Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 3x21 - Past imperfect ATTENTION SPOILER !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Heather
CSI niveau 1
Lady Heather


Nombre de messages : 130
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

3x21 - Past imperfect   ATTENTION SPOILER !!!!!!! Empty
MessageSujet: 3x21 - Past imperfect ATTENTION SPOILER !!!!!!!   3x21 - Past imperfect   ATTENTION SPOILER !!!!!!! EmptyDim 29 Avr - 17:42

Mac va-t-il aller en prison ??
C la question que je me pose apres avoir l'epi ce matin parce que il est dans de beau draps notre petit Mac et en plus le chef inspecteur l'aime pas du tout donc a mon avis il va en profiter.... Cette fin de la saison s'annonce tout aussi haletante que la dernière.....
Que je vous explique, Mac est en colère parce qu'un tueur qu'ils avaient mis sous les verrous a été relaché parce que l'inspecteur qui l'avait arreté a été lui meme arrété parce que c'etait un flic pourri. Flack est en colère contre Mac parce que c'est grace au canet de Flack que le flic a pu etre arrété. DOnc notre tueur est dans la nature et voila qu'il recommence a tuer... Malheureusement pour lui, sa dernière victime est trouvée en vie menotté a un tuyeau dans les caves dans d'un building. Mac furieux part tout seul pour arreter le dit tueur (que j'aurais flinguer moi meme si j'avais pu mais chut ca faut pas le dire) s'en suit une course poursuite dans l'immeuble du monsieur qui se termine sur le toit. Confrontation entre les deux hommes, et on sent Mac au bord de l'explosion nucléaire...
Dernière scene de l'epi, Flack est au pied de l'immeuble, (il a suivi son copain), le corps du tueur s'ecrase sur le pare choc de la voiture de police juste à coté de lui. Il est menoté et on voit Mac se pencher au dessus du garde fou...
La question qui se pose est celle la : Le tueur a-t-il sauté de son plain gre pour nuire à notre gentil petit Mac ou Mac aurait-il par mégarde poussé le tueur par dessus la ballustrade ?
Suite au prochain epi je suppose.... Enfin j'espere.... mais a mon avis Sheldon ne sera pas le seul perso a aller en taule cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
 
3x21 - Past imperfect ATTENTION SPOILER !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x01 People with money - Attention SPOILER
» 3x12 Silent Night Attention spoiler !!!!!
» 3x21 Recoil / Huit Heures Chrono
» Ryan
» spoiler saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: