Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid   1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid EmptySam 30 Juil - 1:23

D’un point de vue esthétique, d’abord, j’ai trouvé la mise en scène soignée, certains plans sont sympas, les couleurs bleutées, à la Marina, c’est vachement beau cool-blue
Ce qui est bien aussi, c’est qu’il n’y a qu’une seule enquête, ils travaillent tous sur la même affaire. C’est assez rare pour le souligner. C’est une affaire d’ailleurs très intéressante, avec des ambiances, des rebondissements bounce et tout et tout. Un petit polar sauce scientifique. J’adhère !! thumright
On voit aussi dans cet épisode que Speedle est passionné par son travail. Il n’en a pas toujours l’air, mais il est fait pour ça! Bon, ok, il était fait pour ce boulot Neutral
Sinon, la relation entre les prostituées et Horatio est touchante. J’adore le moment où la fille lui dit l’endroit d’où elle vient. Elle est étonnée de voir qu’Horatio sait où ça se trouve. Il lui dit qu’il feuillette les atlas à ses moments perdus. Elle lui répond "Vous êtes plus drôle que vous en avez l’air". MDR Laughing
Bref, un très bon épisode, très réussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid   1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid EmptySam 13 Aoû - 9:59

j'ai également beaucoup aimé cet épisode. de nombreuse voix sont suivis par horatio pour retrouver le coupable.
ppar contre je n'a ipas aimé la fin. lorsqu'Horatio donne de l'argent à la strip teaseuse pour qu'elle prenne sont apres midi. il est clair qu'elle va garder l'argent et faire ce qu'elle fait habituellement les apres midi histoire de doubler le jackpot.
je ne pensais pas Horatio pouvait perdre sa logique comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid   1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid EmptySam 13 Aoû - 10:50

On dirait un acte plein d'espoir pour une fille qui n'en a plus. Il lui donne le choix de décider ce qu'elle va faire de l'argent. J'ai trouvé ça plutôt pas mal Wink
Demain soir est ce qu'on en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid   1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid EmptySam 13 Aoû - 14:00

le probleme c'est que les gens partent souvent du principe que toutes les personnes qui font ce genre de métiers le font par obligation. si c'est le cas parfois, certaines personnes ont plaisir a faire ce genre de métiers et n'arrêterais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid   1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid EmptySam 13 Aoû - 19:40

Batless a écrit:
ppar contre je n'a ipas aimé la fin. lorsqu'Horatio donne de l'argent à la strip teaseuse pour qu'elle prenne sont apres midi. il est clair qu'elle va garder l'argent et faire ce qu'elle fait habituellement les apres midi histoire de doubler le jackpot.
je ne pensais pas Horatio pouvait perdre sa logique comme ça Neutral

j'ai bien aimé la fin, Horatio,malgré son passé de flic et son passé personnel, garde au fond de lui une sorte de naîveté ou kelke chose de ce genre. il pense pouvoir aider ce genre de personne un peu paumée; comme ds l'épisode 1.23 où il aide une camée qui témoigne contre un certain Chaz il sait très bien kel ne décrochera pas mais il l'aide comme même à revenir dans son Etat natal
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid   1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid EmptyLun 15 Aoû - 23:43

J'ai bien aimé aussi cet épisode, surtout dont la manière que l'homme est mort (le premier), j'ai mal au dos pour lui Mr. Green
Tim m'a énervé je trouve que là on commence à découvrir son vrai personnage. J'aime pas beaucoup son attitude. Il faudrai que je le vois en v.o cet épisode, pour savoir si j'aurai réellement les mêmes propos... pas sûr !
Pour la fin, et bien c'est vrai qu'Horatio a une drôle d'attitude. On sait tous très bien, qu'elle ne va pas prendre son aprem. Enfin on peut toujours y croir, c'est Miami après tout, on est jamais au bout de nos surprises dans cette ville Cool
Revenir en haut Aller en bas
something.to.be
Langue pendue
something.to.be


Nombre de messages : 57
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 16/03/2006

1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid   1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid EmptyDim 26 Mar - 19:56

mouaim.......nan c'est un épisode qui me laisse assez indiférente , je dois dire...
j'ai trouvé crade le gars qui crache 100 fois tout son sang sur la vitre...ça m'a fatiguèe
sinon , oui , la relation gentil flic / prostituèes.....mouim.mais on voit un similaire dans toutes les séries policières , alors...pas original........Robert Goren ( new-york section criminelle ) aussi ezst très gentil avec les filles et il en connait plein , alors ça me transcende pas
ah si , j'ai appris que Caruso mesure 1,82 cm....ça bouleverse pas ma vie et j'en ferais rien , mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
Contenu sponsorisé





1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid   1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x16 Evidence of Things Unseen / Chaud et Froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Things are never what they seem
» 1X16 Hush / Jeux tres interdits
» JAG -- Vague de froid (complète)
» 3x13 Cop Killer / De Sang Froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: