Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 message de david (NEW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptyVen 9 Jan - 23:01


Dear fans,

I send you a letter tonight to tell you that I came to the forum today and I can not answer everyone.
and I regularly at Planet Hollywood in New York if you want an autograph I suggest you give your picture Eve charming a person who I trust 100%. confidendtly

I already mentioned the problems I had there a few years of this with an Austrian fan that is why I no longer risk to respond to e-mail but I am sympathetic to sign pictures as Planet Hollywood.

I kiss you dear fans.

David Caruso.
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 0:07

si j'ai bien compris il vient régulièrement a New York pour signer des autographes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 0:17

Oui voila, et plus précisement au Planet hollywood, c'est là aussi que vien George clooney,brad pitt, tom cruise, steven seagal, harisson ford,zac effron,will smith etc...
David dis également qu'il préfére maintenant signer les photos aux personnes qui viennent au planet hollywood,et au sujet des courrier postaux il dis qu'il répond de moins en moins voir plus dutout,à cause de l'histoire qu'il à eu avec la fan autrichienne qui le harcelais par courrier david à eu deux bonne années d'ennuies à cause de cette femme donc maintenant il favorise le face à face avec les fans,et comme j'avais dis auparavant dans un autre message il ne signe qu'au personne capable de se tenir parce-qu'il déteste l'hystérie.

" Info importante quand même qui n'est pas cité dans le message David reviens au Planet Hollywood le 23 février, j'y vais bien entendu,donc si ça intéresse quelqu'un de lui remettre un message, une photo, un mail, un dessin ou autres choses que vous voudriez qu'il vous signe tenez moi au courant vous pouvez m'envoyé ce que vous souhaiter qu'il signe je le ferais pour vous."

ce n'est pas une obligation je n'oblige personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 0:32

moi je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 11:14

Ok,d'accord et que voudrais tu lui remettre ? ou bien lui faire signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 12:07

il est venu sur le forum? Shocked
Moi je suis interessé aussi! On fait comment? on t'envoie une photo par email et tu l'imprimes ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 12:29

horatioforever a écrit:
Ok,d'accord et que voudrais tu lui remettre ? ou bien lui faire signer ?

j'ai 3 photos que je voudrais bien qu'il signe mais on fait comment je te les envoi pas la poste ou par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 12:43

Hello les filles,

Bon je vous explique pour les dédicaces le principes est simple david passe le 13 février au Planet Hollywood,donc vous envoyer des mails j'imprime vos photos et je lui ferais dédicacé et ensuite je vous les enverrais.

Pensez a me donner vos adresses postales.

PS: Oui il est venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 12:54

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 13:36

Super, je prépare un petit truc que je t'enverrai par email. Merci de nous faire partager ça pompom
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 22:50

C'est le 13 février ou le 23 ? dans un des deux post, tu t'es trompée d'un chiffre ! lol
Sinon ça m'intéresserait bien d'avoir une dédicace de David ! J'ai une photo de moi dans le trombinoscope, ça ira ?!
J't'envoie mon adresse postale en MP ^^ ça sera déjà fait, ça m'évitera de zapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptySam 10 Jan - 23:24

par contre je pourrais avoir ton adresse mail pour t'envoyer les photos; ici ou par MP c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) EmptyDim 11 Jan - 10:17

Hello les fifilles lol ^^

vous pouvez m'envoyez vos photos,dessin,mot,poémes à faire dédicacé par david par MP ou par mail c'est au choix pour ceux qui préfére les MP libre à vous, sinon voici mon E-mail evemaillet@hotmail.com.

PS: Oui dans un des poste je me suis effectivement trompée d'un chiffre c'est bien le 23 FEVRIER QUE VIEN DAVID et non le 13 comme j'avais écris désolé pour la faute de frappe.

encore une chose... c'est O'rélie qui demande ça je crois, mais pour la dédicace il faut une photo de David Miss, car une photo de toi dans le trombinoscope ça il va pas signer malheureusement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de david (NEW) Empty
MessageSujet: Re: message de david (NEW)   message de david (NEW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de david (NEW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message David (NEW) 16/01/2009
» Vigilance "Message trés important de David"
» Message pour tout le monde (important )
» Quand David se choque !!!
» David en Librairies française !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: