Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stargate SG-1/ Atlantis

Aller en bas 
+11
millie8
Adèlle
Kate Taylor
darknounours
valm.csi
Sluna
lagentillefan
deubline
matmatah
Giss
Batless
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyDim 21 Jan - 12:23

oué carter va jouer dans 14 episodes...histoire d'attirer un peu les foules
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyLun 22 Jan - 0:49

Citation :
Dans une interview accordée à SciFi Wire, Torri Higginson (Dr Elizabeth Weir), nous explique que les acteurs de Stargate Sg-1 (qui arrivera à son terme cette année, du moins sous la forme d'une série) multiplieront les apparitions dans Stargate Atlantis dans la prochaine saison.

« Je pense qu'il y aura de plus en plus de cross-overs dans le futur. [...] Je pense que cela permettra à Stargate Sg-1 de continuer à vivre, d'une certaine manière. » Et cela commencera par le personnage de Carter qui jouera dans 14 épisodes la saison prochaine (cf. cette news).

Torri pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour Stargate Atlantis: « Ceci ne fera que renforcer la série. Il y aura sûrement des fans de Sg-1 qui diront « non je ne regarderai plus Stargate maintenant. Comment peuvent-ils faire ça à ma série préférée? », mais la majorité s'en réjouira. Maintenant, tous les scénaristes travailleront sur une seule et même série. La série en sortira plus riche. »

source : stargate fusion

ça semble logique. on reuni quasiment 2 series en une seule. raison pour laquelle dans la saison 3 d'atlantis, Mc Kay crée le pont reliant la terre à la galxie de Pégase pour facilité les allées venues
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
La femme sans tête
Sluna


Nombre de messages : 1572
Age : 41
Localisation : Derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 13/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyVen 1 Juin - 2:49

voila j'ai vu ca ( par une amie Aude) sur M6 , allociné et sur le forum de stargate fusion
Sad Sad Sad

Citation :
La nouvelle est tombée M6 vient de prendre la décision pour le moins discutable de ne pas diffuser les saisons 10 et 3 de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, préférant en laisser la primeur à leur chaîne câblée Série Club.
Un choix expliqué par des audiences insuffisantes, conséquence d'un changement hasardeux de case horaire et qui n'empêchera pas la chaîne de diffuser ces saisons plus tard dans l'année. On espère ce retour bientôt car outre-Atlantique la licence Stargate est mise en avant

Maintenant, je ne demainde si, il vont les diffusés ou pas?? le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-the4400.forumactif.com/index.forum
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptySam 2 Juin - 4:10

colere Rogntudju!!!Ils se plaignent de la baisse d'audience mais c'est de leur faute aussi:pourquoi les avoir mis un Samedi en deuxième partie de soirée...Tsss
ça se trouve les DVD sortiront avant qu'ils ne soient diffusés sur M6...J'attendrai SG-1,c'est tout(et encore,on peut trouver les épisodes(enfin,à une époque)sur youtube ou dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptySam 2 Juin - 12:18

Moi aussi, je suis le mur colere . La M6 n'assure pas du tout le coup. Je trouve vraiment ça nul de leur part. Surtout qu'ils ont diffusé toutes autres saisons de SG-1 et là ils stoppent rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Nevevar
Langue pendue
Nevevar


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyLun 18 Juin - 2:31

A vous de voir si vous voulez lire. Ca concerne la saison 4, cela concerne Teyla.

(cf Stargate Fusion)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyLun 18 Juin - 3:20

Merci pour l'info Nevevar!!!
ça va nous faire patienter le temps que M6 se décide àdiffuser un jour la saison 3(c'est mal barré pour le moment Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 9:29

alors ready pour le retour d'Atlantis aux USA? c'est le 24/09 non?
en espérant que ça remonte niveau audimat, car sinon c'est la fin des haricot. et puis si il y a une saison 5 , daniel Jackson devrait débarquer, donc je veux voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyJeu 20 Sep - 14:26

Ca serait aussi sympa qu'en France on puisse la voir, car pour ceux qui comme moi non pas le câble, et bien on est là comme des c*** à attendre que M6 puisse la diffuser si bien sur la chaîne le veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptySam 22 Sep - 3:40

ça a l'air mal barré pour le moment...Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptySam 22 Sep - 12:09

Oui j'ai bien l'impression, pourtant à un moment donné, c'était presque fait, mais finalement, M6 ne diffuse pas la suite. C'est vraiment pas sympa de leur part, car ils ont quand même diffusé les 9 saisons, là pour Stargate SG-1, il ne restait plus que la saison 10 à être diffuser Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 5:18

Oui,va comprendre...Ils se plaignent d'une chute d'audience l'an dernier...Mais si ces gros malins n'avaient pas changé leurs cases horaires aussi...Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 17:10

bah fausse excuse, stagrate n'ayant jamais atteint des sommets. mais entre leur emissions de merde (echanger la déco des maman pour les enfants qui écoute pas etc...) et leurs séries qu'ils rediffusent 6 fois parce qu'il y a des cons pour rerererererererererevoir les mêmes épisodes faut plus se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 21:33

A mon avis c'est mort, on ne verra jamais la suite de Stargate sur M6 le mur colere Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 17:48

quel plaisir de retrouver Atlantis...tres bon episode 4x01. mais tout de même un peu inquiet pour la suite de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Bavard
Emmy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 20:00

moi je suis toujours aussi nostalgique de Jack O'Neill... J'ai arrété de regarder depuis qu'il est partit et je trouve que la série par en coui***... Je préférais les débuts des séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://experts-miami.nice-board.com/index.htm
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 3:00

hé Bat',tu l'as vu où le premier épisode de la saison 4 de SGA???
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 11:22

le 2eme est également très bon, m^me si je n'aime toujours pas ces couleurs bleuetés. et puis Carter, je la reconnais plus, désolé.
enfin, voilà une saison bien lancée, espérons que ça marche.

lagentillefan ..mp
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 13:11

Enfin, voilà la saison 10 qui arrive sur M6 le 3 novembre mais très tard malheureusement à partir de 23h15!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 3:42

affraid Quoi????Et Stargate Atlantis alors???
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 12:34

Ca je sais pas, j'ai vu l'info sur allociné! Mais peut être qu'après ils metteront un épisode de SG-1 puis un épisode de SGA. Déjà on va avoir la saison 10 de SG-1, il faut espérer que M6 va diffuser ensuite SGA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 12:55

oui c'est bien confirmé pour SG1 et l'horaire (qui reste du foutage de gueule, même pas 2eme partie de soirée)
pour atlantis ,wait and see...
d'ailleurs le 4x03 est pas trop mal, épisode nécessaire pour faire avancer la
SPOIlL: guerre replicator/wraith
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 19:06

L'intégrale de la série en DVD (sort le 27 février)

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Starga10

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Starga11
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptyJeu 27 Nov - 14:45

ça m'attriste de voir que personne poste sur atlantis qui est une excellente série!
bon, vous devez déjà être au courant :
http://www.stargate-fusion.com/actualites/855/jason-momoa-grievement-blesse.html


bah si peut lui avoir rasé le crâne y aurait au moins eu du bon dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 EmptySam 29 Nov - 22:39

Perso, j'ai complètement décroché de la série Atlantis, malgré que j'aurais bien voulu voir la suite, mais quand je me suis rendu compte qu'une chaîne de la TNT diffusait la suite, il y avait déjà pas mal d'épisodes qui avaient été diffusés je crois Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Contenu sponsorisé





Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1/ Atlantis   Stargate SG-1/ Atlantis - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG-1/ Atlantis
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Stargate Atlantis
» Fanfics stargate atlantis
» Fanfic Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: