Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyJeu 18 Oct - 22:55

Bon, bah le titre dit tous, je vais faire une fics Naruto, l'histoire commence avant la Next-Gen et ne suit pas le fil du Manga, cependant on retrouvera des personnage de la Next-Gen ainsi que 1 inventé.....J'en dit pas plus et laissez des commentaires !

Ps: ca va te faire plaisir lagentillefan (des fanfics manga et j'ai plein d'autre idée sur d'autre manga aussi)

Voir lien suivant pour ceux qui connaissent pas trop:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto et http://www.captainaruto.com/informations/personnages (je précise que faut quand je parle des rangs, je prend les rangs de Naruto Shippuuden)


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyVen 19 Oct - 3:45

je connais de lecture de traviolle dans la fnac des premiers volumes.Va falloir que je rattrappe ça en vitesse!!hâte de le lire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptySam 20 Oct - 19:59

Le chapitre 1, 2, 3 sont un préambules de l'histoire, ils mettent en place les personnages, pour l'histoire.


Chapitre 1:

4 ans auparavant dans la vallée de la fin:

- "Est-ce que tu as enfin repris tes esprits enfoiré ?" cria Naruto. "Sinon, je continuerai a te frapper jusqu'à que tu ne puisse plus bouger et te trainerai à la maison Sasuke !!!"

- "Ferme la Naruto ! Finissons en ! "dit Sasuke. Il commença les signes incantatoires du Chidori. De son côté Naruto prépara un Rasengan.

Ils se lancèrent l'un contre l'autre puis un grand flash et le silence revint.


2 jours plus tard dans cette même vallée, une ombre s'approche de traces du précédent combat, prélève du sang et repart.

____________________________________________________

3 et demi ans plus tard:

Une ombre s'arrête sur un arbre près de l'entrée du village de Konoha, elle regarde celui-ci et murmure: "Ca fait bizarre de venir ici".
Elle s'infiltre silencieusement dans le village et va presque instinctivement vers le restaurant de Râmen, la personne avait sur sa tête une capuche marron et un manteau qui dissimulaient son visage et son corps aux villageois, une fois arrivé la-bas, elle s'assit et pris commande, le patron regarda la personne d'un œil scrutateur et la servit.

Celle-ci sentit la présence de plusieurs personnes qu'elle connaissait au travers des souvenirs de ses "parents".

"Shikamaru, dépêche toi on va être en retard"
"Pfff, Choji, nous sommes les premiers" dit Shikamaru en rentrant dans le restaurant, il regarda la personne capuchée en fronçant les sourcils quand la voix de Ino le tira de ses pensées. Il vit arriver les 8 Chuunin ainsi que le seul Jounin du groupe.

La personne se sentit être observé, elle tourna légèrement la tête et vit 10 personnes la regarder. "Bon sang, heureusement que j'ai finit mon Râmen", elle paya l'addition après avoir mangé 5 bols de Râmen et allait sortir quand Neji, le seul Jounin du groupe se plaça sur son chemin.

"Qui êtes vous ?" demanda t-il froidement.
L'ombre haussa les épaules et secoua la tête, Sakura crut voir une mèche blonde et fit un rapprochement avec les 5 bols de Râmen.
"Naruto ?? Est que c'est toi ?" fit elle en se rapprochant.
La personne capuchée fut déstabilisé par cette question. "On peut dire qu'elle est presque toujours aussi perspicace".
L'ombre dit à Neji d'une voix féminine: "Pourquoi est tu aussi froid Neji ? et tu as presque raison Sakura"
Ce fut Neji et tous les autres qui furent déstabilisé, la femme en profita pour passer très rapidement que même Neji qui avait activé son Byakugan ne la vit pas passer.
"Rendez vous chez Hokage-baa-chan"
Tous furent surpris de la façon dont cette femme parlait de l'Hokage, ce fut Sakura qui dit :"Allons chez Hokage-sama, je suis sur qu'on la retrouvera là-bas"

La femme arriva dans le bureau de l'Hokage, celle-ci dormait sur son bureau mais elle fut réveillée par le boucan que fit le groupe de 10 personnes en arrivant dans son bureau, elle vit une onzième personne debout devant son bureau, Tsunade se demanda qui cela pouvait être quand Neji pris la parole pour lui expliquer: "Cette personne nous a donné rendez-vous dans votre bureau et craignant le pire nous nous sommes pressé, est ce que tout va bien Tsunade-sama ?"
"Oui, oui, tous va bien. Qui êtes-vous et d'où venez vous ?"
L'ombre fit un sourire puis baissa sa capuche, toutes les personnes présentes dirent: "Naruto !!"
Elle fit non de la tête. "Je ne suis pas Naruto" fit la personne avec une voix féminine.
"Vous lui ressemblez tellement ! Alors qui êtes vous ? demanda Tsunade.
"Je m'appelle Ayiana Uchiwa Uzumaki, et je vais vous expliquer pourquoi je lui ressemble et que je porte le nom de Uchiwa mais bon sang arrêtez de me regarder comme si j'étais dingue"
A l'annonce de son nom, tous le monde la regarda d'un air ébahi presque bizarre et méfiant.
"Expliquez vous" fit Tsunade d'une voix particulièrement froide.
Ayiana secoua la tête. "Ne m'interrompez pas et attendez la fin pour posez des questions."

"Il y a environ 3 ans et demi, Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki se combattirent dans la vallée de la fin, ça je suppose que vous le savez déjà mais ce que vous ne savez pas c'est que Sasuke n'a jamais rejoint Orochimaru et que Naruto et lui sont partis en voyage, enfin je crois. Lorsque Orochimaru appris que Sasuke ne viendrait jamais à lui, il envoya Kabuto récupérer du Sang des 2 combattants. Il se servit de se sang et grâce à un jutsu interdit de son invention, il combina les 2 et créa un embryon qu'il implanta dans une jeune femme sous son contrôle. Après avoir accéléré la croissance de cette embryon grâce encore à un kinjutsu, je vit le jour, Orochimaru se fichait éperdument de la porteuse et la laissa mourir. Il ne rendit pas compte que j'avais à la fois , les souvenir de Naruto et Sasuke ainsi que leurs émotions et connaissances, c'est pour ça que je vous ai reconnu au restaurant d'Ichiraku, mais il y a 2 jours, je réussis à m'échapper grâce à une attaque d'un groupe de Ninja habillé bizarrement. Vous pouvez poser vos questions."

Tous le monde semblait ahuris par les propos de Ayiana.

"Pourquoi vous avoir crée ? et vous avez quel âge ?" demanda Sakura
"Vous pouvez tous me tutoyer, il m'a crée pour posséder mon corps ainsi que le Sharingan et j'ai 18 ans"
"Mais pourquoi le combiner le sang de Naruto à celui de Sasuke ?" demanda Ino
"Pour avoir la réserve de chakra de Naruto"
"As tu "lui" et est-ce que Orochimaru peut refaire cette technique?" demanda Tsunade
Sachant qu'elle parlait de Kyûbi: "Non mais j'ai ses réserves de chakra et Orochimaru à utilisé le seul échantillon de sang dont il disposait"
"Sais tu où sont Naruto et Sasuke ?" demanda Neji
"Aucune idée, mes souvenirs s'arrêtent à leur combat dans la vallée"
"Comment as tu fait pour passer aussi rapidement derrière moi ?" demanda Neji
"J'ai utilisé un Shuunpô*"
"Dernière question: Vas tu rester au village ou partir ?"
"Ce village fait parti de moi malgré ma naissance peu conventionnelle, j'aimerais rester sauf si le conseil en décide autrement Tsunade-baa-chan"

Tsunade et le groupe sourirent, Ayiana semblait beaucoup tenir de Naruto mais elle est calme comme Sasuke.

"Très bien, je vais faire examiner ta requête par le conseil en attendant tu sera surveillée par les 10 ninjas présent ici-même et par l'ANBU"
"Grfff, d'accord, mais je passe l'examen Genin et Chuunin qui s'organise bientôt, enfin si la requête est acceptée."
"D'accord"
"Nous allions nous entrainer apres le repas, tu veux venir ?" dit Sakura
"J'ai pas le choix, vous devez me surveiller"



Vous allez surement trouvé mon personnage inventé très fort mais bon; je peux pas faire un personnage faiblard en ayant les gênes des 2 meilleurs personnages du manga et les personnages de Naruto se lient facilement d'amitié. J'emprunte aussi des techniques de certaines animes

*Shuunpô: Pas instantané.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyDim 21 Oct - 0:15

Les combats seront en italique.


Chapitre 2:

Tous le monde se retrouva sur le terrain d'entrainement, Ayiana avait enfin décidé d'enlever son manteau et sa capuche, elle portait une sorte de kimono blanc avec ses gants de protection et sa poche arrière et sa sacoche de kunaï à sa jambe droite ainsi qu'un Katana accroché a sa ceinture gauche. On pouvait voir une sorte de sceau sur sa poitrine juste au dessus de ses seins mais personne ne posa de question.

Ayiana voulut se poser contre un arbre et regardai ses amis s'entrainer mais Neji insista pour faire un match avec elle.

Ils se mirent face à face et quand Lee qui se proposa comme arbitre donna le départ aucun des deux ne bougea.

Neji activa son Byakugan puis commença son offensive, Ayiana quant à elle pris une posture de combat inconnu pour les ninjas, elle parvint même à parer tous les attaque de Neji avant que celle-ci ne touche son but. Ayiana fit 1 pas et se retrouva derrière Neji qui n'eut pas le temps de parer et se retrouva à terre dans l'incapacité de bouger

"Tu es fort Neji" Ayiana s'approcha du Ninja à terre et lui rendit la mobilité de ses membres.
"Comment fait tu pour être aussi forte ?" demanda Hinata.
"Je dirai que ca vient des gênes de Naruto et Sasuke et de technique que j'ai développer en venant ici"
"Comment s'appelle la technique que tu as utilisé pour paré mes attaques ? Et c'est quoi ce Shuunpô ?"
"Je l'ai appelé Seikūken, le Shuunpô est une technique de déplacement, je ne donnerai aucun détail sur ces techniques"

A ce moment, un ANBU arriva et donna un message à Neji.
"L'Hokage veut te voir Ayiana" dit le Jounin
"Ah, je vais voir ce que me veut la Vieille"

Ayiana arrive vite chez l'Hokage, celle-ci fut surprise de la voir arriver si vite.
"Quel technique de déplacement"
"Merci, la Vieille" Ayiana esquiva le coup lui étant destiné puis sourit.
"Bon, le conseil à accepté de t'intégrer à Konoha, cependant tu sera dans une sorte de période d'essai"
"Vu que je reviens de chez Orochimaru"
"Oui, l'examen Genin à commencé, il y a 1 heures, j'ai réservé une place pour ton passage"
"Merci, quand est l'examen Chuunin ?"
"Dans 4 mois, il faudra t'entrainer car apparemment le niveau de cette années à l'air très élevée."
"On verra"

Ayiana jusqu'à l'académie Ninja, passa son examen et reçut son bandeau frontale, les doigts dans le nez. Elle rejoint ses amis au terrain d'entrainement qui la félicitèrent.
"Ca a dut être du gâteau pour toi" dit Tenten
"Ouep, mais bon faut encore que je passe l'examen Chuunin et vu qu'il me mettent pas dans une équipe à cause de la période d'essai, je vais devoir être examiné par un Jounin pendant 3 mois."
"Qui va être ton examinateur ?" demanda Shino et Kiba en même temps
"Moi" fit une voix derrière le groupe.
"Kakashi-sensei" fit Sakura
"Kakashi-san" firent tous les autres sauf Ayiana.
"Tu doit être Ayiana ?"
"Oui, Kakashi-san" fit Ayiana
"Appelle moi seulement Kakashi"
"D'accord, euh quand commençons nous ?"
"Dès maintenant" fit Kakashi en se mettant en position de combat.

Tous le monde s'éloignât, il ne restait plus que Kakashi et Ayiana.


Kakashi lança quelque Shuriken vers Ayiana, celle-ci les évita facilement mais se retrouva nez à nez avec Kakashi. Celui-ci commença à donner quelques coups en Taijutsu, Ayiana utilisa son Seikūken et para tous les coups de Kakashi qui recula. Ayiana en profita pour faire un Shuunpô et se plaça juste derrière Kakashi et donna un coup qui se termina sur un rondin de bois.
"Elle est forte, je vais devoir sortir le Sharingan" se dit Kakashi.
"Il est fort, il va surement sortir le Sharingan, faut que j'arrête d'utiliser le Seikūken" pensa Ayiana.

Il se remirent face à face, Ayiana vit que Kakashi avait activé son Sharingan. Elle fit un Shuunpô mais Kakashi vit le déplacement et donna un coup à l'endroit où devait se trouver Ayiana cependant il rencontra rien, celle-ci avait feinté son déplacement et s'était arrêté en plein milieu mais le Ninja copieur avait aussi prévu le coup et utilisa un KATON : GOKAKYUU NO JUTSU (Technique de Feu: Boule de feu suprême) que Ayiana esquiva puis chercha Kakashi des yeux mais le vit pas, elle s'en rendit compte quand Kakashi utilisa un DOTON : SHINJUU ZANSHO (Technique de Terre: Décapitation fatale) et qu'elle se retrouva ensevelie jusqu'au épaule.

"Fin du match, tu es très forte Ayiana mais tu manque de perspicacité et de Ninjutsu cependant tu contrôle très bien ton chakra" dit Kakashi
"Bah, c'est pour ça que vous m'examinez pour que je progresse non ?" fit la jeune femme.
"En effet, il parait qu'en toi coule le sang de Naruto et de Sasuke ?" Quand elle aura son Sharingan, elle deviendra très forte pensa Kakashi plus forte que moi.
"Oui, leurs sang coule en moi"
"Bon rentre chez toi dormir, rendez vous ici à 7h00"
"Ok"

Ayiana parti, elle fut rejointe par ses amis, qui avaient observé le combat.
"Ayiana, tu m'as facilement battu alors comment se fait-il que" dit Neji
"Ouep, je sais mais le Sharingan est difficile à battre, il savait déjà ce que j'allais faire et en plus il a plus d'expérience en combat que moi mais j'ai pas dit mon dernier mot et puis il va m'apprendre des Ninjutsu mais si j'en connais quelques-un"
"Pourquoi ne les as tu pas utilisé ?" fit Shikamaru
"Pour pas qu'il les copie et utilise contre moi au prochain match"
"Il les copiera au prochain match aussi" fit Sakura
"J'ai mon idée derrière la tête, bon je vais aller me coucher"
"On viendra te voir demain pendant ton entrainement" firent tous le groupe en même temps.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyMar 23 Oct - 1:38

bien que je ne connaisse pas vraiment bien le monde de Naruto,ton histoire m'intéresse et m'intrigue.J'ai hâte de lire la suite!!
Juste un détail:si tu pouvais expliquer brièvement les techniques,on s'y perd dans tout ce Japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyJeu 25 Oct - 23:10

J'ai remarqué que j'avais oublié une question dans le chapitre un quand Ayiana se fait interroger par Sakura. J'ai aussi rajouté le nom des technique en français.

Chapitre 3:

Ayiana marcha jusqu'à l'hôtel où Tsunade lui avait réservé une chambre en attendant de lui trouver un logement. Elle voulut payer mais l'employé lui dit que c'était au frais de Konoha ainsi qu'un petite réserve d'argent que celui-ci lui donna. Ayiana monta dans sa chambre, elle alla dans la salle de bains et se fit couler un bain. Elle enleva ses vêtements et regarda le sceau au dessus de son sein gauche, il ressemblait à un Fleur de Lotus mais autour de celui-ci est apposé un Goguou Fuuinun (Sceaux des 5 éléments) l'un des sceaux fait par Orochimaru qui diminue apparemment l'utilisation de son sceau.
"C'est pas trop grave, je m'en sert qu'en extrême urgence" pensa la jeune femme.

Ayiana prit son bain puis avant d'aller se coucher, se pesa, 58 kg et fut contente. Elle se leva vers 6h00 du matin pour aller acheter de nouveaux vêtements. La jeune femme se rendit au magasin de vêtements (les habitants de Konoha se lèvent tôt) puis en essaya quelques-uns mais le choix fut facile grâce à sa taille qui approchait des 1m80 et qui est assez courante pour une Ninja. Elle s'acheta une sorte de tee-shirt blanc descendant jusqu'au nombril avec des rayures horizontales orange et une variante Ninja d'un pantacourt noir en plusieurs exemplaire. Il était près de 7h00 quand elle arriva près du terrain d'entrainement, apparemment Kakashi était en retard, elle se remémora quelque techniques grâce au souvenir de Naruto et Sasuke. La jeune femme attendit presque 2 heures avant de voir son examinateur arriver.
"Ho, Ayiana" dit Kakashi d'un air décontractée et détaché.
"Vous êtes en retard" répondit au tac-o-tac celle-ci.
"Ben, j'ai croisé une vieille dame....."
"Menteur" cria presque la jeune femme.
"Bon, commençons" dit Kakashi toujours aussi calme

Ayiana commença instantanément à se mettre en garde avec le Seikūken (qui consiste à crée un zone de défense avec ses bras et tous ce qui rentre dans cette zone est paré mais peut devenir une technique d'attaque), elle se lança contre Kakashi qui esquivait ses coups grâce au Sharingan mais n'arrivait pas à trouver d'ouverture dans la défense de son adversaire, il recula et utilisa SUITON : SUIRYUUDAN NO JUTSU (Technique d'eau: Dragon aqueux ) près de la rivière. Ayiana contra cette technique par un KATON : GOKAKYUU NO JUTSU (Technique de Feu: Boule de feu suprême) tout en sachant que l'eau étant plus fort que le feu, sa technique serai amoindri mais lui donna une occasion de s'échapper. La jeune femme fit un Shuunpô et se précipita vers Kakashi pour l'empêcher d'utiliser du Ninjutsu. Elle utilisa tous son chakra disponible pur augmenter sa vitesse par rapport à Kakashi et le prendre de vitesse, celui-ci commença à fatiguer à cause du Sharingan. Le combat dura presque toutes la matinée, il finit vers 12h00, ce fut un match nul, les deux combattants furent vraiment épuisé.

"Tu t'es bien amélioré qu'a tu fait pour devenir aussi forte en peu de temps ?" demanda Kakashi.
"J'ai pioché dans l'expérience et les techniques des souvenir de Naruto et Sasuke." répondit naturellement la jeune femme.
"Je vois, tu peux aller te reposer, je te laisse l'après-midi de libre, de mon côté de vais ramener mon rapport sur toi à Hokage-sama" dit le Ninja.
"Merci, Kakashi" répondit Ayiana.

Kakashi partit vers le bureau de Tsunade, il frappa à la porte du bureau de celle-ci et entra.
"Ha, Kakashi, que me vaut l'honneur de ta visite, tu n'es pas sensé évaluer Ayiana ?" demanda Tsunade.
"Si, et voilà mon rapport" répondit le Ninja
"Déjà, tu sais que tu dois l'évaluer sur 3 mois ?" dit l'Hokage surprise.
"Je sais mais en 1 journée, elle a progressé pour arriver quasiment à mon niveau, je doute que si Orochimaru planifiait quelque chose en l'utilisant, il ne l'aurait laissé devenir aussi forte et au bout de 1 mois, elle me dépasserai surement" expliqua Kakashi.
"D'accord, cependant je veux que tu explique à Shikamaru et Neji la situation pour qu'ils gardent un œil sur elle." dit l'Hokage.

Kakashi acquiesça de la tête sortit du bureau en lisant son livre favoris "Le Paradis du Batifolage", il alla jusqu'à la maison de Shikamaru où les parents de celui-ci lui dirent que leurs fils était parti manger avec la bande au restaurant "Le Barbecue". Kakashi les rejoint et expliqua rapidement la situation, Ayiana pendant ce temps là était parti se laver et se changer. Elle croisa Kakashi dans la rue, elle allait lui demandait où se trouvait les autres quand il lui fit signe vers le Barbecue et partit vite pour lire la suite de son livre. Ayiana rentra dans le restaurant et vit toutes la bande attablé, comme elle mourrait de faim, la jeune femme s'approcha.

"Alors je croyais que vous deviez venir m voir combattre Kakashi ?" dit Ayiana.
"Désolé mais j'avais la flemme et il fallait que je range chez moi" dit Shikamaru.
"Ah, oui, c'est vrai Temari va bientôt arriver pour l'examen Chuunin, c'est pour ça que tu t'es fait beau" dit Ino avec un sourire malicieux.
"Tais-toi un peu Ino, t'es chiante" répondit le Ninja en prenant un morceaux de viande.
"Je peux m'assoir et manger avec vous, j'ai vraiment la dalle" demanda Ayiana pour calmer un peu la fureur d'Ino.
"Bien sûr Ayiana, je vais aller chercher plus de viande" dit Choji en se levant.

Ayiana s'assit, elle était à côté de Kiba, celui-ci ne dit rien mais fit un léger sourire.

___________________________________________


Ayiana se réveilla brusquement, elle n'avait jamais fait de cauchemar comme ça. La jeune femme regarda l'heure, 7h00 du matin. Cela faisait 4 mois qu'elle se trouvait à Konoha et avait enfin son propre appartement depuis 3 mois, Ayiana avait tissé des liens assez particuliers avec Sakura et Hinata à cause des souvenir de Naruto et Sasuke.

Flashback de 2 mois en arrière:

Ayiana rentra chez elle comme d'habitude, quant elle sentit la présence de Sakura et Hinata derrière elle.

"Sakura, Hinata arrêtez de vous cacher, je sais que vous êtes là" dit Ayiana
"Tu me surprendra toujours" répondit Sakura.
"No..nous avons des ques..questi....questions à te poser, qui sont a...assez personnel" dit Hinata virant légèrement au rouge.
"Ah, ces questions que vous vous posez depuis que je suis arrivé et que j'ai dit que j'avais les souvenir de Naruto et Sasuke" en déduit Ayiana
"Oui, nous devons savoir" déclara Sakura et Hinata en même temps.
"Venez allons chez moi" dit Ayiana

Une fois rentré dans son appartement, elles s'installèrent sur le canapé, il eut un long silence que Sakura et Hinata brisèrent en même temps.

"Que ressent Sasuke-kun pour moi ?" dit Sakura
"Que ressent Naruto-kun pour moi" demanda Hinata
Ayiana fut déstabilisé par ces question direct mais elle se repris.
"Euh, houa, je penserai pas que vous poseriez cette question tout de suite" répondit Ayiana
"Pourquoi ?" dit Sakura
"J'aurai pensé que vous demanderiez si je les savais en vie ?" répondit simplement Ayiana
"Nous le savons au fond de nous qu'il ne sont pas mort" déclara Hinata
"Bon d'accord, Hinata, Naruto t'aime profondément mais il a mis du temps à le réaliser et j'espère que quand il reviendra, cette idiot se déclarera à toi. Sakura, quand il a décidé de partir pour rejoindre Orochimaru, Sasuke a bien failli renoncer quant tu lui a avoué que tu l'aimais et il s'est promis de revenir pour te dire qu'il t'aimait aussi" dit Ayiana. Elle pouvait voir des larmes de joie sur le visage des 2 jeunes femmes.
Ayiana fut remercié par Sakura et Hinata, quant elles allaient partir, Sakura demanda: "Sinon comment avance ta relation avec Kiba ?"
Ayiana répondit qu'il n'y avait rien entre eux a part de l'amitié mais cela ne convainquit ni Hinata ni Sakura qui partirent en riant.

Fin Flash-back

Ayiana alla à la fenêtre de son appartement, l'ouvrit et pris l'air. Dans 2 semaines se sera le grand jour. Plus l'examen se rapprochait, plus Ayiana avait l'impression qu'une partie de elle-même se rapprochait, elle décida de rentrer et de retourner se coucher.


2 ombres capuchonné arrivèrent près des portes de Konoha vers 12h00, elles rentrèrent furtivement et allèrent vers le domaine abandonnée des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyVen 26 Oct - 2:04

tout cela avance tranquillement et pour une fleur bleue comme moi,cette pointe de romantisme me plaît.Et en plus,tu finis ton chapitre en cliffhanger...Qui sont ses ombres?
Bref,vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyJeu 1 Nov - 6:17

Il y a une grande question: Qu'est que le sceau sur Ayiana ? et pourquoi est-il bloqué par un sceau d'Orochimaru.............pour le savoir lisez. (rire sadique) (moment délire et exutoire XD)

Chapitre 4:


L'une des ombres étaient assises sur le parquet où se situait autrefois la salle à manger de la famille Uchiwa et semblait attendre son binôme.

"Apparemment de ce que j'ai vu Konoha n'a pas beaucoup changé, le restaurant d'Ichiraku s'est agrandi et il y a le visage de la vieille Tsunade sur la montagne." dit une des deux ombres en enlevant sa capuche, l'autre ombre l'ayant déjà enlevé.
"Les pauvres après 4 ans de paix pour eux mais d'entrainement et de guerres pour nous, on revient leurs annoncer de mauvaises nouvelles" dit l'autre ombre.
"Mouais, mais on a trop d'attache ici pour les abandonner, n'est pas Sasuke ?"
"Ouaip, je suis sur que le reste du groupe des 12 sont les seuls à espérer que nous soyons encore vivant, Naruto" dit Sasuke.
"N'oublie pas la vieille Tsunade, Kakashi-sensei, Iruka-sensei et pour mon cas, Ero-Sennin aussi." répondit Naruto.
"Surement, t'en as de la chance" dit ironiquement Sasuke.
"Bon, c'est pas tous mais j'ai la dalle, on va chez Ichiraku ?" demanda Naruto.
"Oui, pourquoi pas" dit Sasuke

Naruto avait toujours la même coupe de cheveux mais plus longue, les cheveux retombait sur ces épaules mais passait par dessus son bandeau frontal, Naruto devait maintenant faire dans les 1m70 mais avait toujours le même style de vêtement: Pantalons orange avec une veste à manche noir de la même couleurs que son pantalon. Mais celui-ci qui avait le plus changé en 4 ans fut Sasuke, il avait dépassé son attitude glaciale et était devenu plus joyeux et bavard mais toujours aussi discret et calme. Sasuke avait quasiment la même coupe de cheveux que Naruto sauf que la sienne descendait jusqu'à ses oreilles. Il avait toujours le même style de vêtements: Tee-Shirt bleu foncé avec un short blanc.

Lorsqu'ils arrivèrent aux restaurant d'Ichiraku, le duo toujours capuchonnée passa commande et mangea en silence sous l'oeil attentif du patron.

_______________________________________________

Ayiana se réveilla doucement, regarda son réveil et vit 12h05, elle pesta contre elle-même et s'habilla, la jeune femme descendit en vitesse vers son restaurant préféré mais arrivé à la moitié du chemin, le sceau d'Orochimaru lui arracha un cri de douleurs et elle tomba dans les vapes.
Quand Ayiana se réveilla, elle se trouvait dans un lit d'hôpital, quand la blonde essaya de bouger, un "ne bouge pas" ce fit entendre. Quand elle tourna légèrement la tête, Ayiana vit et sentit la Godaime passer ses doigt où se trouvait le Goguou Fuuinun (Sceaux des 5 éléments) ainsi que son autre sceau.
"Ayiana, depuis quand portes-tu ces sceaux ?" demanda Tsunade
"Celui qui ressemble à une fleur de Lotus, je le porte depuis 2 ans ainsi que celui d'Orochimaru" répondit la jeune femme.
"A quoi sert ton sceau en forme de Lotus ?" se renseigna la Sennin
"Euh....j'ai pas envie d'en parler" dit la jeune femme
"Et si je te l'ordonne ?" demanda Tsunade
"Bon, d'accord mais interdiction d'en parler à d'autre personne" prévint Ayiana
"Parole de Sannin"
"C'est un sceau qui..... " dit Ayiana en murmurant la fin dans l'oreille de Tsunade.
"Je vois et le Goguou Fuuinun (Sceaux des 5 éléments) t'empêche de l'utiliser librement ?" demanda Tsunade
"Oui" répondit Ayiana
"Dans ce cas" s'exclama Tsunade, celle-ci mit sa mains dans son dos et 5 flammes bleus apparurent sur le bout de ses doigt. Tsunade pris une inspiration et posa ces doigt sur le Goguou Fuuinun (Sceaux des 5 éléments) tous en criant: "GOGUOU KAIIN" (effacement des cinq éléments).
Ayiana eut le souffle coupé puis constata la disparition du sceau, son corps se détendit et la jeune femme se sentit mieux.

"Merci, Tsunade-baa-chan" dit Ayiana.
"De rien princesse" répondit la femme.
"Princesse ? Pourquoi dit vous ça ? demanda Ayiana surprise.
"Hein ? Je vais t'expliquer" répondit négligemment la Sannin.

___________________________________________________________


Naruto et Sasuke, qui étaient toujours camouflé par leurs capuches avaient entendu le cris, ne bougèrent pas d'un poil mais leur fit se poser des questions. Après avoir payé la note, le duo se décida à aller voir Tsunade, les deux hommes se demandèrent s'ils allaient pourvoir réintégrer le village et les postes qu'ils occupaient avant leur voyage.

Alors que Naruto et Sasuke se dirigeaient vers le bureau de Tsunade, ils croisèrent Sakura et lorsqu'ils croisèrent celle-ci Sasuke murmura: "Bonjour, mon amour"
Sakura se retourna croyant avoir entendu quelque chose mais vit juste les 2 hommes encapuchonné tourné au coin de la rue.

"Bon sang Sasuke, t'es devenu........" remarqua Naruto
"Devenu quoi Naruto ? dit Sasuke
"Je trouve pas le mot" répondit le blond
"Sentimental ? C'est pareil pour toi quand tu pense à Hinata" proposa le brun
"Ouaip, on peut dire ça, tu es devenu sentimental, moi j'en ai juste pris conscience" se défendit Naruto.
"Bon, apparemment Godaime à encore laissé sa fenêtre ouverte, allez on peux plus reculer maintenant" dit Sasuke en redevenant sérieux.
"Allez, on a plus rien à perdre"

Le duo rentra dans le bureau de Tsunade, celle-ci n'était pas encore revenue de la consultation d'Ayiana. Ils s'assirent donc sur le canapé en l'attendant et en baissant leurs capuche, quand l'Hokage arriva dans son bureau, elle fut surprise de voir d'abords 2 personnes assit sur son canapé puis quant elle vit que s'étaient Naruto et Sasuke, Tsunade s'assit brusquement dans son fauteuil.

"Naruto, Sasuke, je m'attendais à vous revoir bientôt" dit la Sannin
"Ah, bon ? Comment le saviez vous" demanda le blond
"J'ai un informateur personnel qui vous connais très bien" fit mystérieusement Tsunade.
"Ah" dit Sasuke
"Je suppose que vous êtes ici car vous avez fini ce que vous vouliez faire, et que vous voulez réintégrer le village ?" demanda l'Hokage
"En effet, mais aussi pour te prévenir d'un danger aussi grand que l'Akatsuki, Tsunade-baa-chan" expliqua le blond
"Ah, quel est cette menace ?"
"Le nom de ce groupe est Sekai no Seifukusha (Conquérant du Monde)" fit Sasuke.
"Eux, ils sont ambitieux" s'exclama Tsunade
"Et ils ont de quoi l'être, ce sont eux qui ont apparemment tué Orochimaru, il y a environ 5-6 mois. Leurs groupe rivalisent avec l'Akatsuki et se sont pas des tendres" exposa Naruto
"5-6 mois, voila comment elle a fait pour s'échapper" murmura Tsunade puis reprenant à voix haute "Je vais faire examiner votre requête par le conseil, en attendant Sasuke, tu devra habiter avec Naruto dans son appartement"
"Personne ne l'a mis à vendre ou à louer ?" s'exclama Naruto surpris
"Non, une certaine Hinata Hyûga m'a convaincue de ne pas y toucher"
expliqua l'Hokage malicieusement.
"Tu me dois 100 Ryô Sasuke" fit Naruto
"Grfff, tiens les voilà" répondit le malheureux perdant
"Quand vous vous serez installé, repasser me voir vers 16h00-17h00, j'ai quelqu'un a vous présenter, une personne qui va vous intéresser" fit mystérieusement Tsunade en se demandant sur quoi il avait parié.

Sasuke et Naruto se demandèrent qui pouvait bien les intéresser mais ils oublièrent vite cette question quand le duo arriva dans l'appartement de Naruto, dont l'intérieur était complètement recouvert de poussière.

"Vive le ménage" fit le duo qui soupirèrent en même temps.

_________________________________________________

Ayiana était rentré dans son appartement, celle-ci n'arrivait toujours pas à assimiler que par le biais de l'ADN de Naruto, elle était la fille du Yondaime Hokage, Minato Namikaze, celui qui sacrifia sa vie pour enfermer Kyubi dans Naruto.

FLASH BACK

"Alors pourquoi m'avez vous appelé princesse ? et allez au but, ne tournez pas en rond" demanda Ayiana
"Naruto est le fils du Yondaime" lâcha Tsunade.
"Il a enfermé Kyubi dans son propre fils, remarque, je comprend mais je vois pas le rapport avec moi" dit Ayiana
"Que tu peux être bête parfois" pensa Tsunade puis elle se repris "D'après toi d'où viens ton ADN ?
"De Sasuke et de Naruto.......bon sang j'avais pas réalisé, en ayant l'exact copie de l'ADN de Naruto, je me retrouve fille du Yondaime"
"Correct, avec moi, nous sommes les deux seules filles de Hokage et quand j'avais ton âge, les villageois m'appelais tous princesse, ce qui avait tendance à m'énerver facilement." fit Tsunade
"Si personne ne sait que je suis la "fille du Yondaime", ils ne m'appelleront pas princesse." contra Ayiana
"Ca va vite se savoir à cause du conseil de Konoha" dit le Godaime
"Rhoo, dur, moi qui tenait à rester dans l'anonymat mais comment le conseil va l'expliquer au villageois ?" rigola Ayiana
"Je ne sais pas, bon, je dois y aller, j'ai des dossiers à signer et a remplir" fit la Sennin
"Euh, je peux sortir quand de l'hôpital ?" demanda Ayiana
"Dès maintenant, allez file et passe à mon bureau vers 16h00-17h00 princesse Ayiana" rigola Tsunade
"A plus tard princesse Tsunade" contra Ayiana qui partit très vite chez elle.

FIN FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyMar 6 Nov - 5:56

Allez hop voila le chapitre suivant, n'oubliez pas les commentaire SVP, ca permet de m'améliorer si vous faites des critiques.



Chapitre 5:

Après avoir nettoyé l'appartement de Naruto, le propriétaire et Sasuke regardèrent l'heure, 17h25, le duo constata qu'ils étaient en retard pour leurs visite avec le Godaime. Celle-ci était entrain de discuter avec Ayiana sur l'examen Chuunin.

"Alors, voila, le conseil veut que tu porte le nom de famille de feu le Yondaime" dit gravement Tsunade.
"Et pourquoi ce n'est pas Naruto qui le porterai ?" répondit Ayiana, à ce moment, deux personne du conseil rentrèrent.
"Nous n'accepterons que ce soit le porteur de Kyubi qui salissent ce nom" dit Koharu, la vieille femme.
"Oh, juste parce qu'il porte le démon qui à failli détruire ce village, alors que c'est SON père qui s'est SACRIFIÉ pour CE village" dit Ayiana furieusement
"Jeune fille, c'est à cette condition et seule condition que vous resterez ici et que vous passerez l'examen Chuunin mais libre à vous de partir si vous le souhaitez" répondit Homura, le vieil homme.
"Je pense que Naruto n'accepterais pas le nom de son père, cela reviendrait à anéantirent tous les effort qu'il a fait pour se faire reconnaitre" indiqua Tsunade
"D'accord, d'accord, j'abdique, mais comment allez vous expliquer au gens que je suis la fille du Yondaime" dit Ayiana en baissant la tête.
"A partir de maintenant, vous êtes connu sous le nom de Ayiana Namikaze, pour l'explication, le Sandaime, nous à fait jurer de ne jamais dévoiler ton identité à toi et au villageois" dit la vieille.
"Ils vont demander pourquoi ce revirement" remarqua Tsunade.
"Les remords de 2 petits vieux" murmurant Ayiana assez clairement pour que tous le mondes entendent, ce qui déclencha un petit rire de Tsunade.
"En effet, sinon Hokage-sama, pour la requête ....... (voyant un regard noir de Tsunade lui indiquant de ne pas dire clairement l'objet de la requête) que vous nous avez envoyé, elle est accepté, selon les condition inscrite dans ce parchemin" répondit le vieux.
"Merci, Homura, Koharu" salua L'Hokage en lisant le parchemin alors que les deux personne du conseil s'en allait.
"Grrr, il m'énerve, ses deux là, avec leur menaces." grogna Ayiana
"Oui, et encore la il était normal" indiqua Tsunade

Naruto et Sasuke entrèrent par la fenêtre (y connaissent pas les portes ^^), ils virent le Godaime plongé dans un parchemin et une jeune femme blonde qui ressemblait étrangement à Naruto.

Ayiana, ne sursauta même pas à leur arrivée mais ce ne fut pas le cas de Tsunade qui se cogna le genou à son bureau. Cependant Ayiana fut surprise par les deux personne qui venait d'arriver.

"Ah, Naruto, Sasuke, vous êtes enfin là, euh, je vous présente Ayiana Namikaze"
"Tiens, elle porte pas le même nom que ton père Naruto ?" demanda Sasuke
"Si, et je me demande pourquoi, à ce que je sais je suis son seul enfant" répondit Naruto
"Ah tu sais que ton père était le Yondaime" s'exclama Tsunade
"Oui, je m'en doutait depuis un moment, donc c'est ma sœur ? Tsunade-baa-chan ?" répondit Naruto en évitant un coup de poing venant de L'Hokage
"En fait, c'est un peu plus compliqué Naruto" se lança Ayiana
"Ah, compliqué comment ?" demanda Sasuke sur ses gardes, il avait déjà sentit cette personne quelque part.
"Hum, Sasuke, pourquoi est tu sur tes garde, si j'étais dangereuse pour Tsunade-baa-chan, il y aurait des ANBU dans la pièce." dit Ayiana
"Ah, elle t'a bien rabaissé" se moqua Naruto
"Tais-toi Baka" grogna le porteur du Sharingan
"En fait, je suis un mélange de l'ADN de toi Naruto et de toi Sasuke, et vous savez qui à fait ça ?" lâcha Ayiana qui commençait à en avoir marre du comportement des deux concerné.
"Orochimaru" murmura Sasuke, il se repris "C'est pour ça que j'avais déjà sentit ton odeur quelque part, c'était y a 5-6 mois quant Orochimaru est mort"
"Oui, je me suis échappé quand des ninjas on attaqués." répondit Ayiana
"Je veux voir ce dont tu est capable" défia Naruto
"Ayiana participera à l'examen Chuunin dans 2 semaines, pas de combat d'ici là, ordre de l'Hokage" tonna Tsunade
"Pas d'ordre à recevoir" murmura Sasuke
"Eh bien si, vu que vous êtes réintégré a Konoha, mais au rang de Chuunin" annonça l'Hokage
"Pourquoi au rang de Chuunin ?" demanda Naruto et Sasuke en même temps.
"Vu aviez le niveau avant de partir et je doute que vous vous soyez affaiblit" répondit Tsunade
"Bon d'accord mais après l'examen Chuunin, je veux me battre avec Naruto contre toi Ayiana" dit Sasuke
"D'accord mais je pense que vous verrez mes capacité pendant l'examen" répondit Ayiana.
"Tsunade-sama, pourriez vous appelez, le reste du groupe des 10 pour que nous leurs annoncions tous notre retour" demanda Naruto.
"SHIZUNE" cria Tsunade
"Oui, Tsunade-sama" fit l'assistante en rentrant dans le bureau. Elle fut stupéfait par ce qu'elle y vit. Shizune réussit à articuler: "Naruto-kun, Sasuke-kun"
"Shizune, pourrais tu faire venir Sakura, Lee, Neji, Tenten, Hinata, Shino, Kiba, Shikamaru, Choji, Ino, s'il te plait ? Et ne leurs dit rien" demanda l'Hokage
"Bien sur, (s'adressant à Sasuke et Naruto) Ca fait plaisir de vous voir.
"Pareil pour moi Shizune-nee-san" répondit Naruto.
"...... pareil" dit Sasuke.

5 minute plus tard, Sasuke et Naruto entendirent arriver les 10 personnes, ils redoutaient surtout de revoir pour Sakura et Hinata. Ils se réfugièrent des deux côtes de la porte pour qu'on ne les remarque pas en rentrant tandis que Ayiana resta debout devant le bureau de l'Hokage.

"Bonjour, Tsunade-sama, Ayiana-sama" dirent les 10 présent en même temps
"Bonjour, tous le monde et pas de -sama avec moi, j'aime pas ça" fit Ayiana.
Le groupe se plaça en rang puis Neji étant le plus gradé du groupe demanda: "Pourquoi nous avoir appelé Tsunade-sama ?"

"Premièrement, Ayiana porte maintenant le nom de famille Namikaze" dit Tsunade
"Comme le Yondaime, pourquoi ?" s'exclama Kiba
"J'ai involontairement un lien de parenté avec lui et je peux pas porter le nom d'Uzumaki Uchiwa, ca ferait mauvais ménage n'est pas Naruto, Sasuke" dit Ayiana en tournant la tête vers la porte.
"C'est sur" répondit Sasuke
"Je préfère que ce soit toi qui le porte que moi" dit Naruto.
Le groupe des dix sursauta quand Sasuke parla puis encore plus quand ce fut Naruto.
"Naruto, Sasuke, vous êtes enfin de retour" fit Sakura. Celle-ci alla vers Naruto pour lui donner un coup mais l'évita mais il fissura le mur de derrière. Sakura s'effondra et commença à pleurer des larmes de joie, les autres était heureux. Ils demandaient différente chose et Naruto et Sasuke y répondaient chacun leurs tours.

"Vous avez fait quoi pendant ses trois ans ?" demanda Shikamaru
"On s'est entrainé et on visité le monde" répondit Naruto
"Vous allez rester au village ?" interrogea Sakura qui s'était remise de ses émotions
"Oui, on réintègre le village pour de bon et on y reste" assura Sasuke
"Avec le rang de Chuunin" indiqua Tsunade qui était heureuse que le groupe prennent si bien le retour du duo.
"Avec le rang de Chuunin, qu'ont il fait pour ne pas avoir à passer l'examen ?" demanda Choji
"Eh, bien, c'est une décision du conseil, moi même je l'explique pas mais je pense qu'ils ont les capacité et le niveau d'un Chuunin" répondit sincèrement Tsunade.
"Bon, ce n'est pas tous, mais j'ai de la paperasse galère pour l'examen Chuunin qui a lieu dans 2 semaines, à tiens j'ai vu que tu y participais à la 3 ème épreuve sans participer au autre Ayiana" dit Shikamaru
"Régime spécial pour les spécimen d'Orochimaru" lâcha la concerné légèrement contrariée.
"Ah, la galère"
"Soit heureux Shikamaru, tu passe du temps avec ta bien-aimée Temari" dit Ino
"Ino, tais-toi, parce que Kiba et toi vous êtes pas discret" répondit Shikamaru au tac-o-tac
Les deux concerné rougirent, ce qui fit rigoler le reste de la troupe.
"Rigolez pas Neji, Tenten vous êtes encore moins discret que nous" grogna Kiba
ce fut à Neji et Tenten de rougirent qui déclencha encore un grand fou rire, et même Sasuke y participa ce qui surpris Sakura.
"Bon vous pouvez y aller" dit Tsunade entre deux fous rire.

La troupe sauf Shino qui avait une mission çà faire pour le compte de son clan sorti du bureau et alla jusqu'à un parc où ils s'assirent et racontèrent à Sasuke et Naruto ce qui c'était passé à Konoha depuis départ.
"Bon, vous savez déjà pour certain couple" dit Sakura
"Shikamaru est avec Temari ?" demanda Naruto
"Pas vraiment, ils ont une drôle de relation, ils arr......." repris Hinata
"Galère, arrêté de prendre vos rêves pour des réalités" interrompis Shikamaru.
"Il y a aussi Shino et Ayiana, ca fait bizarre, quand Ayiana est là, Shino parle et rigole, elle l'a complètement changé" poursuivi Sakura
"Tu peux parler Sakura, ton amour pour...." répondit Ayiana.
"D'accord, j'ai compris" interrompis Sakura
"Elle est assez sensible sur ce sujet" dit Hinata
"Et Choji ? Il a trouvé chaussures à son pied" demanda Naruto.
"Oui, Ayame, la fille de Teuchi Ichiraku" répondit le concerné.
"Bravo, Choji" dit Sasuke.
"Sinon, il reste encore Hinata, Lee et moi qui ne sont pas en couple" dit Sakura
"Mais bien sur, ca va vite être réglé cette affaire, moi je dis" dit Ayiana
"Qu'est qu'elle va nous sortir" pensa Sakura
"Sasuke, Naruto, faut que je vous parle en privé, MAINTENANT" continua Ayiana en montrant un coin très isolé du groupe.

Une fois qu'ils étaient arrivés.

"Naruto, je sais que tu ressent quelque chose pour Hinata, c'est le moment de te déclarer, Sasuke, pareil que pour Naruto mais avec Sakura, allez foncer, la vie est trop courte pour ne pas être vécu"
"Mais...Comment ?......."demanda Naruto
"J'ai vos souvenirs." expliqua Ayiana
"Je comprend tous maintenant" dis Sasuke
"Allez, jetez vous, vous n'avez rien à perdre, elles vous aiment respectivement, elles me l'ont dit." repris la blonde
"Bon ok mais pas maintenant" dirent les deux en cœur.
"N'attendez pas trop longtemps ou vous allez le regretter" s'exclama Ayiana
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyVen 9 Nov - 23:25

CHAPITRE 6:

Après la discussion avec Ayiana, Naruto et Sasuke décidèrent de se déclarer à la fin de l'examen Chuunin.

Celui-ci arriva bien trop vite au gout d'Ayiana, elle fut réveiller par le groupe des 12.

"Allez, la dormeuse, on se réveille" tambourina Naruto sur la porte de l'appartement de la blonde.
"Bon sang, Naruto arrête de frapper à la porte" gueula Ayiana.
"Je crois qu'elle est réveillé Naruto et arrête de frapper la porte" fit Sasuke.
"Tais toi Sasuke" répondit le concerné.
"Bon arrêtez de faire autant de boucan, je pense que les voisins voudraient dormir, il est que 6h00 du matin" cria Ayiana.
"Peuh, tu nous dit de nous arrêtez de crier, mais tu es aussi bruyante que nous, galère" marmonna Shikamaru

Ayiana ouvrit la porte furax, elle s'était habillé en vitesse, elle avait mis un débardeur en V qui donnait une vue plongeante sur sa poitrine avec des rayures horizontales orange ainsi qu'un pantacourt noir mais elle n'était pas coiffé.

"Bon sang, pourquoi m'avez vous réveillé à cette heure ?"
"Tsunade te demande dans son bureau maintenant" dit Neji
"Peuh, qu'est que me veut la vieille"
"Eh, ça c'est ma façon de parler" s'exclama Naruto
"Arrête de crier" dit Sakura en frappant Naruto sur le crâne.
"Oui, Sakura-chan"
"Bon, je fonce au bureau de Tsunade-sama" fit Ayiana

Ayiana alla jusqu'au bureau de Tsunade, elle croisa quelques ninjas d'autre village de Konoha. Une fois arrivé, Ayiana vit Tsunade plongé dans des papiers.

"hum, hum, pourquoi m'avez vous fait appelé si tôt" fit Ayiana
"A c'est toi Ayiana, le tournoi final commence dans 5 heures, ton adversaire sera un Ninja de Iwa et je t'appelle quand je veux" répondit Tsunade
"Hum, tiens en y pensant, je n'ai pas vu Gaara" dit Ayiana.
"Il sera là pour le tournoi, il a eu une affaire à régler de toutes urgence, de ce que j'ai vu ton adversaire, il est assez puissant et utilise un Naginata" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Naginata.jpg)
"Naginata ? Hum, ca m'arrange pas mon Katana s'est brisé pendant ma fuite de chez Orochimaru et on ne peut pas le réparer" dit Ayiana
"Ah, dommage, pour toi, voilà tu es au courant, tu ne partira pas avec un désavantage" répondit Tsunade.
"Merci, bon je vais manger et attendre" fit Ayiana en partant.

5 heures plus tard:

"Bienvenue au grand tournoi Chuunin, dernière étape de l’examen Chuunin, devants vos yeux, 8 candidats vont s’affronter férocement et démontrer leurs talents. Seulement quelques uns d’entre eux auront le privilège de devenir Chuunin. Encouragez les bien fort." commença Tsunade.
"Et blablabla" murmura Ayiana.
"Sur tous les candidats présents au départ, seulement vous sept sont arrivé jusque ici, dit-elle. Le huitième et dernier participant est un candidat qui s’était qualifié lors du précédent tournoi (quel mensonge) et qui n’avait pu pour certaines raisons, défendre correctement ses chances. J’ai donc décidé de lui offrir la possibilité cette année de faire ses preuves. Je vous demande d’applaudir, mesdames et messieurs, Ayiana Namikaze" termina Tsunade.

Un grand murmure commença dans les tribunes, Sasuke, Naruto et Sakura entendirent deux personnes:

"Namikaze ? comme le Yondaime ? Je ne savais qu'il avait eu une fille"
"Moi, non plus, apparemment le conseil nous l'avais caché"
"Son match va être intéressant"

"Revenons en au match, premier match: Fuu Jomyunyo du village de Kiri contre Tsumoki Nedu du village d'Ame.

Le premier match dura un certain temps, il finit sur la victoire du Ninja de Kiri.

Le second match fut gagné par le Ninja de Suna: Shida Nikyo contre Rya Zubafunuwo de Konoha.

Gaara et Tsunade discutait du combat de leurs Ninja

"Votre Ninja est doué, Gaara" dit Tsunade
"Le votre aussi, mais il est tombé sur plus fort" fit Gaara
"Le combat le plus intéressant va commencer" s'exclama Tsunade
"A oui, la fille du Yondaime Hokage de votre village contre le meilleur Genin de cette génération" répondit Gaara.

"Ayiana Namikaze contre Ichei Nyaba, veuillez descendre" annonça l'arbitre

Ayiana qui avait observé les combats descendit sur le terrain et attendit son adversaire, celui-ci était plus grand qu'Ayiana, il avait les cheveux vert avec des yeux rouge sang. Celui-ci la jugea du regard et déclara:

"Gamine, je vais te faire une faveur, je n'utiliserai pas mon Naginata"
"Hn" répondit Ayiana.

"Que le troisième match commence" déclara l'arbitre.

Ayiana esquiva un shuriken lancé par Ichei, elle fit un Shuunpô et se retrouva devant son adversaire et donna un coup qui fit mouche, Ichei se retrouva projeté en arrière mais pas KO, il fit un geste puis dit: "Tous compte fait, je vais utiliser mon Naginata", Ichei le dégaina et enchaina des coup vers Ayiana.

"Bon sang, depuis qu'il a sorti son arme, il est plus rapide et précis" pensa Ayiana.

Elle fit les signes du KATON : GOKAKYUU NO JUTSU (Technique de Feu: Boule de feu suprême) et le lança. Ichei lança une gourde qu'il avait dans la poche qui s'ouvrit répandant de l'eau sur le sol et lança un SUITON: SUIKONDAN (Technique d'eau: Jet d'eau).

"Bon sang, je peux pas m'approcher, sinon il me tranche avec son arme et si je reste trop loin, il utilise du Ninjutsu" pensa la bonde.

D'un coup, Ichei apparut devant elle mais au lieu de la frapper, il lui murmura à l'oreille: "Tu as aucune de chance contre moi, membres de l'organisation la plus puissante de ce monde"
"Akatsuki ?!"murmura Ayiana
"Non, Sekai no Seifukusha" murmura Ichei
"Connais pas"
"Mes ordres sont de trouver des Ninjas prometteurs et de les recruter"
"Hein ?"
"Notre organisation à besoin de Ninja fort et prometteur, ça te dirai de nous rejoindre ? Tu aura autant de pouvoir et de richesse que tu veux" fit le homme au cheveux pistache.
"Nan, désolé, je ne trahirai pas mon village, même pour toutes les richesses du monde" répondit la blonde.
"Alors meurs !!!" cria Ichei

Celui-ci donna un coup de Naginata, et découpa Ayiana qui était en faite un KAGE BUNSHIN. La jeune femme sortit de derrière un arbre arborant un regard grave, Ichei fit une série de signe et lança DOTON KEKKAI - DOROUDOUMU (Bouclier de Terre - Le Dôme), Ayiana se retrouva sous un dôme de pierre.
"Tiens sa me rappelle quelque chose et voila que mon chakra se fait absorber" fit Ayiana.

Kiba, Naruto, Neji, Choji, Shikamaru qui avait affronté Jiroubou, l'un des 5 Ninja du son s'écrièrent tous en même temps: "Ayiana est mal"

"Pourquoi ca ?" demanda Sakura, Hinata, Ino, Tenten, Shino et Lee.
"Le dôme qui enferme Ayiana absorbe son chakra et les murs se régénèrent quand on les frappent, il a fallu la force de Choji pour qu'on puisse sortir" dit Neji.

Ayiana fit quelques signes, tendit son bras vers le sol et chargea son chakra dans son bras.

"Ayiana vient de faire les signes du Buffle, Lièvre, Singe puis attend quelque chose" dit Neji qui voyait la blonde au travers du dôme grâce à son Byakugan.
"Sasuke, c'est pas......" s'exclama Naruto
"Si, c'est le Chidori mais l'utiliser dans ses conditions est suicidaire" répondit Sasuke
"Hum, elle ne vous pas montrer toutes sa puissance" dit Shino d'un ton calme mais intérieurement, il était extrêmement inquiet.

La blonde vit son Chidori prendre forme difficilement.
(http://idata.over-blog.com/0/05/78/86/chidori.gif)

La jeune femme se lança et percuta le mur de pierre à l'opposé où se trouvait son adversaire qui se fendit, ce qui lui permit de sortir du dôme mais elle tomba à genoux après que son Chidori se soit arrêté.
Ichei fut surpris, il regarda le dôme s'effondrer et en resta tétanisé.

Kakashi rejoint le groupe des 12 et demanda à Sasuke:

"Tu lui a appris le Chidori Sasuke ?" demanda le Ninja
"Non, Kakashi, elle se sert de nos souvenir pour certaines techniques" répondit Sasuke
"De vos souvenirs ?"
"Oui, Tsunade-baa-chan n'en a pas parlé aux Jounins ?" s'exclama Naruto
"Non, elle ne nous rien dit sur Ayiana cependant c'est incroyable qu'elle puisse faire ça mais apparemment son corps n'est pas habitué à l'utiliser"
"Elle se trouvait dans un Kekkai qui absorbait son chakra, elle doit en être à court maintenant" dit Naruto

"Toi, tu m'a passablement énervé" cria Ayiana qui se retourna vers Ichei
"Comment ?! C'est impossible" dit le Ninja au cheveux verts
"Tu vas gouter à ma pleine puissance" s'exclama la blonde
"Pff tu bluffe, je le vois, tu n'as presque plus de chakra" dit Ichei

Ayiana décala un peu son débardeur et toucha le sceau en forme de fleur de lotus et cria:

"GEN'TEI KAISHUU" (Levée de limite)
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyLun 19 Nov - 2:08

J'ai décidé de changer de style d'écriture, le précédant rendant confus les dialogues selon moi. "" signifie les pensées. Dites moi le style que vous préférer.

Chapitre 7:

- Ayiana (décalant un peu son débardeur et touchant le sceau en forme de fleur de lotus) cria: GEN'TEI KAISHUU (Levée de limite)
- Ichei (voyant une aura bleu se former autour de Ayiana) : Que.......
- Gaï: Quel chakra, plus que Lee quand il ouvre ses 5 portes et encore.
- Ayiana: Le GEN'TEI FUUIN (sceau de limite) me permet de sceller 80% de mon chakra pour rendre les combat plus drô.... (Elle cracha du sang et tomba sur les genoux) "Bon sang, mon corps doit se réhabituer à autant de chakra"
- Ichei: Tu va mourir ici !!!!

Ichei se lança sur Ayiana le Naginata en avant mais celui-ci fut dévier par un mouvement latéral et vertical qui eu pour effet de faire enfoncer le Naginata dans le sol. Ichei fut surpris, il essaya de reculer mais Ayiana fit un signe tellement rapide, que seuls Kakashi et Sasuke purent le voir.

-Ayiana (touchant l'épaule de son adversaire): Byakuraï (éclair blanc)

Un fin éclair blanc passa au travers de l'épaule d'Ichei et percuta le mur derrière lui en faisant un trou d'un assez gros diamètre.

- Ichei: Salope, je vais te buter !
- Ayiana: Tu ne peux plus bouger.
- Ichei: Qui te dit que j'ai besoin de bouger. (il fit quelque signe mais difficilement) KINJUTSU: JISATSU (Technique Interdite: Suicide) puis attrapa Ayiana, celle en essayant de se dégager attrapa une sorte de pendentif.
- Ayiana (Ne pouvant plus bouger): Ahhh

Ichei se désintégra et déclencha une forte explosion qui détruit la moitié du terrain et projeta Ayiana contre le mur de l'arène. Tsunade et une équipe médicale descendit sur le terrain pour examiner les deux participants, il ne restait plus rien d'Ichei à part un cratère profond. Ayiana était en mauvaise état, elle fut transporté en urgence à l'hôpital, Tsunade avait diagnostiqué un traumatisme cerébral doublé de brulures au chakra.

- Tsunade: Vite, concentrez bien votre chakra
- Med-nin 1 à 4 et Sakura: Oui Tsunade-sama.

______________________________________________

Ino, Shikamaru, Choji, Lee, Neji, Tenten, Hinata, Kiba et surtout Shino s'inquiétait pour Ayiana, ils ne pensaient qu'un simple combat tournerait comme ça. Sasuke et Naruto se doutaient que l'adversaire de leur amie était un membre de Seifukusha mais ils se demandait sa position dans l'organisation.

- Shino: J'espère que ce n'est pas trop grave.
- Hinata: Ne t'inquiète pas Shino-kun, Ayiana est solide puis Tsunade-sama et Sakura-chan s'occupent d'elle.
- Kiba: Solide et forte.

Puis quant Tsunade sortit du bloc, elle souriait.

- Tsunade: Elle va s'en sortir mais j'ai peur qu'il ait des séquelles psychologiques.
- Shino: De quel genres ?
- Tsunade: Je ne sais pas, ca peut aller des maux de tête à l'amnésie partiel ou général.
- Tenten: Mon dieu.
- Tsunade: Sasuke, Naruto, j'ai à vous parler dans mon bureau maintenant.
- Sasuke et Naruto: On vous suit.

Une fois arrivé dans le bureau, Tsunade s'assit et s'appuya sur les coudes signe d'une conversation importante.

- Tsunade: Ayiana à repris conscience un moment juste avant l'opération, elle m'a dit que Ichei était un membre de Sekai no Seifukusha et qu'il avait essayé de la recruter.
- Sasuke: Je m'en doutais, ils doivent perdre par mal de Ninja dans leurs bataille avec l'Akatsuki.
- Naruto: L'Akatsuki se défend bien.....
- Tsunade (coupant Naruto): Elle a récupéré ça sur Ichei avant qu'il ne se désintègre. (Montrant le pendentif)
- Sasuke: Sa place est indiqué sur le médaillon, ils en ont tous un.
- Naruto: 16.
- Tsunade: 16 ème place dans cette maudite organisation. Si déjà Ayiana à du mal avec lui, on est mal barré.
- Sasuke: Ayiana n'était pas assez entrainé, elle a trop joué avec son adversaire.
- Naruto (les yeux devenant dure): Elle est trop gentil dans un combat.
- Tsunade (surprise par l'habitude de Naruto): "Naruto....Que t'es t-il arrivé ?"
_________________________________

Loin dans sud-est dans une tour dans une grande ville:

Homme: Ichei s'est suicidé en essayant d'emporter un Ninja ne voulant rejoindre notre cause, mais apparemment, il s'est raté mais la technique à eut l'effet escompter.
Homme 2: Ce n'est pas trop grave, il était faible, mais si la mission est une réussite.
Femme: L'Akatsuki inflige de gros dommage à nos troupes alors qu'ils ne sont que 9.
Homme 3: Ce sont les déserteurs les plus dangereux mais nous nous sommes débarrassez d'Orochimaru.
Chef: Ca suffit ! Passons à l'étape 2 du plan.

_______________________________________________

Loin dans nord-ouest dans une grotte:

- Itachi: Apparemment, Seifukusha a essayer de recruter des Ninja à Konoha lors de l'examen Chuunin.
- Kisame: Ces enfoirés...
- Chef de l'Akatsuki: Ca suffit, notre but sont les Bijjus, nous commencerons bientôt.
- Les 9 membres: Bien !!!
______________________________________________________

Tous les amis d'Ayiana se relayait pour veillé sur celle-ci, seul Shino restait tout le temps avec elle. Il lui parlait en espérant qu'elle se réveille d'un instant à l'autre.

- Shino: Je t'aime Ayiana, ne me laisse pas, j'ai besoin de toi.
- Kiba: Alors, Shino, toujours entrain de veiller sur ta bien-aimée.
- Shino: Oui, Kiba, ca m'inquiète, elle ne se réveille pas, pourrais tu appeler Tsunade-sama ?
- Kiba: Bien sur.
- Ayiana (se réveillant): Shino......Je t'aime
- Shino: Ayiana, tu te réveille enfin, moi aussi je t'aime.
- Tsunade: Ca fait plaisir de te voir réveillé Ayiana, comment te sens tu ?
- Ayiana: Bien, quant puis-je sortir pour m'entrainer ?
- Tsunade: Déjà ?!, on dirait Naruto ou Sasuke. (l'examinant) Bon vu que tous va bien, je te laisse sortir
- Ayiana: Merci.
- Shino: Je t'accompagne
- Ayiana: NON, euh désolé, j'ai besoin d'être seule.
- Shino (surpris): Euh, d'accord. "Quelque chose ne va pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyMar 4 Déc - 1:33

Je suis déçu par le peu de commentaire par rapport au nombres de visite, on dirait que ca vous écorche de taper quelque mots pour remercier ou critiquer. Bon après ce coup de gueule place au chapitre suivant.

« » pensée des personnages.

Attention Lemon !!!!!!


Chapitre 8:


Ayiana alla jusqu'à un terrain d'entrainement, elle s'entraina pendant un bout de temps mais quand elle fut assez fatigué, Ayiana entendit un voix.

- ????: Comme on se retrouve
- Ayiana: Ichei !! Enfoiré Où est tu ?!!!
- Ichei: « Oui, calme toi, je te veux plus aucun mal, je ne savais que cette technique me ferait aller dans ton corps, fort jolie soit -il ! »
- Ayiana: « Comment-ça dans mon corps ? Tu veux dire que ton esprit est dans mon corps ?»
- Ichei: « C'est tous à fait ça, je crois que les leaders avaient prévu les résultats de cette technique. »
- Ayiana: « Ils pensent m'affaiblir avec toi à l'intérieur de mon esprit ? »
- Ichei: « Ou prendre le contrôle de ton chakra, mais vu qu'ils m'ont trahi et considéré comme un sacrifice possible, je me retourne contre eux. »
- Ayiana: « Et je devrais te croire ? Tu ne devais pas te sacrifier pour ta cause ? »
- Ichei: « J'ai plus envie de mourir pour cette cause à la noix »
- Ayiana: « Pourquoi t'était avec eux alors ? »
- Ichei: « Pour venger ma sœur, elle est morte tuée par l'Akatsuki quand ils ont attaqué pour récupérer Gobi, le Bijuu à 5 queues. »
- Ayiana: « Quel est le but de Seifukusha ? »
- Ichei: « Vaincre l'Akatsuki, et contrôler tous les pays Ninjas»
- Ayiana: « Ah, oui, quand même, ils sont ambitieux »
- Ichei: « Oui, bon je vais me taire pendant un moment, si tu as besoin d'aide, je reviendrai, allez va voir ton homme. »
- Ayiana: « J'espère que tu vas pas en profiter pour mater. Ichei, tu es au courant pour.....? »
- Ichei: « Non, c'est bon, ça ne m'intéresse pas et oui, je suis au courant , je l'ai senti quand je suis arrivé dans ton corps. l'Hokage de ton village ne peut rien y faire ?»
- Ayiana: « Non, même elle ne l'a pas vu, enfin je crois »
- Ichei: « Dommage »

A ce moment, Shino arriva, il s'approcha et embrassa Ayiana. Quand leur baiser pris fin, Shino vit que son amie n'allait pas fort, Ayiana de son côté se devait si elle devait se confier, la jeune femme se résigna: « Je ne le dirai à personne et être seule »

- Shino: Ca va Ayiana ?
- Ayiana: Oui, je suis désolé Shino
- Shino: Pourquoi ?
- Ayiana: Je dois partir, m'éloigner du village, de mes amis, de la personne que j'aime le plus au monde.
- Shino: Comment ? Pourquoi doit tu t'éloigner, me quitter !
- Ayiana: Je suis désolé !

Ayiana frappa Shino de façon à l'endormir, posa son bandeau près du corps endormi de son amour, elle alla jusqu'à son appartement, pris quelques affaires et écrivit une lettre puis partie.



Du côté de Naruto et Hinata:

Naruto répétait sans cesse à voix basse ce qu'il devait dire à Hinata, il avait promis à Ayiana d'aller voir la femme de sa vie après l'examen Chuunin. Naruto avait demandé à Hinata de le rejoindre sur le terrain d'entrainement

- Hinata: Désolé, Naruto-kun, mon père ne voulait pas me lâcher.
- Naruto (sursautant): Ah, Hinata-chan
- Hinata: Désolé de t'avoir fait peur Naruto-kun
- Naruto: Arrête de t'excuser, Hinata.
- Hinata: Dé...Tu voulais me dire quelque chose ?
- Naruto: Euh, oui, Hinatajetaime !
- Hinata: Naruto-kun, qu'a...qu'a....tu dit ?
- Naruto: Hinata, je t'aime de tous mon cœur, ce sont ses 4 années passé loin de toi qui me l'a fait réalisé.

Et comme pour joindre le geste à la parole, Naruto embrassa Hinata doucement, celle-ci croyait rêver mais quand le baiser pris fin, Naruto regarda la femme de sa vie qui virai au rouge.

- Naruto: Hinata ? Tu vas...

Naruto n'eut pas le temps de finir sa phrase car Hinata s'était jeté sur lui et l'embrassai langoureusement, lorsque le baiser prit fin, le blond entraina Hinata jusqu'à chez lui tous en s'embrassant. Quand ils arrivèrent chez Naruto, ils s'approchèrent du lit, Naruto regarda Hinata qui lui fit un signe de la tête lui indiquant qu'elle voulait continuer, Naruto ouvrit lentement la veste d'Hinata, celle-ci jouait avec les cheveux du blond et détacha son bandeau frontal par la même occasion puis elle se concentra sur la veste de Naruto, qu'elle défit assez rapidement. Le blond passa sa main sous le tee-shirt puis le soutien-gorge d'Hinata et commença à caresser les seins de la jeune femme. Celle-ci lâcha un soupir de plaisir et commença à ôtez le pantalon de Naruto dont le sexe commençait à être à l'étroit, le blond fut surpris de voir Hinata dans cette état, il se demandait où était passé son extrême timidité mais le blond ne peut plus réfléchir et se retrouva sur le lit et en caleçon avec Hinata sur lui. La brune avait enlevé tous ses vêtements restants et était maintenant nue sur Naruto, celui-ci enleva son caleçon, ce qui permet à son membres déjà bien gonflé d'avoir de l'espace, le sexe de Naruto se rapprocha inexorablement de l'intimité déjà très humide d'Hinata, celle-ci appréhendait ce moment et Naruto le vit, il lui fit un sourire et l'embrassa pendant que Hinata descendait vers le sexe de Naruto. La brune eut un petit cri de douleur mais il fut suivit de cri de plaisir, plus Naruto faisait de va et viens en elle, plus la jeune femme criait de plaisir. Lorsqu'ils arrivèrent au summum, ils crièrent de toutes leurs forces et Naruto se lâcha dans l'intimité de la brune, celle-ci retomba sur le côté et Naruto la pris dans ces bras et ils s'endormir.


Du côté de Sasuke et Sakura:

- Sakura: Bonjour, Sasuke !
- Sasuke: Hn « Quel con, je pourrais être moins bête et lui parler au lieu de baragouiner » Bon...Bonjour Sakura
- Sakura: « Oula, il me dit bonjour, Sasuke à quelque chose d'important à dire » Tu voulais me parler ?
- Sasuke: Oui, tu sais, je t'apprécie énormement, plus que comme un ami.....et je sais ce que tu ressentais pour moi et j'espère que c'est encore d'actualité.
- Sakura: « Il va devoir faire des effort pour exprimer ses sentiments » Sasuke, je t'aime toujours même si tu es parti pendant tant de temps.
- Sasuke: « Bon je fais quoi maintenant ? Je l'embrasse ou pas ? Merde »

Sasuke s'approcha de Sakura et l'embrassa tendrement, celle-ci répondit au baiser et pris la main de Sasuke. Mais ils furent interrompus par Shino qui percuta le couple, il n'arrivait plus à marcher correctement.

- Sakura: Shino ?! Tu vas bien ?
- Shino: Je dois aller voir Hokage-sama au plus vite !
- Sasuke: Que se passe t-il ?
- Shino (la voix brisé): Ayiana est partie !
- Sakura: « Je n'ai jamais vu Shino dans cette état, bon sang, Ayiana, que fait tu ? » Sasuke, aides moi à l'emmener voitr Tsunade-sensei !
- Sasuke: Oui.

Sasuke, Sakura et Shino arrivèrent dans le bureau de Tsunade, celle-ci dormait en bavant sur des document et une flasque de saké trainait à côté d'elle. L'Hokage se réveilla en entendant la porte s'ouvrir et fit semblant de travailler.

- Shino (Toujours ayant du mal à tenir debout): Hokage-sama, Ayiana vient de partir.
- Tsunade: Partir, partir pour où ?
- Shino: Elle a dit qu'elle devait s'éloigner du village, de ses amis et de moi !
- Tsunade: Sasuke, Sakura, aller dans son appartement et chercher des indices sur le pourquoi de son départ !
-Sasuke et Sakura: Haï

Ils partirent jusqu'au dit appartement, quand le couple entra, ils virent tous de suite une enveloppe adressé à Tsunade. Les deux ninjas repartir vers le bureau de l'Hokage n'ayant rien découvert d'autre. Pendant ce temps, Tsunade parlait avec Shino.

- Tsunade: Je pense savoir pourquoi elle est parti.
- Shino: Quel est cette raison ?
- Tsunade: Elle.....(interrompu par l'arrivée du couple)
- Sakura: Nous avons trouvé une lettre adressé à vous Tsunade-sensei.
- Shino: Alors Hokage-sama, quel est la raison de son départ ?
- Tsunade: Elle est mourante (murmurant) Mais pourquoi partir ?
- Shino: Quoi ? Vous ne pouvez rien y faire ?
- Tsunade: Malheureusement non, je suis désolé, je viens juste de recevoir les résultat de ses analyses.
- Sakura: Qu'a t-elle ?
- Tsunade: Dégénérescences de ses cellules à cause de sa monstrueuse réserve de chakra.
- Sasuke: Mais Naruto a aussi une réserve de chakra du même type mais lui n'ait pas mourant !
- Tsunade: Naruto a une régénération qui compense les dégâts mais pas Ayiana, dès sa naissance, elle devait savoir qu'elle était condamné. (ouvrant la lettre et la parcourant puis elle cria) Bon sang !!!!!! Quel belle idiote !
- Shino: Qu'y a t'il Tsunade-sama ?

Tsunade lui donna la lettre puis Shino la lu.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyDim 13 Jan - 18:45

j'aime beaucoups cette fic et je n'ai qu'une chose a dire: a quand la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: j''aimer naruto   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) EmptyVen 15 Mai - 2:46

es-ce que tu peux meux donner les technique de taijutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)   Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Naruto: Sekai no Seifukusha (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Autres Séries-
Sauter vers: