Les Experts: Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Les Experts: Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.

Aller en bas 
+2
Vodka
horatioforever
6 participants
AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyMer 14 Jan - 11:35

Bonjour les filles,

C'est Eve, je vous parle en direct de New-york et ici il est 03h16 du matin on est lévee ma soeur et moi depuis 20h00 hier soir,c'est vous dire qu'on à pratiquement pas dormir on à somnolé sur le divan et réglée le réveil à 1h00 pile du matin.
David à mis ces fans au défi,en programmant sa venue non seulement aujourd'hui,mais en plus à 3h16 du matin bref ma soeur et moi fan de toujours ENFIN SURTOUT MOI CAR POUR DAVID JE FERAIS DES FOLIESTout ça pour vous dire que j'ai fais la queue comme tout le monde avant de recevoir ma dédicace nous étions environs 56 alors que nous devions être le double voir le triple... c'est la que je vois le caractéres des fans (Parce-que fan est un grand mot ) j'ai été déçue de voir si peu de monde auprés de David mais MOI ET AURORE nous y étions,et j'ai bien entendu obtenu vos dédicaces que je vous avais tant promises...ensuite ma soeur et moi avons été prendre un café,et un petit déjeuné,nous n'avions rien avalé avant de partir tanpis trop pressée et surtout trop heureuse de revoir david.

La file est longue car David n'est pas la seul star présente,il y à également Georges Clooney,Brad pitt,Tom cruise,Meg ryan,Mel Gibson,Les frére scott,grey's anatomy,stargate,et FBI porté disparu...et bien d'autres encore pour ce matin,et cette aprés midi ça continue toute la journée... la file de Georges clooney est tout simplement incroyable il on tous des pancarte avec une photo de clooney en blouse blanche ( URGENCE ) les fans hurle comme des dingue.

Concernant David il à encore refusée pas mal de dédicace aujourd'hui, environs 14 sur les 56 personnes qui sont venue le voir, quand je disais que david n'aimais pas les geullards, je lui ai remis mon poéme, et quand il à ouvert l'enveloppe il m'a regarde comme pour dire TU ES SUR QUE CETTE LETTRE EST POUR MOI...il m'a remercier infiniment et m'a promis qu'il passerais sur le forum chaque fois qu'il aurais le temps de le faire, il à remis des bisous à tout les membres du forum et m'a dis de vous dire qu'il étais trés heureux de pouvoir dédicacé des photos pour des personnes n'ayant pas la possibilité de venir jusqu'ici maintenant fini le blabla place à vos photos:

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. 728969IMAG0001

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. 199479IMAG0002

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. 116679Planet_20Hollywood

Aurélie j'espére que la photo que j'ai choisie pour toi te plais,les filles donnée moi votre avis sur les dédicaces. Very Happy je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espére de tout coeur que vos dédicaces vont feront plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyMer 14 Jan - 12:10

Wouahou truc de dingue!! Merci Eve pour les dédicaces! Ce devait etre super d'etre là bas.
yavait FBi portés disparus aussi! Rhaaa. J'aurai trop voulu voir jack malone en vrai lol


Dernière édition par Vodka le Mer 14 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyMer 14 Jan - 12:19

c'étais vraiment splendide d'être là oui en effet, Very Happy pour ma part ça fais la 7eme fois que je vois David en Vrai et j'ai toujours autant de bonheur de la voir. "je l'aime tellement". love
Et j'en connais un qui va suer c'est Georges Clooney...En tout cas ma soeur est déja partie vers l'aeroport elle devrais être rentrée demain matin et elle les postera dés son retour. Wink

Voila bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyMer 14 Jan - 15:27

Wouah ben dis donc... juste un truc à dire, ... WOUahhhhh ^^ j'suis touchée... Merci Eve love love et la photo me satisfait, ne t'inquiètes pas pour ça !

Et ben dis donc Georges Clooney [et what else ? d'abord mdr!!!] c'est sûr qu'il doit en baver, son poignet va se fatiguer et il pourra pu boire son café [sorry, j'paye mon trip ptdrxxl ] dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyMer 14 Jan - 16:28

merci pour les photos elles sont magnifiques et quelle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyJeu 15 Jan - 14:26

C'est marrant qu'il ai eu cette reaction pour ton poeme ais c'est bien il va le garder en souvenir.
c'est cool moi aussi j'aurais bien aimee etre las bas pour voir Brad Pitt, Georges Clooney, Les freres scott, Grey's anatomy et FBI mais ce sera pour une autre fois les filles. La prochiane fois on viendra toutes ensemble si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
O'rélie
Enquêteur
O'rélie


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyJeu 15 Jan - 21:08

londisa a écrit:
La prochiane fois on viendra toutes ensemble si on peut.

A qui le dis-tu ?! Ca serait le big rêve !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyJeu 15 Jan - 22:23

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Vodka
CSI niveau 1
Vodka


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Dans les rêves de David
Date d'inscription : 13/09/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyVen 16 Jan - 12:34

J'ai trop hate d'aller aux usa! Toutes ensemble en plus, ce serait super. Sur la photo du planet hollywood, la file que l'on voit c'est pour david?
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyVen 16 Jan - 15:26

quelquuns a les sous!! lol! parceque moi sa sera pas avant la semaine des quatres jeudis lool
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyVen 16 Jan - 15:31

Moi j'y vais au pire en Janvier 2010 au mieux en spetembre 2009 donc vous avez le temps les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Marion17810
Lieutenant
Marion17810


Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........
Date d'inscription : 11/05/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyVen 16 Jan - 17:10

moi je prefere y aller quand je serais majeur parce que pour le moment c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg3csi.forumparfait.com/
amidala
Lieutenant
amidala


Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : sur une plage de miami avec horatio
Date d'inscription : 21/04/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyVen 16 Jan - 17:50

t'a bien raison!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : New-York
Date d'inscription : 24/12/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyVen 16 Jan - 17:54

Oui les filles !

la file de gens que vous voyez est bien pour David mais beaucoup on été mis dehors surtout des filles et 3 mec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
londisa
CSI niveau 3
londisa


Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2008

03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. EmptyVen 16 Jan - 18:25

LOL parce qu'il y a des mecs qui aiment bien David MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesfan33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty
MessageSujet: Re: 03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.   03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03H16 du matin heure de DINGUE dédicace obtenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts: Miami :: La pluie et le beau temps :: Bla bla bla-
Sauter vers: