naaan pas possible, depuis le temps ,les autres candidats s'en seraient bien aperçu..
quand à Roayl, je n'arrive pas comprendre, moi qui est de droite, comment des militants de gauche peuvent sauter de joie à l'idée de voir Mme Royal qui est de droite, se retrouver a usecond tour. comme quoi, on peut faire croire n'importe quoi aux pauvres moutons...

Hey on peut tous faire des fautes d'orthographes c'est pas la peine de s'everver!

De toute façon tu a raison:

FERMER CE TOPIC S'IL VOUS PLAIT carton !!! merci

Même si je trouvai ça bien d'en parler et de voir les différences d'opinion et tous ça sans s'éverver Shocked . Et d'exprimer tranquilement son avi sans derverser toute une critique sur les jeunes comme tu l'a fait. Tu m'a beaucoup vexée sur ce coup là Crying or Very sad . On a pas les même expériences que toi donc c'est normal qu'on est des opinions différents, mais ça veut pas dire qu'on dit que des conneries Shocked !
http://milkyseas.skyblog.com
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyJeu 26 Avr - 1:53

Hem...Voilà pourquoi je ne parle jamais de politique avec qui que ce soit... ça finit toujours par se friter.

Hé Bat'!Elle a pas fait de faute au mot fascisme Maud scratch
Bref,après ce post,je vérouille le sujet(si j'y arrive sinon,ben help quoi! pleurs )

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 Empty

Présidentielle 2007
Page 1 sur 1