Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 2x02 - Grand Murder At Central Station

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyMar 2 Aoû - 16:58

Voici l'intrigue du 2e épisode de cette nouvelle saison Wink
Attention Spoil !!

Cet épisode introduit le personnage d'Evelyn Danner, une sculptrice qui travaille dans son appartement à New York. Elle est aveugle mais ce n'est pas un problème pour son art. Au contraire puisque son talent consiste à toucher le visage d'une personne d'une main et de modeler une réplique de celui-ci de l'autre. Ses modèles sont toujours impressionnés par le travail d'Evelyn qui recrée des visages qu'elle n'a jamais vus et plus particulièrement son petit ami, Steve Samprass qui pose souvent pour Evelyn. Cette dernière semble avoir tout ce dont elle désire : elle vit avec l'homme de ses rêves, elle est aimée et respectée. Alors comment expliquer qu'on l'ait retrouvée étranglée sur un toit quelque part dans Manhattan ?

Stella et Danny se mettent alors au travail et retracent le parcours d'Evelyn. Danny découvre qu'Evelyn passait beaucoup de temps à un loisir en vogue à Manhattan : les "cuddle partys". La dernière fois qu'elle s'y est rendue, une des femmes du groupe n'a pas du tout apprécié la manière qu'avait Evelyn de toucher le visage de son mari. Les experts ont leur premier suspect.

De leur côté, Aiden Burn et Don Flack voient leur avenir en suspens. En effet, l'un des personnages disparaîtra au cours de cet épisode. Est-ce que ce sera Aiden qui a bien du mal à trouver des preuves pour démontrer la culpabilité du violeur de l'épisode précédent ? Prendra-t-elle cette affaire trop à coeur ? Pour ce qui est du Détective Flack, il enquête avec Mac Taylor et le Dr Harper sur l'affaire de la mort d'un homme à la gare de Grand Central. Il s'avère que la victime était chirurgien plastique et Flack se charge d'interroger ses anciens patients. Beaucoup d'entre eux ont des choses à lui reprocher. Est-ce que Flack aura à regretter sa décision de se rendre seul à la parade des ratés de la chirurgie esthétique ?

*sources : Les experts : Manhattan*
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyMar 2 Aoû - 17:01

ah zut, je m'habituais à la tite moche moi....pares 24 saison 3 et NY saison 1 ça finissait par passer..lol..mais j'espere que ce sera Flack qui restera!
dommage qu'un perso disparaisse si rapidement dans la série Shit
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyMar 2 Aoû - 17:05

Batless a écrit:
..mais j'espere que ce sera Flack qui restera!
dommage qu'un perso disparaisse si rapidement dans la série Shit

Oui moi aussi j'espère que Flack va rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptySam 5 Nov - 17:34

Résumé: Mac et Hawkes enquête sur le meurtre d'un chirurgien esthétique sur qui on a reversé de la soude en pleine Central station.
Stella et Danny s'occupe du cas d'une jeune aveugle retrouvée morte sur une terrasse. Quant à Aiden elle continue son enquête sur un viol débuté dans l'épisode précédent.

Bon eh bien on va s'amuser quand TF1 va diffuser cet épisode car les 1 et 2 sont liés. Suite à la news plus haut on pouvait se dmeander qui de Flack ou Aiden partait. On savait déjà que ce serait Aiden au vu du précédent episode. on ne la voit quasi pas depuis la fin de la saison 1. d'ailleurs ici on la voit 1 fois au début et une fois à la fin.quand à Flack, rien ne laissait entendre que son perso disparaitrait. il restera, bonne nouvelle!
Stella et Danny sont vraiment les roi de l'humour ,cette enquête nous el prouve encore. J'espere que la VF gardera le clin d'oeil à notre Cristobal Huet national!
quand à l'enquête de Mac, elle est également tres interessante. et il peut nous montrer qu'il sait gueuler plus fort que Grissom ou Caine au début de l'episode et qu'il sait prendrel es bonnes décision en fin!
bref : u ntres bon épisode à mon goût et surtout tres important!
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyLun 6 Mar - 22:47

Flack est là, et bien là! Qu'est-ce que je me suis marrée Laughing Avec le médecin ("un peu trop coupé par ci, un peu trop tiré par là"), et pendant l'interrogatoire des "défigurés" Mr. Green miaou cat La scène des papouilles avec Stella et Danny est très drôle aussi thumright
Un excellent épisode 10/10 Je savias que cette saison 2 allait être formidable clap dingo :DD Cool

Pour Deub': le nom du sculpteur que fait venir Stella pour les aider est Frankie Mala (joué par Ed Quinn) et il refait une apparition dans l'épisode "Stuck On You" (2x14) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyLun 6 Mar - 23:43

Merci merci pour cette tite info Embarassed Wink
Beaucoup d'humour dans cet épisode, même s'il est un peu cruel - entre la réaction de Danny devant la "câlin-party" et l'interrogatoire des "défigurés" made in Flack diablo !!! Heureusement que c'est lui qui reste, il m'aurait manqué!!
Et voilà que Mac se met à faire des plaisanteries!!! Une scène excellente, quand Sheldon fait sa pause déjeuner en regardant le clip de J-Lo.
10/10
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyMar 7 Mar - 10:10

excellent épisode avec pas mal d'humour.mais sinon pour Aiden:tssss tssss Shit
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyMar 7 Mar - 16:12

J'ai bien aimé quand Sheldon dit qu'il se serait planté à la question à l'exam, quand Mac lui dit que... le pschitt repère la soude (il l'a pas dit exactement comme ça, mais vous voyez, quoi...) 10/10 :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyMer 8 Mar - 22:14

Une petite erreur de débutant sur le terrain... Pas grave, il est là pour apprendre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyJeu 9 Mar - 0:01

enfin Sheldon est quand même une véritableencylopédie sur pattes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyJeu 9 Mar - 11:44

Didonc, c'est vachement sexy, une encyclopédie!! tongue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyJeu 9 Mar - 13:17

valm.csi a écrit:
Didonc, c'est vachement sexy, une encyclopédie!! tongue :DD

celle que j'ai chez moi l'est pas hélas Rolling Eyes
ma femme oui Mr. Green

aie on va croire que ma femme n'est pas une encyclopédie!! le mur

donc ce début de saison vous plait apparemement? bien bien tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyJeu 9 Mar - 16:43

Mmmm oui!! Vivement samedi, vivement la suite! Vive les encyclopédies, les sportifs, les détectives, les frisettes et le Big Mac! Yeah! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyVen 10 Mar - 16:03

les frisettes!!!MDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station EmptyVen 10 Mar - 23:58

valm.csi a écrit:
Mmmm oui!! Vivement samedi, vivement la suite! Vive les encyclopédies, les sportifs, les détectives, les frisettes et le Big Mac!
lol! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x02 - Grand Murder At Central Station Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Grand Murder At Central Station   2x02 - Grand Murder At Central Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - Grand Murder At Central Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3X03 Murder in a flash
» 5x17 - A Grizzly Murder
» 1X09 Officer Blue / Meurtre à Central Park
» Les Lunettes de soleil de David Caruso
» 1x05 Grand Master / Poisson mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La Saga CSI :: Manhattan / Les épisodes-
Sauter vers: