Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paris Enquetes Criminelles

Aller en bas 
+3
deubline
darknounours
Duncan
7 participants
AuteurMessage
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptyVen 4 Mai - 0:06

Et voila, ca y est la version française de New section criminel est sur nos ecran ... ahhhh quel joie, non je deconne Twisted Evil

C'est comment dire, une pale (tres pale) copie, si pale que meme les dialogues sont indentiques a la version americaine (bon okai traduite en français Wink ) , on retrouve meme une partie des gestuelles de d'onofrio (comme le coup du je monte sur le banc dans l'eglise ....etc etc) mais bon n'est pas d'onofrio qui veut et du coup repasser derriere ce genre d'acteur qui plus est en tantant de faire pareil c'est mission (quasi ?) impossible (la preuve d'ailleur meme si perez est bon, sur ce coup ça rend pas Rolling Eyes )

bref savoir comment ce deroule un episode, connaitre l'histoire voir meme les dialogues et les actions des personnages et bien y a pas a dire ... un episode du coup c'est long et forcement a ce compte la je prefere me matter 36 fois les dvds de new york section criminel.

aller, je vais quand meme, car il faut le dire, jeter une fleur a la serie, OUF ENFIN DES VRAI ACTEURS !! oui je parle de V. Perez, meme si les autres s'en sorte plutot bien aussi - pas comme RIS ... PTDR- (dommage que ce ne soit que de la pale copie a 1euro 50 Confused c'est triste ..)

bon j'arrete de raler et je vais me pieuter ... bonne nuitée les petiotes Wink

*Duncan : GOREN'S FAN Mr.Red Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptyVen 4 Mai - 0:25

perso j'ai pas accroché

je trouve également que c'est vraiment la copie conforme de la version américaine
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptyVen 4 Mai - 19:12

Je pense que ceux qui ne connaissent pas la version US peuvent adorer... Sinon, c'est vrai, c'est que du copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
J.Caine
Langue pendue
J.Caine


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique , Bruxelles.
Date d'inscription : 28/04/2007

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptyVen 4 Mai - 21:57

En bref ; je n'ai pas aimé. Trop de copiage , trop de similitudes , pas de fraicheur.
Je n'ai pas accroché , même si j'aime les acteurs qui sont présents , je trouve que ça ne leur va pas tellement.
J'espère que les autres épisodes seront meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://Somewhereinmiami.skyblog.com
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptyVen 4 Mai - 23:30

J.Caine a écrit:
... J'espère que les autres épisodes seront meilleurs...

bah malheureusement d'apres les extraits, cela m'a tout l'air d'etre du pure copier-coller une fois de plus, je sens que je vais preferer regarder NCIS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptySam 5 Mai - 12:38

et bien je n'ai même pas eu envie de voir ça!!!!
franchement je ne vois pas l'interêt!!!Shit
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Langue pendue
Calleigh


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptyJeu 17 Mai - 22:32

Ben moi au départ, j'ai essayé de mettre les à priori de côté afin de regarder cette série de manière objective (du genre, ok j'essaye d'oublier la série américaine, c'est dure mais bon... Mr. Green )

Donc c'est en toute objectivité que j'ai vu les deux premiers épisodes, me laissant bercer par une critique dythiranbique (vu que c'est rare What the fuck ?!? )
Mais là: Dès le premier épisode, j'étais pliée! Laughing Mon dieu qu'ils jouent mal!!!!!! Bon j'accorde quelques points à Perez qui essaye tant bien que mal de sortir son épingle du jeu! Mais comment le pourrait il, face à des acteurs pitoyables, c'est déjà peine perdue!
La juge joue (excusez moi l'expression)mais alors "comme un pied! le mur , pas crédible pour un sou!Elle récite carrément son texte!
L'actrice collègue de Perez, mis à part son brin de ressemblance avec son homologue américaine, joue faux aussi! Et le tout accompagné par une pléiade de bras cassé! Avec du genre la femme du psychopathe du premier épisode qui essaye d'improviser une crise panique, dans le style: "Oh mon dieu, mais ou est passé mon mari et mes enfants!!!!Mais c'est horrible!" Rolling Eyes Laughing

Alors, j'ai tenté de relativiser en me disant, ce n'est que le début, il faut attendre la suite, que la sauce prenne!
Donc...j'ai attendu la semaine suivante, avec deux autres épisodes, et là bon, le niveau des acteurs était un peu mieux, avec une mention spéciale pour le prêtre!
Mais...Oh mon dieu, revoilà la juge avec sa diction de cp qui apprend à lire!!!
Non, vraiment, j'en suis arrivée à la conclusion que la sauce ne prenait vraiment pas!dommage, ça partait d'un bon sentiment Crying or Very sad
Mais le D'onofrino à la française c'est pas ça... Quand vont t'ils comprendre le principe du "chacun son truc", c'est à dire les américains, balaises dans leurs style et nous dans le notre!!!!
En attendant, moi pareil, j'ai hâte de voir la suite, la VRAIE, à l'américaine et je prie pour que DESPERATES HOUSEWIFE, ne deviennent jamais DESPERATES à Neuilly sur seine! affraid

Salut la compagnie! Cool
Calleigh!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Enquêteur
Duncan


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptyVen 18 Mai - 10:32

Bon, hier soir, y avait que dalle a la teloche et du coup je me suis regarder Paris enquete criminel.

et bien tjs pas, j'accroche tjs pas ... c'est une pale copie, avec du bidouillage pour modifier ce qui ne peut exister via la lois française, bref ... bof, bof
a noter tt de meme 2 choses entre l'episode 1 - 2 et ceux d'hier soir 5 - 6
1- Perez essait de nous incruster un petit chuchottement a diction rapide aux creux des oreilles des gens, et quelques petites choses, qui m'ont donné l'impression que sont "voulait changer" (tanterait il de devier son personnage pour faire un truc a lui ? .... mouai, on peut tjs esperer Rolling Eyes )
2- Calleigh, ils t'ont entendus, hier soir il y avait une nouvelle juge, qui effectivement joue un peu mieu que l'autre Laughing

enfin bref tant que ce sera de la pale copie ou l'on sait a l'avance qui a fait quoi ou et comment ça le fera pas

Faut qu'il laisse perez jouer et qu'il fasse du nouveau scenard et la peut etre (je dit bien peut etre) que cela pourra etre un peu plus interessant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illoa
Nouveau
Illoa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles EmptyDim 27 Mai - 12:53

Un copié/collé de NY Section Criminelle !
J'adore la version américaine, mais j'ai beaucouip de mal avec la version française !
Les acteurs ne sont pas top, Vincent Perez (bien que je ne l'apprécie pas vraiment) prend les mêmes manières que l'acteur original, ce qui a le don de m'énerver !!!

A croire que en France, les réalisateur sont incapable de créer un série par eux-même... vive le plagiat !!!!! Evil or Very Mad

Les amérivains, sont très forts pour les séries... nous non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Enquetes Criminelles Empty
MessageSujet: Re: Paris Enquetes Criminelles   Paris Enquetes Criminelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Enquetes Criminelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: