Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'amoureux fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chl0yeii
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

l'amoureux fou Empty
MessageSujet: l'amoureux fou   l'amoureux fou EmptyMer 16 Juil - 15:36

bonjour je suis nouvelle ici
et je voudrait tester une fanfic que je viens de faire
je suis désoler d'avance s'il y a des fautes d'orthographe parce que je suis nulle en orthographe justement
donc voila c'est un essaie j'espere que ce seras pas trop nulle
par pitié ne soyez pas trop dur Very Happy Embarassed

Mac-Bonjour !
Lindsay-Oui Bonjour , sa on peut le dire le soleil se leve a peine
Mac-J'espere que tu n'étais pas entrain de faire de beaux reves !
Lindsay-Non c'etais plutot un affreu cauchemar (rires)
Mac-donc comme tu est là en premiere je t'explique : une jeune fille de 25 ans Adèle Bonesara une méxicaine de taille moyenne au revenu moyenne s'est faite agresser puis poignardée par un homme cagoulé en masqué par des lunettes il portait un long mateau noir commun que l'on peut acheter partout,il l'a dabord agresser puis la forcée a rentrer chez elle avec lui.
Lindsay-mais comment sais tu tout ces détails ?
Mac-la voisine a tout vu mais n'as pu prevenir que la police plutard car le meurtrier est tres intelligent il a coupé la ligne telephonique du quartier donc elle a attendue son fils et a appelé la police avec son portable.
Lindsay-donc on peut eliminer la these de l'argent ,crime passionel?
Mac-non la voisine dit que son copain(il fixe la victime)etais un homme tres gentil et il son partis en meme temps travailler.
Lindsay-un crime sans raison evidente!
Mac-aucune piste la dessus pour l'instant
Lindsay-je m'occupe de la cuisine et de la salle!
Mac-Bien, je rappel Flack(d'un ton enervé).

Mac compose a peine le numero que danny l'a devancé

Mac-oui Flack
flack-désolé ma voiture est tomber en panne j'arrive en taxi je suis la dans 10 min
Mac-daccord je t'attend

10 minute plus tard danny arrive , mac lui explique l'histoire et lui precise que lindsay etais là juste apres son appel et que lui etais la avant elle , et qu'il devrais savoir qu'il n'aime pas les retardataire !!!

Flack-accueil montana !
lindsay-shut , tais toi!
Flack-sympa Premiere fois que je t'appel comme sa mais dit le si je t'e..
lindsay-non tais toi , tu n'entends pas ?

tout deux s'arrete s'approche de la gaziniere et sente le gaz s'echaper

Flack-c'est bizar une fuite de gaz , pas d'explosion
Lindsay-le corps a ete ramener?
Flack-oui
Lindsay-la fuite n'est pas pour elle , elle est pour nous
Flack- QUOI , tu est parano ma pauvre, je vais voir mac pour lui parler de la fuite
Lindsay-oui tu doit avoir raison c'est le manque de sommeil je me fais des films

flack part voir mac dehors laissant lindsay dans la cuisine . la elle s'apercoit par la fenetre un tuyau etrange passe par la salle met un pied dehors lorsque un policier commenta quelque chose

Le policier-Venez voir en haut il y a quelque chose la porte se coince attendez c'est bon

Lindsay avance un pas se retrouve juste devant la porte fenetre lorsque le policier fit la grosse erreur d'essayer d'y rentrer

le policier-il fais noir ici je vais allumer la lumiere!

Une explosion ,dû a l'empoule cassée, retenti , Lindsay a peine sortie de la maison par le jardin fût projetée par terre , flack qui n'y croyais pas ses yeux compris que lindsay etais a l'interieur et que soit elle etais morte soit elle etais gravement bléssée, il ne savais pas comment l'annoncer a danny, il appela alors les pompiers qui arriverent sur les lieux

une fois le feu eteint mac et flack ses précipite a l'interieur cherchant lindsay.

Mac-Don elle est dehors je la voie
Flack-Ouf j'espere qu'elle va bien
Mac -il y a trop de fumé je ne voie pas si elle est inconsciente ou pas

ils arrivent dehors et trouve lindsay couverte de sang et remplie de bouts de verre dans le dos l'explosion ayant fais eclaté la porte fenetre en mille morceaux.

Flack-mon dieu , son dos , il ... il est ... mutilé par le verre , tu sent son poul
Mac-oui mais il est tres faible, elle est dans un sale etat tu a appelé un ambulance
Flack-oui sa y est, j'appel danny?
Mac-pourquoi , il est sur une autre enquete non?
Flack-géné de sa gaffe- Ah oui c'est vrai !

Une fois l'ambulance arrivée , ils partent direction l'hopital en urgence
Puis arrivés a l'hopital ils attendent les resultats de lindsay quand une infirmiere arrive et leur donne une lettre
l'infirmiere-messieur , une lettre pour vous
Mac-merci, mais de qui viens t'elle?
l'infirmiere-je ne sais pas c'etais marqué a l'intention des deux expert a l'air inquiet et il n'y a que vous.
Flack-merci madame.
Mac-bizar je vais l'ouvrir quand meme
Flack-oui elle n'est pas assez epaisse pour contenir quoi que se soit apart une lettre
Mac-"messieur vous avez eu drôlement de la chance qu'elle soit futé votre amie mais je ne desespere pas je l'aurais, elle n'est pas digne de vivre seule, cette une beauté, un seul homme la merite, si elle ne me veut pas, je l'a tuerais.
Flack-lindsay le connait
Mac-non il connait lindsay, et elle a dû rejeté ses avances lorsqu'il lui as parlé ou proposé un verre.
Flack-mais tu m'as dit que l'agresseur etais avec un manteau long et noir
Mac-oui
Flack-quand je suis arrivé un homme as voulu posé une question a lindsay, et elle lui a repondu qu'elle etais dans une enquete et qu'elle ne dirais pas un mot a personne, je pense qu'il la tres mal pris, il a remit son manteau apres mais il avais toujours ses lunettes et etais devant un enfant impossible de l'identifié par image.
Mac-appel danny occuper vous de cette affaire dès que lindsay seras sortit d'affaire tu m'appel et toi et danny vous la questionnerais gentillement sur cette homme.
Flack-ok , a toute a l'heure.

Mac parti l'air inquiet et flack appela danny sans lui parler de lindsay.

Flack-danny, viens a l'hopital mac on as besoin de nous sur une affaire
Danny- mais je suis deja sur un affaire
Flack-oui mais c'est un ordre de mac
danny-ok j'arrive

30 minute plus tard danny fais son apparition en meme temps que le chirurgien de lindsay, qui avancais vers flack

le chirurgien-monsieur, votre amie est dans un etat instable, on lui as enlevée les bouts de verre dans le dos mais il reste que son etat n'est pas encore tres bon !
Flack-merci , c'est deja un bon debut qu'elle soit en vie , merci beaucoup
Le chirurgien-je vous en prie
Danny-qui est a l'hopital , une victime, notre affaire?
Flack-en quelque sorte, assis toi!
Danny-pourquoi raconte !
Flack-c'est effectivement notre affaire mais la c'est different des autres affaire parce que la victime on la connait
Danny-ah bon?
Flack-c'est...c'est lindsay!
danny-...(sans voix et tout blanc)qu...qu'est ce qui c'est passée?
Flack-il y a eu une explosion lindsay a atteri dans le jardin couvert de bouts de verre dans son dos, mais ce n'est pas le pire...
Danny-Parce qu'il y a pire?
Flack-oui, lindsay est traquée par une meurtrier qui veut la tuée!
Danny-fais chié merde, putain!!! elle est où?
Flack-on vien de la ramener dans sa chambre la 304
Danny-ok je peut la voir seul s'il te plait
Flack-biensur!

Danny parti dans la chambre a lindsay et lorsqu'il ouvri la porte les larmes lui montais aux yeux, lindsay etais encore sous l'effet des anesthesies et n'etais pas encore reveillée, il lui pris la main et lui dit que jamais personne ne l'as toucherais et qu'il serais toujours là pour la protégée qu'il la surveillerais maintenant.il parti voir flack en lui demandant ou etais la lettre que le tueur leur avais fais parvenir, et c'est la que flack eu trouver une piste

Flack-mais attend comment a t-il pu savoir qu'on serais la comment savais t-il qu'on etais 2 a attendre lindsay
Danny-qui t'as donné cette lettre?
Flack-l'infirmiere là(la montrant du doigt)
Danny-viens on va lui demander
Flack-excusez moi je pourrais savoir qui vous as donner cette lettre?
L'infirmiere-desolé il m'as fais promettre de ne pas devoilé son identité
Flack-nous somme agent federaux, vous etes obligée de nous le dire !
L'infirmiere-ok, il s'appel jeff bonesara il travail ici et...
Danny-lindsay !
Flack-Pardon mais vous avez dit bonesara
L'infirmiere-oui il travail ici depuis 2005
flack-merci, euh pardon merci encore
Danny-fausse alerte personne dans la chambre apart lindsay encore endormie
Flack-le chirurgien m'as dit qu'elle dormirais encore pendant 4 bonnes heures sa nous laisse le temps d'enqueter un peu.
Danny-oui ok qu'est ce qu'on as?
Flack-l'amoureux transit de lindsay...pardon le tueur est le frere de la victime, il l'aurais donc tuée pour pouvoir voir lindsay enqueter il aurais fais n'importe quoi pour la voir
Danny-mais comment il as su qu'elle viendrais ?
Flack-il ne le savais pas, il avais une chance sur 3

Ils partent ensuite de l'hopital, direction labo.pendant le trajet flack se questionne il appel ensuite Mac

Flack- Mac, on as un soucis!
Mac-il s'agit de jeff bonesara
Flack-pardon?
Mac-oui avant de partir j'ai ete voir l'infirmiere pour savoir de qui venait l'enveloppe et elle m'as dit qu'elle venait de l'agent hospitalier bonesara mais en ce moment il n'est pas a l'hopital je le suit en filature,il prend la direction de l'hopital , et MERDE
Flack-quoi?
Mac-un camion me bouche la route allez a l'hopital vite car il est dabord passé a la pharmacie !
Flack-ok on retourne la bas !

une fois arrivé a l'hopital danny parti en courant dans la chambre de lindsay, et lorsqu'il entra il trouva jeff avec une sereingue dans la main

danny-les mains en l'air
Jeff-pourquoi je vais mourrir de toute facon
Danny-Quoi?
Jeff-sans lindsay je ne vit pas elle est ma vie depuis que je l'ai vu il y a 3 mois dans cette immeuble quand mon voisin est mort mon coeur a fais un bond, je sais que c'est elle la femme de ma vie celle qui m'ai dû
Danny- mais sa va pas, vous etes malade, elle ne vous ai pas dû
Jeff- dans ce cas elle mourra
Danny-mais en tant qu'amoureux vous ne voulez pas son bonheur
Jeff- je lui apporterais du bonheur, je sais que sans moi elle ne seras pas heureuse
Danny-si je vous dit que je peut la rendre heureuse ?
Jeff-vous (rire moqueur)je vous voit la regarder en coin, vous n'etes pas bien pour elle, je devrais vous tuer vous aussi.
Danny-ne faite pas sa jeff, elle merite de vivre c'est une fille bien

a ce moment lindsay se reveille ,elle comprend tout elle prie un crayon gros a coté de son lit et lui enfonca dans l'epaule il se retourna vers elle
Jeff- jamais t'aurais dû faire sa , tu est déja morte maintenant
Lindsay-je suis plus corriace que sa croit moi !
Danny-allez mon gars maintenant c'est au prison que tu va allez!tien don je te le laisse.
Flack-je comprend t'inquiete !
Danny-lindsay sa va? (en lui caressanrt la joue)
Lindsay-oui mieu maintenant, tu est arrivé a temps si je comprend bien?
Danny-de justesse on va dire
Lindsay-merci encore heureux que tu etais là
Danny-et je le serais toujours!maintenant rendors toi tu as besoin de sommeil j'ai pas envie que ma montana soit absente trop longtemps !

Lindsay s'endormie avec danny a ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

l'amoureux fou Empty
MessageSujet: Re: l'amoureux fou   l'amoureux fou EmptyJeu 17 Juil - 4:18

Bon,il est vrai que l'orthographe est problématique...Mais no souci!Il suffit de demander de l'aide à une béta-lectrice!Il y a une liste de volontaires en principe,avec leur capacité de béta(grammaire,orthographe,syntaxe,connaissance de la série...)
Pour ton histoire,c'est un très bon début.Tu as ton fil et tu t'y tiens(Lindsay qui a un admirateur psychopathe).Mais je pense que ça aurait pu être une fic à plusieurs chapitres.Mais bon,vaut mieux commencer petit Wink
En tout cas, bravo! clap

J'espère ne pas t'avoir blessé dans ce com,mais avec Valm,on a l'habitude de donner un avis direct et franc,au risque d'être indélicat.Si c'est le cas ici,désolée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

l'amoureux fou Empty
MessageSujet: Re: l'amoureux fou   l'amoureux fou EmptyJeu 17 Juil - 11:22

Non au contraire merci !!
je prefere que l'on soit directe avec moi !
et puis vaut mieux que l'on me dise directe ce qui va pas sa permet de mieux avancé
donc merci beaucoup je voulais tester de faire une fanfic mais je ne pense pas etre douée j'ai mis longtemps a la faire déja Very Happy
mais en tout cas je vous félicite vous qui avez une imagination débordante
bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

l'amoureux fou Empty
MessageSujet: Re: l'amoureux fou   l'amoureux fou EmptyJeu 17 Juil - 22:40

super!!!!
mais pour les fautes je peut pas aider,je suis nul en orthographe..... lol! parking
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'amoureux fou Empty
MessageSujet: Re: l'amoureux fou   l'amoureux fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amoureux fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Fanfictions :: Fanfics LES EXPERTS-
Sauter vers: