Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Musiques des épisodes

Aller en bas 
+2
Marion17810
xtanxtan
6 participants
AuteurMessage
xtanxtan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Bern, Switzerland
Date d'inscription : 03/06/2008

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes EmptyMar 3 Juin - 18:38

Bonjour à tous!
Je propose d'ouvrir ici un sujet sur les musiques des épisodes, plus particulièrement de la saison 6.
Donc tous ceux qui ont des infos sur les musiques ou sur des sites qui repertorie les musiques sont les bienvenus.
Pour ma part, je recherche désespérement une musique qui passe dans l'épisode 08 de la saison 6. Dans la première partie de l'épisode, quand la jeune fille explique comment elle a rencontré le jeune garçon qui se fait tuer dans l'épisode.
Je pensais que c'était une musique de Massive Attack mais je n'arrive pas à la retouver. Si quelqu'un peu m'aider ca serait super, en me donnant le titre de la chanson ou un site qui repertorie les musiques de la saison 6.
Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes EmptyMar 3 Juin - 19:29

je ne la connais pas mais je ve bien t'aider a la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes EmptyJeu 12 Juin - 12:52

c'est peut être Air avec le titre "Electronic Performers"
j'ai quelques sites si ça peut t'aider, aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2008

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Lien pr la musique des épisodes   Musiques des épisodes EmptyVen 13 Juin - 9:57

salut, je vois que tu cherches désespérément une musique joué dans un des épisodes, j'ai moi même cherché pendant un temps quelques musiques des épisodes et j'ai trouvé mon bonheur sur tune find, un excellent site en anglais ! je te mets le lien ci dessous, tu y trouveras certainement ce que tu recherches, car ce site est rés complet et bien détaillé, bonne journée ! http://www.tunefind.com/show/CSI%3A+Miami/Season+6
Revenir en haut Aller en bas
xtanxtan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Bern, Switzerland
Date d'inscription : 03/06/2008

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes EmptyJeu 19 Juin - 18:06

Merci les gars!!! je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant si je trouve.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
xtanxtan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Bern, Switzerland
Date d'inscription : 03/06/2008

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes EmptyMer 25 Juin - 11:57

Alors je tenais à vous remercier pour votre aide sympathique!!! C'était bien "Electronic Performers" de Air!!!!! Merci aussi pour le site tunefind.com, c'est parfait.
N'hésitez pas si vous avez besoin et si je peux vous aider!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes EmptySam 28 Juin - 0:24

ouais j'ai gagné!!!!!! ptdrxxl ptdrxxl
pas de problème, on est là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
Enquêteur
Davidfan°1


Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : In the city of blinding lights
Date d'inscription : 14/01/2007

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes EmptyMar 29 Juil - 17:11

désolée pour le double post, mais quelqu'un sait quelle est la chanson que l'on entends à la fin de l'épisode 19???
Je voudrais bien savoir, ça me dit quelque chose, mais ça ne revient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
miami dade
CSI niveau 2
miami dade


Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/06/2008

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes EmptyMer 30 Juil - 12:42

cela peut te dire quelque chose ,c'est une interpretation musicale de :titre clocks artiste goldplay ca y ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 26/11/2008

Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Musique Episode : Tueur né   Musiques des épisodes EmptyMer 26 Nov - 21:40

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche le titre de clôture (générique de fin) du troisième épisode diffusé lors de la soirée du 18 Novembre dernier.
D'après le site web de la première chaine, il s'agirait de l'épisode "Tueur né".

Initialement je pensais qu'il s'agissait d'un titre de U2, mais mes recherches ne donnent rien de ce coté là.
Alors si une info ou une idée vous viens, je vous en remercie par avance victoire !

Cordialement,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Musiques des épisodes   Musiques des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 6-
Sauter vers: