Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Without a Trace - FBI : Portés Disparus

Aller en bas 
+15
Davidfan°1
chatiment
Fox
bouh !
Kate Taylor
lamayo83
Eliane
lagentillefan
deubline
Carolina CARUSO
valm.csi
matmatah
Duncan
Batless
Giss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 9:42

Ah oui, merci! Alors le gamin se fait enlever et... pinaise, c'est quoi la suite!! Question Sans déc, j'arrive pas à m'en souvenir confused What the fuck ?!? Ahhhh si! (j'édite, parce que je viens de m'en souvenir...)
Euh, cet épisode était, il est vrai, très réussi également thumright Fausses pistes, et tout... bien comme il faut! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 15:27

c'est quoi ces 2 episodes de merde d'hier soir? encore le 1er ça alait mais le 2 nd c'est du grand n'importe quoi. ils savent plus où aller apres seulement 3 saisons? d'habitude ce genre de truc se produit vers la 6 ou la 7 eme saison!
purée quand j'ai vu le début avec Lapaglia qui jouait le vieux je me suis demandé si j'etais pas devenu maboule le mur
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 15:36

Pareil chez moi... Je me demandais qui c'était le vieux.... mais je crois qu'en fait c'est que Malone fait des cauchemars ( ça arrive à tout le monde,non ?) mais comme Bat' c'est quoi cet 2è épisode... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 15:58

le probleme ,outre le scenar stupide, c'est qu'on reconnait lapaglia d'entrée de jeu. et par conséquent, on se doute d'un eventuel cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 16:22

J'ai adoré le premier, avec le frère de Danny clap 10/10 Et j'ai adoré le deuxième, moi... Shocked J'ai reconnu LaPaglia tout de suite, aussi, et puis son vrai nom, John Michael Malone qui ressemble un peu trop à celui du disparu, John Michaels. En plus, avec de la mémoire, on aurait pû voir que le gamin dans la volière, c'est celui qui a joué Jack jeune, dans l'épisode du divorce, par exemple. Et que Doris, c'était le prénom de sa mère, aussi Very Happy
Les analogies entre l'histoire du disparu et Jack sont nombreuses, et certaines plus explicites que d'autres, certes. Mais au fond, ça donne un peu à réfléchir, et c'est intéressant.
Dans la série des épisodes qui sortent de l'ordinaire, il est bien fichu, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 19:36

Pareil que valm. J'ai adoré le premier épisode, avec Danny qui cherche à aider son grand frère. Je l'ai trouvé émouvant. Quant au deuxième qui fait tant jaser Shocked , j'ai moi aussi deviné dès le début que Jack faisait un cauchemar I don't want that . Et j'ai trouvé ça plutôt réussi: comme tous les rêves et cauchemars, l'histoire est un peu confuse et les personnages ont parfois des réactions bizarres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 15:12

Ah cette dernière soirée de WaT fait parlé ^^.
Pour ma part le premier, j'ai trouvé bien, mais sans plus, je trouve qu'il y a un vrai coup de mou avec ces deux épiosdes. Certes c'est différents et pourquoi pas, mais comme le dit Batless on fait pas ça maintenant pas en 3e saison. What the fuck ?!?
Bon c'est pas bien grave non plus, mais les faire les uns à la suite des autres ça c'est pas très malin. On se consacre vraiment sur la vie privée des personnages et c'est vrai que dans ces cas là, il y a du 50 - 50 chez les fans. Moi j'ai trouvé le début de saison top, mais là j'attends plus pour dimanche prochain Wink

deubline a écrit:
j'ai moi aussi deviné dès le début que Jack faisait un cauchemar I don't want that .


Oui on le sait dès le départ, car on peut reconnaître le gamin, et tout simplement par ce que l'on voit Jack l'épisode d'avant, - problème de sommeil -, et là sur son canapé, on se doute que le sommeil sera bizarre dingo pas loupé !
Moi j'ai trouvé ça moyen, et beaucoup trop trop ... trop je ne sias quoi :DD , notament pour la fin. En fait la partie "bien" est échange avec son père.
Une soirée spéciale, j'attends de voir la suite.
Plus dans la ligné de la série j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 15:48

Moi j'ai pas super bien suivi en plus j'ai raté le début mais j'ai reconnu Jack vieux tout de suite.
Mais sinon j'ai pas tout compris du sens profond de l'épisode.... ce qu'il venait faire là quoi..
En gros j'ai pas super accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:06

bouh ! a écrit:

Mais sinon j'ai pas tout compris du sens profond de l'épisode.... ce qu'il venait faire là quoi..

En gros le sens, c'est qu'il ne doit pas plonger dans le sens propre comme figuré dans le vide. Jack ne va pas bien depuis un bon bout de temps. Son mariage est mort, il a trompé sa femme, et a vue Sam avec un autre aujourd'hui, mine de rien cela ne passe jamais comme une lettre à la poste ! Il ne vit pas avec ses filles, et on sait que pour Jack c'est très important, du moins il est bien proche de ses enfants. Il a eu des soucis au moment de la garde, voir épisode "Malone contre Malone", les souvenirs et la violence des mots de tous on rajouté à son mal être.
Les souvenirs de la mort de sa mère, la culpabilité...
Il y a eu ensuite le "froid" avec Vivian pour le poste de chef.
Maintenant il est tout seul dans un appart. vide, il ne dort plus, prend des médocs, mais rien ni fait...
En gros c'est une bonne grosse dépression, il touche le fond.
L'épisode nous montre les mois qu'il a pu vivre ces derniers temps. Et ce "reve" montre qu'il est au bout du rouleau, et qu'il peut que tombé.
La fin nous traduit donc, qu'il doit pas oublier qu'ils sont tous là pour l'aider, qu'ils sont une équipe mais pas seulement. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:13

Ah ben oui bonne psychologie, ma chère Giss... Et qu'aussi Vivian n'a pas voulu, elle aussi, de son aide bien qu'elle ait précisé " dans ce cas précis, tu ne peux pas" (quelque chose de ce genre) concernant son problème de santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:18

Mais pourquoi Danny est mort, dans son cauchemar? Vu que rien dans son rêve n'est dû au hasard, je me pose la question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
bouh !
CSI niveau 3
bouh !


Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 18/04/2006

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:27

valm.csi a écrit:
Mais pourquoi Danny est mort, dans son cauchemar? Vu que rien dans son rêve n'est dû au hasard, je me pose la question... Rolling Eyes

Ah non !! pas Danny !!!
sinon j'arrête de regarder !!! revolver
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:35

valm.csi a écrit:
Mais pourquoi Danny est mort, dans son cauchemar? Vu que rien dans son rêve n'est dû au hasard, je me pose la question... Rolling Eyes
Bin moi j'interpete comme une fin pour Jack, pour lui-même si il se "confit" pas à ses amis. Il sera tout seul. Dans le rêve il tue Vivian, Danny... car il les fuit finalement.
C'est une métaphore pour moi. Il montre que Jack sera bientôt tout seul , et sans personne à la force d'agir seul. Il le montre vieux, car c'est son futur. Et que derrier lui il y aura que des "cadavres", dont il sera l'auteur.

Bon c'est ma vision de l'épisode Rolling Eyes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:38

Merci pour cette interprétation ma foi tout à fait pertinente... thumright C'est vrai que Sam... c'est Sam, et que Martin n'est pas là depuis longtemps, alors ses vrais "amis", c'est Vivian et Danny. Mmmoui! Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:39

Mais de rien. Pour moi c'est ma façon de voir l'épisode mais je peux très bien me tromper... tongue
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 16:44

En fait, j'avais la même vision des choses, sauf que je voyais pas clairement la signification de la mort de Danny Confused Maintenant, c'est plus net! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:15

Il y a même des réponses à ces questions dans l'épisode précédent... Danny est allé se confier à Vivian quand il a senti qu'il pouvait replonger - dans l'alcool. Et Jack ne comprend pas ce qu'elle veut dire ensuite avec "un jour après l'autre" (c'est une phrase des Alcooliques Anonymes) en parlant justement de Danny... Suis-je assez claire? What the fuck ?!?
Et à la fin de l'épisode, il parle bien de ça avec la psy, comme quoi personne ne se confie à lui. Et elle lui répond un truc dans le genre de "mais toi non plus"...
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 14:43

Ah oui! j'avais pas saisi, le coup du "jour après l'autre"... What a Face Très touchante, la scène, entre Danny et Vivian Sad
Comme quoi, c'est peut-être pas un épisode qui fait l'unanimité, mais il a l'avantage de marquer un tournant pour la série, au moins pour Jack. Et j'ai adoré! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 13:17

Toute d'accord moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giss
Coccinelle
Giss


Nombre de messages : 2464
Age : 42
Localisation : sur la côte ouest
Date d'inscription : 08/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 19:49

Citation :
Record d'audience pour la fin de FBI sur France 2

Ce dimanche soir était diffusé le dernier épisode de la troisième saison de FBI : Portés Disparus. Celui-ci a attiré une audience record, tout comme la saison dans son ensemble d'ailleurs.

Ce dimanche 28 mai 2006, France 2 s'est placée largement en tête des audiences sur l'ensemble de la soirée. A 20h55, le dernier épisode de la 3ème saison, a réuni en moyenne près de 8,7 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 35,6%. La série réalise son record d'audience depuis le début de sa diffusion sur France 2 le 7 juillet 2004.

La 3ème saison de FBI : Portés Disparus qui s'est achevée hier soir aura réuni en moyenne depuis le début de sa diffusion le 12 mars 2006 plus de 7,2 millions de téléspectateurs (12.9 points de pénétration), avec une part d’audience de 28,7%. La série gagne plus de 700 000 téléspectateurs par rapport à la saison dernière. La série séduit notamment 31% des 15- 49 ans et 36% des ménagères de moins de 50 ans.

La quatrième saison, qui vient de s'achever sur la CBS, sera à l'antenne "prochainement" sur France 2, c'est tout ce que la chaîne veut bien révéler. On peut supposer une diffusion à la même période l'an prochain. Désormais le dimanche, ce seront des films qui seront diffusés sur la chaîne.
A noter pour les fans belges de la série que La Une rediffusera la première saison, malheureusement pas à partir du pilote, dès ce samedi 3 juin à 20h45.
sérielive
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 23:35

Donc "prochainement", on va savoir de quelle façon Martin et Danny sortent de leur voiture... Mr. Green Et vous avez vu? La disparue, c'était Anna Belknap What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 3:44

quelqu'un peut me raconter l'épisode?J'ai pas pu le voir!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
deubline
L'exception de la règle
deubline


Nombre de messages : 670
Age : 44
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 30/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 17:18

Perso... Je suis peut-être difficile, mais pour un dernier épisode de saison, j'ai trouvé ça un peu mou. Et de voir que la disparue utilise son portable, et qu'ils n'essaient pas de la repérer avec ça, ça m'a colere .
Revenir en haut Aller en bas
valm.csi
Expert



Nombre de messages : 3399
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 14:16

Une jeune femme, Paige Hobson, disparaît sur son lieu de travail. Elle exerçait le métier d'assistante dans un institut d'études de sondage. Quelques minutes plus tôt, son supérieur, M. Ricker, avait reçu la visite de l'inspecteur Baumann qui souhaitait parler à la jeune femme. Lorsque Ricker avait accompagné l'homme jusqu'au bureau de Paige, la jeune femme avait disparu. Paige n'est pas rentrée de la nuit. L'un des collègues de cette dernière la dépeint comme une idéaliste rêvant constamment de changer le monde. Selon lui, son travail actuel la remplissait de dégoût. Malone se renseigne auprès de la police de New York sur l'inspecteur Baumann... qui n'existe pas !
C'est le résumé de France2.fr.
Ensuite, ils découvrent que Paige avait une amie prostituée qu'elle aidait, et un petit-ami venu d'Afrique, et terroriste par-dessus le marché, qui préparait un attentat aux USA, à l'Ambassade de son pays. Pour pas qu'il ait des ennuis, Paige décide de tuer elle-même la cible de cet attentat, le nouveau président (dictateur) de Makeba (je crois What the fuck ?!? )
Bref, le FBI arrête tout ce petit monde, mais lors du transfert d'un des suspects, en voiture, conduit par Danny et Martin, des hommes sortent d'une camionnette et leur tirent dessus revolver
Sinon, Vivian a été opérée, et elle va bien Wink

Voilà! J'ai bien aimé, même si c'est vrai que c'est pas le meilleur des épisodes que j'ai vu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csi-fanfics.com/
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 14:38

et ça se finit comme ça!!on sait rien sur l'état de Danny et Martin?? affraid aaargh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Without a Trace - FBI : Portés Disparus   Without a Trace - FBI : Portés Disparus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a Trace - FBI : Portés Disparus
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Toutes les séries TV-
Sauter vers: