Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avis important vos photos pour les dédicaces.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. EmptyDim 11 Jan - 10:31

Bonjour Bonjour,

Alors voici un message de haute importance,comme David vien le 23 février je veux m'y prendre à l'avance pour être prête autant pour moi que pour vous.
Alors pour faire simple j'ai ma boite mail qui me joue des tourne depuis 2 matinée de suite alors je vous demande s'il vous plais de bien vouloir me poster ici dans ce topic vos photos de David que vous voulez faire dédicacé mettez votre nom au dessus de la photo pour que je puisse savoir pour qui ça sera MAXIMUM 1 PHOTOS PAR PERSONNE.

Pourquoi 1 photo, et bien parce-que David la signe au dos et il accompagne toujours d'un mot avec.

Autre chose ma demi soeur vien aussi voir david au planet hollywood donc ce que je vais faire c'est faire signer toute vos photos par david et pour eviter un transport P.A.X new-yorkais je remetterais les dédicaces a ma soeur avec vos adresses respective sur chaque enveloppe et elle se chargera de les posté dés son retour en europe ne vous etonnez pas si le cachet postaux est de Belgique donc.


LISTE DES MEMBRES INTERESSER:


O'relie = adresse ok manque photo
Vodka = adresse ok manque photo
Marion = manque adresse, manque photo

j'attend vos adresse par MP les filles, et vos photos ici Very Happy

Voila je vien d'appeller le planet hollywood en précisant qu'il y aura 3 dédicace à faire je suis donc inscris j'ai pris en compte,Vodka,Marion et
j'ai pris les premiers demandeurs en compte ( je ne peux plus accepter de dédicace parce-que c'est 4 MAXIMUM PAR PERSONNE) et comme je suis dedans + marion + O'relie + Vodka ça fais tout juste 4.


Je suis vraiment désole pour les autres qui en aurais voulu, il faudrais attendre juin il reviendra le 10 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. EmptyDim 11 Jan - 16:44

voici ma photo :
MARION
Avis important vos photos pour les dédicaces. Horati10

et mon adresse arrive en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. EmptyDim 11 Jan - 16:47

Ok alors Marion c'est en ordre photo et adresse Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. EmptyDim 11 Jan - 18:38

Avis important vos photos pour les dédicaces. David800x600bw3
Avis important vos photos pour les dédicaces. W396

Voilà pour mon image (Vodka = Lauriane)
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. EmptyDim 11 Jan - 18:46

Ok vodka en ordre adresse + photo ok manque plus que la photo de miss O'relie vite vite svp parce-que je vais les faire developpé demain
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. EmptyDim 11 Jan - 22:15

au fait c'est vraiment sympa de ta part pour les autographes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. EmptyDim 11 Jan - 22:22

De rien ça me fais plaisir, je pense que dans la vie il faut savoir partager il faut un juste milieu aussi je ne dis pas qu'il faut être mêre théresa,mais être égoiste c'est pas bon non plus. Wink

Aurélie si tu passe par ici, je voudrais te dire que je développe les photos de Vodka et de Marion dés demain,et je n'ai toujours pas reçu la tienne,donc je t'en développerais une au hasard parce-que le photographe ou je vais est le seul de new-york qui fais des photo de qualité et aprés il fermé tout un mois pour rénovation et agrandissement des lieux donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. EmptyLun 12 Jan - 19:16

Oups, j'viens juste de voir le post maintenant ! Embarassed Sorry Embarassed C'est pas grave si la photo est au hasard ! En tout cas, merci beaucoup de faire ça pour nous love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty
MessageSujet: Re: Avis important vos photos pour les dédicaces.   Avis important vos photos pour les dédicaces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis important vos photos pour les dédicaces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS IMPORTANT LA VENUE DE DAVID AU PLANET HOLLYWOOD
» Message pour tout le monde (important )
» Avis aux fans ! photo de vos collections pour un concour !!!
» Photos souvenirs
» IMPORTANT!MUSIQUE LES EXPERTS MIAMI EPISODE DU MARDI 11 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: