Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez.

AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever

Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez. Empty
MessageSujet: Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez.   Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez. EmptyJeu 15 Jan - 19:03

Bonsoir,

Ma soeur Aurore aimerais acheté la saison 2,et la saison 3 des Experts Miami, je lui ai proposé mes double mais elle préfére me les laisser pour que je puisse les échange avec d'autres fans que je fréquente sur Seattle et central park.
Bref j'aimerais les lui offrir mais elle voudrais les versions française, les saison 2 et 3 sont elle encore disponible chez vous ? si oui est-ce-que quelqu'un pourrais allez les achetez avant qu'il n'y en ai plus dutout,ma soeur vous payera sans probleme ou c'est moi qui vous paye avec un mandat international c'est comme vous voulez.

D'avance merci Eve
Revenir en haut Aller en bas
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez.   Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez. EmptyJeu 15 Jan - 19:11

oui il s'y sont encore je pourrais les acheter mais j'ai pas d'argent sur moi en ce moment
http://rpg3csi.forumparfait.com/
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever

MessageSujet: Re: Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez.   Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez. EmptyJeu 15 Jan - 19:19

On à une fameuse chance de les avoir acheté à temps parce-que ça ne va pas durer ici au usa c'est déja sold out partout pour les saison 1,2,3,4 et en Belgique une amie belge m'a dis qu'il ne restais plus rien en rayon plus de saison 1 ni de 2 ni de 3 et ni de 4, les firme ne les ressortiront plus,et ça sera incommandable pratiquement partout,donc ceux qui ne les ont pas encore dêpechez vous sinon ça va vous passez sous le nez.

Vous vous faire arnaquez grave en france,en Belgique les intégrales sont à 30€ me dis mon amie belge et en france j'ai vu 52€ il sont fous ma parole ici au USA elle ne coutent pas cher non plus.
Marion17810
Lieutenant
Marion17810

Localisation : AU LABO SCIENTIQUE DE MIAMI, EN PLEINE ANALYSE AVEC MON BOSS ... J'AI NOMME LE LIEUTENANT HORATIO CAINE ........

MessageSujet: Re: Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez.   Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez. EmptyJeu 15 Jan - 19:31

moi j'ai acheté toutes mes saisons a 40€
http://rpg3csi.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez.   Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez. Empty

Saison 2 et 3 que ma soeur souhaiterais achetez.
Page 1 sur 1