Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Without a Trace - FBI : Portés Disparus

Aller en bas 
+15
Davidfan°1
chatiment
Fox
bouh !
Kate Taylor
lamayo83
Eliane
lagentillefan
deubline
Carolina CARUSO
valm.csi
matmatah
Duncan
Batless
Giss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kate Taylor
Langue pendue
Kate Taylor


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un bureau avec Mac sur une affaire sanglante....
Date d'inscription : 15/03/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 16:00

tant mieux parce que les feux de l'amour ça me gonfle, il faut de l'action dans tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-galaxy.esayforum.fr
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 16:46

moi aussi je ne suis pas du ou ship. ç m donne envie d'eteindre la télé. mais bon, si ça peut apporter quelque chose, comme c'est le cas dans WA, pou le moment ça ne me gene guere :DD


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 16:56

Batless a écrit:
moi aussi je ne suis pas du ou ship. ç m donn nvi d'eteindre la télé. mais bon, si ça peut apporter quelque chose, comme c'est l cas dans WA, pou l momn ça ne me gene guere :DD
Un peu dure à lire, mais j'y suis arrivée.
Personnellement, quand une série est basée sur l'action, je ne pense pas qu'il faille créer des ship. Et même la vie privée des personnages principaux n'a rien à faire, sauf si cela permet de comprendre pourquoi ils réagissent de telle ou telle façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 17:03

merci de me l'avoir fait remarquer. apparemment j'ai eu un ti probleme avec la touche E lol. j'ai édité!
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 17:07

comme l'a dit Bat les scenaristes n'ont pas trop axé sur cette relation ; on la voit au tout début et à la fin mais pendant l'enquête il n'y a pas de débordement donc cela passe très bien.
j'espère qu'ils continuront comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:40

bien bien les 2 épisodes de ce soir!
et puis trop fort Martin qui connait tout sur les alien..faut dire qu'Eric close acteur de 2 séries sur les Alien, il connait le sujet Mr. Green
et David Eigenberg apres faire parti des 4400 ,le revoilà de nouveau enlevé Mr. Green . enfin il ne sera jamais aussi bon que dans Sex in the city dingo
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 1:31

épisodes très chouettes avec un Martin délire dans le deuxième. la première histoire était vraiment terrible pleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 15:08

Moauis la première histoire est terrible un bébé mort d'asphypsie involontairement par la mère puisqu'elle l'allaitait tout en étant inconsciente... et que le père aurait du appeler les secours voire la nounou si le père n'avait pas bcp de courage... L'histoire des aliens là laissez-moi rire, au départ, je n'y croyais pas trop... mais qu'en fait c'est l'hisotoire d'un viol là c'est le plus gros drame... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 0:29

Citation :
Audience : France 2 et "FBI : Portés disparus" en tête
20 mars 2006 10h14. Hier en première partie de soirée, France 2 diffusait «FBI : Portés disparus». En moyenne, la série a été suivie par 7.375.360 téléspectateurs et 28,7% de part d'audience. La série avec Anthony La Paglia, Poppy Montgomery, Marianne Jean-Baptiste, Enrique Murciano et Eric Close se place ainsi en tête des audiences de la soirée sur les femmes de moins de 50 ans (35% de part de marché) et sur les 25-34 ans (31,4% de part d'audience) et sur les 15-34 ans (32.2% de part de marché).

Dans le détail, à 20h55, le premier épisode a rassemblé 7.705.600 téléspectateurs, soit 29% du public. Tandis qu'à 21h40, le deuxième épisode a été suivi par 7.045.120 téléspectateurs (28,4% de part d'audience).
imédias
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 0:59

a yest j'ai vut les épisodes .
vraiment bien.
le premier je sais pas quoi dire à l'autre quiche sur sa façon de donner le sein à son bébé Thumb down

quant au deuxième vraiment bien lui aussi, on a put voir un bout de la relation Jack/Viviane qui s'avère un peu tendu ( ce que je comprend du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 12:53

Oui deux bons épisodes ! Le premiers je suis comme toi Matmatah, pas de commentaires.... spiderman
Le second était bien sympa avec nos amis les alien alien alien , mais aussi sympa de retrouver David Eigenberg, - Steve de Sex and the City - .
Pour les relations entre les personnages et bien ça risque d'être chaud entre un bon bout de temps. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kate Taylor
Langue pendue
Kate Taylor


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un bureau avec Mac sur une affaire sanglante....
Date d'inscription : 15/03/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 13:49

j'ai pas pu voir les deux épisodes de dimanches, je regardais Benoit magimel love love sur la une, mais j'ai enregistrer. Je veux juste savoir si il parle de la relation: Sam/ Martin/ Jack ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-galaxy.esayforum.fr
Eliane
Expert
Eliane


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 22/10/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 15:44

Même pas vu la fin du 2ème épisode. Je regardais autre chose. Font c...r France 2. Z'auraient pu mettre la série un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/index.htm
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 19:43

Kate Taylor a écrit:
j'ai pas pu voir les deux épisodes de dimanches, je regardais Benoit magimel love love sur la une, mais j'ai enregistrer. Je veux juste savoir si il parle de la relation: Sam/ Martin/ Jack ???

non, juste une remarque de Vivian et la derniere minute du second episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 19:49

Batless a écrit:
Kate Taylor a écrit:
j'ai pas pu voir les deux épisodes de dimanches, je regardais Benoit magimel love love sur la une, mais j'ai enregistrer. Je veux juste savoir si il parle de la relation: Sam/ Martin/ Jack ???

non, juste une remarque de Vivian et la derniere minute du second episode Wink

Voui, Vivian s'en prend à jack car elle croyait qu'il allait partir définivement pour suivre sa petite famille mais comme son mariage tombe à l'eau et que sa femme a demandé divorce à cause de la relation jack/sam et à un moment donné vivian dit à jack "tu t'es jeté sur Samantha" (désolée, je ne sais plus exactement) puis jack lui répond qu'il ne faut pas qu'elle se mêle de sa vie privée... Enfin, voilà, voilà...Lol ça été chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 9:58

Carolina CARUSO a écrit:
Batless a écrit:
Kate Taylor a écrit:
j'ai pas pu voir les deux épisodes de dimanches, je regardais Benoit magimel love love sur la une, mais j'ai enregistrer. Je veux juste savoir si il parle de la relation: Sam/ Martin/ Jack ???

non, juste une remarque de Vivian et la derniere minute du second episode Wink

Voui, Vivian s'en prend à jack car elle croyait qu'il allait partir définivement pour suivre sa petite famille mais comme son mariage tombe à l'eau et que sa femme a demandé divorce à cause de la relation jack/sam et à un moment donné vivian dit à jack "tu t'es jeté sur Samantha" (désolée, je ne sais plus exactement) puis jack lui répond qu'il ne faut pas qu'elle se mêle de sa vie privée... Enfin, voilà, voilà...Lol ça été chaud...

fait attention de pas tout lui raconter vu qu'elle a enregistré les épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 18:23

Oups... Embarassed Voui, voui c'est vrai mais bon je n'ai pas TOUT raconté...et en même temps ma tête est partie en vrille dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 13:10

Alain Carrazé était sur Europe 1 pour parler de la série.
pour le moment aucun spin off prévu!
les épisodes de dimanche prochain seront les 5 et 9 puis une rediff.
L'acteur jouant Jack Malone s'est dit enchanté de la chute de son personnage, plus il s'enfonce plus il aime jouer son rôle.

SPOIL:

un membre de l'equipe va tomber malade


voili voilou j'ai du en oublié ..Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 13:49

Merci d'abord pour les infos Batounet Wink

Batless a écrit:
Alain Carrazé était sur Europe 1 pour parler de la série.
pour le moment aucun spin off prévu!
Moi je dis heureusement ! Même si j'adore WaT pas trop envie de voir un spin-off, même si j'imagine que cela viendra un jour.

Batless a écrit:
les épisodes de dimanche prochain seront les 5 et 9 puis une rediff.
L'acteur jouant Jack Malone s'est dit enchanté de la chute de son personnage, plus il s'enfonce plus il aime jouer son rôle.
Af, plus trop dans l'ordre, snif.

C'est clair que c'est mieux de jouer une personne qui touche le fond, qu'une autre qui a toujours le sourire. Il y a plus de facette à avoir, et puis son évolution est plus constante. Moi j'aime ça aussi dans ce personnage, de plus c'est tellement bien joué !

batless a écrit:
SPOIL:
un membre de l'equipe va tomber malade
Ahahahahaha mais qui alors ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:17

Giss Notre chère Valm a déjà mentionné dans son site mais malheureusement plus en ligne ... Wink Bon je te le dis:


SPOIL:
c'est Vivian qui va être malade

Désolée les modos et l'admin j'ai un petit souci pour mettre en transparence... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:33

ah zut ma question ne demandais pas de réponse pleurs pleurs
bon et bien voilà je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 16:10

je vais editer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 15:17

WaT à l'amende
Les producteurs de la série ont dû s'acquitter d'une amende pour avoir diffusé un épisode montrant des images d'orgies incluant des mineurs. Les premières plaintes contre le show datent de 2004.

morandini blog
Revenir en haut Aller en bas
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 15:57

tiens un episode que j'ai hate de voir Mr. Green Boulet
nan sérieux..les orgies des les séries de bruckheimer, ça se multiplie. apres mineurs ou pas, quel est le probleme? vu que dans la vrai vie ça manque pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
matmatah
Tête en l'air
matmatah


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 13/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 21:53

en même temps ils étaient pas obligés de montrer des mineurs ................. quoique si c'est la tram de l'épisode.

mais aux usa dès que tu momtres un bout de sein t'es poursuivit en justice alors que si montres des têtes décapitées et du sang à n'en plus finir ça passe comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a Trace - FBI : Portés Disparus
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FBI Portes disparus - I can't hold on anymore - Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: