Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Coffrets Américains et Coffrets européens~Les Experts Miami

AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever

Coffrets Américains et Coffrets européens~Les Experts Miami Empty
MessageSujet: Coffrets Américains et Coffrets européens~Les Experts Miami   Coffrets Américains et Coffrets européens~Les Experts Miami EmptyVen 26 Déc - 12:37

Bonjour la france. Very Happy

Alors voila je passe une annonce concernant les Coffrets américains des Experts Miami,et les coffrets européens des Experts Miami,j'ai offert récémment les Coffrets français des Experts à une amie québécoise hors elle préfére les versions originales Américaine elle m'a donc rendu les Coffrets français que je lui ai offerts,et c'est assez embêtant pour moi car maintenant je me retrouve avec 3 fois les coffrets version française,je les avais déja en double à cause que mon pêre me les avais offert alors que je me les étais déja acheté depuis longtemps,et comme c'est un cadeau de lui forcément je les garde,mais ici ceux de mon amie québécoise ça fais que je les ai en TRIPLE là c'est trop.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un souhaiterais échanger les coffrets version française contre des coffrets version américaines ? moi je les ai mais étant donné que je ne les ai qu'un fois je les garde vous pensez bien,et etant donner que maintenant c'est les fêtes je vais pas aller en magasins car certaines saison ne sont plus disponible.

bien à vous

Eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Coffrets Américains et Coffrets européens~Les Experts Miami
Page 1 sur 1