Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1x22 The Closer / Balles de Match

Aller en bas 
+2
Batless
Giss
6 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyDim 31 Juil - 16:20

L'équipe des experts enquêtent sur le meurtre d'un fan des Red Sox retrouvé mort après une sévère défaite contre New York. Danny doit utiliser ses talents en matière de baseball pour rassembler les pièces du puzzle et essayer de trouver comment et pourquoi il a été tué. Pendant ce temps, après avoir témoigné lors d'un procès pour meurtre, Mac doit faire face au condamné, Quinn Sullivan qui remet en question la validité des preuves.

Cela fait un petit moment que j'ai vu cette petite affaire, alors je mis colle pour vous donner mes impressions Very Happy
J'ai bien aimé cet épisode, le rythme de cette fin de saison est vraiment bien. Les personnages s'étoffent de plus en plus, notament pour Mac sur cet épisode, on en apprend un peu plus.

1x22 The Closer / Balles de Match Bscap048

Pour l'affaire principale, je ne veux en dire trop... toutefois le début vaut le détour Laughing Laughing Mr. Green
1x22 The Closer / Balles de Match Bscap001
1x22 The Closer / Balles de Match Bscap002

*des petites photos pour peut-être vous donnez envie de voir prochainement, ce spin-off :dwarf: *
**sources les experts : manhattant**
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyDim 31 Juil - 19:54

trop bien l'accident...ça m'a bien fait rire : )
sinon encore un excellent épisode. j'aime le baseball et que l'histoire se passe dans le mileu de ce sport m'a interessé!
bonnes enquêtes.
le face à face entre sinise et mickael clarke duncan est particulièrement interessant! voir ces 2 acteurs hollywoodien m'a ravi. peut être une multiplication d'invité spéciaux qui sait (voir l'episode suivant Wink )
2 formidable acteurs! épisode à voir rien que pour ce face à face

par contre il y avait encore écrit "DIRECTED BY EMILIO ESTEVEZ"donc je me repose une nouvelle fois la question: c'est un homonyme où le frangin de charlie sheen et fils de martin est il devenu réalisateur??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyJeu 9 Fév - 22:26

J'en connais un qui a du bien s'éclater pendant le tournage... Carmine Giovinazzo et Danny Messer ont un bout de passé en commun: une carrière de baseball anéantie à cause d'une blessure. Non... grâce à une blessure, merci pour nous Mr. Green !! Quels lancers, tout de même! Et quelle réception, au milieu des gradins! thumright
Sinon, on en apprend un peu plus sur Mac, et ses motivations post-11 septembre, quand il remet en cause ses propres conclusions d'enquête pour réparer une injustice qui se profile. Un très très très bon épisode. clap Encore! Encore! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyJeu 9 Fév - 23:02

oui j'ai aimé ausii surtout lorsque mac parle de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyVen 10 Fév - 14:57

un excellent épisode
sinon après Flack,on a droit à un bô danny dans l'effort Embarassed

(heu c'est moi qui rêve où on a perdu des smileys en route?)
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyVen 10 Fév - 15:12

lagentillefan a écrit:

sinon après Flack,on a droit à un bô danny dans l'effort Embarassed


il faisait caca??? Mr. Green :DD

ok je sors 10/10 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyVen 10 Fév - 15:24

Oui, magentillefan, il manque le smiley 0/10 pour Bat' ...... diablo non mais... Very Happy Very Happy Very Happy
Batless a écrit:
le face à face entre sinise et mickael clarke duncan est particulièrement interessant! voir ces 2 acteurs hollywoodien m'a ravi. 2 formidable acteurs! épisode à voir rien que pour ce face à face
Ouip, génial! Tout à l'heure, je me suis souvenu que je les avais vu dans le même film "La Ligne Verte" Qu'est-ce que j'ai pu chialer, au cinoche... pleurs Je crois pas qu'ils aient une scène ensemble dans le film. Mais là, ça rattrape bien le coup clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyVen 10 Fév - 21:37

véro a écrit:
oui j'ai aimé ausii surtout lorsque mac parle de sa femme
Moi aussi, j'ai trouvé ce passage très émouvant. On sent vraiment qu'il pense ce qu'il dit, en parlant d'injustice et de révolte... Sad
Le face à face Gary Sinise - Mickael Clarke Duncan est aussi un grand moment... Ca m'a aussi rappelé La Ligne Verte, mais je ne suis pas sûre qu'ils avaient une scène en commun dans le film, ça ne me dit rien.
Quant à Danny, il lance trois baballes, et il a mal à l'épaule!!! Faut se remettre au sport!!! :DD
Et le scénario est bien ficelé... Trouver le lien entre les victimes qui n'ont aucun rapport entre elles, fallait le faire! 10/10 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyVen 10 Fév - 22:54

Certainement plus de 3 baballes, très chère... What the fuck ?!? Moi, je te dis qu'il t'éclaterait bien ta rate, même en ayant mal à l'épaule diablo Alors arrête de dire des conneries sur Danny, OK? revolver bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
véro
CSI niveau 3
véro


Nombre de messages : 386
Localisation : nibas
Date d'inscription : 19/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptySam 11 Fév - 15:40

conflit entre les 2 soeurs
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptySam 11 Fév - 16:27

Moui! C'est elle qu'à commencé!! rambo :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyLun 13 Fév - 0:51

A défaut d'avoir la rate éclatée, je ramasse mes dents.... Je l'ai bien cherché, en même temps! rabbit
Mais bon, si c'est Sheldon qui fait l'autopsie, je veux bien être la cible de Danny. Douloureux, mais bons derniers moments!!! Wink
Je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyLun 13 Fév - 22:41

T'as fumé le chichon, ou bien??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyJeu 16 Fév - 0:56

Je ne suis plus tout à fait moi-même, par moments...
Mais arrêtons-là le HS.
C'est qui, l'administratice??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match EmptyJeu 16 Fév - 1:09

C'est moi!!! L'admin la plus cool du web victoire
Balles de Match, c'était un épisode super vachement bien quand même!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Contenu sponsorisé





1x22 The Closer / Balles de Match Empty
MessageSujet: Re: 1x22 The Closer / Balles de Match   1x22 The Closer / Balles de Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x22 The Closer / Balles de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: