Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stargate SG-1/ Atlantis

Aller en bas 
+11
millie8
Adèlle
Kate Taylor
darknounours
valm.csi
Sluna
lagentillefan
deubline
matmatah
Giss
Batless
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 3:04

épisode vraiment fendard!!! Laughing on a droit à du McKay pur jus!!mais j'ai hâte de voir cet épisode en v.o(allez encore 3 petits jours... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
darknounours
Enquêteur
darknounours


Nombre de messages : 699
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 14:25

lépisode d'atlantis était marrant bong
j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 17:20

15h20
par encore vut je le regarde cet AM, je vous dirais ce que j'en pense après mais je sens que je vais passer un bon momoent. :DD :DD



17h31
a y est j'ai vut.
un super épiosode basé essentiellemnt sur l'humour, j'ai vraiment adoré; David Hewlett y est génial ( mais je pense qu'il le sera encore plus en VO - plus que trois jours à attendre-), mais aussi le "trio" Ronon- Sheppard-Weir.

j'ai loupé l'épisode de la semaine dernière donc loupé l'arrivée de Ronon mais je sens qu'il va me plaire ce perso.

ya aussi le nouveau générique: Paul McGillon ( Dr Beckett) y figure enfin ( je dis enfin car ils auraient put le mettre dès la saison 1 car c'était déjà un perso très récurent); le générique tout en bleu comme ça moi ça me plait.

voilà , j'espère que la suite me plaira tout autant

et encore merci LagentillaFan de m'avoir fait découvrir cette série avec tes fics bong bong
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 1:30

tout le plaisir est pour moi Mr. Green !!je suis heureuse d'avoir réussi à transmettre ma passion pour cette série génialissime(avec les experts bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 11:56

Citation :
Un nouveau personnage dans "Stargate SG-1"

Brad Wright, producteur exécutif de "Stargate SG-1", a dévoilé une information importante concernant la 10ème saison de la série : l'arrivée d'un nouveau personnage !

L'univers de Stargate SG-1 va compter une âme supplémentaire. En plein tournage de la 10ème saison à Vancouver, le producteur exécutif Brad Wright a annoncé qu'un nouveau personnage ferait son apparition.

ATTENTION SPOILERS !!!

"La grande nouveauté de cette 10ème saison est l'introduction du leader des Ori dans notre galaxie. Son nom est Adria" a ainsi déclaré Wright. Ce nouveau personnage devrait faire sa première apparition dès le Season Premiere, baptisé "Flesh and Blood", sous les traits "d'une jeune fille, ou plutôt à différents stades de son évolution (...) Bien entendu, on la verra par la suite comme une véritable femme". L'actrice devant l'interpréter n'a pas encore été engagée...

L'autre information, déjà divulguée (voir article du 23 novembre), concerne Claudia Black : son personnage de Vala devient régulier.

La 10ème saison de Stargate SG-1 débutera aux Etats-Unis en juillet. En France, la 9ème saison est actuellement diffusée sur M6, chaque samedi soir à 20h50.

allociné
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 21:38

je suis contente pour le personnage de Vala car je l'aime bien surtout ses "disputes" avec Daniel Jackson.

merci Giss pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 2:16

Bouhouhou!je suis trop triste!!!le DVD de Stargate Atlantis que j'attends depuis deux mois n'est toujours pas arrivé pleurs !!!
mais un petit toutr ici + les épisodes des experts et ça va mieux.bon, maman va me le chercher demain,en espérant qu'il y soit(sinon je pète les plombs le mur !!!)

dis Matmatah,d'où sort ta nouvelle signature? C'est McKay,non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 20:42

lagentillefan a écrit:
dis Matmatah,d'où sort ta nouvelle signature? C'est McKay,non? Cool

yep c'est bien David Hewlett, c'est tiré d'un de ses films. (dsl je sais plus lequel) et j'ai trouvé cette bannière sur son site et j'ai craqué dessus.


quant au DVD je n'ai pas put encore aller à la fnac, j'irai ce we et ya intéret qu'il y soit car depuis le temps que j'attend ce DVD ( et surtout depuis l'épisode de samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptySam 25 Mar - 2:11

ça y est!!je l'ai bong bong bong !!!j'ai vraiment dû attendre Sad !!
ils ont amélioré un point:les commentaires des épisodes sont sous-titrés!!(contrairement à la saison un où c'était bien dommage).sinon super DVD(j'ai regardé les 4 épisodes d'un seul coup et en V.O!!c'est vrai qu'on perd vraiment en VF Crying or Very sad )!!
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptySam 25 Mar - 11:12

Shocked

quoiiiii?????????????? MGM SE MET A SOUS TITRER LES COMMENTAIRES AUDIO??????????????????
mais c'est la nouvelle du siècle ça! bong
super ils vont ressortir toutes les box aevc des commentaires sous titré Confused
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptySam 25 Mar - 20:54

je suis pas sûr.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 15:59

ben ça fait 7 ans que je gueule a chaque achat de dvd mgm a cause des commentaires non sous titré, mais je vais pas tout racheter mais je suis content pour les futures sorties. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 0:26

a toujours pas trouvé la box pleurs pleurs pleurs pleurs

mais demain je dois aller à la FNAC alors j'espère qu'ils l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 0:58

chez moi, le DVD est sorti avec deux jours de retard(je vous dis pas comment je râlais colere le mur ) et ma mère me l'a pris à la fnac donc j'espère avec toi... flower
essaye Planète saturn(si y en a un) ils en auront peut-être Wink

sinon l'épisode de Samedi était superbe victoire !!!cette saison commence vraiment sous les meilleurs auspices thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 11:15

Citation :
Richard Dean Anderson est de retour dans Stargate

Richard Dean Anderson revient faire un tour dans Stargate SG-1 pour le 200ème épisode de la série. Un épisode qui s'annonce prometteur...

Richard Dean Anderson, dont le personnage Jack O'Neill a mené SG-1 pendant 8 longues années, et qui est aussi producteur de la série, revient pour un épisode historique, le 200ème !
La production de cet épisode commencera le 5 avril à Vancouver et RDA reprendra son personnage du Général Jack O'Neill. Il fera aussi quelques apparitions dans plusieurs épisodes de SG-1 ainsi que d'Atlantis dans leurs nouvelles saisons, prévues pour cet été sur Sci-Fi aux Etats-Unis.

Le 200ème épisode de Stargate SG-1, intitulé de manière très appropriée "200", sera centré sur l'équipe de SG-1 alors qu'ils sont employés comme consultants pour une série télévisée qui a de grandes similitudes avec ce qu'il se passe au SGC. Alors qu'ils parlent de leurs aventures aux producteurs, ils se rendent compte que la réalité est bien plus étrange que la fiction... Mais ce n'est rien comparé aux machinations d'Hollywood.


Ce 200ème sera en fait la suite du 100ème épisode de la série, intitulé "Wormhole X-Treme !". Le titre de cette série où 4 personnages, caricatures extrêmes des membres de SG-1, vivent des aventures similaires. On retrouvera Willie Garson (Sex and the City) dans le rôle de Martin Lloyd.
Ce 200ème épisode fera partie de la 10ème saison de SG-1. Un épisode qui s'annonce déjà culte.

sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 11:55

trop bien qu'ils fassent une suite à l'episode 100!!!!!!!!!!
pour RDA ,ça m'étonne pas, il doit s'ennuyer en retraite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 14:04

mauvaise nouvelle pour les fans de Stargate. A partir du 15 avril, Stargate SG-1 sera diffusé à 22h30 et Stargate Atlantis à 23h20!! le mur
en effet à la place de leur ancien créneau horaire,M6 a décidé de mettre les épisodes inédits de la saison 5 de Smallville.Ils espèrent sans doute mettre un meilleur rival face à C.S.I:N.Y....(source gateship-one)je rêve colere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 14:17

bah smallville va pas peser lourd fasse à CSI NY. mais bon si Tf1 diffuse toujours du NY a cette période faudra qu'on m'explique parce qu'ils vont diffuser toute la saison 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 15:02

C'est surtout parce que le score de stargate, n'est pas très bon, du coup, il le passe en seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 16:30

comme ça stargate va se faire eclater pas NY SVU...ça changera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 22:37

smallville mais je rève. colere
du coup SGA ne sera diffusé que vers les 23h et c'est pas comma ça qu'ils rametter du monde pour leur série
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 10:41

ces neuneu de m6 croient peut etre que ce sera plus simple de battre SVU que CSI NY ptdrxxl
nan sérieux, ils rêvent les petits...
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 13:36

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Adèlle
Bavard
Adèlle


Nombre de messages : 10
Localisation : Miami Florida
Date d'inscription : 04/04/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 0:34

C'est affreux comme nouvelle!!!
Moi qui viens enfin de me libérer le vendredi soir va falloir que je navigue entre tf1 et m6, tout en me débattant avec mes cassettes d'enregistrement....galère!!!! le mur
Et en plus pour mettre Smallville ( série que j'ai regardé......pas tres longtemps je dois avouer ( trop Ados à mon goût!))
Enfin, les chaînes ne changent pas, soit elle prennent un plaisir sadique à diffuser les épisodes dans le désordre soit elle nous changent les horaires de diffusion en plein milieu d'une saison!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 3:55

c'est la loi de l'audimat... Mad

sinon super épisode de SGA où les liens amicaux ont été mis à rude épreuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1/ Atlantis
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Stargate Atlantis
» Fanfics stargate atlantis
» Fanfic Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: