Forum sur la série Les Experts: Miami

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

River Phoenix un subblime acteur !

AuteurMessage
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever

River Phoenix un subblime acteur ! Empty
MessageSujet: River Phoenix un subblime acteur !   River Phoenix un subblime acteur ! EmptyJeu 15 Jan - 22:28

Bonsoir !

Le 5 février je vais à une projection spécial RIVER PHOENIX organiser à seattle, pour l'anniversaire de déces de DU GRAND RIVER PHOENIX j'aimerais vous dire à quel point cette acteur étais formidable en effet ça fais 15 ans que River est mort aujourd'hui.
Et il est normal que les fans se déplace pour venir rendre hommage à leurs idole, je ne suis pas fan mais j'ai ma voisine de palier qui est folle de RIVER PHOENIX tragique décédé à l'age de 23 ans suite à un arrêt de coeur provoqué par une over dose de drogue sur le trottoir du VIPER ROOM ancienne boite de nuit de Johnny depp.

Si vous ne connaissez pas River Phoenix je vous conseil un des ces plus beau film cinématographique ( STAND BY ME ) on il interprête magnifiquement,et avec toute l'émotion du monde, le jeune CHRIS CHAMBER dont le pere est alcoolique,Chris chamber dans ce film est accompagné d'une jeune bande de copains qui on tous eu le même sort que lui,dans l'ordre il y à :

Gordy lachance ( Meilleur ami de chris )
Verne ( petit rondouillard bien sympa )
Teddy duchamps( le pire de la bande un peu taré )
et chris chamber ( river phoenix ) le chef de la bande

dans ce superbe film il partent à l'aventure entre copain à la recherche du cadavre du jeune Ray BROHEUR qui s'est sauvagement fais fauché par le train alors qu'il ramassais des airelles dans les bois de Arlo !

un film que je vous conseil de voir car magnifiquement bien jouer par une bande jeune magnifique dans leur rôle.

je vous conseil également le fille NIKITA ou il tourne le fils de David caruso

ET SURTOUT TCHAO RIVER ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Enquêteur
O'rélie

MessageSujet: Re: River Phoenix un subblime acteur !   River Phoenix un subblime acteur ! EmptyJeu 15 Jan - 22:32

Quand j'ai lu les noms des personnages, j'ai toute suite deviné de quel film tu parlais... j'l'ai vu au cinéma avec ma classe [il y a longtemps... 8 ans je crois What the fuck ?!? ] et après, je l'ai retrouvé par hasard en bouquin, une nouvelle de Stephen King [dans le recueil "Différentes Saisons" si ça intéresse quelqu'un, ya quatre nouvelles dedans] j'ai adoré !!!
horatioforever
CSI niveau 1
horatioforever

MessageSujet: Re: River Phoenix un subblime acteur !   River Phoenix un subblime acteur ! EmptyJeu 15 Jan - 22:37

Voici le BEAU et TALENTUEUX RIVER PHOENIX

River Phoenix un subblime acteur ! 137954river_phoenix_0034

Ce film est Absolument magnifique, et la chanson de la B.O de fin interprêté par John.Lee.king l'es toute autant ce film à fais pleuré des tas de jeune et surtout moi quand je l'ai vu pour la premiére fois,c'est absolument subblime.
Et river Phoenix joue trés bien son rôle,j'aime aussi teddy duchamps (COREY FEELMAN).

et les romans s'appelle en Anglais the BODY ( le corps )
O'rélie
Enquêteur
O'rélie

MessageSujet: Re: River Phoenix un subblime acteur !   River Phoenix un subblime acteur ! EmptyJeu 15 Jan - 22:54

C'est clair, il joue bien le rôle et tout !
A cause de toi, j'ai ressorti le bouquin mdr! J'crois que j'vais la relire cette fameuse nouvelle "le coooooooooooooooooooorps" [dsl j'paye mon trip lol]

En tout cas, hommage à lui et le 5 février, embarque une de mes p'tites pensées à lui... Smile
marielle
CSI niveau 1
marielle

MessageSujet: Re: River Phoenix un subblime acteur !   River Phoenix un subblime acteur ! EmptyDim 14 Fév - 21:55

j'ai adoré ce film tiré d'une nouvelle de stephen king j'aimais beaucoup river phoenix .

ce topic est un bel hommage horatioforever j'ai ce soir une grande pensée pour river phoenix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: River Phoenix un subblime acteur !   River Phoenix un subblime acteur ! Empty

River Phoenix un subblime acteur !
Page 1 sur 1