Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre collection David Caruso !

Aller en bas 
+2
O'rélie
horatioforever
6 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 13:47

Hello tout le monde,

Je propose d'ouvrir ce topic afin que tout le monde puisse montré sa collection sur david caruso ( les experts miami )"Juste pour le plaisir des yeux" Very Happy étant donner que c'est moi qui ai mis le topic je me propose de commencer en vous montrant un petit aperçu de ma chambre, je ne montre pas tout ça prendrais trop de temps.


Dernière édition par horatioforever le Dim 18 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 15:39

Wouooooh ben dis donc, on voit même pu la couleur de la tapisserie !! ptdrxxl
Belle collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 15:47

Merci O'relie j'espére que les autres penserons comme toi... Very Happy et vous ? vous ne montrez pas la votre ? c'est cool de montré mais quand on est seul à le faire on se sent tache quoi.

Donc allez y que je vois vos merveilles allez quoi soyez pas timide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 17:10

De rien ^^
Moi j'ai déjà montré ce que j'avais dans un autre post xD [tu le sais lol] si j'avais eu autre chose, j't'aurais sauvé la mise là Razz ptdrxxl sorry Neutral

PS : Les yeux d'Horatio sur ton écran d'ordi, ça donne ! wouooooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 17:24

Merci pour tout tes gentils compliments O'relie, mais non je ne savais pas que tu avais déja montré tout ce que tu avais.
Moi ce que j'ai vu c'étais une photos regroupant des dvd mais je pensais que tu avais d'autres choses genre posters ou autre quoi, je pensais que tu voulais juste montrer tes dvd en gros.

enfin bon c'est rien lol je me taperais la gêne toute seule lol... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 17:28

En fait, j't'avoue que j'suis pas très poster et tout... j'suis plus DVD ou CD quand j'suis fan de quelque chose on va dire Embarassed Des fois j'achète des magazines mais c'est tout en fait... J'aime pas m'encombrer !xD
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 17:37

Ah oui d'accord là c'est différent je comprend que parfois le fais d'acheter certainement chose et notamment des posters finisse par devenir vraiment encombrant et ces choses là ça monte trés vite, un magazine,deux magazine,trois magazine... et puis aprés on se retrouver entasser dessous. bong

Mais il est vrai que certaines personnes accorde + d'importance aux cd et au dvd ce qui est assez logique aussi d'une part.
Moi part contre je suis miss "tout" ce que je veux dire par là c'est que quand je suis fan, j'acheté tout ce que je trouve et le 3/4 du temps tout mon salaire y passe je suis trés dépensiére mais je ne dépense que pour David caruso et les Experts miami. love
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 17:54

A une certaine époque, j'achetais tout sur telle ou telle personne que j'adorais, je m'encombrais et depuis j'ai grandi et mes gouts ont beaucoup changé ! et tous les magazines que j'ai acheté ont fini à la poubelle ou trainent dans le grenier à vrai dire ! XD tu vois le genre !
Bref, c'est que du matériel en fait au final ^^ le plus important c'est d'aimer Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 17:59

Mr.Red Oui oui je vois trés bien le genre, moi je dois dire que j'ai toujours eu cette facheuse manie contrairement à d'autre j'aime m'encombré biensûre il y à l'amour qu'on porte à la personne,et ça c'est + important que toute les collections du monde mais malgré tout... ne pas s'encombré rend parfois bien des service car moi ça fais 11 ans 9 ans que je suis fan de David Caruso ( bien avant qu'il tourne la série ) et je t'avoue que certain jour je perdais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 18:01

J'avoue que je n'ai pas de poster non plus. Le fait que David Caruso (ou autres acteurs de la série) ne soit pas beaucoup présents dans les magazines français doit y etre pour quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 18:04

horatioforever a écrit:
Mr.Red Oui oui je vois trés bien le genre, moi je dois dire que j'ai toujours eu cette facheuse manie contrairement à d'autre j'aime m'encombré biensûre il y à l'amour qu'on porte à la personne,et ça c'est + important que toute les collections du monde mais malgré tout... ne pas s'encombré rend parfois bien des service car moi ça fais 11 ans 9 ans que je suis fan de David Caruso ( bien avant qu'il tourne la série ) et je t'avoue que certain jour je perdais la tête.

Tu m'étonnes que tu perdais la tête lool hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 18:05

Vodka a écrit:
J'avoue que je n'ai pas de poster non plus. Le fait que David Caruso (ou autres acteurs de la série) ne soit pas beaucoup présents dans les magazines français doit y etre pour quelque chose aussi.

Sont nuls les Français ! Shit
Bouhhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyMar 6 Jan - 18:06

ouahhhhhhhhhhhh la collection!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyJeu 8 Jan - 2:12

et ben sacrée deco
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
willow
CSI niveau 1
willow


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : dordogne... et dans les bras de David/Horatio dans mes rêves...
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyJeu 8 Jan - 23:15

cette déco est unique!!!
en ce qui me concerne, je ne garde que les dvd de la série, ses films ne m'intéressent pas.
il fut un temps où je dépensais beaucoup d'argent quand une personne ou une série me plaisait, mais j'ai réussi à évoluer, car ça m'encombrait trop, et ça revenait cher. maintenant j'ai d'autres priorités!
par contre, je continue toujours avec Mylène Farmer ...
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! EmptyJeu 8 Jan - 23:27

Bonsoir Willow flower

Oui je comprend que tu préfére regarder la série plutôt que d'acheter des magazines, ou des posters au risque de t'encombré par la suite,et il est aussi vrai que quand on arrive à un certain age on évolue et on à d'autres priorité + importante que les magazines.
hors moi en ce qui me concerne ma passion pour David est présente depuis pas mal d'année,et dés que je vois quelquechose sur lui je l'acheté,mais bon ça encore une fois c'est une question de choix,mais aussi de moyen financier,mais moi etant donner que je connaissais déja david avant qu'il ne fasse la série les expert miami,j'achetais tout ce qui sortais,et j'en ai fais une collection,c'est donc la raison pour laquelle je continue à acheter.

Mais beaucoup de gens ne sont pas intéressé par les films de david, peut-être parce-qu'il à un tout autre genre sur un écran de cinéma,que sur un écran de télévision,ce qui n'est pas dutout la même chose,donc ça pu bien entendu rebiffé certaines personne et les laisser retissante d'oû l'intêret plus accrocheur pour la série en gros.

sunny Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection David Caruso ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection David Caruso !   Votre collection David Caruso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection David Caruso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david caruso
» Scan magazine David Caruso !
» Rencontre avec David Caruso aux USA
» David CARUSO / Horatio CAINE
» pour les fans de DAVID CARUSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: