Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ma deuxième fic des csi miami

AuteurMessage
RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever

Localisation : Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

ma deuxième fic des csi miami Empty
MessageSujet: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyLun 10 Nov - 14:12

voila comme je l'ai promis a certaines personnes je suis en train d'ecrire une duxieme fic et je mets le debut
j'espere que sa vous plaira
disclaimer: les eprsonnages dela série ne m'appartiennent pas ils appartiennent a la serie a cbs et aux producteurs.

resume: non en fait je le mets pas, j'aime pas faire de resume je suis tro nulle:carton:

CHAP1

Ryan, Eric et Calleigh avaient travaillé trois jours sans relâche sur la mort d’une fillette de 12 ans. Hier, ils avaient clos l’enquête en arrêtant le père de celle-ci qui la battait et l’a tuée. Hier soir ils avaient pu rentré chez eux et avaient retrouvé le bonheur de dormir dans un lit car les trois dernières nuits se sont passées dans le labo sur une chaise de bureau ou sur un tabouret avec la tête sur le bureau. Ce matin, ils dormaient tous, Horatio leur avait dit d’arriver qu’à 8h00.

Appartement de Calleigh :

Calleigh dormait bien profondément, elle s’était couchée tôt car elle était très fatiguée quand elle est rentrée.

Soudain son portable sonne.

Calleigh (endormie) : Oui
Horatio : Calleigh j’ai besoin de toi chez les Evers retrouve y moi le plus vite possible
Calleigh : Où ?
Horatio: Sur South West 2nd Avenue
Calleigh: J’arrive.

Elle sortit de son lit, s’habilla et alla dans la cuisine pour se préparer un bon petit déjeuner.
Elle sortit de chez elle, alla rejoindre sa voiture et partit en direction de l’endroit que lui avait indiqué Horatio.

Maison des Evers :

Horatio était déjà arrivé sur les lieux et avait demandé à Frank qui les avait appelé et pendant ce temps Alexx se chargeait d’examiner la victime.

Horatio (à Frank) : Que savons nous de la victime ?
Frank : Elle s’appelle Josie, elle est prof de philo au lycée Jose Marti sur SW 4th Avenue, elle a la trentaine, pas d’enfant et est mariée au directeur de la Banque Fédérale de Miami.
Horatio (à Frank) Merci (à Alexx) Alors ?
Alexx : La pauvre femme a été étouffée avant d’être éventrée.
Horatio : La mort remonte à quand ?
Alexx : A 1h du matin

Pendant ce temps, Calleigh venait d’arriver sur les lieux, elle dit bonjour à Frank avant de se diriger vers Alexx et Horatio.
Sans qu’Horatio ne lui demande quoi que ce soit elle se mit au boulot, prélèvements et photos sont les tâches principales.
Alors qu’elle faisait les photos de la victime, Alexx lui expliqua comment cette pauvre femme était morte.

Calleigh : C’est horrible.
Alexx : As qui le dit tu ?

Calleigh se chargeait de relever des empreintes sur la porte d’entrée, elle trouva des empreintes à l’aide de sa lampe de poche, attrapa la poudre noire dans sa mallette et du ruban adhésif. Une fois les empreintes relevées et les photos faites, elle se dirigea vers la bande de sécurité et prévenu Horatio, qu’elle allait au laboratoire.

Labo des Experts :

Pendant ce temps, Ryan et Eric venaient d’arrivés au labo et ils finissaient de ranger les pièces à conviction et preuves dans des cartons pour qu’ils soient ensuite rangés dans les archives de la police scientifique. Ils n’avaient encore terminé que le portable d’Eric sonna, on les appelait sur une nouvelle affaire, le meurtre d’un directeur d’une agence de voyage.
Ils se rendirent sur les lieux, séparément. Arrivés sur les lieux, ils franchirent la ligne de sécurité et de signer la feuille de « présence ».

Maison des Millers :

Alexx était sur place et commençait l’examen préliminaire avant l’autopsie, Eric et Ryan se dirigèrent vers elle, elle leur donna les premières indications.

Alexx : Cet homme a reçu une balle de plein fouet dans la jugulaire.
Eric : Est-ce que tu as réussi à récupérer la balle ?
Alexx : Non, pas pour le moment, je vous la donnerais au labo.
Eric : Ok, merci Alexx. Ryan tu t’occupes de la victime, je me charge de la visite des lieux.
Ryan : Ok.

Dernière édition par RyanWolfe_forever le Dim 16 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever

Localisation : Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyDim 16 Nov - 16:11

pas de reponse bon ben je mets quand meme la suite

Ryan sortit son appareil, photographia la victime et se chargea des quelques prélèvements à faire sur la victime. Il se renseigna sur la victime et sur la personne qui avait appelé la police, il s’agit du fils Paul, il a 21 ans et venait chercher son père pour le jogging matinal car il n’habitait plus chez ses parents. Ryan vient d’apprendre que la femme de la victime avait passé la soirée chez des amies.

Il décide de la convoquer au bureau pour lui poser les questions sur son emploi du temps.

Ryan (à Eric) : Je vais au bureau, je viens de convoquer sa femme.

Eric : Ok, je finis les différents prélèvements et je te retrouve au labo.

Ryan : A tout à l’heure.

Eric, le regarda s’éloigner et continua sa tâche, au début, il a eu du mal à accepter que Ryan rejoigne l’équipe surtout après la mort de Tim Speedle dont Eric avait eu du mal à se remettre, car il n’avait pas que perdu un collègue mais aussi un ami.

Mais il savait très bien que Ryan ne cherchait pas à remplacer Tim et surtout à le lui faire oublier.

Labo des Experts :

Calleigh venait d’arriver et avait retrouvé Laetitia la fille aînée de Mme Evers pour lui annoncer la triste nouvelle.

Calleigh : Je suis désolée pour votre mère, mais je vais devoir vous poser quelques questions qui nous permettrait d’avancer.

Laetitia : Bien sûr je comprend, allez-y

Calleigh : Est-ce que vous connaissiez des ennemis à votre mère ?

Laetitia : Non, mais vous savez, elle était prof et ses élèves l’appréciait plus ou moins.

Calleigh : Savez-vous si par hasard elle aurait pu recevoir des lettres de menace ?

Laetitia : Pas que je sache, désolée.

Calleigh : D’accord, merci, vous pouvez y aller.

Laetitia : Merci.

Calleigh : C’est vous qui allait vous occuper de votre sœur ?

Laetitia : Oui.

Calleigh observa Laetitia se diriger vers l’ascenseur, elle se demandait comment elle allait annoncer à sa jeune sœur que c’est elle qui allait s’occuper d’elle à présent.

Alors qu’elle était dans ses pensées, une personne l’en sortit, c’était Ryan qui venait lui dire bonjour.

Ryan: Bonjour Calleigh.

Calleigh: Salut Ryan. Alors cette affaire ?

Ryan: Je vais aller interroger la femme de Mr Miller. Et ton affaire ?

Calleigh : Ok. Une prof de philo retrouvée éventrée.

Ryan : Faut que je t’avoue que j’ai toujours détesté les profs de philo au lycée.

Calleigh : Peut être, mais tu n’irais pas jusqu’à tuer une prof parce que tu ne l’aimes pas ?

Ryan : Non et toi ?

Calleigh : Moi aussi je détestais les profs de philo mais je n’irai pas jusqu’à la tuer quand même ?

Ryan : Tu penses que ça peut être un de ses élèves ?

Calleigh : Non.

Et la discussion s’arrêta ici et Ryan partit interroger la femme de Mr Miller. Il arriva devant elle, il s’assit et commença à lui poser ses questions

Ryan : Désolé pour votre mari, mais je dois vous poser quelques questions malgré tout. Tout d’abord, je voudrais savoir pourquoi est ce que vous n’étiez pas chez vous hier soir ?

Me Miller : J’étais chez des amies, on a discuté toute la soirée et je ne suis pas rentrée parce que j’avais un peu trop bu.

Ryan : Il me faudrait l’adresse de cette personne ainsi que son nom.

Me Miller : Vous pensez que j’ai pu ?

Ryan : Non mais je veux juste vérifier que ce que vous dites puisse être confirmé.

Me Miller : Elle s’appelle Sophie Mickaël, elle habite sur Biscayne Avenue au numéro 1121.

Ryan : Merci, madame. J’ai une autre question, est ce que cela vous arrivait souvent de découcher.

Me Miller : A vrai dire entre amies, on faisait ce genre de soirée environ une fois par mois.

Ryan : D’accord, vous pouvez y aller, mais ne quittez pas la ville s’il vous plait.

Me Miller : Bien sûr.
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyJeu 20 Nov - 5:32

J'attends de voir vers quel rebondissement tu vas nous mener Very Happy

Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyJeu 20 Nov - 19:47

je lis ta fic ce soir et je te dirais mon opinion mais je suis déja sûr qu'elle est géniale
http://rpg3csi.forumparfait.com/
RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyJeu 20 Nov - 21:34

la suite

Ryan sortit et alla retrouver Eric qui était en train de chercher des correspondances aux empreintes qu’il a trouvées un peu partout dans la maison.

Eric : Alors ?

Ryan : Elle était chez des amies, et toi tu as trouvé quoi ?

Eric : Rien pour le moment, toutes les empreintes que j’ai relevées sont celles de la victime, de sa femme ou de son fils.

Ryan : Je vais aller voir l’amie de Me Miller pour confirmer ce qu’elle nous a dit.

Eric : Vas-y, je vais finir de m’occuper des empreintes et après j’irai voir Alexx.

Ryan : D’ac.

Calleigh se chargeait d’identifier l’arme avec laquelle on a tué Me Evers, alors qu’Horatio allait se renseigner sur elle dans le lycée où elle travaillait pour apprendre plus de choses, Frank l’avait accompagné.

Lycée Jose Marti, SW 4th Avenue :

Horatio discutait avec le principal du lycée pendant que Frank questionnait les collègues de Me Evers.

Le principal : C’est horrible ce qui s’est passé, vous savez qui c’est.

Horatio : L’enquête est en cours, est ce que vous connaissiez des ennemis a Me Evers ?

Le principal : Non mais voyez ça avec Mr le chef des travaux, ils ont eu un différent hier soir. Horatio : Merci je vous recontacte. (à Frank) Qu’avez-vous trouvé du côté de ses collègues.

Frank : Tous parlent d’une dispute avec le chef des travaux.

Horatio : Bien allons lui parler.

Alors que Frank et Horatio se dirigent vers le chef des travaux, un élève s’enfuit en courant en les voyant passer.

Frank : Je m’en occupe Horatio.

Horatio : D’accord.

Alors qu’Horatio aborde le chef des travaux et commence à lui poser des questions sur la dispute qu’il a eu hier avec la victime, Frank vient d’engager une course-poursuite avec un des élèves mais celui-ci ne tarde pas à le rattraper.

Frank : Pourquoi est ce que tu t’es enfui ?

Elève : Je pensais que vous étiez venu pour moi.

Frank : Je veux savoir comment tu t’appelles et pourquoi est ce que l’on serait venu pour toi ?

Elève : Je m’appelle Maxime LeBlanc et …

Frank : Dépêche toi j’ai pas que ça à faire.

Maxime : Et bien je me suis fait arrêté avec une petite quantité de cocaïne et vos collègues m’avaient dit que si je recommençais, je risquais gros.

Frank : Et bien je t’amène avec nous, tu nous raconteras tout ça dans le calme au poste.

Pendant que Frank fait monter le lycéen dans la voiture, Horatio revient avec les infos qu’il a su tiré du chef des travaux.

Maison de Sophie Mickaël, Biscayne Boulevard au numéro 1121 :

Ryan vient de se garer devant la maison de Sophie, il s’apprête à descendre de la voiture, lorsque son portable sonne

Ryan : Oui Eric

Eric : J’ai trouvé les empreintes de Me Mickaël sur la porte de la chambre de Mr Miller.

Ryan : Ok je lui demande.

Il vient de raccrocher et se dirige vers la maison, une fois arrivé, il sonne, voyant que personne ne répond il sonne une nouvelle fois et Me Mickaël vient lui ouvrir.

Sophie : Bonjour c’est à quel sujet ?

Ryan : Bonjour Me Ryan Wolfe police scientifique de Miami, je voudrais vous parler.

Sophie : Allez-y entrer.

Ryan : Merci. Je voulais savoir si Me Miller était bien à votre soirée hier soir.

Sophie : Oui mais pourquoi ?

Ryan : Son mari a été tué.

Sophie : Oh non !!!

Ryan : Vous aviez l’air de l’apprécier, je me trompe ?

Sophie : Effectivement non

Ryan : Est-ce que vous pourriez expliquer la présence de vos empreintes sur la porte de chambre de Mr Miller ?

Sophie : Il m’est arrivé d’aller voir Claudine, chez elle

Ryan : Aviez-vous une relation avec son mari ?

Sophie : Bien sur que non, pourquoi ?

Ryan : Il se trouve que mon collègue a trouvé vos empreintes sur les bords du lit ainsi que sur lui.

Sophie : D’accord, c’est vrai, j’ai déjà couché avec son mari et alors ?

Ryan : Comme ça. A autre chose, est ce que Me Miller vous a paru bizarre, hier soir ?

Sophie : Effectivement, elle est partie plus tôt que prévue

Ryan : Elle n’a donc pas dormie chez vous ?

Sophie : Non.

Ryan : Merci, je vous recontacte si jamais j’ai d’autres questions à vous poser

Ayant des infos assez suffisantes pour le moment, Ryan décide de retourner au labo.

Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyMar 23 Déc - 1:06

la suite la suite la suite bong bong ta fic est super je suis trop plongé dans l'histoire
RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyMar 23 Déc - 16:49

Labo des Experts :

Calleigh a déterminé grâce à l’empreinte du couteau au début et à la fin de la plaie de Me Evers de quelle forme est le couteau qui a servi à éventrer Me Evers.

Ryan vient d’arriver, il enfile sa blouse et va retrouver Eric dans le laboratoire des empreintes.

Eric : Alors, tu as appris quoi d’intéressant ?

Ryan : Mr Miller trompait sa femme avec Me Mickaël qui est sa meilleure amie. Quant à Me Miller, elle est partie avant la fin de la soirée et donc n’est pas restée dormir chez son amie.

Eric : Elle le trompe peut-être si elle a découvert que lui la trompée ?

Ryan : Tu penses à un des collègues de travail de son mari.

Eric : Pourquoi pas ?

Ryan : Il me semble que l’on n’est pas allé jeter un coup d’œil dans le bureau de l’entreprise de son mari.

Eric : Alors dans ce cas-là, prend tes affaires et on y va.

Ryan et Eric enlèvent leur blouse, attrapent leur mallette et se dirigent vers leurs voitures respectives pour aller voir l’agence de voyage que dirige son mari.

Agence de voyage, en face de Walker Park, Flager St :

Eric et Ryan arrivent, et demandent à la secrétaire de leur ouvrir la porte du bureau de Mr Miller pour l’inspecter, mais à la grande surprise de nos experts, après que la secrétaire leur ait ouvert la porte et soit partie, ils découvrent que quelqu’un est venu faire le ménage dans le bureau de la victime, en effet les étagères sont renversées, les tiroirs ont été vidés, des documents traînent par terre.

Ryan : Et bien, on dirait que quelqu’un est passé par là, ou alors la femme de ménage n’a pas bien fait son boulot.

Eric : Bon, ben on a plus qu’à relever les empreintes, on arrivera bien à trouver qui est venu mettre ce bureau sans dessus dessous.

Ryan : Il y a un destructeur de documents et il est rempli et il y a des empreintes dessus.

Eric : Ce sont sûrement celles de la victime.

Eric et Ryan continuent leurs fouilles et elles sont fructueuses.

Après les fouilles, ils demandent à tout le monde de venir les voir pour un relevé d’empreintes et un peu de l’ADN de chacune des personnes qui travaillent ici.

Maintenant qu’ils ont tous ce dont ils avaient besoin, ils rentrent au labo où Ryan se chargera des documents détruits afin de reconstituer quelque chose d’intéressant et Eric s’occupe des empreintes qu’ils ont relevées.

O'rélie
Enquêteur
O'rélie

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyMar 23 Déc - 18:48

Ch'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! bong Trop de suspense lol!
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyMer 24 Déc - 0:23

entièrement d'accors avec ce sui est au dessus je suis a fond dans l'histoire
RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyDim 28 Déc - 19:14

Pendant de temps au poste de police :

Frank interroge Maxime sur cette cocaïne et finit par avouer que c’est le chef des travaux qui fournit tout le lycée.

Après avoir averti Horatio, il convoque le chef des travaux pour un interrogatoire.

Horatio : Alors comme ça, c’est vous qui fournissez les élèves du lycée en cocaïne.

Le chef des travaux : Non, pas du tout.

Horatio : Vous vous enfoncez, nous avons des témoins qui peuvent le confirmer.

Le chef des travaux : Bon d’accord, j’avoue, j’ai en distribué aux élèves lors de la fête du lycée, la semaine derrière.

Horatio : Je vous arrête pour trafic de drogue.

Et Horatio quitte la pièce, et descend voir Alexx à la morgue.

A la morgue :

Horatio : Alors Alexx ?

Alexx : Vous arrivez juste quand j’allais vous appeler. Cette pauvre femme a été étranglée avant d’être éventrée.

Dans le laboratoire de Ryan :

Ryan s’occupe de reconstituer les documents retrouvés dans le destructeur de documents.

Eric arrive dans la pièce.

Eric : Alors t’as quelque chose ?

Ryan : Une lettre de menace : « YOU’RE A DEAD MAN » (= t’es un homme mort). Et toi tu as quelque chose ?

Eric : Les empreintes de Mr et Me Miller dans le bureau.

Ryan : On devrait aller lui demander pourquoi elle nous a menti, cela nous permettrai peut-être d’avancer.

Eric : Allons-y.

Alors que Ryan et Eric se rendent chez Me Miller, Calleigh et Horatio sont eux aussi au point mort pour leur enquête.

Marion17810
Lieutenant
Marion17810

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyMer 31 Déc - 0:35

genial
O'rélie
Enquêteur
O'rélie

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyMer 31 Déc - 17:07

Roh suspense intenable ! Ch'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! clap ^^
RyanWolfe_forever
Langue pendue
RyanWolfe_forever

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyJeu 1 Jan - 21:01

Dans le labo de Calleigh :

Calleigh : J’ai réussi à trouver la forme et le modèle de couteau qui a servi à tuer Me Evers.

Horatio : Un couteau à pain, drôle d’arme pour tuer quelqu’un.

Calleigh : Oui, j’ai remarqué que chez Me Evers, il manquait un couteau.

Horatio : Allons faire un tour chez elle.

Calleigh et Horatio se rendent chez Me Evers

Maison des Evers :

Lorsque Calleigh et Horatio arrivent chez Me Evers, c’est Laetitia qui ouvre la porte.

Laetitia : C’est vous qui travaillez sur la mort de maman.

Horatio : Oui

Laetitia : Vous allez le retrouver ?

Horatio : Je te le promets.

Julie : Laetitia, laisse les rentrer.

Calleigh : Merci.

Calleigh entre dans la maison et se dirige vers la cuisine, où Julie prépare à manger pour elle et sa sœur.

Lorsque Calleigh la voit essuyer le couteau à pain, elle lui demande d’arrêter et de lui donner, elle lui explique que c’est peut être avec ça que l’on a tué sa mère. Julie, surprise par ce que vient de lui dire Calleigh laisse tomber le couteau et le torchon avec lequel elle l’essuyait. Calleigh se penche pour le ramasser, elle ouvre sa mallette, enfile une paire de gants en plastique et asperge le couteau d’un produit avant de mettre des lunettes oranges et de sortir la lampe à UV, on voit une trace de sang et une belle empreinte de chaque côté de la lame.

Pour être sure de ne pas confondre l’empreinte d’une des filles de Me Evers, elle relève leurs empreintes et leur ADN par la même occasion.

Calleigh commence les prélèvements sur Laetitia quand le téléphone d’Horatio sonne. On vient de découvrir un corps chez Mr et Me Olivier sur la NE 3rd Avenue.

Calleigh finit les prélèvements avec les filles de Me Evers, elle rejoint sa voiture et rejoint Horatio sur les lieux du second meurtre.

La bande jaune, délimitant les scènes de crime est installée et un agent surveille les allées et venues entre la scène de crime et l’extérieur, alors que Calleigh signe la feuille de présence, Horatio lui est avec Alexx et lui pose les questions habituelles, enfin la routine lorsqu’un corps est découvert.

Horatio : Alors, Alexx ?

Alexx : C’est exactement comme la victime de ce matin, égorgée puis éventrée.

Calleigh : Même mode opératoire que ce matin ?

Alexx : Apparemment.

-------------------------------

je suis desole pour tous ces grand espaces mais en faisant du copier coller cela fait sa et je ne peux rien y faire

merci pour tous ces petits coms

Marion17810
Lieutenant
Marion17810

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyJeu 1 Jan - 21:25

je suis a fond dans ta fic j'adore vivement la suite
O'rélie
Enquêteur
O'rélie

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyVen 2 Jan - 22:58

T'aimes bien faire durer le suspense toi !!! clap Rohlalala, faut le coffrer ce serial killer bong ^^ =)

PS : Pas grave pour les espaces Wink
londisa
CSI niveau 3
londisa

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami EmptyVen 30 Jan - 13:51

Tout a fait d'accord c'est un malade. genial ta fic!!!
http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma deuxième fic des csi miami   ma deuxième fic des csi miami Empty

ma deuxième fic des csi miami
Page 1 sur 1