Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 relation wolf et horacio

Aller en bas 
+5
Carolina CARUSO
Fox
Vodka
Marion17810
aurelie37
9 participants
AuteurMessage
aurelie37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2008

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyMar 18 Nov - 23:27

bonsoir

J'ai pris cette série en cours de route et il y a une chose que je ne comprends. dans la saga des experts, normalement, tous les collègues s'entendent bien entre eux et s'appellent par leur prénom

pourquoi horacio appelle Ryan "Mr wolf"? Et leur relation a l'air tendu, il y a une raison à ça?

merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyMer 19 Nov - 20:06

très bonne question a vrai dire perso j'y ai jamais réfléchi peut etre que les autres membres du fofo peuvent t'aider je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyJeu 20 Nov - 16:57

Je pense que déjà il ya le problème que Ryan remplace Tim Speedle. De ce fait, Ryan n'est pas là depuis le début. C'est normal qu'il soit un peu distant avec l'équipe et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lieutenant
Fox


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptySam 22 Nov - 22:29

Oui, je pense que c'est une des raison Ryan a remplacé Speedle et surtout que son remplcement c'est fait dans la douleur, vu que Tim a été tué. Horatio et les autres se connaissent depuis plus longtemps. Et pour Eric n'oublions pas qu'ils sont beau-frère maintenant, pour Calleigh, c'est une relation très forte genre frère et soeur.
Ah, j'ai oublié que Ryan a voulu très vite s'imposer au détriment des autres et je pense qu'Horatio le savait, et n'oulions pas aussi que Ryan a fait une grosse boulette (enfin Eric aussi il en a fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Carolina CARUSO
Administratrice 2/ Experte en informatique
Carolina CARUSO


Nombre de messages : 913
Age : 44
Localisation : Los Angeles (pour bientôt ???)
Date d'inscription : 10/07/2005

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyDim 23 Nov - 22:34

Pour ma part, ce serait que Ryan ait commis une erreur qu'Horatio n'apprécie pas (je crois me souvenir que Ryan a des problèmes de vue (suite à une blessure) et lors d'une arrestation massive d'un gang dans un garage, Ryan était mal placé et qu'horatio lui avait dit " tu n'es pas dans le bon angle" (ou quelque chose de ce genre)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcaruso.oldiblog.com
aurelie37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2008

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyDim 23 Nov - 22:42

je pense que c'est antèrieur à ça, moi je les ai jamais vu avoir de bons rapports...

je pensais que ct suite à un épisode que je n'aurais pas vu mais on dirait que leur relation a toujours été ainsi, en lisant vos message
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
La fleur la plus bleue de toutes les fleurs bleues du monde
lagentillefan


Nombre de messages : 2966
Age : 42
Localisation : à supplier l'inspiration
Date d'inscription : 22/09/2005

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyLun 24 Nov - 5:57

Dès le départ,ça a été ainsi.
Moi,mo, hypothèse,c'est que Horatio reste très distant avec lui pour ne pas s'attacher à lui.Il a déjà perdu Speedle,il ne veut pas ressentir la même souffrance avec un autre collègue.
Vous voyez ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyLun 24 Nov - 13:45

ouais moi je vois très bien et je pense que tout ce que vous avez dit sont liée pour cette relation car tout est possible mais je pense plus que lagentillefan a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
aurelie37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2008

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyLun 24 Nov - 15:06

merci à vous tous pour ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyDim 14 Juin - 20:35

merci pour vos réponses car je me posais la meme question pourquoi mr wolfe et pas monsieur delko ça me fesait bizarre confused
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
CSI niveau 2
Ryan


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandi
Date d'inscription : 20/05/2009

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyLun 15 Juin - 13:37

juste pour dire que defois pas toujours il l appelle part son prenom et aussi il l appelle Delko (pour Eric biensur ) mais pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyMer 17 Juin - 20:52

c'est vrai ça arrive qu'horatio dise delko mais il dit beaucoup plus monsieur wolf c'est systématique jamais ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
CSI niveau 2
Ryan


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandi
Date d'inscription : 20/05/2009

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyJeu 18 Juin - 18:01

ouai
tu c est on sans fout tand qu il le vire pas moi je ment fous
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelegie
Langue pendue
fleurdelegie


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : quelque part dans les bras d'Horatio, sous son tendre regard bleu
Date d'inscription : 11/06/2009

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: ryan and H   relation wolf et horacio EmptyJeu 18 Juin - 20:10

Au début de son entretien d'embauche, H a remarqué que Ryan souffrait du syndrome style perfectionniste et puis il remplace speedle mais cela me paraît court comme raison, bon ryan a commi des boulettes, les autres aussi...Il n'y a qu'Alexx (qui s'en va) qui a appris à l'aimer surtout avec son oeil. dans le troisième épisode de mardi H est agressif avec ryan ! Mais il faut se méfier des traductions, il y a parfois des différences qui font...la différence. Faut dire que ryan a pas mal gaffer avec la presse et l'émission de télé. Pourtant H a fait appel à lui pour sa "mort" mais plus par choix tactique que de confiance. Ryan n'est pas aimé, c'est comme cela. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
CSI niveau 2
Ryan


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandi
Date d'inscription : 20/05/2009

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptySam 20 Juin - 12:56

mmmh il est aimer un peut comme meme et H la choisi car Eric etait trop proche de lui il la dit la l episode donc plus besoin de chercher
Revenir en haut Aller en bas
marielle
CSI niveau 1
marielle


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2009

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyLun 22 Juin - 20:58

exact il le dit dans l'épisode pour le coup eric se sent en infériorité par rapport à ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
CSI niveau 2
Ryan


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : normandi
Date d'inscription : 20/05/2009

relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio EmptyMer 15 Juil - 10:24

ouai
même que a la fin il dit sa ne se ternimera pas maintenand fin un truc du jore, il parler de leur amitier avec Erik et H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation wolf et horacio Empty
MessageSujet: Re: relation wolf et horacio   relation wolf et horacio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation wolf et horacio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: LES EXPERTS: MIAMI :: Personnages-
Sauter vers: