Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1X08 Slaughter House / la maison de l'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batless
Quiche Lorraine
Batless


Nombre de messages : 2198
Age : 49
Localisation : le nez contre ta vitre
Date d'inscription : 08/07/2005

1X08 Slaughter House / la maison de l'horreur Empty
MessageSujet: 1X08 Slaughter House / la maison de l'horreur   1X08 Slaughter House / la maison de l'horreur EmptyDim 7 Aoû - 20:09

résumé :un bébé ,érrant dans la rue d'un quartier résidentiel, conduit la police jusqu'à une maison où une famille a été cruellement assassiné.

excellent épisode que celui ci! et dire que ce genre d'histoire arrive dans la vrai vie. je me rends compte que les épisodes où les enfants interviennent me touchent beaucoup plus...je dois etre flic dans l'âme lol
voir ce bébé assassiné et cette petite fille qui a faillis y passer...il ya vraiment des tarés partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
something.to.be
Langue pendue
something.to.be


Nombre de messages : 57
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 16/03/2006

1X08 Slaughter House / la maison de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: 1X08 Slaughter House / la maison de l'horreur   1X08 Slaughter House / la maison de l'horreur EmptyDim 26 Mar - 20:07

lol , je peux comprendre , je suis l'ainèe de 5 enfants , on peut vite perdre son calme
nan le seul problème que j'ai avec la série , c'est le gore.......ça a un côté voyeur à sensation glauques , ça gave en fait
mais l'épisode est bon , pour peu qu'on vomisse pas sur la face ravagèe de la mère qu'on te montre bien sur tous les angles pour être sûr que tu vois bien.....
bon épisode , mais ne pas manger avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.something-to-be.net/categorie-333406.html
 
1X08 Slaughter House / la maison de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers: